Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous!

Aller en bas 
+3
Hywyn
Kamy
Alanik Ray
7 participants
AuteurMessage
Alanik Ray

Alanik Ray


Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 32
Maître : Arianne :laid:

Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous! Empty
MessageSujet: Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous!   Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:50

Oui et bien j'ouvre ce topic pour recruter des gens pour Irianeth! Comme moi-même j'abandonne lâchement Hywyn, j'ai créé Grigg pour être un impériale, mais ce serait bien que plusieures personnes créent un perso secondaire pour remplir le continent ennemi!

Bon alors donc, ce topic vous invite à venir faire du R.P. avec moi et Hywyn parce que dès que cette attaque sera terminé, on retombera à juste deux, et va falloir plus de gens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Kamy


Féminin
Nombre de messages : 70
Âge : 26
Maître : de Armil

Feuille du Personnage
Âge: 21 ans
Relations:

Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous! Empty
MessageSujet: Re: Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous!   Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:09

Il y a quel rôle sur Irianeth? Je suis interressée, mais je sais pas quoi prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Empereur Noir
Hywyn


Masculin
Nombre de messages : 152
Âge : 29
Maître : D'Irianeth , De Mordred

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous! Empty
MessageSujet: Re: Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous!   Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:25

Il faut surtout des sorciers et aussi des guerriers , mais si vous avez des proposition , envoyez moi par MP ( et aux admin bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Yuleine
Super Pomme •• Graph Power !!
Yuleine


Féminin
Nombre de messages : 80
Âge : 34
Maître : d'Evaï

Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous! Empty
MessageSujet: Re: Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous!   Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:29

Je fais revenir ma femme oiseau au pire
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Empereur Noir
Hywyn


Masculin
Nombre de messages : 152
Âge : 29
Maître : D'Irianeth , De Mordred

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous! Empty
MessageSujet: Re: Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous!   Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 7:09

La recherche de membre pour l'empire se continue , l'empire ne compte que trois membre , et la menace se rapprochant , l'empire aura besoin d'encore plusieurs membres
Revenir en haut Aller en bas
Kerwina

Kerwina


Féminin
Nombre de messages : 64
Âge : 33

Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous! Empty
MessageSujet: Re: Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous!   Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:30

Je vais me faire un deuxième perso dans les jours à venir, ma le faire evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Luvana

Katrina Luvana


Féminin
Nombre de messages : 44
Âge : 32

Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous! Empty
MessageSujet: Re: Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous!   Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:29

Je vais me faire un personnage evil egalement juste pour vous mes ti-loups
Revenir en haut Aller en bas
Hawaito

Hawaito


Féminin
Nombre de messages : 3

Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous! Empty
MessageSujet: Re: Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous!   Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous! Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 15:44

Bonjour, je me suis inscrit, mon compte en tant que sorcière, seulement mon compte n'a pas encore été activé. Pourrait-il l'être bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous! Empty
MessageSujet: Re: Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous!   Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irianeth à besoin de quelqu'un comme vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hywyn ,Empereur d'Irianeth
» Asniath d'Irianeth, Sorcière Impériale *WARNING SPOILERS*
» Je vous salue mon nom est Tyffanie ... (pas terminé )
» Maïa, magicienne, soeur de ... vous verrez bien^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Bienvenue sur Déstinée Émeraude :: ● Agora-
Sauter vers: