Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maïa, magicienne, soeur de ... vous verrez bien^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Âge : 21

MessageSujet: Maïa, magicienne, soeur de ... vous verrez bien^^   Sam 19 Sep 2009 - 15:05

    Informations personnelles

    • Nom : De Turquoise
    • Prénom : Maïa ( Hommage au meilleur chien de tous les temps, je suis née avec elle, elle fini sa vie, je lui rends un hommage. Maya, repose bien dans les grandes plaines de lumière dfrg Je t’aime)
    • Royaume natal : Turquoise
    • Âge : 28 ans
    • Classe de personnage : [métier ou fonction occupé dans une société] Magicienne


    Informations psychologiques

    • Caractère : [3 lignes minimum]
      Maïa est une personne gentille et heureuse de vivre. As mulheres continuam ganhar. Toutes les personnes qui la connaissent ne peuvent s’empêcher de l’aimer, car elle est difficile de la détester. Elle est un peu spéciale, elle s’habille différemment, et elle aime beaucoup rire. Elle aime faire des blagues, mais parfois les personnes le prennent mal, elle essaie ensuite de les réconforter pour compenser, mais elle console aussi les personnes qui sont tristes. Elle n’utilise sa magie que pour le bien. Elle est méfiante envers quiconque essaie de l’approcher, même si elle n’a pas d’ennemis. Elle est très souvent dans la lune, car elle aime rêver, et regarder les nuages.
    • Défauts : [3 demandés] Elle aime faire des blagues, méfiante, rêveuse
    • Qualités : [3 demandées] Console les personnes tristes, gentille, n’utilise la magie que pour le bien.
    • Aime : Sa sœur, défendre des personnes en difficultés
    • N’aime pas : La tristesse, la méchanceté, l’Empereur noir.
    • Point fort : La magie
    • Point faible : sa rêverie
    • Peur : [obligatoire. Le «peur de rien» ne fonctionne pas] qu’Enkidiev soit envahi, Devoir tuer quelqu’un
    • Autre :


    Informations physiques

    • Description physique : [3 lignes minimum]
      Elle a les mêmes yeux que sa sœur. Ils sont bleus perçants, avec quelques nuances, allant du plus foncé à l’extérieur au plus clair à l’intérieur. Elle a par contre hérité des cheveux de son père, différents de ceux de sa sœur, ils sont bruns foncés presque noirs. Elle les gardent longs et attachés en une natte qui descends jusqu’au milieu du dos. Elle est d’un poids et d’une taille normale. Elle n’est pas très musclée, mais elle peut quand même soulever quelques kilos. Elle est souvent resté au Royaume de Turquoise, donc elle a sa peau est blanche très légèrement bronzée.
    • Race : [ça peut être n’importe quoi tant que ça ne devient pas un homme calmar] papillon en chocolat^^ Humaine
    • Signe distinctif : Elle a les mêmes yeux que sa sœur,
    • Arme : [les revolvers n’existent pas =]] Sa magie, un petit poignard qu’elle garde en permanence sur elle.
    • Autre :


    Informations sociales

    • Famille : [vos relations avec elle, la description de ses membres, leur parcours de vie, etc] [2 lignes] Ses parents sont morts, elle a perdu sa sœur Nadia de vue et ne sais pas ce qu’elle est devenue, mais elle espère qu’elle n’est pas morte, son beau-frère Quarran et sa nièce Arianne. Elle ne les a jamais vu, mais elle sait qu’ils existent.
    • Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : [2 lignes minimum]
      Elle n’a pas vu Nadia depuis plus de 20 ans, mais elle se rappelle tous les bons souvenir passez avec elle. Elle n’a jamais rencontré son beau-frère ni sa nièce, mais elle connait leur existence.


    Informations magiques

    • Pouvoirs : [l'accord de vos pouvoirs est laissé à la discrétion de l’admin ou du modo. De trop puissants peuvent très bien être refusé. De plus, des pouvoirs sans restrictions aussi.]
      Elle a acquis ses pouvoirs au fur et à mesure, au départ elle ne pouvait utiliser que son pouvoir des plantes, mais elle n’a pas été envoyée au château d’Emeraude car ses parents, ne voulait pas envoyer leur deuxième et dernière fille loin d’eux. Un immortel lui a donné le pouvoir de soigner les gens et celui de se téléporter. Elle sait aussi créer des rayons incandescents, créer un bouclier de protection et d’invisibilité.
    • Description de vos pouvoirs : Elle peut maîtriser la terre, c'est-à-dire soulever des rochers, déplacer des arbres, des fleurs, attaquer ses adversaires avec des racines…
      Elle peut soigner les gens qui ont des plaies externes ou internes.
      Elle peut se téléporter ou elle veut dans un endroit connu.
      Ses rayons incandescents sont puissants, ils peuvent tuer un humains q’ils sont lancés à moins de 1,50m mais elle ne blesse jamais personne.
      Elle matérialise son bouclier à volonté, mais elle ne peut pas attaquer lorsqu’elle a son bouclier.
    • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] :
      Maîtriser la terre : pas de restriction, elle utilise son pouvoir depuis toute petite.
      Soigner : pas de restrictions
      Téléportation : endroit connu, un peu d’énergie.
      Rayons incandescents : un peu d’énergie, plus ils sont puissants, plus ils demandent de l’énergie.
      Bouclier : presque pas d’énergie.

    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire]



    Informations historiques

    • Histoire : [15 lignes minimum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10]

      Ses parents avaient décelé à Nadia ses pouvoirs très tôt, et comme la guerre faisait rage, ils avaient décidé de l’envoyer à Emeraude, lorsqu’elle aurait l’âge. Pour ne pas rester seule lorsqu’ils l’enverront à Emeraude, ils décidèrent de faire un deuxième enfant, qui naquit pendant la saison des pluies. Ils décidèrent de l’appeler Maïa, qui signifiait la source, la rivière, qui avait un rapport avec l’eau, qui était le berceau de la vie. Les deux fillettes n’avaient que deux ans d’écarts et s’entendaient à merveille. Elles s’amusaient souvent à grimper en haut des arbres pour manger les dernières cerises, ou à s’amuser avec leur magie, car Maïa en avait aussi. Après mûre réflexion, les parents se préparèrent à amener Nadia à Emeraude. Ils décidèrent d’emmener la petite, alors âgée de 3 ans. Nadia fût bien sûr acceptée, mais Maïa était encore trop jeune, mais elle avait assez de pouvoirs pour être élèves dans quelques années. Lorsqu’ils rentrèrent à Turquoise, la petite ne comprit pas ou était Nadia, et quand elle comprit qu’elle ne la reverrait plus, elle se mit à pleurer. Elle voulait retourner à Emeraude, devenir élève, puis chevalier. Mais ses parents ne voulaient pas y envoyer leur dernière fille. Ses pouvoirs restèrent donc ensevelis au fond d’elle, et elle resta seule.

      Puis, alors qu’elle allait avoir 19 ans, une attaque d’hommes insectes les surpris. Ses pauvres parents furent tués sur le coup, mais elle survécu, elle ne sait pas comment. Puisque ses parents étaient morts, elle décida d’aller avertir sa sœur. Elle se dirigea donc vers Emeraude, mais, en arrivant la bas, la bataille faisait rage. Elle aperçut alors les cheveux blonds de sa sœur, et lorsque celle-ci se retourna, ses yeux bleus perçants. Elle courut vers elle, et lui sauta dans les bras. Sa sœur la reconnut tout de suite, et elle lui dit d’avancer dans la colonne de paysans qui avançaient pour être sauvés. Maïa suivit le groupe et ne revit jamais sa sœur. Elle décida ensuite d’aider les chevaliers à repousser l’Empereur, et si possible en se rapprochant d’eux et de retrouver sa sœur.

      Cependant, lors de sa première bataille, elle fut attaquée par surprise par un homme insecte, et faillit mourir, si un immortel du nom de Lantis ne l’avait pas sauvée. Il l’emmena dans une cachette au cœur des volcans, puis lui enseigna la magie. Il lui donna le pouvoir de soigner les gens et de se téléporter. Elle était bonne élève et ne se plaignait jamais de sa solitude. Elle demandait souvent à Lantis de lui donner des nouvelles de sa sœur. C’est comme ça qu’elle apprit qu’elle était mariée et qu’elle avait un enfant.

      Après des longues années d’études, Lantis disparut. Elle n’eut plus de nouvelle de lui. Elle l’attendit quand même quelques semaines, car il s’absentait parfois, pour retourner voir ses maîtres célestes. Mais il ne revenait pas. Elle se téléporta donc dans la forêt ou elle avait vu le jour, puis commença à chercher sa sœur avec ses sens magiques. Etrangement, elle ne la trouva pas. Elle décida de se rendre auprès du chef des chevaliers. Elle les chercha longuement, pour ensuite apprendre que sa sœur était morte. Inconsolable, elle ne pouvait s’arrêter de pleurer.

      Elle plongea ensuite dans une longue dépression, mais elle en sortit au bout de quelques mois. Elle se décida ensuite à aider les personnes malades, ne sachant pas que sa sœur avait retrouvé la vie. Elle songeait à rencontrer sa belle-famille, mais elle ne savait pas où les cherchez. Elle traversa le continent en long et en large pendant quelques mois, pour apprendre que sa nièce avait disparut. Elle essaya de la chercher, chose difficile puisqu’elle ne connaissait pas son essence.

      Elle senti alors qu’une guerre éclatait à Zénor. Cela faisait maintenant trois ans que l’Empereur s’était tenu tranquille. Comme elle était au royaume d’Opale où elle avait entendu parler d’une piste, elle essaya de visualiser l’endroit où était la guerre, mais malheureusement, elle ne l’avait jamais visité. Elle décida donc de visualiser un champ de Cristal. Elle se mit à marcher très vite, espérant ne pas arriver trop tard. Elle arriva au moment où un homme de petite taille était aux prises avec trois Chevaliers d’émeraude. C’est alors qu’elle ressenti la présence de sa sœur dans les ruines du château…




    Carte d'identité

    • Prénom [ou pseudo] : Marie/Fluity
    • Âge : 12
    • Où as-tu découvert LK? : Laid
    • Qu'en penses-tu? : Laid
    • As-tu lu et signé le règlement? : Laid
    • Le code : Laid
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Laid Aussi qu’il y avait besoin d’un gentil qui doit mourir, je me dévoue^^
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Laid
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t' aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie] NON !



Dernière édition par Maïa le Dim 20 Sep 2009 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Maïa, magicienne, soeur de ... vous verrez bien^^   Dim 20 Sep 2009 - 10:03

Laid Parfait. Mais je ne vois pas le code. L'as-tu mis? ^^

La famille s'agrandit Razz
Toutes mes condoléances pour Maïa. Je sais ce que ça fait. J,ai vécu exactement la même chose =( plop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Maïa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Âge : 21

MessageSujet: Re: Maïa, magicienne, soeur de ... vous verrez bien^^   Dim 20 Sep 2009 - 15:00

Oups le code^^

J'ai essayer de le mettre avec la wii, mais ça marchait pas^^
Je le rajoute et j'te facilite la tache

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Maïa, magicienne, soeur de ... vous verrez bien^^   Mar 22 Sep 2009 - 21:20

Thanks Wink
Allez, hop!, ACCEPTÉE

Inutil de te dire Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maïa, magicienne, soeur de ... vous verrez bien^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïa, magicienne, soeur de ... vous verrez bien^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Magiciens-
Sauter vers: