Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abnur d'Emeraude ( finit. ) =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abnur

Abnur


Masculin
Nombre de messages : 4
Âge : 28

Abnur d'Emeraude ( finit. ) =) Empty
MessageSujet: Abnur d'Emeraude ( finit. ) =)   Abnur d'Emeraude ( finit. ) =) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:30

Informations personnelles

* Nom : D'Emeraude
* Prénom : Abnur
* Royaume natal : Argent
* Âge : 22 ans
* Sexe : M
* Classe de personnage : [métier ou fonction occupé dans une société]: Chevalier d'Emeraude et maître magicien ( mais il ne sait pas qu'il est maître magicien. )

Informations psychologiques:

* Caractère : [3 lignes minimum]:
Abnur est un homme très solitaire. Il aime bien sûr la compagnie de ses frères d'armes ou de son écuyer, mais il préfère largement être avec lui même. Ainsi, il peut penser à des choses que lui seul peut comprendre. Abnur adore lire et est presque un érudit. Si il avait mit plus de bonne volontée dans ses études, il serait devenu imbattable en histoire d'Enkidiev et des autres continents. Il n'aime pas qu'on se moque de lui et est très suspetible. Il est aussi grincheux, mais au fond il est très gentil, donc il s'intègre bien dans l'ordre d'Émeraude. Il ne sourit pas souvent mais il se fâche très peu. Ca se voit dans son regard transparent et froid. Il n'aime pas la vie mais en même temps il l'aime.

* Défauts : [3 demandés]: Trop solitaire, grincheux et susceptible.
* Qualités : [3 demandées]: Gentil, serviable et intelligent.
* Aime : être seul.
* N’aime pas : Être déranger dans ses lectures;
* Point fort : Son calme.
* Point faible : Sa susceptibilité.
* Peur : [obligatoire. Le «peur de rien» ne fonctionne pas]: Peur de ne jamais revoir ses frères d'armes.
* Autre : ... Une souris l'accompagne de partout.

Informations physiques:

* Description physique : [3 lignes minimum]:
Abnur à des yeux gris metalique presque transparent. Ses cheveux son brun et noir, pas très facile de savoir. Mais on ne les voit pas souvent puisqu'il se recouvre la tête d'un capuchon qui fait partit de sa grand tunique brune. On ne peut distinguer ses cheveux que lorsqu'il porte sa cuirasse de chevalier ou lorsqu'il s'entraîne à l'épée. Il a un visage un peu rond et des tâche de rousseur constelle ses joues. Son nez et un peu aplatie sur son visage. Même si sa tête et un peu boulote il est très maigre et se moue habilement. Ses bras son eux aussi constellés de tâches rousses et ses mains son très fines.

* Race : [ça peut être n’importe quoi tant que ça ne devient pas un homme calmar]: Humain et maître magicien.
* Signe distinctif : Ses yeux gris, inexistant ailleurs.
* Arme : [les revolvers n’existent pas =]]: Épée et arc.
* Autre : ....

Informations sociales

* Famille : [vos relations avec elle, la description de ses membres, leur parcours de vie, etc] [2 lignes]:
Abnur à une mère très sévère et un père souvent très occupé. Il n'a pas beaucoup de souvenir de sa famille mais il croit savoir qu'il à une soeur jumelle qui n'était là que très rarement... il ne sait plus très bien. Il n'a pas de bonne relation avec sa mère qui exigé beaucoup de lui.

* Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : [2 lignes minimum]
Le chevalier ferais tout pour protéger ceux qu'il aime comme ses frères d'armes où ses amis d'enfance qui habitent toujours à Argent. Il n'a jamais rencontré l'amour mais ne cherche pas à unir sa vie à quelqu'un. Parce qu'il sait que, si il se marie, un jour il sera déchirer. Il ne sait pas trop comment expliquait cela mais c'est un sentiment profond dans son cœur.

Informations magiques

* Pouvoirs : [l'accord de vos pouvoirs est laissé à la discrétion de l’admin ou du modo. De trop puissants peuvent très bien être refusé. De plus, des pouvoirs sans restrictions aussi.]: Vu qu'il est maître magicien il est plus puissant que les chevaliers, mais il n'a jamais vraiment chercher à approfondir sa puissante magie. Du coup, cela le rabaisse aux pouvoirs des chevaliers. Sa spécialité c'est de lacer des boules d'eaux.

* Description de vos pouvoirs : Il peut créer une boule d'eau à partir de rien. Il lui suffit de formuler sa demande.

* Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Les boules d'eaux ne lui prenne pas beaucoup d'énergie, ou alors il faut qu'il en lance beaucoup d'un seul coup.

* Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire]: Rien. Sauf quand il comprendra qu'il est maître magicien. Il recevra de sa mère un anneau de turquoise.

Informations historiques

* Histoire : [15 lignes minimum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10]:

Abnur est né au royaume d'Argent un jour d'été. Mais il ne sait pas vraiment quand il est né. Personne ne lui a jamais fêter son anniversaire de toute façon. Il a grandit avec sa mère puisque son père n'était jamais là... d'ailleurs, Abnur n'est pas sûr qu'il avait connu son père. Sa mère le maîtriser pour qu'il apprenne ses leçon et à maîtriser sa magie. Mais le petit garçon préférait jouer dehors sauf lorsque sa mère se fâcher. Il travaillait alors de force, ce qui n'est pas très agréable! Il se rappela le visage d'une charmante fille du même âge que lui qui venait très rarement leur rendre visite. Abnur ressentait en cette fille d'immense pouvoirs! Ca mère lui parlait souvent du royaume des dieux et du monde des immortels, mais le petit n'y avait jamais prêter attention, s'imaginant plutôt brandissant une épée aux côtés des chevaliers d'Émeraude. Abnur fut quand même envoyer au royaume d'Émeraude à l'âge des sept ans! Il en fut ravi et quitta sa mère sans le moindre remord. Il ne mit pas beaucoup de joie dans ses études puisque, tout petit, il avait sans cesse était forcer à faire des devoirs sans aucune importance à ses yeux. Abnur grandit avec des enfants de son âge à peu près mais devint de plus en plus attentif aux cours et de plus en plus solitaire. Lorsqu'il fut écuyer il n'aimait pas trop la présence de son maître. Mais il devait le suivre partout comme son ombre, alors... Lorsqu'il fut enfin armé chevalier, il fut très content en repensant à le triste vie qu'il aurait passé s'il était resté au royaume d'Argent avec sa mère! Il sourit pour la première et la dernière fois toute une journée entière. Mais il redevint vite sérieux et se retirai sans cesse dans la grande bibliothèque d'Émeraude. Abnur était de plus en plus solitaire sauf lorsqu'il eut un écuyer sous son aile... il ne pouvait plus être seul désormais. Il espérait que le temps passerait vite et qu'il pourrait à nouveau errait en silence. Il rêvait parfois de femmes mais refusait catégoriquement de se mariés car il sentait qu'il le regretterais s'il le faisait... En songe, il reçoit souvent d'étrange message lui parlant des dieux et de destins ainsi que d'immortel... mais Abnur ne cherchait jamais à comprendre... Mais la même phrase revenait sans cesse dans ses songe: As mulheres continuam a ganhar.
Bizarre... langage divin?
De plus, Abnur un un côté maléfique dans son cœur, lorsqu'il recevra l'anneau de maître magicien, il s'en servira en de mauvais thermes pour servir Irianeth...

Carte d'identité

* Prénom [ou pseudo] : Abnur
* Âge :
* Où as-tu découvert LK? : Grâce à Wendy
* Qu'en penses-tu? : Je trouve sympa!
* As-tu lu et signé le règlement? : Oui.
* Le code : Oui.
* Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Les membre à peu près actif! XD
* Comment trouves tu l'ambiance? : Sympa! Razz
* Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie]: Non, je ne crois pas. Razz


Dernière édition par Abnur le Mer 9 Déc 2009 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimori
Membre de The Calamity
Shimori


Masculin
Nombre de messages : 77
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

Abnur d'Emeraude ( finit. ) =) Empty
MessageSujet: Re: Abnur d'Emeraude ( finit. ) =)   Abnur d'Emeraude ( finit. ) =) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:13

Bienvenu sur notre forum jeune padawan, alors j'ai lu attentivement ta présentation et j'avoue que ton personnage est intéressant (un genre de Wellan en moins bourrin).

Le code est présent, c'est bien. Par contre tu ne peux manier qu'un seul pouvoir élémentaire (ceci a été instauré dés le début afin d'éviter d'éventuel abus/ power trip) et fait attention aux fautes ^^, j'en ai relevé un petit tas.
Fais-moi signe quand tu auras fini.

Sur ceux je te resouhaite la bienvenu et j'espère que j'aurai l'occasion de rp avec toi Twisted Evil . Ca tombe bien, on manque cruellement de gentil. J'espère également que tu seras sur le forum pour un long moment ^^.

Xevione/Vardec
Revenir en haut Aller en bas
Abnur

Abnur


Masculin
Nombre de messages : 4
Âge : 28

Abnur d'Emeraude ( finit. ) =) Empty
MessageSujet: Re: Abnur d'Emeraude ( finit. ) =)   Abnur d'Emeraude ( finit. ) =) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:00

C'est bon! =) Corriger!

Désolé pour le temps que ça à prit j'étais pas vraiment là et mon ordi était en panne. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shimori
Membre de The Calamity
Shimori


Masculin
Nombre de messages : 77
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

Abnur d'Emeraude ( finit. ) =) Empty
MessageSujet: Re: Abnur d'Emeraude ( finit. ) =)   Abnur d'Emeraude ( finit. ) =) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 8:11

Aucun problème je m'occupe de ta présentation aprés la fin des cours d'aujourd'hui, merci de ta patience d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

Abnur d'Emeraude ( finit. ) =) Empty
MessageSujet: Re: Abnur d'Emeraude ( finit. ) =)   Abnur d'Emeraude ( finit. ) =) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:52

J'accepte ta présentation mais au niveau des pouvoirs tu n'auras le droit que de manipuler l'élément de l'eau puisque ca à l'air celui qui t'intéresse le plus. Tu peux commencer à rp ta couleur sera mise sous peu. ENcore désolé pour le temps j'avais oublié ta présentatino avec les révisions que je devais faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abnur

Abnur


Masculin
Nombre de messages : 4
Âge : 28

Abnur d'Emeraude ( finit. ) =) Empty
MessageSujet: Re: Abnur d'Emeraude ( finit. ) =)   Abnur d'Emeraude ( finit. ) =) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:53

Ouaip! Voilà bel et bien! ^^

J'ai rajouté une tite phrase en dessous de l'histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

Abnur d'Emeraude ( finit. ) =) Empty
MessageSujet: Re: Abnur d'Emeraude ( finit. ) =)   Abnur d'Emeraude ( finit. ) =) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:55

D'accord je viens de comprendre ^^ et bien ca fera un mort de plus au passage de Kogarasu.
Je souhaite que tu me confies par mp les pouvoirs de l'anneau si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

Abnur d'Emeraude ( finit. ) =) Empty
MessageSujet: Re: Abnur d'Emeraude ( finit. ) =)   Abnur d'Emeraude ( finit. ) =) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:40

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abnur d'Emeraude ( finit. ) =) Empty
MessageSujet: Re: Abnur d'Emeraude ( finit. ) =)   Abnur d'Emeraude ( finit. ) =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abnur d'Emeraude ( finit. ) =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loïy ( finit! )
» Wendy, l'elfe ( finit. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers: