Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grigg!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grigg



Masculin
Nombre de messages : 8
Âge : 25

MessageSujet: Grigg!   Dim 16 Aoû 2009 - 16:45

Informations personnelles



Nom : Grigg!

Prénom : Grigg!

Royaume natal : Grigg! Euh non... Irianeth!

Âge : 13 ans

Sexe : M

Classe de personnage : Sorcier, dresseur de dragons



Informations psychologiques



Caractère : Grigg est impulsif et nerveux. Il lui arrive régulièrement d'attaquer sans raisons apparentes les personnes sous son commandement, voilà les résultats de mettre un gobelin au pouvoir... Il est paranoïaque, un peu fou et a toujours faim. En gros, il s'agit de quelqu'un de totalement insupportable qui a réussit à atteindre sa position dans l'Empire noire juste grâce à ses pouvoirs.

Défauts : C'est un gobelin... Il ne comprend pas le concept de possessions personnelles, prend tout ce qui l'intéresse par la force, n'hésitant même pas à tuer ne serait-ce que pour manipuler un caillou. Il est impulsif, nerveux et paranoïaque, trois traits de caractères importants pour survivre dans la société gobeline. Il est aussi de nature couard, bien qu'il aime défier sans raisons ceux en apparence plus faibles. Sa malice sort de lui presque comme une aura et sa façon de penser est prédatrice, ce qui explique son affinité avec les dragons. Un autre de ses défauts serait sa stupidité légendaire. Il ne serait pas surprenant, par exemple, de le voir croiser un Dieu et l'attaquer juste parce que son dragon est plus gros que le corps physique de son ennemi. La seule exception à cette règle est l'Empereur lui-même, qui effraie le gobelin comme rien d'autre.

Qualités : Malgré son impulsivité, il fait tout de même preuve de prudence, ne s'impliquant jamais dans une situation perdue d'avance. On peu aussi lui accorder un extrême savoir-faire dans sa spécialité et une ténacité quasi-légendaire ; si une situation devait l'empêcher de mener à bien quelque chose, il ferait une retraite stratégique afin de venir le refaire d'une autre façon). Sa plus grande qualité, par contre, est bien son extrême débrouillardise en toutes circonstances, ce qui en fait un agent parfait pour l'Empire Noire, dont la plupart des subordonnés en sont dénués. Il est aussi fidèle à l'Empereur (du moins, celui du moment), reconnaissant la différence de force entre lui et son souverain.

Aime : Manger!

N’aime pas : Parler des langages étrangers comme par exemple ''As mulheres continuam a ganhar'', ou la langue des humains.

Point fort : Sa débrouillardise.

Point faible : Il est facile à provoquer.

Peur : Toute situation mettant de loin ou de proche sa vie en danger.

Autre :



Informations physiques



Description physique : Grigg est grand, du moins pour un gobelin! Il est à peu près de la taille d'un adolescent humain de douze ans, à la seule différence près que l'officier impériale a déjà atteint sa taille limite! Ses petits yeux jaunes expriment une malice incroyable, étonnamment effrayante, et il est physiquement agile, fait compenser par une force physique moindre. Étonnamment, il semble être fait en roc tellement son petit corps est résistant et endurant, mais il ne le sait pas personnellement, aussi ne met-il jamais ce fait à l'épreuve. Son nez est crochu et sa peau est d'un brun-vert écœurant. Ses petites dents sont pointues et mal entretenues, mais peuvent tout de même servire de crocs de fortunes. Finalement, ses grandes oreilles déchirées son pointues et lui permettent d'être un véritable sonar. De son père tanieth, il n'a retiré comme seul héritage que ses pouvoirs et ses petites griffes lui permettant d'escalader, mais pas d'attaquer.

Race : Hybride gobelin-Tanieth

Signe distinctif : Contrairement à tous les autres gobelins, son dos n'est pas voûté.

Arme : Une épée longue et un fouet, dont le simple claquement suffit à instiller la terreur dans le cœur du dragon le plus sauvage.

Autre : Il possède une petite voix aiguë extrêmement fatigante de gobelin et répète bien souvent ses mots. Il lui arrive aussi souvent de mélanger des expressions purement gobelines à ses phrases, notamment à ses injonctions.



Informations sociales



Famille : Euh... Grigg a dévoré 7 de ses 28 frères et environ 12 de ses 14 sœurs en plus de sa mère. La famille, chez les gobelins, n'est plus important dès l'âge de 6 ans, l'adolescence, arrivée. Lorsqu'il atteint l'âge de 7 ans, son père, un sorcier tanieth, vint le récupérer et l'entraîna à l'art de la sorcellerie.

Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : La plupart des relations de Grigg ne passent que par deux points ; dominant et dominés. Face à n'importe qui, il a la mauvaise manie de tenter de se faire passer pour le dominant, alors que dès que l'Empereur devient son interlocuteur on peu le voir à-genoux prendre aussitôt le rôle de dominé. Sinon, la plupart des gens qu'il rencontre deviennent invariablement ses esclaves ou son repas, son respect n'étant accordé qu'aux animaux prédateurs, comme les dragons, et à l'Empereur lui-même, qu'il vénère littéralement pour son comportement ambitieux et prédateur envers le monde entier.



Informations magiques



Pouvoirs : Les pouvoirs de Griggs ne marchent que contre les animaux (mis à part le fait qu'il soit relié à la collectivité), les voici ; injonction, domination, télépathie, confusion, charme et intimidation.

Description de vos pouvoirs : -Injonction ; permet de donner un ordre simple à un animal, comme va chercher, assis, attaque, calme, etc. Il est utilisable à volonté.

-Domination ; permet de contrôler totalement et irréversiblement un animal. Grigg ne peut en contrôler qu'un seul de la sorte, son dragon Perkel étant celui du moment.

-Télépathie ; Grigg peut parler avec les animaux par impulsions télépathiques, son corps s'occupant de faire les gestes nécessaires pour parler à l'animal et son esprit déchiffrant télépathiquement ceux de son interlocuteur. Utilisable à volonté, mais ne peut être fait que sur un animal et prend du temps, sauf contre un animal dominé.

-Confusion ; le groupe d'animal voulut retourne à l'état sauvage, Grigg plaçant en plus dans leur esprit un peu de sa propre malice, pendant exactement 10 minutes, valeur à laquelle on retire une minute par animal supplémentaire (un animal sera confus pendant 10 minutes, deux le seront pendant 9, 10, le maximum, le seront pendant une seule minute). Sous l'effet de ce pouvoir, ils se mettent alors à attaquer les humains alentours ou, dans le cas de chevaux, à désarçonner leurs cavaliers pour ensuite chercher à les piétiner. Un même animal ne peut être la cible de ce pouvoir plus d'une fois par jour.

-Charme ; permet à Grigg de se faire traiter comme un ami par un groupe d'animaux. Cependant, le moindre mouvement brusque emmènera alors une rébellion et les animaux commenceront à traiter Grigg comme un ennemi, même si ils étaient neutres à la base. Ceci est la raison pour laquelle Grigg part toujours à la chasse seul. Ce pouvoir est utilisable à volonté, mais ne saurait toucher deux fois par jour le même animal.

-Intimidation ; sur un claquement de fouet magiquement amplifié, le cœur des animaux se rempli alors de terreur, les empêchant d'approcher du sorcier et les forçant à fuir si il se met à hurler en faisant de grands mouvements brusques. Ce pouvoir n'est pas utilisable sur un animal ayant déjà été atteint par l'un des pouvoirs de Grigg durant la même journée, mais il est à volonté.

Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Intimidation demande à Grigg de porter son fouet magique et de le faire claquer, mais les autres pouvoirs ne font que drainer la malice même de Grigg qui, s'il venait à utiliser tous ces pouvoirs restreints, deviendrait las jusqu'à ce qu'il aille dormit.

Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : Le fouet magique de Grigg pour l'intimidation.




Informations historiques



Histoire : Le gobelin courrait, tentant de fuir face à l'énorme prédateur qui le suivait. Sur la plage d'Irianeth, peu de couvert lui permettraient de se cacher, et l'immense dragon noir femelle fonçait à vive allure vers lui. Lorsque enfin le gobelin arriva près du précipice, il se retourna pour faire face à la gigantesque créature qui s'arrêta et commença à le renifler.

-Stupide drakatarok de dragon!

Grigg donna un coup de poing sur le nez de la créature qui baissa la tête devant le gobelin en furie, un signe de soumission.

-Jatarkabort batata! Je croyais t'avoir bien entraîné moi! Gradale jhartha, on recommence!

Tel était le métier de Grigg ; un gobelin insignifiant dressant des animaux mortels avec le simple pouvoir de son absence de peur, il n'en comprenait le concept qu'après l'avoir compris. Par exemple, tomber d'une falaise lui faisait maintenant peur, tout comme l'Empereur. Grigg naquis dans une famille de... Beaucoup de gobelins, pour ne pas faire exception. La seule différence fût que son père n'était pas son père, son véritable père étant un sorcier d'Irianeth. La petite tribut de Grigg se trouvait à environ 10 kilomètres de ce sombre royaume, mais sa colonisation par les tanieths était évidente. Il eût une existence de gobelin normal, bien que particulièrement malicieux, mordant en permanence les oreilles de ses frères et soeurs jusqu'à ce qu'il comprenne que ces dents pouvaient tuer ; lorsqu'il mangea son premier frère. Lorsqu'il eût l'âge de 7 ans, son père biologique refit surface et vint chercher Grigg pour l'emmener suivre un entraînement magique. Têtu, le gobelin refusa mais quelques baffes permirent à le convaincre. Une fois rendu en vue de la montagne servant de forteresse à l'Empereur, l'être qui marquerait le plus Grigg tout au long de sa vie. Il suivit son entraînement pendant près de trois ans, apprenant étonnamment vite à manipuler de la malice pure et à la rediriger vers l'esprit peu complexe des prédateurs, celui des humains étant plus complexe que le siens, il ne pouvait pas le comprendre ni l'affecter. Il advint donc que son énorme talent pour influencer l'esprit animal lui garantirait un poste important puisque le simili-sorcier deviendrait dès lors le dresseur personnel des bêtes de l'Empereur, qui finit par lui offrir personnellement un jeune dragon noir mâle! Dès que ce dernier fût suffisamment gros pour permettre à Grigg de le monter, il se lia mentalement avec son monstre, dominant maintenant son dragon parfaitement et le dirigeant par télépathie, question de rendre efficace au combat un pauvre gobelin qui travaillait tant.

Grigg est quelqu'un de bien étrange qui aime dire son mot sur tout. On dit de lui qu'il n'y existe aucunes situations qui auraient été exemptes de ses commentaires négatifs et il ne se gène même plus pour les dires à l'Empereur, sachant l'importance de son statues au centre de l'Empire. Sa mentalité purement gobeline le force a essayer toutes les idées tordues passant par sa petite tête, aussi retrouva-t-on un jour deux cadavres de tanieths, l'un avec les bras arrachés et implantés de force au niveau des côtes du second, sombre tentative pour probablement créer un soldat avec quatre bras...

En résumé, si un jour vous croisez Grigg, évitez le autant que possible. Se lier d'amitié avec lui ne tiens que de la pure folie et, mis à part les grands prédateurs, personne ne semble réellement s'y essayer.



Carte d'identité



Prénom [ou pseudo] : Grigg! (ALanik Ray Rolling Eyes )

Âge : 13 ans!

Où as-tu découvert LK? : Grigg!

Qu'en penses-tu? : Manger!

As-tu lu et signé le règlement? : Manger du règlement?!

Le code : [Ok by la personne que tu sais pas c'est qui .... =D]

Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Manger!

Comment trouves tu l'ambiance? : Grigg!

Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie] Juste de Grigg!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this


Féminin
Nombre de messages : 629
Âge : 23

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Grigg!   Lun 17 Aoû 2009 - 14:45

Tu joues le rôle à la perfection, Al' ^^
On se demande si s'agit pas comme ça tous les jours [là, je pense à Lev et sa conclusion .... Laid? XD]
M'enfin ...
Le sexy-ste est ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
 
Grigg!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Irianeth-
Sauter vers: