Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kilik le Mythique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilik

avatar

Masculin
Nombre de messages : 159
Âge : 27

MessageSujet: Kilik le Mythique   Mer 9 Déc 2009 - 2:31

    Informations personnelles

    • Nom : Delen
    • Prénom : Kilik
    • Royaume natal : Terres inconnus
    • Âge : 17 ans
    • Classe de personnage : Aucune classe fixe


    Informations psychologiques

    • Caractère : On peut classer Kilik dans la catégorie des profiteurs au courant de sa place dans le monde. En effet celui-ci n'hésite pas à faire toutes missions confiés par une entité supérieure à lui-même, mais dès qu'il s'agit d'un individu de son rang ou inférieur, les commentaires sanglants ne se font pas attendre. Il n'abandonne jamais un combat, mais si sa confiance est ébranlée, alors il perd toute envie de se battre.
    • Défauts : Vantard, insultant, cynique et sarcastique.
    • Qualités : Sur de lui, n'abandonne jamais et honore la vie sous toute ses formes, même ses ennemis.
    • Aime : Le combat et l'état de transe dans laquelle le plonge les messages de Delaila
    • N’aime pas : Se faire insulter, cela provoque chez lui des crises impressionnantes.
    • Point fort : Sa confiance
    • Point faible : En honorant la vie comme il le fait, il exécute rarement des meurtres et peut même aller jusqu'à se mettre dans le chemin de son supérieur si celui tente d'achever quelqu'un.
    • Peur : Peur que ne plus avoir d'appel de Delaila, peur de ce que l'empereur pourrait lui cacher à son sujet.


    Informations physiques

    • Description physique : Un corps élancé, des cheveux brun en batailles, l'œil droit aussi brun que ses cheveux alors que l'œil droit semble luire d'une aura maléfique. Ses habits sont constitués de tissus bruns et une armure de cuir est dissimulée en dessous. Il porte avec lui une épée à la garde pauvre. Une cicatrice orne son œil gauche de haut en bas, mais celle-ci semble luire de la même couleur intense et maléfique que son œil. Dans son dos sont attachés plusieurs boomerang de guerre fait d'oricalcon, un métal léger mais résistant, capable de trancher armures et boucliers si ceux ci ne sont pas renforcés.
    • Race : Homme des terres inconnus.
    • Signe distinctif : Cicatrice sur l'œil et tatouage sur les deux épaules.
    • Arme : Son épée, quoiqu'il ne s'en sert jamais, et ses boomerang de guerre


    Informations sociales

    • Famille : Kilik n'a jamais vraiment considéré son peuple natif comme sa famille, était trop différent d'eux à la base. Cependant les revoir ne lui causerait pas de souffrances ou de peine, cela le laisserait plutôt de marbre.
    • Relations : Le jeune homme laisse peu de place à l'amitié dans sa vie. L'entraide temporaire serait plutôt le terme exacte. Il voue une admiration sans fin à Delaila, mais cela ne peut être considéré comme de l'amour, alors il pourrait être ouvert à ses expériences. Il déteste les profiteurs et donc les personnes voulant acquérir son aide doivent prouver leur valeur avant.


    Informations magiques

      Shadow Skill Rapier: Attaque qui provient des airs, Kilik fonce vers sa victime, un pied pointé autour duquel tournoie son énergie. Si touché, cause des dégâts moyens. Si raté, immobilisé Kilik pendant une durée dépendant de sa vitesse.
    • Shadow Skill Nageri: Consiste en base pour ses autres techniques, le Nageri est en fait une augmentation de vitesse. Cependant user de cette technique peut-être très dangereux pour lui, car les vaisseaux sanguins de ses jambes travaillent trop et peuvent aisément exploser, provoquant une immense douleur à Kilik et restreignant ses mouvements pendant longtemps.
    • Shadow Skill Elimination Technique Shell: Cette technique consiste en une attaque finale. Lorsqu'exécutés, les mouvements de Kilik deviennent flou et son corps semble disparaître. Cette attaque donne plusieurs coups à l'adversaire à une vitesse très élevé, en avant, en arrière, sur les côtés, mais exténue Kilik. Après ce mouvement, il peut difficilement tenir debout.
    • Shadow Gate Genesis Technique Cannon: Cette attaque est en fait un piège en elle même. C'est un coup de pied encore une fois, dirigés à grande vitesse sur l'ennemi, mais l'onde de choc qu'elle crée affecte la cible derrière ce que le pied de Kilik touche. Donc, si quelqu'un est touché directement par cette attaque, elle n'en sentira rien, mais si elle tente de bloquer avec ses bras ou un bouclier, alors là elle sera touchée.
    • Restrictions: Toutes ces techniques sont au corps-à-corps premièrement, mais Kilik peut augmenter sa vitesse au prix de sa santé, donc cela n'est qu'un désavantage partiel. Ces techniques dépendent aussi de sa confiance en lui. S'il est ébranlé, ou que Delaila vient juste de communiquer avec lui, ces techniques ne fonctionneront pas ou à peine. De plus sa concentration doit être complète. Enfin, les jambes entravés, Kilik ne peut presque rien faire.



    Informations historiques

    • Histoire : Kilik vécu dans une tribu étrange dans les terres inconnues. En effet sa tribu était spécialisée en contact avec les esprits des morts, en nécromancie, et, selon eux, toutes nos actions avaient des répercussions dans le monde d'au-delà. Donc Kilik vécu en développant ses talents divinatoires, mais il n'en voulait pas. Il préférait de loin s'entraîner avec les adultes du village aux combats et aux armes, et c'est ce qu'il fit. Il laissa de côté la divination, passant ses soirées à se battre au lieu d'étudier. Pourtant, ses pouvoirs devaient être mis à l'épreuve, comme tous les membres de la tribu. À l'âge de 10 ans, les ancêtres de la tribu demandèrent aux esprits si le jeune Kilik devait passer le test. Ceux-ci approuvèrent et Kilik fut mit au test.

      -Kilik, montre nous ce que tes talents peuvent faire maintenant !

      Le jeune n'avait que 10 ans à ce moment. Il avait peur de s'exécuter, car sans étude et pratique convenable, il pouvait provoquer des dommages importants, à lui même comme à son entourage. La divination et la nécromancie étaient dangereuses si maniés sans soin. Cependant Kilik n'avait plus le choix. Il devait honorer la demande des anciens. Alors il s'exécuta. Il laissa son pouvoir immerger son âme, le libérant ainsi de toute retenue. Ce n'est pas une divination qui arriva à ce moment, mais une disparition. Une lumière aveuglante apparut là où se trouvait Kilik un instant avant, puis tout redevint noir, et le jeune n'était plus là.

      Lorsque Kilik se réveilla, il était sur une plage où d'étranges créatures rôdaient. Effrayé, il courut se réfugier plus loin sur le continent. Passer inaperçu était pour lui impossible, son passage alertant tous les hommes-insectes sur le chemin. Il se fit rapidement entouré par ces créatures.

      -Je... je... Allez-vous en !!!

      Les insectes convergèrent sur lui. Une vive lumière illumina chaque insecte un après l'autre, puis ceux-ci tombèrent sur le sol, cessant de bouger. Une femme sortit alors des ombres. Elle était vêtu d'une longue tunique bleue sans aucune saleté. Ses cheveux blonds cascadaient sur ses épaules et son dos pour s'arrêter à sa taille. Des bracelets de cuir enserraient ses poignets et ses chevilles et ceux-ci étaient marqués d'un symbole noir étrange. Elle me prit dans ses bras et m'amena avec elle. Avant même qu'elle se relève, Kilik dormait. Il se réveilla beaucoup plus tard, en fait 5 ans plus tard. Lorsqu'il se réveilla, il constata en premier comment son corps avaient été transformés. Il était plus grand, plus élancé, sa peau avait blanchie énormément de son brun naturel. Son oeil gauche était maintenant rouge vif tandis que son œil droit était resté de la même couleur, soit brun. L'insigne qu'il avait vu sur les serre-poignets de la femme en bleu apparaissait maintenant sur ses épaule. Il portait une simple épée dont il ne se servait presque jamais. Il observa encore les alentours, puis, sa vision vacilla. Le terrain disparût à ses yeux, remplacés par un visage, celui de l'étrange femme.

      -Je t'ai sauvé, et c'est maintenant à ton tour de me rendre la pareille. Pendant ces dernières années je t'ai entraîné, mais, récemment, j'ai trouvé la mort aux mains d'un ordre de chevaliers. Ceux-ci voulaient m'empêcher d'arriver à leur île. Ils étaient cependant plus nombreux que je le pensait. Alors je t'ai téléporté, mais tes souvenirs ont du être altéré, puisque sentir ta présence fut une des choses les plus difficiles que j'ai eu à réaliser. J'ai besoin de toi. Retrouve moi et vite...

      La voix parut soudain plus lointaine et disparut. Le paysage reprit sa place initiale alors que Kilik réalisa qu'il était maintenant couché sur le dos. Alors il se releva et partit en quête d'une piste pour retrouver sa douce. Cependant des connaissances qu'il n'avait pas eu jusque là lui apparurent durant son trajet. D'abord, ces pouvoirs n'avaient plus aucun lien avec la nécromancie, mais seulement avec la divination, et surtout pour percevoir les appels de la dame dont il ignorait le nom. Ensuite, des techniques de combats s'étaient joints à son savoir ainsi que le maniement du boomerang de guerre. Mais surtout, une pensée ne cessait de le tenailler: "Rejoins les insectes !"

      En fait, lorsqu'il apprit plus tard l'identité de la dame de ses rêves, il fut étonné. Son nom, Delaila. Celle-ci était une ensorceleuse au compte de l'empereur, et avait mystérieusement disparu du continent pendant 7 ans, soit la durée de l'entraînement de Kilik (même s'il n'en gardait aucun souvenir), puis elle avait tenté une percée sur Enkidiev et avait encore une fois disparu. Ces appels ne se dirigeaient pas vers les insectes ou l'empereur, seulement vers Kilik. Alors il se mit en quête de la retrouver en obéissant scrupuleusement aux ordres de l'empereur sans se poser de question.


    [/size=8]As mulheres continuam a ganhar[/size]

    Carte d'identité

    • Prénom :Kilik
    • Âge :17
    • Où as-tu découvert LK? :Par un ami
    • Qu'en penses-tu? : À date ça l'air nice
    • As-tu lu et signé le règlement? : Yep
    • Le code : Je l'ai retrouvé
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Aucune idée encore, mais bon...
    • Comment trouves tu l'ambiance? : On verra
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? : Non pas du tout



Dernière édition par Kilik le Ven 11 Déc 2009 - 16:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Kilik le Mythique   Mer 9 Déc 2009 - 11:26

Bienvenu jeune padawan, je me chargerai probablement en fin de semaine de ta présentation fais moi signe quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilik

avatar

Masculin
Nombre de messages : 159
Âge : 27

MessageSujet: Re: Kilik le Mythique   Jeu 10 Déc 2009 - 1:02

Voilà c'est fini lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Kilik le Mythique   Ven 11 Déc 2009 - 14:44

Personnage intéressant avec un certain potentiel rp, c'est sur il a de la gueule mais il y a quelques modifications à apporter:

- Trouve le code et mets-le dans ta présentation

- Le côté divin je le sens moyen, je souhaiterai que tu apportes une correction de ce côté genre. Tu peux par exemple dire que ta tribu, si tu veux rester de ce côté, vénére une divinité mais je voudrais éviter que ton personnage ait des pouvoirs d'origines divines.

- Faudrait faire le trie dans tes pouvoirs car ils sont beaucoup trop puissants même si ton personnage veut éviter de tuer et même si tu as placé des côtés néfastes à leur utilisation. Baisse le nombre de pouvoirs ou si tu veux les garder baisse leur puissance parce que à la base la supervitesse donc il dispose est déjà un pouvoir et bien puissant. De plus, je ne trouve pas cohérent la puissance que tu leur accordes avec l'âge de ton personnage surtout qu'il ne se souvient pas de son entrainement donc même si il aurait la puissance, il y a le côté pratique qui manque. Je veux éviter le power trip et la présence d'un nombre important de puissants méchants, surtout que du côté gentils c'est moyen de ce côté là. Souviens-toi la puissance n'est pas obligatoire pour sortir de beau rp et vaincre de puissants adversaire.

- Enfin je voudrais que tu mentionnes dans ton historie comment l'empereur ta accepté dans les rangs de l'empire (c'est le joueur au no mde Hywyn, si tu veux lui donner des informations de projets pour l'histoire personnelle de ton personnage je te conseille de lui envoyer un mp).

Voilà j'attends tes modifications. Tu veux qu'on mette ton personnage aux couleurs de l'empire?

J'en connais un qui va être content de voir un novueau membre de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilik

avatar

Masculin
Nombre de messages : 159
Âge : 27

MessageSujet: Re: Kilik le Mythique   Ven 11 Déc 2009 - 15:48

Les pouvoirs ont été modérés, maintenant leur seule utilisation coûte à Kilik sa santé et sa variété est plus limité.

Pour ce qui est du côté divin... Je sais pas trop ce que tu exiges. Mon perso n'a jamais parlé à une divinité, son peuple faisait de la divination et de la nécromancie. Delaila était une ancienne ensorceleuse au service de l'empereur et est maintenant morte. (Entre toi et moi j'aurais fait mon perso neutre si j'avais pas vu le message de Hywyn disant qu'il cherchait des membres, c'est pour ça que mon entrée dans son camp est boiteuse).

Pour ce qui est de mon adhésion au clan Irianeth, j'envoie un mp a Hywyn pour des suggestions savoir comment son personnage aurait réagi en ma présence et je finis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Kilik le Mythique   Ven 11 Déc 2009 - 16:11

Bon d'accord, apparemment ce que tu as modifié est bon. Le code est présent. Pour ce qui est de ton alignement rien ne t'empêchera de changer de quand ^^ ou de devenir neutre plus tard. C'est vrai que l'empire manque cruellement de membre. Je te remercie pour ton choix de rejoindre l'empire.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kilik le Mythique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilik le Mythique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partition mythique [Clos]
» Combat Mythique dans un lieu inaproprié... (Soren - Albus)
» L'étau se ressère autour de Aristide, révélations accablantes de Ketant,
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» Banana Kilik ! [Deuxième validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Scélérats-
Sauter vers: