Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xevione, le sorcier fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimori
Membre de The Calamity
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

MessageSujet: Xevione, le sorcier fou   Mar 25 Aoû 2009 - 9:32

Xevione As mulheres continuam a ganhar

Informations personnelles
Nom : Inconnu
Prénom : Xevione
Royaume natal : Territoires Inconnus
Âge : En apparence entre 22 et 27 ans, mais en vrai il aurait plus de 300 ans environ sinon on ignore son véritable âge.
Sexe : M
Classe de personnage : Chercheur-Sorcier noir, il tient la fonction d’éclaireur au sein du groupe et de « scientifique »


Informations psychologiques
Caractère : Xevione est un être particulier. Il possède une forte intelligence et une capacité d’analyse hors-norme, c’est un homme qui cherche à se perfectionner il est sans arrêt en train d’étudier une possible nouvelle formule magique, un lieu magique ou une légende. Mais sous ses airs charismatique et studieux nous avons affaire à un être particulièrement instable psychologiquement, c’est un être fou allié qui n’hésite pas à tuer ou à faire des expérience même lorsque cela implique un autre membre du groupe. Il ne se soucie que de sa petite personne, ses crises de folies le rendent particulièrement dangereux pour ceux qui seraient prêt de lui à se moment. Xevione sera sûrement le premier à vous trahir si cela lui permet d’arriver à un but qu’il se serait donné.
Défauts : Fou, lâche et égoïste
Qualités : Intelligent/fourbe, manipulateur/charismatique et observateur
Aime : La perfection, faire de nouvelles découvertes, son grimoire, la souffrance et le pouvoir
N’aime pas : Etre contraint, la lumière, le bonheur et la magie blanche
Point fort : Sa connaissance, la magie noire et sa capacité d’analyse, de plus il s’agit d’un être extrêmement imprévisible.
Point faible : Xevione n’a pas la sympathie de ses complices ce qui lui vaut d’être toujours seul, sa présence dans le groupe reste encore un mystère. Il perd sa lucidité et son sang-froid lorsqu’il est pris d’une de ses crise de folie ce qui lui vaut d’enchaîner les erreurs. Sa lâcheté est sûrement son plus grand point faible, dés qu’une situation commence à devenir un peu trop dangereuse il a tendance à s’enfuire même si cela implique la perte de quelque chose (objectif, un des membre du groupe etc…), corps à corps.
Peur : De la mort et que son grimoire soit détruis
Autre :


Informations physiques
Description physique : Xevione mesure environ 1m60, il porte un manteau de cuir noir avec un capuchon, des gants de cuirs noirs accompagnant un pantalon et du tissu noir qui enveloppe ses pieds afin d’être discret. Il est physiquement mince, son visage possède des traits fins, un menton pointu, un regard bleu glacial qui vous poignard lorsqu’il vous fixe et des cheveux allant du gris au bleu pale coupés de façon à ce que l’arrière soit court et long devant de façon à ce qu’ils dissimulent une partie de son visage, ce qui lui donne un air diabolique.
Race : Humain
Signe distinctif : Coiffure bizarre
Arme : Un grimoire sombre aux angles décorés et protégés par du métal possédant tout un tas de formules magiques dont notre homme s’en sert avec plaisir. Une petite et fine dague noire.
Autre : De loin, il passerait presque pour un jeune adolescent.


Informations sociales
Famille : Sa famille est morte il y a de cela plusieurs centaines d’années, à ce qu’on dit, ses membres auraient fait partie de ses premières expériences.
Relations : Xevione n’entretient aucune relation particulière. Cet homme a lui-même tué la seule personne qui voulait fondait une famille avec lui. N’a jamais vraiment entretenu d’amitié, même pas avec les propres membres de l’organisation, de plus ils ne l’apprécient guère.


Informations magiques
Pouvoirs : Boules noires, prison magique, bouclier magique, illusion, nécromancie, sceaux magiques, invocations, influence magique et rayon foudroyant.
Description de vos pouvoirs : Boules noires: Se créent en partant des pommes de ses mains tout en les englobant, celles-ci laissent échapper des étincelles bleues lorsqu’elles chargent. Lorsqu’il y a un impact, elles provoquent tout une série de blessures superficielles, Xevione a conçu se pouvoir avec pour seul intention de faire souffrir ses adversaires. Rayon foudroyant: Rayon noir/bleu électrique très clair pas plus large que deux doigts et qui a pour fonction de transpercer le cœur, il s’agit du pouvoir le plus dangereux de Xevione. Invocation: Invoque son grimoire mais aussi une fine dague noire lorsqu’il est obligé de ce battre au corps à corps.
Grimoire: (pouvoirs à bases des formules du livre) Prison magique: Un cube d’environ quatre mètres mauve/rose translucide emprisonnant la personne se trouvant dedans, ses parois envoient des décharges électriques lorsqu’on les touche.
Bouclier magique: Xevione est comme enveloppé dans une seconde peau le protégeant des blessures pouvant être infligées par les coups physiques et certains pouvoirs, par contre le bouclier ne protége pas des chocs provoqués.
Illusion: Cela peut aller de la petite fille perdue qui pleure à une duplication de Xevione.
Nécromancie: Anime les corps sans vie pour les contrôler à sa guise.
Influence magique: Grâce à cette formule, il peut facilement gagner la confiance des personnes qui n’ont pas de barrière mentale.
Sceaux magiques: Divers sceaux qui explosent lorsqu’une personne passe à proximité.
Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Rayon foudroyant: Ne peut être fait que une fois par jour car il blesse son utilisateur et le vide en partie de ses réserves magiques
Bouclier magique: Ne peut arrêter les flèches et autres objets lancés à très haute vitesse ou pouvoirs. De plus comme prison magique et influence magique, il ne peut l’utiliser longtemps.

Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : Grimoire contenant une partie des pouvoirs de Xevione



Informations historiques
Histoire : Chapitre I: Recrutement

Dans le nord-est du continent, au bord de la côte s’élevait de petites ruines datant de l’époque des anciens. En son milieu se tenait prêt de quelques pierres comportant des inscriptions un homme encapuchonné avec un grimoire et qui avait l’air d’être très intéressé par ce qu’il y avait d’écris. Ceci racontait, qu’il y a de cela plusieurs milliers d’années auparavant, qu’un monstre d’une cruauté sans limité avait amené plusieurs continents au bord du gouffre et qu’il s’en était fallu d’un cheveu pour que les humains disparaissent à jamais…
Malheureusement l’histoire s’arrêtait ici, et les autres inscriptions amenaient sur d’autres sujets beaucoup moins intéressants. Ceci ne pouvait pas s’arrêter ici, connaissant assez bien la civilisation des anciens, ils ont sûrement dissimulé le reste à travers le continent. Ce qu’il pouvait parfois détester cette vieille habitude de vouloir cacher le passé.
Il décida d’explorer davantage ce qui restait avant de repartir vers de nouvelles horizons. Soudain, une petite fille qui n’avait même pas passé son septième hivers sortie d’un passage qui s’enfonçait dans un sous-sol, celle-ci avait l’air affolée.

« Messieurs, je vous en supplie venez aider mon papa, une pierre est sur sa jambe et il y a beaucoup de sang. » Dit-elle au milieu de ses larmes.

L’homme de petite taille se retourna doucement et contempla le spectacle triste qu’offrait cette petite fille…ce qu’il pouvait adoré ce genre de drame. L’enfant qui fait tout pour sauver quelqu’un qui lui ait chère. Doucement il répondit tout lui faisant signe d’approcher.

« Ne t’inquiète pas nous allons sauver ton papa, tiens » Dit-il en tendant une pelle qu’il avait amené au cas où il aurait fallu dégagé un quelconque trésor ou objet.

Quand elle s’approcha s’en vraiment se méfier, celui-ci l’attrapa pas l’épaule et commença un réciter une formule en langage ancien qui fit rentrer la fille dans une sorte d’hypnose, puis il lui murmura d’une voix qui paraissait résonner dans sa tête.

« Ne pleure plus tu vas délivrer ton père. Prends ceci et donne cinquante coups sur la tête. »

Puis la fille dans sa transe obéit, elle attrapa la pelle et couru vers le sous-sol. Tout en examinant un mur non loin, il tendit l’oreille. Une voix de personne âgé se fit entendre.

« Chérie, vite donne-moi cette pelle….attends qu’est-ce que tu fais?*Splatch*Ahhhhhh mais qu’est-ce qui te prends? Arrêtes!!*Splatch* Tes folles ARRETE!! »*Splarrutch*…*Splarrutch*…*Splarutch*
Sous son capuchon un sourire se dessina. *Splarrutch*…*Splarrutch*
Ce bruit continua jusqu’à ce que cinquante coups d’écoulent. Puis après plusieurs dizaines de minutes, un cri d’enfant et des pleurs se firent retentir dans la galerie.

« Magnifique » Murmura-t-il

Puis le bruit se fit de plus en plus fort jusqu’au moment où la petite fille couverte de sang émergea du passage, pleurant encore plus.

« Oh la ferme!!!!! » Ordonna-t-il en projeta une boule d’énergie noir électrique qui envoya l’enfant dans une explosion de sang dans le passage qui s’effondra sur elle.

Aussitôt, il se mit à rire comme si il avait assisté au tour des clowns dans un cirque. Le capuchon fut repoussé en arrière, dévoilant une mèche couvrant une grande partie du vissage déchiré par le rire de folies qui s’en échappait.
Comme si de rien n’était il stoppa nette sa folies et ressortit des ruines tout en sifflotant.

**C’est une bonne journée**

Alors qu’il avançait dans ce qui semblait l’ancien jardin, une voix féminine au ton déterminé venant des airs le stoppa.

« Xevione, c’est bien çà? »



Suite de l’histoire au prochaine numéro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Xevione, le sorcier fou   Mar 25 Aoû 2009 - 13:22


Fait gaffe au power trip, hin Wink
Tu as le champ libre =D

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
 
Xevione, le sorcier fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque du Roi sorcier
» Roi sorcier plu puissant
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.
» Lendar Elendïl [Sorcier]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Scélérats-
Sauter vers: