Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dynann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dynann

avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Âge : 25
Maître : Griff

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

MessageSujet: Dynann   Sam 12 Sep 2009 - 18:15

    Informations personnelles

  • Nom : ......
  • Prénom : Dynann
  • Royaume natal : Royaume des Elfes
  • Âge : 12 ans
  • Classe de personnage : Écuyer


Informations psychologiques

  • Caractère : D'une force de caractère surprenante pour un si jeune être, Dynann sait ce qu'il veut et quels objectifs il veut atteindre. Il est toujours prêt à prêter main forte aux autres. Il y a un fort lien entre lui et la nature, ce qui fait qu'il n'oserait casser la moindre branche d'un arbre. D'une joie de vivre et d'une curiosité sans borne, Dynann sera toujours prêt à apprendre de nouvelles et ce , d'une oreille attentive. Toujours à l'écoute des autres, il émane de lui un charme qui saura le faire respecter et aimer des autres sans le moindre doute.

  • Défauts : Il peut être quelques fois impatient, le rendant un peu colérique sans toutefois qu'il devienne agressif. Il peut parfois être un tout petit peu trop protecteur, s'inquiétant toujours sur comment va ses proches. Jamais en manque d'énergie, il est un garçon qui veut toujours bouger, ce qui peut le laisser à remettre à plus tard les tâches dont il se devait de faire. Sa curiosité peut parfois le rendre un peu trop naïf.

  • Qualités : Dynann est d'une écoute et d'une discipline parfaite quand il est temps d'être sérieux. Il saura toujours aider les gens qui sont proches de lui.Il est d'un loyauté sans faille ce qui fait de lui une personne sur qui on peut compter sans As mulheres continuam a ganhar hésiter. Il émane de lui une joie de vivre qui se fait ressentir sur les gens autour de lui. Dynann est d'une intelligence et d'une maturité surprenante pour un si jeune elfe se son âge.

  • Aime : La nature

  • N’aime pas : La viande

  • Point fort : Sa rapidité d'esprit

  • Point faible : Ses crises de colères momentanée

  • Peur : Perdre un membre cher est pour Dynann la chose dont il redoute le plus. Le fait qu'il ait perdu son père avant sa naissance n'a aucunement aidé à cela.

  • Autre : Il porte un pendentif transparent autour de son cou en forme de feuille.


Informations physiques

  • Description physique : La plupart des elfes disent que Dynann a hérité de la beauté de sa mère qui est, dit-on, la plus belle elfe d'Enkidiev. Ses oreilles pointues, son visage mince et ses yeux verts sont d'une perfection sans égale. Ses cheveux mi-long d'un blond très clair brille d'une couleur doré sous les rayons du soleil. Il est un jeune garçon très musclé pour son âge et il a une agilité supérieure à celle des humains. Sa condition physique est donc excellente ainsi que son endurance physique.
  • Race : Elfe
  • Signe distinctif : Ses oreilles pointues
  • Arme : Il en a aucune sur lui, mais il sait manier l’épée et l’arc. Il sait aussi parfaitement se battre à main nues.
  • Autre : ...


Informations sociales

[*]Famille : Sa famille est aux yeux de Dynann la chose la plus importante dans sa vie. Sa mère l'ayant été élevé seule depuis qu'il est né lui a apporté tout l'amour dont il avait besoin et Dynann ressent le même chose à l'égard de sa mère qui est pour lui sa protectrice. Son père ayant été froidement tué par il ne sait qui, sa mère a dû faire avec et à elle seule, s'est occupé de son fils ainsi que les travaux à la ferme avec l'aide de Dynann afin de gagner un tant soit peu d'argent

[*]Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : L'amour et l'amitié est pour Dynann des sentiments que chacun devrait ressentir envers les uns et les autres. Il y accorde beaucoup d'importance. Malgré le fait qu'il n'a jamais connu son père, les gens lui disent qu'il était un homme très bon et un excellent guerrier et diplomate. Cet personne qu'il n'a jamais connu, mais qui a fait tant de bonnes choses le pousse à l'admirer et à prendre exemple sur lui.



Informations magiques

  • Pouvoirs : Télépathie, Contrôle du feu, Guérison, Communique avec les animaux et les végétaux, Lévitation

  • Description de vos pouvoirs : Il peut facilement communiquer avec les autres grâce à son pouvoir de télépathie. Il a aussi la capacité de contrôler de par son esprit un élément très destructeur : le feu. Il peut aussi communiquer avec les animaux et les végétaux et peut aussi déplacer des objets de par son esprit. Il a la capacité de guérir des blessures.

  • Restriction: Il dépense une infime partie de son énergie en communiquant par la télépathie. Si il crée un puissant sort avec le feu, son énergie risque d’être grandement diminué et cela peut prendre quelques heures avant que celle-ci ne se régénère complètement. Il ne dépense aucune énergie quand il est question de communiquer avec les animaux ou les végétaux. Il tire de son énergie vitale pour ce qui est de guérir des blessures. Plus la blessure est grave, plus cela demandera d’énergie.


    Informations historiques

    • Histoire : Au Royaume des Elfes, dans une petite ferme en pleine forêt, était né un elfe dont les étoiles annonçaient la venue depuis des lustres. Lui promettait-il un avenir heureux ou bien était-ce tout le contraire? Personne n’en savait, mais chacun au fond d’eux, souhaitait au fond d’eux que ce soit bel et bien la première option. Durant toute son enfance, Dynann a su être bien encadré, que ce soit par sa mère ou par les autres elfes de son clan, remplaçant ainsi l’absence de son père qui avait été froidement tué par on ne sait qui. Personne osait n’en parler, de peur d’éveiller la curiosité déjà très grand du jeune garçon et qu’il se décide d’en apprendre un peu plus sur l’assassin de son père, au risque de sa vie, mais rien n’y faisait. Dynann ne cessait de poser des questions à propos de celui-ci afin d’en apprendre un peu plus sur celui dont il ressemblait tant de par sa force de caractère semblait-il. Sa mère lui apprit donc durant son enfance toutes les connaissances dont il avait besoin. Cela lui allait être sans aucun doute utile dans quelques années. Sa soif d’apprendre était-elle que sa mère dut avoir recours à ses confrères afin qu’il puisse l’aider dans l’apprentissage de son fils. Les année passaient, Dynann grandissait et découvrait peu à peu une habilité dont il avait hérité de son père et de sa mère : la magie. Sa mère, inquiète de lui apprendre cette art qui pouvait être utile tout comme il pouvait être dangereux fléchit sous les demandes incessantes de son fils à en savoir un peu plus sur ces étranges flammes qui pouvaient sortir de ses mains. Elle le forma donc à la magie et au combat pendant bien des années. Plus les jours et les semaines passaient, plus la peine de la mère de Dynann était grande. Elle savait ce qui allait bientôt arriver et elle ne pouvait rien faire pour tout stopper cela. Son fils devrait bientôt partir vers son destin don il semblait être fait avant même qu’il ne soit né. C’est ainsi qu’un jour, le temps des adieux était arrivé et il était temps pour le jeune elfe de partir. C’est ainsi que, s’agenouillant près de son fils afin d’être à son niveau, elle lui passa une chose étrange autour de son cou. C’était une sorte de pendentif transparent en forme de feuille.

      -Ce pendentif appartenait à ton père. Il serait bien fière de toi si il saurait que c’est maintenant à toi de le porter. Garde le toujours autour de ton cou et il saura te protéger du danger. Tu as un cœur pur Dynann, je le sens au plus profond de toi et j’espère qu’il le restera malgré tout ce qui pourra t’arriver au fil de ta vie. Je t’aime plus que tout mon fils, ne l’oublie jamais…

      C’est ainsi que débuta son voyage afin de se rendre à Émeraude dans l’espoir de devenir chevalier…



    Carte d'identité

    • Prénom : Frank
    • Âge : 17 ans
    • Où as-tu découvert LK? : Grâce à Nadia!
    • Qu'en penses-tu? : J’adore le site
    • As-tu lu et signé le règlement? : Ouep!
    • Le code :
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Ça me manquait énormément
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Toujours aussi super qu’avant et les membres sont tous très chaleureux
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? Non, ça va aller!



Dernière édition par Dynann le Mar 15 Sep 2009 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanik Ray

avatar

Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 26
Maître : Arianne :laid:

MessageSujet: Re: Dynann   Dim 13 Sep 2009 - 9:48

Tout me semble en ordre, ne te manque plus que le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dynann

avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Âge : 25
Maître : Griff

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Dynann   Dim 13 Sep 2009 - 18:40

J'avais pourtant mis le code dans ma présentation. n'est-ce pas ce que je devais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanik Ray

avatar

Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 26
Maître : Arianne :laid:

MessageSujet: Re: Dynann   Lun 14 Sep 2009 - 18:47

Pourtant je la vois pas Suspect Envois moi en citation le bout de ta prés où il est au pire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dynann

avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Âge : 25
Maître : Griff

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Dynann   Lun 14 Sep 2009 - 19:43

Citation :
Il est d'un loyauté sans faille ce qui fait de lui une personne sur qui on peut compter sans As mulheres continuam a ganhar hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dynann

avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Âge : 25
Maître : Griff

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Dynann   Jeu 17 Sep 2009 - 20:53

Désolé si je fais un double-post, mais je suis sans nouvelle depuis quelques jours lors qui sait, peut-être que tu ne t'es pas aperçu que j'ai cité l'endroit ou il était bel et bien écrit le code démontrant que j'avais lu le règlement. Désolé pour mon impatience de recommencer à faire du rp comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimori
Membre de The Calamity
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Dynann   Ven 18 Sep 2009 - 14:33

Bon vue que les admins sont trés occupés, je t'accepte. Tout est en ordre et il y a le code alors rebienvenu parmi nous Dynann ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Dynann   Dim 20 Sep 2009 - 10:11

Merci, Xev' ^^ . Même si tu n'as pas le droit Rolling Eyes CHuis pas Hitler mais si tu recommences, je te fouette SPAL Lol Wink
Je pensais que Alanik allait continuer ta validation =s Vraiment désolée.
Tu es ACCEPTÉ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dynann   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Écuyers-
Sauter vers: