Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Réveil [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armil

Armil


Masculin
Nombre de messages : 45
Âge : 32
Maître : Kamy

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:24

Armil se réveilla en sursaut et s'assit brusquement. Une grimace déforma les traits de son visage et l'écuyer posa sa main droite sur son abdomen à l'endroit où il y avait la blessure. Elle était refermée mais était encore douloureuse. Puis sans pouvoir résisté, des larmes coulèrent sur ses joues et l'hybride se mit à sangloter.Il essaya de se ressaisir mais rien à faire, son visage caché dans ses mains, il continuait à pleurer. La peur de mourir avait été grande, très grande lorsqu'il avait sentit le métal glacé s'enfoncer dans sa chair. L'enfant arriva enfin à se reprendre après une longue minute. Il s'essuya ses larme avec le dos de ses mains. Avec ses yeux rougis par les larmes, il regarda l'endroit où il se trouva. C'était un couloir en vielles pierre, on pouvait voir dehors car une partie de la façade était démolie. Puis son regard se posa sur la personne qui se tenait à côté de lui. C'était une jeune fille qui portait la tenue d'écuyer et elle dormait. Armil reconnut avec stupeur son amie d'enfance. Pourquoi il se trouvait seul tout les deux? Paniqué à se retrouver dans cette situation qu'il ne voulait absolument pas, il essaya de trouver la porte d'entrée pour sortir du château en ruine mais il se perdit dans le dédale de couloir et se retrouva de nouveau devant la jeune fille. Résigné sur son sort, il s'essaya et attendit, résigné sur son sort.


Dernière édition par Armil le Sam 12 Sep 2009 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïy

Loïy


Féminin
Nombre de messages : 60
Âge : 29
Maître : Ziva.

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:39

Loïy se reveilla soudain. Elle ouvrit grand ses yeux vert. Elle découvrit à côté d'elle Armil, réveillait à nouveau. Elle soupira de soulagement. Son ami était vivant! Vivant! Une immense joie s'empara de son coeur. Elle sourit à l'autre écuyer et se leva, les yeux pétillant.

-Tu vas bien? J'ai eut vraiment peur que les tanieth t'es tuer! Si un chevalier n'était pas intervenu pour guérir ta blessure et qu'un femme ne m'est pas aider à faire diverstion, on serais mort tout deux et serions dans les grande plaines de lumières.

Loïy sauta au cou d'Armil, trop heureuse et soulagée pour maîtriser ses émotions. L'écuyer aurait temps aimé qu'Armil la serre lui aussi dans ses bras. Elle resta donc comme sa, espérant qu'il fasse quelques chose lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shimori
Membre de The Calamity
Shimori


Masculin
Nombre de messages : 77
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 6:51

En prenant soin de ne pas éveiller de soupçon, l’homme encapuchonné avait pris son temps en se rendant vers la source…enfin les deux sources d’énergies magiques qu’il avait capté auparavant. Alors qu’il avançait tranquillement, il prenait son temps également pour observer l’endroit où il était.
Ceci l’avait mené aux pieds d’une falaise où se trouvait un château en ruine. Construit à quelques pas d’une plage de sables et de galets. Ce château devait anciennement servir de place-forte pour les soldats qui devaient faire face aux tanieth.

Lorsqu’il arriva à l’entrée de l’ancienne structure, il fit apparaître son grimoire qui était en train de rajouter les informations que le sorcier prenait sur ce lieu, puis celui-ci prononça une formule qui fit apparaître deux sceaux roses-mauves brillants sur chaque côté de l’entrée ceux-ci représentaient quatre cercles comportant d’étranges inscriptions sûrement en ancien également. Il ne voulait pas être dérangé par d’éventuels individus qui seraient attirés par ce lieu ou les sources.

Une fois les sceaux marqués sur les parois, il s’aventura avec prudence en marchant à pas feutrés afin de ne faire aucun bruit. Le château avait subis pas mal de dégât mais on pouvait voir que la construction était de bonne qualité contrairement à d’autres qu’il avait eu l’occasion de visiter où ça ne ressemblait à rien. Pour se retrouver au moment où il voudra sortir, il marqua fréquemment les couloirs avec sa fine dague noire qui marquait la roche comme si elle tranchait du beurre. Il ne se servait que dans un cas extrême lors d’un combat car il n’aimait pas s’aventurer sur le terrain du corps -à-corps qui n’était pas sa spécialité. De plus, jusqu’à maintenant il n’avait jamais eu à faire à un adversaire l’ayant approché de si prêt.

S’il était rentré dans un bâtiment comme celui-ci et qu’il n’y avait personne, il aurait pu y rester plusieurs juste parce qu’il avait un petit côté lugubre qu’il affectionnait particulièrement.

Alors qu’il marchait dans un nouveau couloir, il sentit que les deux présences étaient juste en face et arriva même à distinguer une phrase d’une voix féminine. Il fit rapidement disparaitre sa dague.

-Tu vas bien? J'ai eut vraiment peur que les tanieth t'es tuer! Si un chevalier n'était pas intervenu pour guérir ta blessure et qu'un femme ne m'est pas aider à faire diversion, on serais mort tout deux et serions dans les grande plaines de lumières.

Sur un ton faussement intrigué, Xevione fit par de sa présence sans élever la voix.

« Qu’est-ce que c’est les grandes plaines de lumières? » Dit-il en entrant dans la pièce, puis en se stoppant à quelques mètres pour éviter de trop les effrayer et rajouta.

« Ne vous inquiétez pas. » Rajouta-t-il en les fixant de seul œil bleu légèrement visible.
Revenir en haut Aller en bas
Armil

Armil


Masculin
Nombre de messages : 45
Âge : 32
Maître : Kamy

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:14

Armil ne savait pas trop comment réagir à ce geste d'affection inattendue. Il n'eut pas le temps de se poser la question de ce qu'il devait faire lorsqu'un homme encapuchonné qui était plus petit que la moyenne fit son apparition. Il repoussa vivement Loïy car il ne voulait surtout pas être vu dans cette situation embarrassante. Mais la question de l'inconnu le sidéra et une lueur d'amusement se vit dans ses yeux habituellement sans éclat. Mais aussi un doute le saisit... Comment se faisait-il que quelqu'un ignorait l'existence des grandes plaines de lumière? Mais bon, il ne connaissait pas la prudence même après avoir échappé de peu à la mort, donc ce détail était sans importance.

- Les grandes plaines de lumière sont dans une dimension céleste, où les créatures des dieux, par exemple les humains, vont une fois qu'elles ont terminé leur vie terrestre.

L'écuyer avait une voix aiguë presque féminine et un ton qui semblait dire que j'en sais plus toi. C'était rare de l'entendre parler même son maître n'avait écouter sa voix qu'une seule fois depuis son apprentissage. Il était maintenant debout fier d'avoir trouvé une explication claire et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Loïy

Loïy


Féminin
Nombre de messages : 60
Âge : 29
Maître : Ziva.

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:06

Alors que Loïy attendait veinement un geste de la part d'Armil, elle sentit la présence d'un homme dans le château. Elle se décrocha de l'elfe et voulut saisir son épée... mais celle-ci avait disparut! Quelqu'un fit iruption dans la pièce sans que l'écuyer puisse chercher son arme plus longtemps. L'homme était encapuchonner et n'avait qu'un seul oeil visiblement. Grand par raport à Loïy, il était assez effrayant.
Loïy se releva bravement en chargeant ses paumes de peux d'énergies. L'homme demanda, interessé:

-Qu'est-ce que c'est les grandes plaines de lumières?

La jeune fée fut interloqué. Qui ne savait pas cela? Elle ne répodit pas, encore sur ses gardes. Mais l'homme reprit avec gentillesse en s'arrêtant à plusieurs mètres.

-Ne vous inquiétez pas.

Mais Loïy s'inquiéter de plus en plus. Elle était désarmais et Armil sembalit encore avoir mal à sa blessure refermé. Mais Armil lui parla:

-Les grandes plaines de lumières sont dans une dimension céleste, où les créatures des dieux, par exemple les humains, vont une fois qu'elles ont terminé leur vi terrestre.

La jeune fée aurait voulut l'empêcher de parler mais elle était paralyser de stupeur. Pourquoi répondait-il à un parfait inconnu? Le connaissait-il? L'homme était-il gentil.
Mais Loïy ne pouvait pas se fier au inconnu! C'était précisément se que lui enseignait Ziva depuis un mois. Alors elle fixea L'homme avec courroux et défi pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui et qu'elle ne lui ferais pas confiance de si tôt! Elle aurait aimé donner un grand coup de coude à Armil, qui semblait fier de lui, pour l'obliger à ne par faire confiance à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Shimori
Membre de The Calamity
Shimori


Masculin
Nombre de messages : 77
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:08

- Les grandes plaines de lumière sont dans une dimension céleste, où les créatures des dieux, par exemple les humains, vont une fois qu'elles ont terminé leur vie terrestre.

Les habitants d’Enkidiev croyaient donc en plusieurs dieux et eux aussi croyaient en un refuge après la mort. Ceci faisait bien rire Xevione car pour lui ce n’était qu’un espoir en vain, vue qu’après la mort il n’y avait tout simplement rien…enfin c’était son avis personnel.

Vu comment il avait trouvé la fille avec le garçon, elle devait sûrement avoir un petit faible parmi les deux elle avait l’air d’être la plus farouche. Celle-ci c’était directement mis sur ses gardes et avait même chargé ses paumes. Le garçon avait l’air de vouloir montrer ce qu’il avait dans le ventre enfin c’est ce qu’il interpréta en entendant sa réponse. L’homme encapuchonné n’avait nullement peur de la magie de ces deux enfants et la fille ne l’impressionnait pas. Il aurait pu les neutraliser de plusieurs façon mais il décida de continuer le jeu qu’il avait commencé, en effet il était dans un bon jour. Il fixa les paumes remplies de magies, puis monta ses mains au capuchon en prenant la parole sur un ton qui se voulait sympathique.

- Pardonnez ma maladresse, je m’appelle Xevione je suis explorateur et historien. Dit-il en jetant le capuchon en arrière dévoilant ainsi son étrange coiffure aux cheveux un peu ébouriffé à la fois bleu et gris ce qui leur permit de voir son visage de jeune adulte tout juste sortis de l’adolescence et son deuxième œil le temps que sa mèche se remette en place.

- J’ai aperçu en venant sur la côte ces ruines et je n’ai pas pu m’empêcher de voir ce qu’elles renfermaient, je ne savais pas qu’elles étaient occupées.

Puis il observa un petit instant la tenue qu’ils portaient. Ils faisaient donc partis de l’ordre des chevaliers d’Emeraude, c’est la première fois qu’il voyait ce style d’armure, verte avec des émeraudes incrustées. A en juger par le jeunesse, ils devaient être des écuyers. Il décida de poursuivre la discussion en les emmenant sur une fausse piste mais en parlant sereinement afin de tromper d’éventuels pouvoirs magiques de détection.

- Votre civilisation est intéressante. Est-ce que les royaumes d’Enkidiev sont pacifiques entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Loïy

Loïy


Féminin
Nombre de messages : 60
Âge : 29
Maître : Ziva.

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:25

Loïy voulait que cette homme s'en aille. Il lui faisait peur:

D'abbord, il avait portait ses mains jusqu'à son capuchon et avais'était excuser:

-Pardonnez ma maladress, je m'appelle Xevione je suis explorateur et historien.

Il avait ensuite jetait son capuchon en arrière. Et la jeune fée avait faillit poussait un cri de surprise. De long bleus et gris en bataille poussaient sur son crâne et une mèche recouvret son deuxième oeil. Loïy aurait tellement aimait avoir son épée sur elle à ce moment.

-J'ai aperçu en venant sur la côte ces ruines et j'e n'ai pas pu m'empêcher de voir ce qu'elles renfermaient, je ne savais pas qu'elles étaient occupées.

Elle n'avait pas crut pas un mot de ce que disait l'homme. Explorateur?

* Mon oeil! Si tu étais exploarteur tu serais plus vieux et connaîtrais déjà les ruines très célèbres du royaume de Zénor! *

Historien?

* C'est ça! Et moi je suis la reine d'Emeraude! Si tu étais historien, tu serais ce que sont les grandes plaines de lumières! *

Loïy chargea un peu plus ses paumes, au cas ou. Mais Xevione, si c'était ien son nom, avait quand même à parler:

-Votre civilisation est intéressante. Est-ce que les royaumes d'Enkidiev sont pacifique entre eux?

* De mieux en mieux! * Avait-elle songeait. * Si tu étais vraiment un explorateur et que tu venais d'un autre continent, tu serais déjà tout d'Enkidiev. Surtout si, en plus, tu es un historien. *

C'est pour cela que Loïy était resté muette...

Loïy voulait que c'ette homme s'en aille. Il lui faisait peur. Elle aurait aimé lui répliquait toutes ses pensées mais elle ne put rien dire. Et cela aurait servit à quoi? A mettre l'homme en colère, sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Armil

Armil


Masculin
Nombre de messages : 45
Âge : 32
Maître : Kamy

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:25

La coiffure donnait à l'homme un air étrange mais Armil en s'en préoccupait pas plus que ça. Un historien? C'est vrai que ses ruines donnent envie de les explorer lorsqu'on s'intéresse un temps soit peu en histoire. Mais pourquoi voulait-il savoir les relations entre les différents royaumes. Armil à toujours cru que les humains d'Enkidiev n'était pas les seuls humains dans ce monde et celui là renforçait son hypothèse. Il décida de lui répondre pour essayer d'assouvir sa soif de connaissance.

- Il n'existe aucune tensions majeurs à ma connaissance mais je commence juste à explorer le continent donc je ne sais pas la diplomatie actuel. Mais d'où venez-vous? Vous n'avez pas l'air d'être d'Enkidiev pour ne pas connaitre le château de Zénor en étant historien.

L'hybride ne semblait pas se méfier de l'homme comme sa collègue. Il était plutôt fasciné de rencontrer un étranger qui pourrait parfaire ses connaissances sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Loïy

Loïy


Féminin
Nombre de messages : 60
Âge : 29
Maître : Ziva.

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:41

Loïy écouta Armil répondre. Cela la mit en colère. Un peu. Elle donna cette fois un cou de coude dans les côtes de l'elfe et lui souffla en espérant que l'homme ne l'entendrait pas:

-Tai-toi! On ne connaît pas cet homme! Il pourrait très bien nous mentir et nous tendre un piège! Kamy ne t'as pas appris à ne pas parler aux étrangers?

Elle fixa Armil avec un peu de colère mélé à de la peur. Elle se tourna à nouveau vers l'homme en se maugréan.

* Il faut absolument que je trouve mon épée et que j'empêche Armil de réponde à nouveau à ces questions. *
Revenir en haut Aller en bas
Shimori
Membre de The Calamity
Shimori


Masculin
Nombre de messages : 77
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:33

L’homme de petite taille voyait bien qu’il n’arrivait pas à gagner la confiance de la fille. Celle-ci venait encore de rajouter de la puissance dans ses paumes rendant un peu méfiant Xevione qui ne voudrait pas mourir par inadvertance comme un abruti de première catégorie. De plus celle-ci restait muette et ne semblait pas vouloir entamer la conversation, cependant l’autre écuyer semblait vouloir continuer. Ceci éviterait à Xevione de changer de méthode et de faire tomber sa couverture.

- Il n'existe aucune tensions majeurs à ma connaissance mais je commence juste à explorer le continent donc je ne sais pas la diplomatie actuel. Mais d'où venez-vous? Vous n'avez pas l'air d'être d'Enkidiev pour ne pas connaître le château de Zénor en étant historien.

En prenant garde à la réaction de la méfiante, il se perdit un petit sourire avant de s’adosser à l’une des parois du couloir et répondit tranquillement en fixant de son regard pénétrant Armil.

- Le désire de savoir…c’est une belle qualité que tu as là jeune homme surtout n’hésite jamais à nourrir ta soif de connaissance car ce désir et la seul chose que personne ne pourra te retirer.

Il tira d’une des poche de son manteau, un petit collier en bronze avec signe comportant un cercle dans un triangle qui à son tour se trouve dans un cercle et continua.

- En effet, je ne suis pas d’Enkidiev, je viens d’un royaume se situant par-delà la chaîne de volcans et de montagnes. J’ai exploré pas mal de contrées inconnues. Dit-il en souriant davantage intérieurement.

Il tendit le collier en avançant un peu.

- Je l’ais découvert dans des ruines datant du temps des anciens vue qu’il est rare de trouver des jeunes de ton âge désirant autant apprendre, il est pour toi.

Xevione n’avait pas prévu de faire ceci mais il venait de trouver un moyen d’assurer ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Armil

Armil


Masculin
Nombre de messages : 45
Âge : 32
Maître : Kamy

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:52

La réponse satisfit l'hybride et le médaillon qu'il lui était offert semblait très ancien. Il attira tout de suite l'œil de l'écuyer qui voulait le voir de plus près et le toucher. Ce méfier des étrangers? Un étranger intelligent et cultivé ne pouvait pas être si mauvais que ça. Armil s'approcha lentement mais surement sans que le médaillon quitte son regard. Il tendit une main tremblante et analysa tout d'abord le bijou qui se tenait dans la paume de la main de l'étranger. Son sang d'elfe rendait sa perception plus sensible que la moyenne et il sentit quelque chose d'anormal dans ce bijou. Il était certes très ancien mais il n'était pas normal, il semblait ensorcelé. Le jeune adolescent retira vivement sa main. Des paroles que son père lui répétait souvent lui revinrent en mémoire: *N'approche jamais un objet où tu sens une quelconque magie, ne t'empares seulement si tu juges la personne qui te le donne digne de toute confiance*. Est-ce que cet homme était de toute confiance? Non, il ne l'était pas puisqu'il venait de se rencontrer. L'hybride recula sans quitter l'étrange personnage des yeux. Il était suspect qu'il lui offre un bijou magique alors qu'il venait à peine de faire connaissance. Maintenant, il était sur ses gardes. Le petit individu était peut être une personne intelligente mais il était difficile de sonder ses intentions. La méfiance s'emparer de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Loïy

Loïy


Féminin
Nombre de messages : 60
Âge : 29
Maître : Ziva.

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:01

L'étranger éxpliqua à Armil qu'il venait d'ailleurs. Et qu'il était bien de vouloir apprendre des choses. Loïy foudroya Xevione du regard et essaya de faire comprendre à l'elfe, d'un regard, qu'il ne devait pas l'écouter. Mais son colègue sembllait hypnotihysé par quelque chose. Loïy tourna la tête vers l'homme et vt qu'il tenait un bijou dans sa main. Il était en bronze et très jolie. Xevione expliqua qu'il était pour Armil car l'elfe voulait apprendre pleins de chose. Loïy ouvrit de grand yeux orrifiat lorsque son ami s'avança pour prendre l'objet. Elle lui cria:

-Non! N'écoute pas cet étranger! Il te trompe vec ds belles paroles!

Mais ses paroles ne servirent à rien puisqu'Armil avait déjà reculer, sur ses garde.

* Enfin... * songea Loïy * Il à compri qu'il ne fallait pas se fier à se maudit imposteur! *

Loïy sourit en son fort interieur. Elle déchargea légérement ses paumes et chercha des yuex son épée. Ou était cette maudite armes! Elle sentit sa dague contre sa hance mais c'était une bien maigre façon de se défendre... Elle devait trouvé autre chose si l'homme déçidé d'attaquer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shimori
Membre de The Calamity
Shimori


Masculin
Nombre de messages : 77
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:35

Quand il vit la garçon approcher sa main, il crut un instant qu’il allait pouvoir assurer ses arrières facilement. Malheureusement, il ne vit que trop tard ses oreilles qui étaient familières à la race des elfes. Sa cible recula et rejoint l’attitude de la fille. Ceci n’avait plus rien d’intéressant pour lui, il avait volontiers joué le jeu maintenant il s’en était lassé et apparemment il n’en tirerait rien de plus de ces deux là.

- Ce n’est pas grave… je comprends. Dit-il en rangeant le bijoux.

Puis il se redressa et remit son capuchon avant de dire.

- J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir. Au revoir ou devrais-je dire, à bientôt.

Puis il s’enfonça dans le couloir pour finalement repartir en retirant les sceaux sur son passage.

- Oui…à très bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Loïy

Loïy


Féminin
Nombre de messages : 60
Âge : 29
Maître : Ziva.

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:14

La jeune fée regarda Xevoine ranger l'objet sous son capuchon qu'il rabatit sur sa tête en disant doucement:

-Ce n'est pas grave... je comprends. J'éspère que nous aurons l'occasion de nous revoir. Au revoir ou devrais-je dire, à bientôt.

Loïy regarda l'étranger partir. Lorsqu'elle fut sur que l'homme n'était plus dans les ruines, elle foudroya Armil du regard:

-Pourquoi lui as-tu répondu? Personne ne t'a jamais appris à ne pas répondre aux inconnus, ou tu l'as fait exprés?[/blue]

L'écuyer était en colère contre Armil, pour soccuper à autre chose que de sermoner son ami - enfin son ami, c'est ce qu'elle espérait- et chercha plutôt son épée. Elle la trouva, en bas d'un escalier à moitier casser. Elle la ramassa et la rangea précieusement dans son fourreaux en se demandant pourquoi elle était là. Puis elle se tourna à nouveau vers Armil:

[color=blue]-Tu as quand même eut assez de jugeote pour ne pas prendre le bijou. De toute façon je te l'aurais arracher des mains et l'aurais jeter. Même si tu m'en aurais voulut à vie.


Loïy regarda la pièce ou ils se trouvaient en éspérant que l'homme ne reviendrais pas de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Armil

Armil


Masculin
Nombre de messages : 45
Âge : 32
Maître : Kamy

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:08

L'homme était parti. D'après ses dires, ils allaient se retrouver de nouveaux face à face dans pas longtemps. Armil se retourna vers sa sœur d'arme. Le ton qu'elle utilisait ne lui plaisait guère mais il n'en tint pas compte.

- Ne pas lui répondre lui aurait déplut et il aurait surement prit des mesures plus radicales. Et puis, je vois pas qu'est-ce qui était dangereux de lui dire notre croyance et je n'ai pas pu répondre à sa question qui donnait plus d'informations. Et tu me crois assez bête pour prendre un bijou qui était ensorcelé?

Ses oreilles pointues s'était rabaissé sur son crâne, il était agacé pour la première fois depuis longtemps. Décidément depuis qu'il était devenu écuyer ses sentiments voulaient refaire surface. Il fallait que cela cesse et décida de sortir pour voir où en était la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Loïy

Loïy


Féminin
Nombre de messages : 60
Âge : 29
Maître : Ziva.

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:14

Loïy aurait aimé répliquait sur le même ton que son camarade. Mais son habituelle bonnne humeure et sa gentillesse refit surface. Elle se contenta de soupirait. Alors qu'elle tournait la tête pour jetai un coup d'oeil derrière elle, elle reprit:

-De toute façon, nous ne devon... Armil? Armil!

L'elfe avait disparut. Loïy repéra son énergie sur le balcon qui surplombé la mer, il observait la bataille. Elle le ratrappa:

-Nous ne devons pas y retourner. Tu as faillit être tuer la première fois! Imagine que cela arrive à nouveau et que cette fois, tu te vide de ton sang!

Des larmes montèrent au yeux de Loïy. Elle ne voulait pas qu'Armil se blesse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Kamy


Féminin
Nombre de messages : 70
Âge : 26
Maître : de Armil

Feuille du Personnage
Âge: 21 ans
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:45

Après avoir refait connaissance avec Arianne et après que cette dernière l'ait soignée, Kamy la remercia puis la jeue fille s'éloigna. Kamy se dirigea en direction d'Isandel, toujours inconscient. elle le chargea sur ses épaules et le ramena au château. Elle le déposa dans le hall, en sondant le château en ruines pour repérer son Ecuyer. Elle le repéra sur un balcon, face à la mer, en compagnie de Loiy. Elle passa la main au dessus du corps d'Isandel et essaya de le réveiller en lui envoyant une lègère décharge dans la tête. Avant même de savoir si son opération avait réussi, elle se dirigea vers le balcon ou était son Ecuyer. Elle fut heureuse de voir qu'il allait mieux. Elle n'avait pas pris la peine de se changer, donc sa tunique était couverte du sang des Tanieths et du sien. Voyant qu'il était en grande discution avec Loiy, elle décida de ne pas les importuner et de les laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Isandel
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Isandel


Masculin
Nombre de messages : 68
Âge : 29
Maître : de Wendy

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:00

Isandel sentit soudain ses force lui revenir et put alors se réveiller . il était dans un château en ruine , sans doute celui de zénor . il grimpa les escalier qui se trouvait derrière lui . il arriva dans une pièce ou le chevalier l'ayant soutenue il y a peu de temps se trouvait . sur le balcon se trouvait deux écuyers n pleine discussion , il s'approcha de Kamy .
-l'un des deux est votre écuyers ?
il se rappela de la sienne . il se demandait pourquoi c'était il attaché a un tel fardeaux au départ mais avait apprit a l'aimer , malgré son handicap . il avait voulu la prendre la sentant habité par le mal , lui même avait été habité par le mal par le passé et il voulait a tout prit l'aider a repousser celui ci , bien que le sien était plus puissant . il avait réussi a s'adapter au handicap de celle ci mais elle avait un jour disparut . l'empire devait être derrière cela , il n'avait pas été assez attentif ...
-veillez bien sur lui , personne ne mérite une tel douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Armil

Armil


Masculin
Nombre de messages : 45
Âge : 32
Maître : Kamy

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:54

Armil ne daigna même pas répondre regardant la bataille déjà fini. La plage était recouverte de sang et de corps. Il détacha ses yeux de ce spectacle peu reluisant et se concentra plutôt sur la mer qui s'étendait à perte de vue. Magnifique étendue d'eau où brillait le soleil. Loïy arriva après lui, il ressenti son inquiétude mais il dédaigna même pas à répondre. Il était toujours tourné vers la mer. L'écuyer ressenti deux présences dans son dos mais il reconnut l'énergie de son maître et d'un autre chevalier affligé par la perte de son écuyer. Il se retourna et marcha en direction de la femme chevalier chargé de son éducation sans s'occuper de sa future sœur d'armes. L'hybride posa un genoux à terre et montra sa soumission à la jeune femme. Il était près à la suivre jusqu'au bout du monde si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Loïy

Loïy


Féminin
Nombre de messages : 60
Âge : 29
Maître : Ziva.

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:19

Loïy se demandait pourquoi Armil ne répondait pas. Lui avait-elle parlait trop brusquement tout à l'heure? Elle s'aperçut que Kamy et l'homme qui avait sauvé Armil était derrière eux. Elle se retourna et vit son... ami, rejoindre Kamy. Mais ou était Ziva? S'inquiétait-elle au moins pour elle. Elle s'inclina devant les deux chevalier et demanda:
-Où est Ziva, sires chevaliers?
La jeune fée ne put s'empêcher de pensée que son maître ne devait plus se soucier d'elle et été en route vers le château d'Emeraude. Mais l'écuyer rejeta cette pensé. Elle été une bien mauvaise fille pour penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Kamy


Féminin
Nombre de messages : 70
Âge : 26
Maître : de Armil

Feuille du Personnage
Âge: 21 ans
Relations:

Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:13

Kamy ressenti l'arrivée d'Isandel derrière elle. Il avait donc repris conscience. En s'approchant, il lui demanda lequel des deux Ecuyers était son Ecuyer, puis il ajouta de bien veiller sur lui.
-Le mien est Armil, et Loiy est l'Ecuyer de Ziva. J'essairai qu'il ne lui arrive rien, et je te remercie de t'être occuper de lui pendant la bataille.

Ensuite, Armil, silencieux, ignora Loiy et se retourna vers son maitre et posa un genou à terre. Loiy demanda ensuite aux deux chevaliers où était son maitre. Kamy sonda le chateau et la découvrit dans le château.
-Elle est dans les ruines Loiy. Vas-y. Armil, suis moi.
Elle se dirigea vers la plage. Elle se retira avec son Ecuyer du côté où les combats n'avaient pas eu lieu.
(Perso sortie du Rp : suite dans : discussion avec Armil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [Terminé]   Réveil [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sillya - Pas terminé
» Je vous salue mon nom est Tyffanie ... (pas terminé )
» Fabian d'Émeraude (De Rubis de son royaume) Écuyer [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: » Ruines-
Sauter vers: