Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le retour...

Aller en bas 
+4
Loken
Nadia
Loïy
Ziva
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziva
The GroupieNothing against her
Ziva


Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 30
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:27

Plusieurs semaines, que l'on pouvait compter en mois, s'étaient écoulées depuis la grande bataille sur les plages de Zénor. La communauté des insectes en avait pris un gros coup, mais la chevalier savait qu'elle existait toujours, en train de se régénérer pour frapper avec encore plus de puissance. Cela prendrait du temps, bien entendu, la quantité de soldats impériaux qui avaient été abattu par les habitants d'Enkidiev n'étant pas du tout négligeable. Combien de jours de repos avaient-ils encore devant eux? Personne ne pouvait vraiment le dire.

Cependant, la menace d'Irianeth n'était pas la seule préoccupation de Ziva. Elle n'avait pas oublié le sorcier qui avait tenté de s'en prendre à ses frères et sœurs d'armes. Si celui qui less avait tous sauvés. ''Le traître'', comme l'avait appelé Hywyn. Impossible de savoir s'il allait ou non se retourner contre ceux avec qui il avait combattu. Il avait trahi sa communauté une fois, rien ne l'empêchait de le refaire encore!

Pendant ce court temps de paix, Ziva n'a pas chômé. Au contraire, elle s'est entraîné sans relâche, tant à l'épée qu'avec ses pouvoirs. La chevalier réussi aujourd'hui à faire cohabiter en elle les pouvoirs d'ombre et de lumière. Elle ne pouvait pas les utiliser en même temps, mais les utiliser en alternance lui posait aucun problème.

Un des choix difficiles que la jeune femme dû faire, c'est se résoudre à abandonner ses recherches. Malgré ses nombreux passages répétés dans tout le continent, Ziva ne vit jamais la moindre trace d'Alexis, son écuyer disparue. Il fallait se rendre à l'évidence, ce n'est pas en solitaire qu'elle allait retrouver son ancienne apprentie. Elle espérait qu'elle apprendrait le lieux de sa cachette lors d'un combat contre Irianeth. Elle croyait très probable qu'elle s'y trouve.

La jeune femme aux cheveux beaucoup plus courts - Pour faciliter son entraînement et mieux supporter les jours de chaleur - sortit sous le soleil tappant qui illuminait la cour, et se dirigea vers un mannequin de bois, usé par les coups d'épée incessants des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Loïy

Loïy


Féminin
Nombre de messages : 60
Âge : 29
Maître : Ziva.

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:45

Loïy, comme toujours fidèle à son maître la suivait par tout. Ils étaient de retour de Zénor depuis plusieurs temps déjà et la jeune fée n'avait toujours pas eut ses ailes de fée. Pour elle, la vie avait reprit son cour normal. Elle croyait sûrement, dans son jeune esprit d'enfant, que la guerre était bientôt finit après ce carnage. Elle ne savait pas encore très bien ce que c'était de ce battre dans une guerre. Mais alors, se demandait Loïy tout les jours, pourquoi est-ce que mon maître reste toujours en alerte comme ça? La fée ne comprenait pas trop à vrais dire...
D'ailleurs celle-ci s'entraîné sans relâche sans beaucoup prêté attention à elle. À présent habitué qu'on l'oublie, la princesse des fées ne s'en souciait plus du tout. Elle regardait tout les jours son maître qui semblait la négliger. Mais comment lui en vouloir? Ils avaient vécus de durs choses à Zénor.
Loïy suivit donc Ziva dans la cour à toute vitesse pour suivre son allure. Elles ne parlaient plus toute les deux. Ziva ne l'avait même pas uni pour sa désobéissance. Loïy ne comprenait pas très bien le comportement de son maître, elle qui avait toujours était bien traîté puisqu'elle était l'ancienne princesse des fées. Mais maintenant, ça lui était égale. Ca avait été dure au début, mais plus maintenant. Ca lui apprenait à être débrouillarde tout compte fait. Elle n'avait pas non plus revu Armil. Elle éspertait qu'il allait bien. Personne ne lui avait rien dit.
Dès fois, elle était comme un fantôme dans l'ordre. Même les écuyers ne faisaient plus attention à elle. Même Wendy avec qui elle avait sympathisé tout compte fait.
De plus, à chaque fois que Loïy regardait son maître, elle comprenait que son esprit était tourné ailleurs. Sûrement vers son ancienne apprentie qui avait disparut et qu'elle cherchait depuis longtemps. Loïy, lorsqu'elle avait été attribué à Ziva, savait déjà tout sur cette chevalière. Enfin presque... personne ne peut tout savoir. Mais elle savait qu'une fois avec elle, elles partiraient à la recherche de son écuyer disparut. Et la jeune fée savait pertinamment que Alexis resterait toujours la principale apprentie de Ziva, même disparut.
L'apprentie suivit donc son maître dans la cour et resta immobile derrière elle. Elle s'entraîner à nouveau sur le vieux mannequin en bois. Loïy n'avait pas beaucoup apprit les armes... est-ce qu'elle deviendrai un bon chevalier? Elle en doutait plus que tout à présent. Soupirant de lassitude, elle resta planté comme un piqué au milieu de la cour, derrière son maître à attendre. Peut-être qu'elle finirait par la voir. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
The GroupieNothing against her
Ziva


Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 30
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:50

Avant de perdre Alexis, Ziva était une personne optimiste. Toujours souriante, elle tentait de prendre les petits accrocs de la vie à la légère, et aimait tourner tout cela à la blague. Mais, avoir perdu son amie et apprentie, puis après avoir passé trois ans de sa vie à errer seule avec son écuyer, la déception qui revenait l'habiter à la fin de chaque journée de recherche infructueuse, et tout ça couronné par la bataille la plus sanglante à laquelle la jeune femme avait assistée avait eu raison de sa bonne humeur contagieuse. Ces derniers temps, elle s'était beaucoup renfermée. Peut-être trop, Ziva n'ignorait pas qu'elle négligeait Loiy. Elle remettait toujours le jour ou elle allait devoir afficher un sourire sur son visage et se motiver pour enseigner tout ce qu'elle savait à son apprentie. ''Je le ferai demain'' se disait-elle a chaque jour. Ziva ressentait elle-même la solitude qui affectait Loiy. Les couloirs du château étaient anormalement désert, et manquait terriblement de présences rassurantes, de visages familier et joyeux. Croiser un autre chevalier était presque exceptionnel. Ziva espéraient qu'ils étaient tous occupés à s'entrainer pour mieux rappliquer la prochaine fois.

C'était le pauvre mannequin de bois qui payait présentement pour le désespoir de la chevalier. Le pauvre tanguait dangereusement sur le tronc de bois qui lui faisait office de jambes. Ziv s'arrêta un instant, non pas par compassion pour le mannequin, mais parce qu'elle sentit son écuyer approcher. Elle prit une grande respiration. La jeune femme ne pouvait plus utiliser le manque de temps comme prétexte. Elle en avait trop gaspillé. Demain était arrivé. Elle tenta d'afficher un sourire rassurant, ce qui n'était pas arrivé souvent ces derniers temps. Puis, lentement, mais sans s'arrêter, elle déclara:

-Loiy, Je sais que j'ai fait un mentor exécrable, ces derniers temps. Il aurait été plus profitable à tous que j'utilise ce temps de repos pour t'enseigner ce que tu dois savoir pour devenir chevalier. Je suis consciente de t'avoir négligée, et j'en suis sincèrement désolée. Simplement...je...J'avais besoin de temps, tu comprends? Tu sais...Pour digérer tout ca, remettre de l'ordre dans mes idées, et, surtout, je ne voulais pas que tu subisses ma frustration. Je te remercie d'avoir respecté mon silence. Je tacherai dorénavant de me montrer plus...humaine. Tu dois penser qu'Alexis compte plus pour moi que toi? Saches que c'est faux. Je te jure que si c'est toi qui avait disparu ainsi, je serais partie à ta recherche avec le même acharnement et la même volonté. Je n'aurais pas du laisser de côté quelqu'un de présent pour quelqu'un d'absent, je me rend compte maintenant. Mais j'était certaine que je serais capable de la retrouver avant que...

Pause. Ziva reprit son souffle, et déclara d'un ton plus assuré, son sourire rieur ayant repris la place qu'il avait trop longtemps quitté:

-Durant les prochains mois, je vais veiller à ce que l'élève dépasse le maître
Revenir en haut Aller en bas
Loïy

Loïy


Féminin
Nombre de messages : 60
Âge : 29
Maître : Ziva.

Feuille du Personnage
Âge: 12 ans
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:02

Son maître ne semblait ne pas remarquer sa présence encore une fois. Loïy restait immobile derrière la chevalière qui se battait avec acharnement sur le vieux mannequin en bois. Elle la regarda faire un certain moment jusqu'à baisser la tête misérablement. Puis elle entendit soudain la voix de Ziva par dessus le bruit des coups. Celle-ci lui disait qu'elle s'excuser de l'avoir négliger ses derniers temps. Loïy releva la tête et fixa ses yeux verts sur le dos de son maître qui frappait la pauvre chose en bois devant elle. La jeune fée secoua doucement la tête lorsque son maître supposa qu'elle pensait qu'Alexis comptait plus qu'elle à ses yeux. Non, Loïy ne pouvait pas penser ça. Tout le monde avait une certaine valeur aux yeux des gens. Même si Ziva ne la vie pas secouer la tête négativement, elle espérait qu'elle comprendrait....
L'écuyer vit alors Ziva se retournait vers elle. Loïy eut l'impression d'exister enfin depuis longtemps. Elle en fut un peu soulagé. Cela voulait dire qu'elle était belle et bien sur terre. Elle faillit sourire de toute ses dents, mais le moment était bien mal choisit. Elle se contenta de fixer son maître dans les yeux. Ses cheveux argenté pendait dans son dos. Elle ne les attachaient plus depuis quelques temps maintenant. De toute façon, comme Ziva ne lui faisait rien remarquer, Loïy négliger beaucoup de chose à présent.
La jeune fée vit alors un sourire se dessiner sur le visage de son maître. Les yeux vert de Loïy brillèrent. Elle fut heureuse de voir son maître sourire une nouvelle fois! Était-ce la première fois qu'elle lui voyait se sourire? Elle l'ignorait...
L'écuyer s'approcha timidement de son maître. Elle portait toujours son épée à la ceinture. Elle se demandait s'il fallait qu'elle la retire pour que Ziva lui enseigne son maniement... elle la regarda, interrogatrice.

-Maître, faut-il que je sorte mon épée ou vous allez m'apprendre autre chose?

Se rappelant qu'elle n'avait pas le droit de parler sans l'autorisation de la chevalière, elle se mit à genoux par terre, en s'excusant humblement, attendant que son maître parle avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
The GroupieNothing against her
Ziva


Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 30
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:14

HJ: Désolée du délais et de la longueur!!! Session d'examens -__-

Ziva haussa les sourcils et partit à rire. Peut-être un peu trop longtemps pour la situation, mais peu importe. Cela lui fit du bien. En même temps, elle se rendit compte comment ça lui avait manqué, d'être heureuse. Elle regretta encore plus les dernières semaines. Elle aurait dû profiter de chaque instant pour remonter le moral des troupes, réunir les chevaliers et leurs écuyers ici, et les encourager à s'entrainer. Les grands banquets de la grande salle semblaient tellement loin! Son comportement n'avait pas du tout été digne d'un chevalier.

-Écoute, Loiy. Oublies toutes ces ''Formules de politesse''. Du moins, quand nous sommes justes nous deux!

Elle réfléchit quelques secondes, regarda le mannequin qui avait souffert du passage de la chevalier, et sourit. Une fissure courait le long du support qui tenait le tronc de l'homme de bois. La tête était presque arrachée. Les cheveux de paille, ils étaient étendus dans l'herbe autour. Il était inutile de tenter le le réparer, alors autant aller jusqu'au bout. De toute façon, il y en avait au moins une dizaine d'autres qui n'attendaient qu'à subir les assauts des chevaliers. Ziva rangea sa propre épée, tout en faisant signe à son écuyer de sortir la sienne.

-Tu penses que tu peux l'achever?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 34

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:18

Combien? Combien de temps c'était-il écoulé depuis les derniers affrontements de Zénor? Nadia avait perdu toute notion face à l'écoulement de la vie... Depuis le moment où elle avait vue sa fille lui tourner le dos, elle avait parcourut tout les royaumes d'Enkidiev afin d'aider à la reconstruction, de redonner confiance aux habitants du continent, de travailler sur la réorganisation des armés, de recruter de nouveaux combattants, d’aider à la consolidation politique précaire des royaumes les plus touchés et encore plus...

L’endroit où elle avait passé le plus de temps était à Opale lorsqu’elle y avait retrouvé son mari. Ayant entendu une rumeur sur sa présence, elle l’avait fait convoquer au nom de la chef des chevaliers. Lors de la guerre peu de monde avait su que ces importants pouvoirs avaient été transmit et que la chevalier avait prit la place de Luva. Cette action lui avait causé un stress énorme. Comment allait-il réagir? Il pensait qu’elle était morte. Comment lui expliquer la raison pour laquelle elle n’avait pas été le voir avant aujourd’hui? Finalement, les retrouvailles ne furent pas aussi difficiles qu’elle l’aurait cru. Lorsqu’il était entré il s’était trouvé surprit et sans un mot le couple marié s’était rapproché et embrassé. Toute l’après-midi, ils avaient parlé racontant chacun son histoire. Nad avait passé plus de deux mois à Opale avant de partir. Son mari avait décidé d’y rester car il était devenu quelqu’un d’important dans le royaume grâce à ses faits d’arme. Il avait des devoirs envers le royaume comme la jeune femme en avait envers le continent tout entier.

Après cela, elle avait continué son voyage diplomatique. La chef des chevaliers était maintenant rendu au plus gros des morceaux. Elle devait reconstruire le royaume d’Émeraude et rétablir ses fondations même pour permettre lentement, mais surement de ramener l’ordre des chevaliers d’Émeraude dans son royaume d’origine. C’est pour cette raison qu’elle arriva, en cette belle matinée éclairée, éreintée et meurtrie derrière Ziva qui entrainait son écuyer.


- Le problème est que vous n’êtes pas juste vous deux. Pauvre mannequin! Que lui avez-vous fait subir? Je reviens pour reconstruire le royaume et vous tout ce que vous trouvez à faire est de le détruire. Ha lala, je suis désespéré!

À la fin de cette petite tyrannie, un sourire s’étira sur les lèvres de Nadia. Elle était entrain de narguer sa chevalier et amie. Pour montrer sa bonne foi, elle s’avança vers la jeune femme et la salua à la manière des chevaliers.

- Je suis heureuse de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Ziva
The GroupieNothing against her
Ziva


Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 30
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:12

Ziv regardait son écuyère s'entraîner lorsqu'une voix familière résonna derrière elle. Elle se retourna, un grand sourire aux lèvre et déclara d'un ton sérieux:

-Tu as raison. Il a assez souffert.

Puis elle franchit rapidement la courte distance qui la séparait de Nadia avant de la serrer dans ses bras. Pas à la façon des chevaliers, mais bien comme deux vieilles amies qui se retrouvaient après une trop longue séparation. Ce qui était précisément leur cas. Nad avait été partie pendant si longtemps! En fait, elle ne l'avait pas revue depuis la bataille de Zénor. Apparemment, Ziv n'avait pas été la seule à avoir eu besoin de solitude, dernièrement. Elle ignorait les motifs de cette isolation, et ne savait pas si Nadia désirait lui en faire part. Elle lui dit, d'une voix joyeuse:

-Je suis tellement contente de te revoir! Je n'ai pas vu beaucoup de visages familiers, ces derniers temps...Tu sais, avec la disparition d'Alexis...J'ai cru qu'il me serait bénéfique de...m'isoler. Mais je n'aurais pas dû. Pas aussi longtemps en tout cas. Mais bon... Je suis tellement heureuse que tu sois revenue!! Le château était tellement désert, s'en était presque insupportable. Les gigantesques banquets me manquent. Mais maintenant que tu est là, j'ose espérer que d'autres reviendront!

Elle n'arrivait pas à se départir de son sourire. C'était un tel soulagement de savoir qu'il y avait encore un espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 34

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:47

Nadia accueillit avec chaleur la démonstration d’amitié de Ziva. Ce sentir aimé et savoir que le fait d’être là donnait du bonheur à quelqu’un provoquait une telle sensation de bien-être qu’elle ne voulait plus arrêter se moment. Délicatement, elle s’insinua dans les sentiments et les pensés de son amie. Cela faisait très longtemps que la chef ne l’avait pas fait et elle se sentait presque gêné de reprendre cette habitude, mais si elle voulait que tout redevienne à la normal et que les chevaliers formes une grande famille unique à nouveau il fallait qu’ils reviennent sur les bases.

- Ne t’inquiète pas pour moi ma sœur. J’ai profité de ma semi isolation de solitaire pour remettre mes idées au claire en même temps que le royaume. Le seul endroit qu’il me reste à faire c’est Émeraude et la seule idée qui me reste à replacer est le fait d’accepter que je sois votre chef… Tu as bien fait toi aussi de prendre du recule. Si tu ne l’avais pas fait pour toi je t’aurais poussé à le faire pour nous.

Un sourire s’étira une nouvelle foi sur les lèvres de la chevalier et elle se détacha tranquillement de l’étreinte de Ziva.

- Maintenant, rapatrions nos effectifs et redonnons vie à cet endroit!

Sur ces mots un groupe de personne constitué d’ouvriers, de serviteur et de paysans entèrent dans l’enceinte du château avec des matériaux de toutes sortes. Sous les ordres des responsables de la coordination, ils se mirent en mouvement et lentement le château recommença à s’ériger et à briller comme il l’était autre foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Ziva
The GroupieNothing against her
Ziva


Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 30
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:40

Ziv était tellement contente de revoir la chef des chevaliers! Elle reprenait lentement confiance que bientôt, tout serait comme avant et que la château réparé grouillerait d'écuyers, d'hommes et de femmes à la cuirasse verte.

-Il me tarde de revoir la château aussi vivant qu'il l'a autrefois été, et c'est avec un immense plaisir que je t'aiderai à reconstruire et à rendre sa beauté d'antan au chateau. Encore une fois, c'est à la fois un soulagement et une joie immense de te revoir ici!

Sans plus tarder, elle jeta un dernier coup d'œil au mannequin défait, se disant que lui aussi serait bientôt remis sur pied, et entra dans le château à la suite des servants. Il y avait beaucoup de travail, mais Ziva était prêtre à donner tout ce qu'elle avait pour retaper le château, aidant les ouvriers dépourvus de pouvoirs à lever les plus gros morceaux, nettoyant de font en comble les cuisines, puis la grande salle, ce qui fit renaître en elle des souvenirs qui lui avaient semblé garantis, acquis. Elle ne croyait pas qu'un jour elle serait seule dans la grande salle lors des repas, elle qui avait été bourrée de chavaliers, d'écuyers, de rires et de rassemblements. Cela lui semblait si loin, maintenant. Mais elle se dit que maintenant, au moins, elle deraient déjà deux, et elle avait bon espoir que d'autres viendraient bientôt les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Loken


Masculin
Nombre de messages : 705
Âge : 30
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:53

Loken avait voyagé de jour et de nuit pour arriver au château le plus vite possible. Il sentait la présence de ses camardes, et il avait encore fait accélérer son cheval. Tsuna, sur son cheval remuait de plus en plus, et le chevalier craignait qu'il se réveille et ne se mette à l'attaquer car il était à bout de force, les derniers évènements s'étant déroulé d'un façon si rapide.
**Je suis presque arrivé au château**
Quelques minutes plus tard, Loken arriva enfin, il franchit les portes et se retrouva dans la cour, des travaux avaient lieu. Le chevalier descendit de cheval, attrapa Tsuna, et l'allongea non loin. Ensuite il alla attacher son cheval, en recommandant aux quelques palefreniers de bien faire attention à ne pas le lâcher de vue. Loken rejoignit ensuite ses camarades chevaliers qui aidaient déjà les ouvriers.
-Bonjour tout le monde, vous allez bien on dirait, ça fait plaisir! Si vous saviez tout ce qu'il m'est arrivé pour une simple mission de patrouille, ça doit faire des jours que je n'ai pas fermé l'œil, et j'ai prit pas mal de coups en plus. A oui en parlant de coups, j'ai ramener quelqu'un au château, j'ai du, avec l'aide d'un ami, l'endormir avant qu'il ne tue quelqu'un dans sa rage. Il est loin d'être un tueur mais une magicienne nous a fait.... revivre nos pires moments.
Loken remarqua qu'il dégageait un odeur forte et que ses cheveux étaient gras, ses yeux avaient de grosses cernes, illustrant sa fatigue.
**J'aurai peut être dut prendre un bain avant de venir.**
Il sourit, se frotta les yeux, bailla un coup, et finit par dire:
-Hum..je vais me coucher, je suis crever, et j'ai grand besoin d'une douche.
Le chevalier trouva un coin douillé et s'y installa, après cette sieste, il irait se laver dans le lac le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 34

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:52

Nadia aidait des ouvriers à fixer une nouvelle poutre de soutien dans les écuries lorsqu’elle vit un cheval de bataille entrer en supportant sur son dos deux hommes dont un était un chevalier d’Émeraude. Celui-ci paraissait éreinté et sale. Son allure montrait qu’il n’avait pas eu de bons moments récemment. La chevalier finit ce qu’elle avait entreprit et alla le rejoindre pour entendre son rapport assez flou.

- Des ouvriers m’ont dit qu’il y avait déjà deux chambres de prête à accueillir des chevaliers, il y a quelques minutes. Choisi l’une d’elles, elle sera tienne jusqu’à ce que tu sois vieux et sur une ferme avec ta famille. Les bains ne sont pas encore près, mais derrière l’enceinte se trouve une belle rivière d’eau pure et claire. Sache aussi que nous allons bien nous occuper de ton ami, alors va en paix. Il se trouvera dans la deuxième chambre libre lorsque tu te seras remis de ta patrouille.

Aussitôt ces quelques mots dit, Nad se précipita vers l’homme inconscient. Ne voulant pas prendre de chance, elle lui procura les premiers soins. Une foi qu’elle fut sûr que la situation de l’homme était stable, elle le fit transporter jusqu’à la chambre libre dont elle avait parlé pour qu’il puisse se reposer et remonter la pente dans le calme et le confort.

La chef n’avait cependant pas oublié l’avertissement de son chevalier et elle fit mettre un homme de garde au cas où l’inconscient se réveillerait encore violent. Nadia donna quelques consignes au garde selon lesquelles entre autre dès que quelque chose se passerait elle devait en être informée et retourna aider les ouvriers. Elle se plaça dans une chambre pour ne pas être trop loin de son patient et s’assurer que elle et Ziva aurait un endroit où dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Tsuna Sawada

Tsuna Sawada


Masculin
Nombre de messages : 258
Âge : 32
Maître : Aucun , de personne .

Feuille du Personnage
Âge: 19
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 8:22

Tsunayoshi se reveilla dans une chambre , etrangement calme et qui respirait la confiance , il prit quelques minutes pour mediter afin de vérifié ces forces et aussi sonder l'endroit ou il se trouvait , il repéra deux femmes magiques , un enfant magique et Loken qui semblait dormir non loin de l'endroit ou il se trouvait . Tsunayoshi s'approcha de la porte lorsqu'il entendit un homme agé et plein d'expérience sur la vie lui parler d'un air menacant et fatigué a la fois :

On ne sors pas , vous etes qualifié comme dangereux et j'ai pour mission de ne pas vous laisser sortir

Tsunayoshi s'approcha de la porte et l'ouvrit lentement , il vit alors une épée se glisser sous sa gorge et le soldat semblait l'inciter a reculer en le sommant de ne pas bouger ou de reculer très rapidement vers le lit de Tsunayoshi . Tsuna chargea sa chaleur et ces flammes de faire chauffer la lame a blanc , forçant ainsi l'homme a crier et a lacher son épée , une fois que celui-ci eut lacher son épée et eut sa defense ouverte , Tsunayoshi l'assoma avec son gant et s'approcha de la chambre de Loken ou l'endroit ou semblait t'il etre , en espérant ne pas avoir de problème pour lui parler ou de problèmes avec les gens de ce qui semblait etre un chateau .
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 34

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:24

En repoussant un lit contre le mur Nadia avait ressentit une activité d’abord physique puis magique dans la chambre de leur invité. Dès qu’elle avait eu se sentiment, elle s’était précipité vers la sorti à deux chambre de là plus près de la porte de Loken que celle de l’ancien inconscient. La chef des chevaliers étai devant la porte de celui-ci lorsqu’il sorti de la chambre.

Le jeune homme ne pu sentir qu’une chose. Une lame déjà chauffé magiquement qui se tenait droite et solide très près de ses artères carotide et de sa trachée.


- Pourquoi réagissez-vous ainsi? Expliquez-vous sinon d’autres chevaliers interviendrons et ce ne sera plus dans une chambre suivit par un médecin-magicien, mais dans les cachots du château que vous croupirez.

Le visage de Nad était sévère et déterminé. Aucun de ses chevaliers n’aurait voulut la confronter à cet instant, pas même sa fille ne s’y serait osée. Il était culoté d’assommer un membre de ses hôtes qui l’avait soigné, hébergé et qui avait sacrifié leurs conforts pour lui. En elle-même, elle bouillonnait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Corentin

Corentin


Masculin
Nombre de messages : 142
Âge : 29

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:02

Monté sur l'etalon noir , avec Anyssa devant lui , Corentin arriva en vue du chateau d'Emeraude . La joie l'envahit , d'ici peu de temps , lui et Anyssa serait marié et aurait un enfant de surcroît . Il n'aurait jamais pensé qu'un jour il serait aussi comblé . Les haute muraille s'élevait devant eux , plus hautes que les arbres autours . La magie y etait presente et Corentin la ressentait partout , avec certains endroit ou elle etait plus concentré . Il descendit sur le chemin qui menait jusqu'au portes de la muraille . celles ci etait imposante , pour lui qui n'en avait jamais vu , ou alors de petite , elles etait intimidante . Elle etait richement decorée par des scenes de bataille de sacrement et quelques visage de rois maintenant defunt . A l'interieur , il y avait enormement de vies . des soldats qui s'entrainait , des chevaliers qui apprenait a leur aprenti a manier l'arme , des serviteurs qui courait dans tous les sens . Il se dirigea vers un des serviteurs qui courrait vers les ecuries
- Bonjours , nous voudrions voir votre roi
- Entrez dans le chateaux , une servante vous dirigera , laissez moi m'occuper de votre cheval .
Il voulu le prendre par les renes mais celui ci recula en piaffant
- Je vais m'en occuper tout seul , il est assez farouche
Il descendit , laissant anyssa pour l'instant , fatiguée par son état et par le voyage . Il parvint a le faireentrer dans une des stalles bien que celui ci tirait au renard . puis il s'approcha de l'oreille de Anyssa et frotta le bout de son nez contre avant de lui chuchoter :
- Anyssa , nous sommes arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada

Tsuna Sawada


Masculin
Nombre de messages : 258
Âge : 32
Maître : Aucun , de personne .

Feuille du Personnage
Âge: 19
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:29

Tsunayoshi venait a peine de se débarrassé du garde qui lui bloqué le passage qu'une femme venait de l'interrompre dans son cheminement en direction de la chambre de son ami Loken a qui il voulait soutirer des informations . Il se retourna ivre de colère et lança la femme :

<< Vous vous prenez pour quoi d'abord? >>

Il alluma ces feux de toute sa puissance , créant comme un incendie dans le couloir du chateau , et se forca a adopter une position defensive mais alors qu'il allait attaquer , Tsuna se rendit compte a qui il avait a faire !!! , la chevalière d'emeraude légendaire Nadia , surpris , il coupa toutes ces flammes et se laissa tomber a genoux pour demander pardon a cette chevalière de renom , Tsuna pris une longue bouffée d'air frais et s'exprima :

<< Veuillez m'excuser de mon comportement , depuis que mon ami Corentin est tombé sous le joug de cette sorcière , j'ai du mal a me controler >>

A peine avait t'il finit sa phrase qu'il sentit l'energie de Corentin et celle d'Anyssa , il chargea ces pommes et grommela dans sa barbe:

<< Ils sont la ... >>

Et il attendit , combattant autant qu'il pouvait sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Illya

Illya


Féminin
Nombre de messages : 32
Âge : 34

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:20

Illya venait d'achever son très long périple dans les terres de l'Est et avait dut faire quelques détours afin de demander son chemin , elle avait d'abord commencer par le royaume de Zénor ou elle demanda son chemin , les gens lui répondirent avec sympathie ce qui eut pour effet de la mettre en colère , elle s'empara de son épée et ravagea le village en question ... 360 morts exactement , Illya s'était mise a compter pour voir si elle était vraiment si forte que sa , pour l'instant et depuis ces 500 années a errer sur le continent d'Enkidiev, elle était a 19 guerriers magique , 1983 hommes armés , 3478 criminels sexuel et 2670 innocents , au fond d'elle meme elle se doutait faire le mal mais elle aimait sa , sa nature de démon reprennait souvent le dessus sur ces décisions. Après Zénor , Illya se dirigea vers un chemin qu'on lui avait dit de suivre , un long chemin a travers une foret puis après tourner a droite jusqu'a la montagne puis continuer tout droit a travers foret et routes . Elle fit quelques halte dans des villages ou elle massacra quelques hommes qui essayer de lui faire du bringue et elle dut mainte fois dormir dans des arbres a la belle étoile pour éviter de ce faire poignarder dans son sommeil , Illya traversa les royaumes de Jade , Zénor encore une fois , le royaume des Fées ou elle ne fit aucune victimes et ou elle eut un mal fou a traverser le long chemin jusqu'à Emeraude . Elle fit une petite halte , et dressa un camp sommaire , elle alluma un petit feu de camp et le regarda se consumer , en se rappelant ces voyages dans son monde et aussi les massacre mais surtout les gentils démon du premier cercle qui hantait ces pensées lorsqu'elle regardait de trop près un feu , car le feu était l'élément de combat le plus apprécié dans le monde des démons . Après avoir secoué séchement la tete , Illya dormit dans la cime d'un arbre , pour pouvoir observer un spectacle toujours aussi beau malgré les années qu'elle l'observer : la carte céleste qui était soit disant les messages des dieux envers les mages d''Enkidiev mais aussi la preve qu'il fallait a Illya pour se dire que les dieux couards avait finit par devoir fuir comme elle dans le monde des humains avant de pourvoir rejoindre leurs nouveau monde au dessus de celui des humains . Elle trouva un sommeil paisible qui lui permit de calmer son esprit et d'avancer en direction du château , elle repéra des guerriers magique et surtout , une majorité d'esclaves s'afférant a faire une tache qui la dépassait pour l'instant , l'entretien du chateau a première vue ... Illya réflechit un moment puis se décida a s'avancer sans dégainer son épée, qui était elle aussi chargée d'histoire, et attrapa un serviteur par l'épaules en lui parlant sans air de supériorité , juste en lui parlant normalement :

<< Homme , ou se trouve le maitre des lieux ??>>

L'homme avait des traits fins et en ayant lut dans sa tete , Illya se fit une bonne idée de ce personnage , c'était un homme bon qui travaillait tout se qu'il pouvait pour aider sa famille , pour cela Illya eut du respect et décida de ne pas le tuer mais sa réponse la fit changer d'avis car la réponse de cet homme avait été dites avec un ton de supériorité voir meme d'ennuie et de non-respect envers elle , la princesse du monde des démons.

<< Débrouillez-vous , c'est une femme qui est a l'intérieur , elle répond au nom de Nadia et puis lachez moi , j'ai du travail et ne me forcer pas a vous faire mal , vous le regretterais>>

Illya laissa couler sa colère et décida de juste le faire souffrir plutot que de le tuer , elle fit apparaitre ces tentacules qui attrapèrent l'homme par les quatres membres en le tenant en l'air , en le regardant d'un air de défi , avec son sourire de démon et aussi son charme démoniaque qui ne la laisser pas sans spectateurs.

<< Toi ? Battre un démon supérieur ? Pour qui te prends-tu ?! >>

Elle sourit avec un air narquois et le tenait de sa main , en attendant sa réponse avant de le tuer sans laisser une seule trace de son passage. Et ainsi continuer son voyage jusqu'a rencontrer la chef des chevaliers actuel et lui demander Asile car elle craignait le retour de son père sur Enkidiev , pour venir la chercher et la tuer.Mais a peine avait elle finit de penser qu'un homme lui sauta dessus avec une pelle en criant de relacher l'homme qu'elle tenait en son pouvoir et qui répondait au nom de Frederico , en guise de réponse , Illya dégaina son épée , para le coup et adressa un coup du plat de son épée a l'homme qui avait oser l'attaquer , sans meme avoir eu besoin de tourner ne serais-ce que le bras , Illya savait que l'homme était tomber KO et que les autres se mirent a crier a l'aide , cela n'allait pas du tout aider Illya a se faire accepter mais bon , que devait-elle faire ?


HJ: Les tentacules ressemblent aux traits noirs sur mon avatar ! ne pas les prendre pour des tentacules de poulpe ou quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa

Anyssa


Féminin
Nombre de messages : 71
Âge : 34
Maître : Morte...

Feuille du Personnage
Âge: 22
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:12

Anyssa s'était endormit sur la selle de Tarkan pendant le long voyage qui menait de la foret a Emeraude , quand ils étaient arriver , Corentin et Elle , corentin était surexicité et demanda tout de suite a des serviteurs de leurs indiquer la ou le roi se trouvait , et alors qu'elle somnolait , Corentin lui caressa avec le bout de son nez son oreille , ce qui eut pour effet de la faire glousser et rougir jusqu'au oreilles , elle le suivit dans l'écurie afin de mettre Tarkan dans un box puis il s'en allèrent en direction de la cour . Anyssa perçut de la terreur dans la tete des serviteurs qui réparer le chateau , elle dégaina son épée et courut en direction des cris , de la elle aperçut une femme habillé avec une robe noire et blanche malmené a coup de magie noire un pauvre serviteur , elle serra la garde de son épée et la pointa en direction de cette femme , en priant pour avoir de l'aide.

* Venez m'aidez ! Une femme utilise de la magie noire! *

Elle devait tenir aussi longtemps que possible avant l'arriver des secours , et des renforts mais elle devait surtout faire attention a son enfant , car elle était mère maintenant , elle s'appreta a se mettre en garde lorsqu'elle remarqua que Corentin ne l'avait pas suivie et sans lui elle se sentait désarmée... Qu'allez t'il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 34

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:34

Tout c’était bousculé au mauvais moment pour Nadia. Au moment même où elle interpelait le rebelle, des serviteurs ce faisaient agresser dans la cours par de la magie noir. Rapidement, elle écouta l’interpelé qui lui répondit après avoir réalisé à qui il avait à faire.

- Pensez-vous être capable de contrôler votre pulsion de colère et m’aider contre cette énergie malveillante ou allez-vous me causer des problèmes qui me poseraient à poser des gestes impardonnables envers votre personne?

La chef des chevaliers sentait au plus profond d’elle qu’elle pouvait mettre sa confiance en cet homme pour l’instant. La jeune femme le libéra de la menace tranchante et partie à grande course vers le tumulte à l’extérieur.

À l’endroit de l’agitation ce tenait une femme avec un pouvoir démoniaque et une magicienne enceinte. Nad se précipita au côté de la future mère pour l’aider et essayer d’éviter un drame possible.


- Libérez immédiatement cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Corentin

Corentin


Masculin
Nombre de messages : 142
Âge : 29

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:39

Corentin fourra l'auge de la stalle ou Tarkan le regardait d'un oeil noir
- Je suis desolé , mais je ne peut pas te laisser libre cette fois
Des cris retentirent dehors et il entendi la voix d'Anyssa dans sa tete
* Venez m'aidez ! Une femme utilise de la magie noire! *
Tarkan avait defonçé la porte de la stalle . Pourtant il ne pouvait pas entendre les message telepathique . A moin que... Il sonda le chateau et ressentit de l'energie noir qu'il connaissait tres bien : l'energie demoniaque ... Jamais donc ils ne le laisseraient ? Il sortit , s'attendant a voir ses six amis en plus de la femme , mais elle etait seul . Pourvu que ceux ci n'en profitait pas pour aparaitre Il sortit se mit devant anyssa , pret a la protéger . Il ressentait l'energie demoniaque devant lui , et a six autres endroit autours d'eux . Il fixa son regard vers l'un des endroit ou il l'avait ressentit et vit ce qu'il craignait . Tout autour de lui etaient apparut les demons qui le suivait depuis des anée , sauf que leur regard n'etait pas dirigé vers lui , mais vers la femme et il passèrent a côté de lui sans lui préter attention pour se diriger vers elle . Que lui voulaient ils ? Voulaient ils l'aider ou la tuer ? Il ne connaissait rien des relations entres les demons
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
The GroupieNothing against her
Ziva


Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 30
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:57

Ziva avait entendu les cri de détresse lancés par Anyssa. Cessant les travaux de rénovation qu'elle était en train d'effectuer, elle se dirigea au pas de course jusque dans la cour, demandant à tous les gardes qu'elle croisait sur son chemin de la suivre. C'est donc accompagnée d'une petite armée qu'elle retrouva Nadia, et les autres. Elle rejoint rapidement sa sœur d'armes, évaluant la nouvelle venue qui avait mis un garde à terre. Elle recula de quelques pas, préférant combattre d'Abord avec sa magie, et remonta ses manches, dévoilant son bras couvert de sillons mauves, cadeau de l'ancien intendant impérial. Repérant immédiatement l'énergie démoniaque que le jeune femme dégageait, Ziv en déduit qu'elle ne venait pas avec l'intention de causer. Elle chargea ses mains d'une énergie puissante, attendant le signal de sa chef pour attaquer.

HJ: Juste pour dire que je suis là^^
Revenir en haut Aller en bas
Illya

Illya


Féminin
Nombre de messages : 32
Âge : 34

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 8:59

Illya était dans une position délicate , en premier , elle tenait toujours en son pouvoir le malheureux humain qui avait oser lui manquer de respect , qui d'ailleurs en passant s'appeler Frederico , en deuxieme elle avait assommer un garde et en plus voila qu'une bande de démons venait de débarquer de nul part et venait vers elle , en signe instinctif de défense , Illya relacha le pauvre bougre qui s'effondra de tout son long sur le sol , vidé de son energie et qui devrait se réveiller après une bonne nuit de sommeil , et dégaina son épée démoniaque très connut dans son monde , a peine avait elle poser la main sur son épée qu'elle activa sa capacité spéciale , elle recevait deja l'energie des démons et des etres vivants autour d'elle et c'est d'ailleurs comme sa qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus seulement en présence d'humains sans pouvoirs , elle compta deux chevaliers d'emeraude , reconnut par leurs cuirasse , et trois personnes magique dont une enceinte . Elle grommela un juron et se retint de partir , ayant oublier les démons elle sursauta lorsque l'un d'entre eux se mit a parler:

<< Princesse , qu'es ce qu'une personne de votre rang fait t'il dans ce monde d'inférieur? >>


Elle regarda longuement le démon qui venait de s'agenouiller et le reconnut tout de suite , il s'agissait d'Asmodeus , un traitre très connut dans le 3eme cercle du monde des démons , il posséder quelques pouvoirs magique mais rien de bien méchant , mais ils étaient six et elle seule , elle aurait put s'en sortir mais elle hésita longtemps avant de répondre , elle prit son souffle , abaissa légérement son épée et regarda dans les yeux le démon du 3eme cercle qu'elle connaissait bien avant de lui répondre d'un air supérieur qu'elle utilisait en présence de démons :

<< Asmodeus , mon cher , ainsi donc tu n'es pas mort dans la bataille de Garnath? Ta légende se compte parmis tant d'autres maintenant que j'avais du mal a me dire que tu étais encore vivant ... >>


Elle laissa en suspens sa phrase pour observer la réaction du démon qui réponder au nom d'Asmodeus , il l'observa elle aussi et Illya crut déceler une pointe d'interrogation au fond de ces yeux , il secoua vivement la tete en signe de négation et s'exprima pour expliquer la situation a Illya :

<< Princesse , J'ai survécut grace a ce groupe de voleurs et de violeurs qui sont derrière moi , ils m'ont sortit du pétrin et on décider de partir pour le monde des humains ou beaucoup avant eux avaient réussi a crée un pays presque a l'image du monde d'ou nous venons ... Mais je suis surpris que Beelzebub m'est envoyé sa propre fille pour me tuer moi ? le plus puissant de tout les soldats ?
Enfin passons , je reprend mon histoire , ils m'ont emmener dans le désert ou ils m'ont soigner et peu de temps après je devenais leurs chef . Après nous avons hanté un elfe du désert , présent dans cette assemblée et nous le tourmentions en espoir de lui voler son ame , et maintenant nous vous trouvons vous ici , dans le repaire des chevaliers d'emeraude ... Puis-je avoir une explications? >>


A peine avait-il finit sa phrase qu'Illya avait relevé le mot VIOLEUR dans la phrase du démon , elle s'approcha , pris une respiration et commença a lui donner une réponse tout t'en s'approchant de ce démon prétentieux qui se disait plus fort qu'elle , la fille prodigue du roi maudit Beelzebub . Elle réfléchit un moment et décida de ne pas les garder en vie car ils ne leur serait pas utile a elle ou a quiconque.

<< Sache petit Asmodeus , que j'ai fui mon père pendant plus de 2000 ans a la recherche d'un exil et j'ai finit par arriver sur cette Enkidiev comme ils l'appellent afin de demander Asile aux chevaliers d'emeraude ... Et tu ne m'es d'aucune utilité , toi ou tes amis qui ne méritent pas la vie ... >>


Elle acheva sa phrase par un coup d'épée bien placé dans la tete d'Asmodeus et avant que ces amis n'est le temps de réagir , elle envoya ces tentacules noires afin de les ronger jusqu'au bout de leurs forces , épuiser mais réstaurer en partie par l'energie de ces démons elle s'adressa a l'assemblée devant elle , plus particulièrement aux deux chevaliers présents :

<< Bonjour a vous . >>

Elle fit une longue réverence bien bas avant de continuer , elle réflechissait aussi comment expliquer ceci et n'ayant pas d'autres alternative , elle décida de dire la simple et pure véritée a son assemblée .

<< Je suis Illya de Jérianeth , fille du roi maudit Beelzebub , je suis en fuite depuis 2000 ans a la recherche d'un exil et je vous demande l'asile politique je le craint fort , quand aux serviteurs , je leurs présentes mes excuses et vous prit de prendre en compte ma requête . >>


Elle refit une réverence , et attendit toujours l'épée a la main , en ne sachant pas quoi faire pour tuer le temps , vut qu'elle était impatiente de savoir le dénouement de son histoire , qui risquait fort d'etre catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa

Anyssa


Féminin
Nombre de messages : 71
Âge : 34
Maître : Morte...

Feuille du Personnage
Âge: 22
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 9:04

Anyssa n'en croyait pas ces oreilles , Corentin était en fait un elfe du désert en prise avec démons depuis sa tendre enfance , se demandant s'il n'avait pas été posséder ou quoi que se soit elle tourna les yeux dans sa direction et constata qui brillait encore de sa magnifique lueur blanche , signe que les démons n'avaient pas réussi a la posséder et ainsi influer sur son jugement ou ces actions passés et présentes . Peu de temps après , après une longue respiration et un stress influent sur son réseaux veineux , Anyssa regarda Corentin , lui toucha le bras avant de s'effondrer sur le sol , perdant petit a petit conscience , en espérant que Corentin l'aiderais a s'en sortir , elle pense d'abord que cette perte de conscience était dus au fait qu'elle était enceinte mais non , elle s'effondra car son energie sembla s'etre volatiser . Elle s'effondra sur le sol , mollement , avec son épée allongée a coté d'elle , en se posant de nombreuses questions : la femme démonne qui leurs parlait était elle vraiment sincère ? ou voulait elle l'ame de son bien aimé ?? Ne pouvant crier , Anyssa dut se résoudre a son sort et espérer se réveiller bientot , en présence de Corentin . .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada

Tsuna Sawada


Masculin
Nombre de messages : 258
Âge : 32
Maître : Aucun , de personne .

Feuille du Personnage
Âge: 19
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 9:10

Tsunayoshi était encore agenouiller lorsque Nadia lui dit que s'il ne se controlerais pas il finirait en brochette , il jugea donc bien de faire tout se qu'il pouvait pour s'empecher de peter les plomb et de commetre une faute grave . Il emflamma ces paumes lorsqu'il entendit le message telepathique d'Anyssa leurs avertissent d'un assaut de magie noire , n'écoutant que son courage et sa promesse , il s'envola et arriva très vite , tel une etoile filante auprès des chevaliers d'emeraude afin de leurs proposer son aide , Il se rapprocha lentement de Corentin et lui dit pendant le monlogue du démon en face de la femme qui semblait a première vue etre une démonne :

<< Je suis désolé Corentin mais je crois toujours qu'elle ta ensorcelée . >>

Tsuna sa mit en mode combat et attentit le moindre signal de départ pour commencer a attaquer , mais alors qu'il était concentrer sur le démon qui les menaçait qu'il vit Anyssa s'effondrer de tout son long et commença se dire qu'un combat serait peut etre inévitable si la démonne ne s'expliquer pas , il sentait au fond de lui-meme ces forces diminuer , en s'efforçant d'oublier cela il se concentra de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 34

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:58

Nadia restait sur ses gardes, mais ne montrait pas d’hostilité car, si elle pouvait calmer le jeu sans combattre, elle s’essaierait. Quelle belle pensé la chef avait eu jusque là… Des démons était arrivés de tout les côté les cernant un à un. Un dialogue s’enclencha avec cette race infecte de bestiole. Puis, sans que la jeune femme ait eu le temps de comprendre, ils moururent tous à part celle qu’ils avaient encerclé au début. En fait, c’était la démone même qui avait dégainé son épée et avait tué ses camarades. Les seules bons points que Nad avait aperçut étaient que le serviteur avait été libéré et que les six nouveaux démons étaient morts.

D’un coup, elle se rendit compte que peu à peu elle perdait de l’énergie. Instinctivement, elle se mit en défense, portant sa main à son pommeau d’épée. Cela eu pour effet d’arrêter net le drainage d’énergie vital.


*La magie blanche combat la magie noire… Mon épée ensorcelée lors de la bataille de Zénor combat le maléfice et celui-ci provient de l’épée de la démone!*

Les images se bousculaient dans la tête de la chef des chevaliers et les solutions arrivaient à profusion de ces images. Tout s’arrêta quand la jeune magicienne enceinte s’évanouit. Nad se précipita à son côté gardant sa main sur son épée pour ne plus s’évider d’énergie. D’une main lumineuse, elle s’assura que tout allait bien. Ensuite, elle regarda Corentin et lui indiqua :


- Amène-la dans une chambre du château, loin du combat. Son cocon de lumière se déclenchera et elle retrouvera son énergie en quelques heures. Fait vite sinon le bébé en souffrira.

*Au moins notre autre invité se tiens à carreau…*


Nadia se retourna vers l’énergie qui lui hérissait le poile et s’adressa à sa porteuse.


- Veuillez ranger votre épée car vous me paressez hostile. Si vous ne vous pliez pas à cette demande, je serai forcé de dégainer la mienne et mes soldats feront de même.

Elle attendit patiemment que son interlocuteur agisse, mais se qui se passa la bouche-ba. La démone lui avait demandé asile politique! Nad ne savait plus comment réagir et vue qu’il n’y avait pas encore de roi rétablit sur le trône, c’était à elle de prendre la décision…

- Pourquoi ferai-je cela? Dès votre arrivé vous avez agressé deux hommes libres du royaume d’Émeraude et trainé six démon derrière vous. Qu’es-ce que cela m’amènerait-il si je vous donnais cette permission? Je ne crois pas que ce soit à mon avantage, n’ai-je pas raison?

La chef était restée calme et sereine de son ton de voix, mais l’angoisse montait à l’intérieur d’elle. Dans ses paroles, aucune décisions n’avaient été prise. Cela ressemblait plutôt à une négociation.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Illya

Illya


Féminin
Nombre de messages : 32
Âge : 34

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:24

Illya venait de tuer ces six démons très connus dans son monde , et maintenant a peine venait t'elle de tuer Asmodeus et sa bande de tueurs ( d'ailleurs elle a rajouté ces 6 demons a son compteur de tués et elle obtient un score de 8156 maintenant ) qu'elle se fit de nouveau interloquer mais cette fois par une chevalière d'emeraude , elle n'y pretta pas toute suite attention . Illya s'efforcer de ce concentrer , elle sentait une energie semblable a celle de son épée , une autre épée avec les meme capacités se trouvait pas tres loin . Illya regarda partir un couple , un homme et une femme , cette femme portait avec elle une épée magique , Illya la reconnue car cette épée dégager la meme energie que celle de sa lame mais en moins démoniaque . Cette situation passer , Illya était dans l'impasse , tous étaient pres a l'affronter , elle savait qu'elle pouvait en vaincre une bonne partie mais elle ne jugea pas bon pour la suite des evenements d'affronter ces defenseurs de la justice et ainsi s'alliéné le groupe le plus puissant sur Enkidiev ... Enfin pour l'instant ... Illya regarda dans les yeux son interlocutrice , celle-ci semblait étrange , elle avait du mal a lui donner des explications et Illya était au fond d'elle meme dans le meme etat et elle se devait de rentrer dans ce chateau afin de terminer son exil et espérer vivre comme elle l'entendait . Illya nota toutes les formes de la chevalière présente devant elle , son armure , les emeraudes encastrées dessus , son épée magique qui elle aussi dégageait une energie blanche , qui annulé ceux de son épée . Elle se rendit ensuite compte qu'elle n'avait pas annulé les pouvoirs de son épée , elle interromput la ponction d'energie de son épée avant de s'exprimer pour répondre aux questions et aux interrogations dans la tete de la chevalière , mais elle ne répondit pas a haute voix , elle lui parla avec sa telepathie , mais seulement a elle seule .

- Veuillez ranger votre épée car vous me paressez hostile. Si vous ne vous pliez pas à cette demande, je serai forcé de dégainer la mienne et mes soldats feront de même. Pourquoi ferai-je cela? Dès votre arrivé vous avez agressé deux hommes libres du royaume d’Émeraude et trainé six démon derrière vous. Qu’es-ce que cela m’amènerait-il si je vous donnais cette permission? Je ne crois pas que ce soit à mon avantage, n’ai-je pas raison?


Illya fut d'abord surprise en se rendant compte de ce qu'avait demander la chevalière devant elle , puis elle se mit a sa place et compris ce qu'elle ressentait , Illya réflechit un moment puis adressa un message télépathique a Nadia , la chevalière présente devant elle.

* Soit , j'ai annulé le pouvoir d'absorption de mon épée mais je ne la rengeinerais pas , trop de gens dans cette assemblée semble vouloir me tuer , ( Illya fit un rapide tour des gens de l'assemblée face a elle avec ces yeux et un mouvement d'épaules ) mais aussi il me semble que après s'etre présenter vous deviez faire de meme ? Je me trompe ? Enfin bon passons , il est vrai que vous n'avez rien a y gagner , ne serais-ce que 2000 ans d'histoire sur Enkidiev ... Enfin bon , si vous me jetez dehors soit mais sachez que je suis une démonne et je suis plutot rancunière enfin bon ... Pour les deux hommes libres d'Enkidiev , je ne veut pas dire mais je ne l'ai aurais pas agresser s'il ne m'avez pas manquer de respect , quant a l'autre homme , il ma attaqué et n'eut d'autre choix que de l'assomer *

Elle finit sa phrase sous une pointe d'ironie pour elle-meme , puis elle haussa les épaules et attendit la réaction de son interlocutrice et de l'assemblée . Au fond d'elle-meme , elle n'était pas vraiment rassurée mais elle ne pouvez rien faire de plus pour améliorer ou détériorer sa situation , elle espera silencieusement que la chevalière comprendrais son besoin d'exil et ainsi accepter sa demande d'asile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: ▪ Chateau d'Émeraude-
Sauter vers: