Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kerwina Iredanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerwina



Féminin
Nombre de messages : 64
Âge : 26

MessageSujet: Kerwina Iredanta   Lun 16 Nov 2009 - 21:57

    Informations personnelles

    • Nom : Iredanta
    • Prénom : Kerwina
    • Royaume natal : Terre des Elfes des Vents
    • Âge : 82 ans, mais 19 d'apparence
    • Classe de personnage : Vengeresse


    Informations psychologiques

    • Caractère : Son ambition la pousse à cacher tout ce qu'elle sait pour elle. De plus elle préfère nettement la nuit au jour, ce qui fait d'elle une âme solitaire. Cependant elle ne refuse pas la compagnie des autres, tant qu'une certaine barrière reste infranchie. Elle ne donnera jamais sa confiance à quelqu'un sans bonne raison, et même blessé elle refusera l'aide qu'on voudra lui apporter. Sa vie toute entière dépend uniquement de sa motivation à toujours pousser plus loin pour découvrir des mystères dont elle même ignore l'étendue.
    • Défauts : Solitaire, Ne fait confiance à personne, Cesse de réfléchir dès que la colère l'habite (ce qui arrive assez souvent)
    • Qualités : Ambitieuse, n'abandonne jamais, Extrêmement logique
    • Aime : La solitude, mais aussi la compagnie des autres, tant qu'il y a toujours une certaine distance entre ceux-ci et elle-même
    • N’aime pas : Qu'on l'approche sans son accord et qu'on l'insulte.
    • Point fort : Le combat rapprochée.
    • Point faible : Le combat à distance et ses mains et sa voix sont ses seules outils, donc entravée elle ne peut rien faire.
    • Peur : Peur de la trahison
    • Autre :


    Informations physiques

    • Description physique : Kerwina porte ses cheveux bruns aux reflets verts très longs, reposant presque sur le sol. Grande mais mince, elle porte des habits mauves foncés fait de cuir et bordés de bandes argentées presque métallique laissant peu de place à l'imagination. Sa jupe descend jusqu'aux chevilles, mais reste entièrement ouverte sur le devant, n'entravant en rien sa mobilité. De longues bottes dans la même teinte de mauve viennent finaliser l'ensemble. Ses oreilles pointues révèlent sans dissimulation ses origines, de même que ses long doigts si minces qu'on croirait en les touchant les briser. C'est pour cela qu'elle porte aussi des gants de la même couleur.
    • Race : Elfe des Hauts Vents
    • Signe distinctif : Un tatou dans le dos en forme de feuille entourée d'un halo de vent.
    • Arme : Ses mains, ses symboles et sa voix.
    • Autre :


    Informations sociales

    • Famille : Kerwina n'a plus vraiment de famille. Le seul lien familiale qui lui reste, c'est avec son frère Jediah, et cette relation est tout sauf de l'amour. Son frère est sa seule raison de vivre, mais c'est pour le tuer qu'elle vit et non pas pour le retrouver et le chérir.
    • Relations : La confiance qu'elle porte envers quelqu'un est très précieuse, mais elle ne la donne pas facilement. De simples relations de parcours peuvent survenir dans sa vie, mais dès qu'on franchit une certaine limite, elle se rétracte sur elle même, refusant de parler à quiconque. Elle n'a jamais connu l'amour.


    Informations magiques

    • Pouvoirs : Sphère de vent: En créant symbole sur symbole avec ses mains, elle peut créer une puissant sphère de vent, ou à l'intérieur des milliers de courants d'airs se frappent, s'entrechoquent et s'intensifie. Cette sphère peut être lancée à courte portée, ou alors utilisé comme arme de combat rapproché. Si utilisé comme cela, la sphère se fissure en milliers de courants d'airs qui tournoient autour de sa main droite, et uniquement la main droite, et alors chaque coup donné voit son intensité amplifié de plusieurs fois un coup normal. Cette capacité est considérée comme une capacité ultime, donc l'épuise énormément et continuer un combat après cette attaque devient presque impossible.
      Vol: Aussi simple que son nom le dit, cette capacité permet à la vengeresse de voler avec les vents, aussi légère qu'une plume. Si elle l'utilise en combat, elle peut être rapide, mais cela l'épuise beaucoup. Cependant elle peut aussi l'utiliser sans demander autant d'énergie si elle veut se déplacer sur de grande distance, car alors elle se sert des courants d'air pour voler et non pas de sa propre énergie. Cette capacité demande également une composante gestuelle.
      Bouclier tornade: Cette capacité n'annule pas les dommages reçus, mais les divise sur tout son corps ainsi que dans l'air. Transperçée par une épée ce pouvoir ne sert à rien, mais pour dévier les coups et encaisser les chocs, elle est très utile. Demande une composante verbale à chaque coup reçu, car c'est à ce moment que son pouvoir surgit pour dévier les coups. Elle doit aussi pouvoir voir venir les coups.
      Lame de vent: Une version beaucoup plus amoindrie de la sphère de vent, les lames de vent sont des concentrés de vent qui s'aiguisent l'un et l'autre, pouvant être lancés et utiliser comme arme de poing. Elle peut envoyer une salve de 10 lames au coup de composantes gestuelles importantes, ou alors n'en invoquer qu'une ou deux instantanément si les vents autours d'elle sont fort. Sinon, une composante verbale est nécessaire.



    Informations historiques

    • Histoire : Comment expliquer à quiconque qui suis-je devenu ? Ma personnalité a tellement été modifié par des évènements dont je n'étais pas responsable que je ne me reconnais plus moi-même. Commençons par le début. Je connus une enfance très paisible auprès de mes parents et de mon frère ainé Jediah. Mes parents considéraient leurs enfants comme une bénédiction du ciel, les elfes n'était pas reconnu pour avoir une grande fertilité, et les elfes des cieux, comme on appelait communément les elfes maîtrisant le vent avec une grande facilité, faisaient parti du lot. Jusqu'à l'âge de 20 ans environ, je grandis comme n'importe quelle elfe grandissait en ces moments de paix.

      Arrivèrent alors l'Ordre des Paladins.

      Mon île n'apparaît pas sur vos cartes, car elle est trop éloignée de votre continent. Elle est composée d'un volcan éteint depuis des années en son centre, de plusieurs forêts distinctes et d'un désert qu'on peut traverser en moins d'une semaine. Vos problèmes ne sont pas les miens, et c'est par la faute de ces Paladins si je me suis retrouvé ici. Mais bon je m'égare. L'Ordre des Paladins était un groupe de cultiste vénérant par-dessus la souffrance sous toute ces formes, croyant qu'en souffrant on se rapprochait peu à peu de l'extase du paradis. Je n'ai jamais compris leurs idéologies, mais leurs ambitions, même un aveugle sourd les aurait compris. Cependant il était déjà trop tard. Mon frère voyez-vous contrôlait mieux que quiconque le vent sous toute ces formes. À côté de lui, j'avais l'air d'une simple prestidigitatrice, et je n'étais pas parmi les plus faibles. Chez lui tout semblait si... instinctif... si... naturel... alors que n'importe qui avait besoin de composantes verbales, gestuelles, ou alors au moins un concentrateur matériel. Pour en revenir aux faits, mon frère se présenta à eux, comme il était coutume de se présenter aux étrangers. Même si nous ne les aimions pas, nous ne pouvions pas les renvoyer chez eux sur le simple fait de ce qu'ils "pourraient" faire. Cependant, lorsque mon frère revint de leur campement, ses yeux avaient perdu un certain éclat, on aurait dit que toute la fougue de sa jeunesse avait disparu, remplacé par une dure et froide réalité. Lorsque je lui demandai ce qui s'était passé, il me hurla au visage, me menaçant de mort si j'osais lui parler encore de tout ça. Je n'en croyais pas mes oreilles. Mon frère ne m'avait jamais parlé ainsi. Je me résolus donc à aller voir la source même du problème. Lorsque j'arrivai au campement des Paladins, ceux-ci m'accueillirent comme si de rien n'étais. Je leur demandai avec rage ce qu'ils avaient fait de mon frère. Ils me répondirent: "Nous lui avons fait voir le paradis, et il a compris par lui-même que les pouvoirs ou la magie, peu importe le nom que vous lui donniez, plaçait de simple mortels au statut de Dieu, et qu'il ne devrait pas en être ainsi." Ensuite je ne me souviens plus de grand chose, puisque la seconde suivante, le volcan, éteint depuis des années se mit à cracher des flammes mortelles partout sur l'île, détruisant tout sur son passage. Les maisons, les arbres, les champs, tout fut noyé dans un torrent de lave, et ma vision vacilla alors, puisque l'un des Paladins venait de m'asséner un féroce coup sur le crâne avec une branche trouvée par terre. Je me retournai vivement, commençant une incantation gestuelle pour m'enfuir. Le deuxième coup m'assomma pour de bon.

      Je ne puis raconter tout ce que ces Paladins me firent, puisque leurs crimes seraient nombreux en quantité et sinistres en qualité. En fait, je ne sais même plus si je pourrais tenter de me souvenir de toutes ces horreurs, ma santé mentale ne supporterait probablement pas le choc. Je me souviens de chaînes, de fouets, de lames, de cordes, trop de choses que je n'aurais pas du connaître.

      Lorsque je revins à moi après une douloureuse séance avec mes bourreaux, quelqu'un vint me voir. Il était grand, vêtu d'une magnifique cape rouge bordé d'or, des serre-poignets noirs bordé d'argent et une longue tunique brune. Ses cheveux me rappelaient ceux de quelqu'un, mais le manque de sommeil m'empêchait de me concentrer. L'homme s'est alors penché vers moi, m'a prit le menton sans douceur pour me forcer à le regarder. Après un certain temps, mon cerveau sortit de ces profondeurs. Jediah ! C'était lui le responsable de toutes mes souffrances, lui qui avait, avec son pouvoir, réveillé le volcan et massacré tous les survivants, lui que je devais regarder, sans force, sans pouvoir pour le tuer. Il me sortit de mon cachot dans ces bras, mais sans douceur. Je me souviens du premier contact du vent sur ma peau. Mes blessures, à peine cicatrisés, brûlèrent sans que je puisse les en empêcher. Je me souviens de l'odeur de l'herbe, une odeur qui pendant 20 ans m'avait cruellement manqué. Alors il me déposa sur mes pieds, mon dos vers son visage, et murmura en elfique une formule que je ne compris pas. Une douleur fulgurante apparut alors dans mon dos, et je me serais probablement effondré s'il de m'avait pas retenu de ses paumes puissantes. Avec son doigt, il sembla jouer avec le feu qui me brûlaient, et il dessina avec une grande précision mon tatou. Alors il murmura au creux de mon oreille:"Maintenant que je t'ai marqué, tu peux hanter ce monde, je peux te retrouver. Si un jour tu peux t'opposer à moi, alors tu me trouveras, et si je gagne, ce qui arrivera hors de tout doute, alors tu seras de nouveau torturé, mais cette fois je ne te laisserai pas t'échapper. Nous t'avons fait une faveur, nous t'avons rapprocher du paradis pendant toutes ces années." Alors les vents m'emportèrent, probablement sur son commandement, et me guidèrent pendant 2 jours à une vitesse fulgurante jusqu'à votre continent, Enkidiev. Depuis que je suis ici, j'ai repris des forces, j'ai laissé mes blessures guérir, mais je n'ai plus qu'un seul but, retrouver Jediah et lui faire payer tout ces crimes.


    As mulheres continuam a ganhar


    Carte d'identité

    • Prénom [ou pseudo] : Kerwina
    • Âge : 18
    • Où as-tu découvert LK? : Par un ami
    • Qu'en penses-tu? : Comme tous les forums, mais bon... on verra !
    • As-tu lu et signé le règlement? : Oui
    • Le code : Merde j'ai copier coller autre chose entre temps, j'vais le chercher ce sera pas long
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Un coup de pied au cul par un bon ami.
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Quand j'aurai commencé j'y reviendrai
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie]: Je suis assez grand pour m'en sortir seul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•


Masculin
Nombre de messages : 382
Âge : 26

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Kerwina Iredanta   Mar 17 Nov 2009 - 13:42

Bienvenu sur le forum et j'espère qu'il te plaira. Je vais donc m'occuper de ta présentation. J'analyserai cette dernière sous peu.

Very Happy

_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerwina



Féminin
Nombre de messages : 64
Âge : 26

MessageSujet: Re: Kerwina Iredanta   Mar 17 Nov 2009 - 15:59

Ok j'attends avec impatience lol ça fait tellement longtemps j'ai pas fait de RP j'ai peur d'être rouillé lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•


Masculin
Nombre de messages : 382
Âge : 26

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Kerwina Iredanta   Mar 17 Nov 2009 - 16:55

Je n'ai fait que survoler la présentatino pour l'instant mais cela me parait correcte, le mot de passe est là.

T'inquiète le rp c'est comme le vélo ^^. Par contre on a subis une petite baisse d'activité à cause de la pèriode scolaire et tout les problèmes que ca entraine. Cela dit l'envie de rp est toujours présente et on dispose néanmoins de membres fidèles.

_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerwina



Féminin
Nombre de messages : 64
Âge : 26

MessageSujet: Re: Kerwina Iredanta   Mar 17 Nov 2009 - 16:56

Bon parfait j'attends mon adhésion officielle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•


Masculin
Nombre de messages : 382
Âge : 26

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Kerwina Iredanta   Mer 18 Nov 2009 - 12:48

Aprés prise de connaissance approfondis de la présentatino je t'accepte. Fait attention au power trip avec tes sphères de vent tout de même Twisted Evil .

_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerwina



Féminin
Nombre de messages : 64
Âge : 26

MessageSujet: Re: Kerwina Iredanta   Mer 18 Nov 2009 - 12:57

C'est pour ça j'ai mis des restrictions lol ma sphère sera puissante, mais après soit je suis down soit je suis quasiment down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•


Masculin
Nombre de messages : 382
Âge : 26

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Kerwina Iredanta   Mer 18 Nov 2009 - 13:08

Ok tu peuxx commencer à rp si tu le désires.

_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kerwina Iredanta   Aujourd'hui à 14:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerwina Iredanta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Neutres-
Sauter vers: