Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Viracocha, le noble narcissique

AuteurMessage
Viracocha
Membre de The Calamity

Masculin

MessageSujet: Viracocha, le noble narcissique   Ven 20 Nov 2009 - 17:48

Viracocha

Informations personnelles

Nom : De Sardonia

Prénom : Viracocha

Royaume natal : territoires inconnus

Classe de personnage : duelliste/combattant dragueur noble

Informations psychologiques

Caractère : Viracocha est le genre d’individu qui ne se prend pas pour une merde. En effet, il a une très haute estime de lui-même, il fait toujours très attention à son image et ne traîne jamais avec ceux qu’il ne pense pas digne de sa présence. Cet homme est sûrement l’un des membre de The Calamity les indisciplinés. Celui-ci préfère souvent s’adonner à la drague et à la récupération de richesses plutôt que de se concentrer sur les objectifs de l’organisation qu’il considère comme un divertissement. Viracocha est obsédé par les femmes et l’or, de plus il préféra laisser les autres se débrouiller ou combattre à sa place plutôt que de si mêlée par pur flemme.

Défauts : Colérique, narcissique, misogyne, égoïste, ingrat, avide, hypocrite, cupide et feignent.

Qualités : Charismatique, extraverti, beau parleur, fourbe (pour lui), cruel.

Aime : Les femmes, s’amuser avec ses adversaires, l’or, l’or et je crois que je ne vous l’ai pas dis l’or.

N’aime pas : Perdre, être repoussé, les hommes plus beaux que lui.

Point fort : Excellent duelliste (habile et précis) et sait se servir de la gente féminine

Point faible : Pas assez concentré, trop sur de lui, trop obsédé.

Peur : De ne plus pouvoir séduire, de perdre les richesses qu’i la amassé dans sa luxueuse demeure dissimulée au milieu d’une jungle luxuriante dans le sud des territoires inconnus.

Autre : Pense qu’à draguer

Informations physiques

Description physique : Ce noble est physiquement dans la moyenne des hommes, il est normal. Taille moyenne, poids raisonnable, teint légèrement mâte, lèvre rose, yeux marrons pour des cheveux noirs lui arrivant à la nuque. Viracocha est un homme très séduisant, ce qui n’arrange pas sa psychologie -_-. De plus, il est toujours très élégant, la plupart du temps il se balade avec de grosses bottes (façon mousquetaire), un pantalon jaune et une sorte de peignoir couleur olive à l’extérieur et rouge sur la couture intérieur avec des broderies or, rouge et bleu sur le peignoir. Celui-ci est toujours entre-ouvert

Race : Humain

Signe distinctif :

Arme : une rapière (La garde est composée d'un pommeau en acier massif, une fusée en os, deux quillons, trois branches de garde et deux anneaux.)
et une main gauche (sorte de poignard)
Rapière : Longueur 115 cm, dont lame 93 cm. Poids 965g
Main gauche : Longueur 43 cm, dont lame 28 cm. Poids 255g

Autre : Viracocha possède une suite de gardes fidèles qui le suit partout, elle est formée par huit individus aux physiques normaux, en armures beiges et possédant un armement composé de lances et d’épées.

Informations sociales

Famille : Viracocha est d’une famille très riche avec un pouvoir diplomatique non négligeable. En effet, elle possède des kilomètres de terres peuplées. Étant d’une fourberie sans limite, il fit exécuter par son père son grand frère pour un crime qu’il n’avait pas commis pour ensuite empoisonner le reste de sa famille afin de prendre le pouvoir et faire régner la terreur sur ses terres.

Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : Viracocha ne pense qu’à lui, il n’entretient une relation que si cela lui apporte un avantage. Il se sert des femmes comme d’un objet à jeter après utilisation, n’hésite pas à assassiner ses propres alliés et fait réduire en esclavage toutes personnes pénétrant sur son royaume. Si cet homme vous approche c’est qu’il a une idée derrière la tête.

Informations magiques

Pouvoirs : Œil de lynx, vivacité accrue, redoutable séduction, expert manipulateur.
Description de vos pouvoirs : Œil de Lynx: Viracocha possède une précision chirurgicale. En effet, il fait preuve d’une redoutable précision lorsqu’il s’agit d’un duel, celui-ci arrive à frapper des points du corps sans aucune difficulté avec une marge d’erreur de un millimètre. Il serait capable de vous sectionner quatre tendons en quatre coups. Ce noble adore s’amuser à affaiblit ses adversaires en les frappant par-ci par-là pour leur donner le coup de grâce plus tard.
Vivacité accrue: Viracocha fait naturellement preuve d’une vivacité surprenante, ce qui lui permet de mitrailler de coup ses ennemis lorsqu’il se bat au corps-à-corps.
Redoutable séduction: Il possède un parfum naturel qui rend les femmes dociles et leur enlève toutes méfiance, ce qui lui permet de les manipuler à sa guise et facilement voir de profiter d’elles.
Expert manipulateur: Peut gagner facilement la confiance des gens.

Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Si Viracocha est blessé ou panique il ne peut plus utiliser sa surprenante vivacité.

Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : Ses pouvoirs sont constamment actifs.

Informations historiques

Histoire : Chapitre 1: L’hypocrite
Si l’hypocrisie devait être incarnée, ce serait par Viracocha. En effet, cet homme ne pense qu’à lui. Depuis l’adolescence il est envahi par l’avidité, il désire tout posséder, le pouvoir, les femmes et surtout l’or. Dés qu’il eu acquis les moyens nécessaires il fit exécuter son frère aîné puis assassiner son père pour diriger le royaume de sa famille. Sur ses terres il fit régner une véritable terreur, où il réduisait en esclavage la population pour les forcer à exploiter cultures et carrières de pierres précieuses pour sa seul personne. Lorsqu’une personne avait le culot de se dresser contre sa puissance, il le faisait disparaître immédiatement. Dans le seul but de se divertir, il organisait des duels où il affrontait lui-même des adversaires pour le plupart d’origine paysanne et sans une expérience en la matière. En-dehors de cela Viracocha déteste intervenir lui-même il préfère laisser les sales taches à ses larbins de servies ou aux différents mercenaires qu’il engage pour ensuite les tuer. Malgré, sa flemmardise naturelle nous avons à faire à un homme redoutable qui arrive facilement à manipuler les gens et qui sans le laisser paraître est un épéiste très expérimenté qui en avant la rapidité et l’adresse pour vaincre des adversaires parfois chevronné. Même si il n’est pas le membre de The Calamity le plus puissant, c’est un homme à ne pas prendre à la légère.

Chapitre 2: Le recrutement

Assis sur un fauteuil en or aux cousins brodés de couleur marron, le noble et hypocrite Viracocha était en train de décider du sort d’un malheur villageois qui n’avait pas réuni le quotas qui avait été imposé pour les récoltes au début du règne du jeune homme.

" Mon vieux c’est la troisième fois si je ne m’abuse cette année. " Dit-il sur un ton hautain et brutal.

Le vieille homme au physique fatigué par les récoltes interminables, tremblait comme une feuille, on pouvait lire dans ses yeux la terreur que lui inspirait le tyran. C’est la gorge nouée qu’il se risqua en lui répondant.

- Je…je vous en supplie votre grandeur, depuis que vous m’avez pris mes fils pour les carrières je n’arrive plus à tenir ce rythme, il…il me faut plus de temps…je pou..

- Assez! Je n’ai que faire de tes excuses vieillard. Pss que vais-je faire de toi? Garde!!

Deux hommes en armures beiges vinrent encadrer le paysan en lui serrant chacun un bras.

- Égorgez-moi ce chien et jetez-le aux cochons

- Comme le désira son excellence. Dit le plus âgé des deux avant d’emmener le condamné vers la porte donnant sur le couloir de la cour. On pouvait entendre l’homme pleurer en suppliant le seigneur cruel que faisait Viracocha, mais celui-ci fermait ses oreilles aux plaintes. Ce n’était pas le dernier et ce ne sera sûrement pas le dernier.

- Quel minable.

L’homme aux cheveux corbeaux se servit un verre de vin puis la bu d’une seule gorgée. Soudain des hurlements retentirent de l’extérieur, ceux-ci se multiplièrent et l’on pouvait sentir dans les différents ton que c’était la panique dehors.

- Que signifie cette agitation?

Trois soldats de la salle se lancèrent en direction de la sortie pour voir de quoi il en était, lorsqu’une surprise de taille se présenta. En effet lorsqu’ils ouvrirent la grande porte de la salle on voyait qu’un épais brouillard qui se limitait aux contours de la porte, comme une sorte de muraille en fumée. Bizarrement tout bruit cessa. Les hommes prirent leurs poses de combats en approchant doucement l’extrémité de leurs lances mais à peine ils touchèrent ce phénomène étrange qu’il les aspira brusquement en laissant échapper qu’un léger cri d’un ton surpris.

Viracocha se releva en attrapant sa rapière tout en faisant signe aux hommes restant de ce préparer à un éventuel affrontement. Après quelques minutes de silence, un homme en armure d’écailles couleur de sang sortie du mur artificiel en portant à la main un long katana à la lame fine et noire. Son visage était stoïque et ses longs cheveux lui arrivant jusqu’à la fin du tronc lui donnaient une allure terriblement effrayant, ces yeux se perdaient dans l’ombre de son visage. A quelques mètres il stoppa son avancé déterminée en prenant la parole sur un ton glacial.

« Je vais faire court. Serais-tu intéressé par trésor fabuleux qui te procurerait mille désirs. »

En essayant de garder son calme, il répondit doucement en regardant ses gardes reculer légèrement.

- Possible mais qu’est-ce qui me dit que ce n’est pas une quelconque ruse pour avoir ma peau.

- Parce que sinon tu serais déjà mort.

L’individu mystérieux fit un geste de la main libre. Au début rien ne se passa puis petit à petit la brume s’évapora d’elle-même laissant voir les corps inertes des serviteurs et soldats présent dans le couloir. Puis un cri strident retentit à l’extérieur et quelque chose dégageant une chaleur intense vint exploser un des mur de la salle, offrant aux survivants la pire vision qu’ils auraient pu imaginer. Le paysage offrait une étendue de corps à perte de vue.

- Tu n’as plus grand chose à diriger. Dit-il ironiquement en regardant le « seigneur » paralysé par ce qu’il pouvait voir.

- Je…je…

Un soldat s’avança et lui souffla.

- A quoi bon lui résister maître, acceptait sa proposition nous sommes condamnés sinon.

- Votre homme à raison. Trancha-t-il. Vous n’aurez pas de seconde chance. Désirez rejoindre ceux qui changerons à jamais la face du monde?
Viracocha fixa l’individu et finit par dire sur un ton sec. Cet homme tenait beaucoup trop à sa vie pour laisser passer cette occasion.

« C’est d’accord. »

hj: voir présentation dans le topic "Les membres" pour voir une image des armes qu'utilise Viracocha.

As mulheres continuam a ganhar

Carte d'identité

Prénom [ou pseudo] : Viracocha
Où as-tu découvert LK? : par hasard
Qu'en penses-tu? : Du potentiel
As-tu lu et signé le règlement? : Oui
Le code : oui
Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : L'envie de faire perdurer ce forum
Comment trouves tu l'ambiance? : bonne
Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie]: Je peux me déboruiller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this

Féminin

Feuille du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Viracocha, le noble narcissique   Jeu 26 Nov 2009 - 18:15

Tout est en règle, je crois bien Wink Fais seulement encore une fois attention à tes pouvoirs. Mais je te fais confiance =P

ACCEPTÉ
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Shimori
Membre de The Calamity

Masculin

Feuille du Personnage

MessageSujet: Re: Viracocha, le noble narcissique   Ven 27 Nov 2009 - 8:10

D'accord merci de ta confiance ^^".
Viracocha
Membre de The Calamity