Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kyouteki [Membre de The calamity]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouteki
Membre de The Calamity
Kyouteki


Féminin
Nombre de messages : 6
Âge : 26

Kyouteki [Membre de The calamity] Empty
MessageSujet: Kyouteki [Membre de The calamity]   Kyouteki [Membre de The calamity] Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:23

    Informations personnelles

    • Nom :Onaga
    • Prénom : Kyouteki
    • Royaume natal : territoires inconnus
    • Âge : à l'apparence d'un homme dans la trentaine mais rest âgé d'znviron 150 ans
    • Classe de personnage : [métier ou fonction occupé dans une société] Mage de glace, combattant équilibré ayant pour fonction de soutenir ses coéquipiers mais aussi d’aider dans diverses recherches.



    Informations psychologiques

    • Caractère : [3 lignes minimum]Kyouteki est probablement l’un des membre les plus énigmatique de The Calamity. D’un caractère très calme, cet érudit aime se mettre à l’écart afin d’apprendre d’avance à connaître tout ce qui l’entoure, il est de nature très douce. Aime passer du temps en compagnie de la faune et de la flore que lui offre chaque lieu qu’il traverse. Même si il doit être considéré comme un individu dangereux, du fait qu’il fasse partis de ce groupe mystérieux, il pourrait très bien passer des jours à débattre de divers sujets avec une personne qui engagerait la conversation avec lui. On pourrait considérer sa présence dans ce groupe comme paradoxale. Cependant, il n’ait pas le seul membre à ce montrer calme la plupart du temps. Contrairement à une grande majorité d’individu dans le groupe, il ne prend aucun plaisir à tuer.
    • Défauts : [3 demandés]Taciturne, solitaire et héritant parfois lorsqu’il veut donner une leçon intellectuelle.
    • Qualités : [3 demandées]Calme, studieux et intelligent
    • Aime : Lire, écrire, débattre de divers sujets, la nature et les combats loyaux
    • N’aime pas :Voir la nature détruite, être impuissant et être contraint
    • Point fort :Son équilibre dans le domaine de la magie et du combat au corps à corps
    • Point faible : Les attaques psychiques, les magies dans le domaine du vent et de la foudre.
    • Peur : [obligatoire. Le «peur de rien» ne fonctionne pas]De la paralysie totale et de ne plus avoir de sensations dans les mains.
    • Autre :C’est un individu qui, à la base, refusera de se battre même si on lui ordonne. Il n’ira au combat seulement si il éprouve le besoin de se mesurer à tel individu qu’il aura observé auparavant et ne sans prend jamais à un plus faible que lui.



    Informations physiques

    • Description physique : [3 lignes minimum]Homme blanc, cheveux corbeaux lui arrivant presque aux fesses pour les mèches couvrant son visage elles arrivent presque au menton. Il a les yeux jaunes sur fond noir. Physique athlétique, mesure 1m82. Arbore un manteau vert et blanc, dont cette dernière couleur est la plus apparente. Une sous-veste dont cette fois-ci le vert domine est cousue sur l’intérieur du manteau qui se divise en quatre bande à partir des fesses. De fines ficelles bleues et rouges partent des points ou les divisions se font. Les manches couvrent ses mains par de la dentelle dorée. De la fourrure épaisse borde le manteau du cou au nombril. Kyouteki porte en-dessous une cuirasse verte pas très épaisse mais juste ce qui faut pour lui permettre de combattre au corps-à-corps avec un minimum de protection autre que magique. Pour finir, un pantalon noir au tissu épais et des bottes en cuir vert finissant aux mollets complètent sa tenue.
    • Race : [ça peut être n’importe quoi tant que ça ne devient pas un homme calmar] humain
    • Signe distinctif :Ses yeux sont jaunes sur fond noir, ceci est du au fait qu’il ne fait qu’un avec sa magie élémentaire
    • Arme : [les revolvers n’existent pas =]]épée courte à la lame large au niveau de la garde et se prolongeant en triangle isocèle en sa pointe
    • Autre :


    Informations sociales

    • Famille : [vos relations avec elle, la description de ses membres, leur parcours de vie, etc] [2 lignes]Kyouteki est né dans une famille habitant dans un royaume dans le nord du continent, dans un endroit où l’homme fréquent constamment la neige et la glace. Sa famille faisait partie d’un peuple où tout ses membres avaient pour particularité héréditaire une facilité déconcertante à la manipulation de la glace via la magie. Chacun savait utiliser à bon escient ce qui était considéré comme un don ou plutôt un héritage que le peuple vénérait. Mais très vite les idéaux divergèrent. Ses parents et quelques autres décidèrent de partir de s’éloigner des autres qui commençaient à devenir pragmatiques. En effet, son père aspirait au pacifisme et voulait montrer à son fils que l’on ne devait pas abuser de ce qu’on possédait. Lorsqu’il atteint l’âge adulte, Kyouteki décida de quitter sa famille pour explorer le monde.

    • Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : [2 lignes minimum]Très solitaire. Hormis avec sa famille, Kyouteki ne parle aux gens que si il les juge suffisamment intelligent pour débattre sur divers sujet avec lui. Que ce soit hors ou dans The Calamity, il a toujours préféré rester à l’écart des gens qu’il fréquente ou qu’il aurait pu fréquenter. Il créa néanmoins une relation amicale avec Naktis qui aimait partir dans des discutions interminables.


    Informations magiques

    • Pouvoirs : [l'accord de vos pouvoirs est laissé à la discrétion de l’admin ou du modo. De trop puissants peuvent très bien être refusé. De plus, des pouvoirs sans restrictions aussi.]Manipulation de la glace + création de la glace, soin modéré et blizzard.
    • Description de vos pouvoirs
      - Manipulation de la glace + création de la glace: Peut utiliser aisément cet élément en employant tout sorte de procéder pour qu’il arrive à la victoire qu’il convoite. (ex: mur de glace, givre, épée de glace, rayon de glace). La pomme de ses mains deviennent bleues quand il utilise se pouvoir.
      - Soin modéré: Ses pommes deviennent blanches et lumineuses quand il utilise ce pouvoir. Pour qu’il prenne effet il doit toucher la blessure ou la zone ou elle se situe.
      - Blizzard: Lorsqu’il libère son pouvoir de glace, le temps se couvre et beaucoup de neige tombe.
    • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] :Ne possède pas de restrictions particulières du au fait qu’il est maintenant un magicien confirmé dans son domaine.
    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire]



    Informations historiques

    • Histoire : [15 lignes minimum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10]
    Extrait tiré du journal intime de Kyouteki

    « Voilà deux semaines que j’ai accédé d’assister un étrange groupe que j’ai croisé alors que je me rendais vers le l’extrême sud du continent en longeant la chaîne de volcans et de montagnes traversant les kilomètres de l’ouest de nord en sud. Aujourd’hui encore je ne sais pas ce qui m’a poussé à accepter la proposition de leur chef qui est probablement me étrange de cette bande. On était une dizaine. Celui qui semblait à la tête de ce groupe était pour moi le plus redoutable, l’énergie malsaine qui émanait de son corps et de sa monture m’inspirait non pas de la peur mais de l’inquiétude. Pourquoi ai-je rejoins ce groupe? Je l’ignore. Shimori, c’est comme ça que les autres l’appelaient. Il m’avait dis que je trouverai probablement la réponse à la question qui m’a poussé à voyager il y a un peu plus de vingt ans. C’était celui qui avait le comportement le plus hostile même si les autres étaient pas mal dans leur genre aussi. Sauf peut-être un, Naktis. Je me suis consacré à cerner ce personnage aux idéologies fort intéressantes, c’est peut-être les débats que j’eusse avec cet homme qui me poussèrent à rester ici car jusqu’à maintenant je n’avais pas trouvé de personne suffisamment neutre pour se permettre de juger. Même lui semblait dissimuler quelque chose, je le ressens, il cache bien son jeu mais il a sûrement une par sombre qu’il arrive à canaliser. Après il y a ce noble, arrogant, avec ses six soldats en cuirasses beiges, même si il a l’air d’être le moins compétent, il les rattrape en terme de vice. On devait avoir besoin de lui, sinon les complots qu’il ne cessait de fomenter dans le dos de Shimori et d’une chose que je n’avais pas encore vu. Ceux-ci semblaient avoir vu ce dont il était capable. J’aurai aimé en connaître plus sur la chose qui accompagnait le cavalier lors de leur rencontre mais je ne leur faisais pas confiance. Pour finir, il y avait cet indigène qui avait des traits en communs avec Naktis et qui ne quittait pas ce dernier. Peut-être avaient-ils des origines communes, en tout cas l’indigène, qui s’appelait Gucumatz je crois, me paraissait particulièrement dérangé. Si j’ai bien compris, on devait se rendre de l’autre côté de cette chaîne. On avait pénétré sur ce terrain difficile et dangereux depuis quelques jours et nous peinions à faire ne serait-ce qu’un seul mètre. Par moment, nous devions carrément faire demi tour. Malgré la dureté du trajet ils étaient tous décidés à se rendre sur l’autre flanc. Si mes souvenirs étaient bons, Shimori m’avait parlé de royaumes se situant de l’autre côté. On lui avait confié une tâche et il comptait l’achever. Me voyant avoir des doutes il me dit que si je ne voulais pas combattre, alors je n’y serais pas obligé, je devais juste les aider à faire la disposition. Ensuite il rajouta que peut-être j’aurai ma réponse. Nous verrons cela. »



    Carte d'identité

    • Prénom [ou pseudo] : MArie/ Fluity
    • Âge : 12 ans
    • Où as-tu découvert LK? : Laid
    • Qu'en penses-tu? : Laid
    • As-tu lu et signé le règlement? : ouiii
    • Le code : As mulheres continuam a ganhar

    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : plutôt qui ^^ Vardec ^^
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Laid
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie]Nooon

Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

Kyouteki [Membre de The calamity] Empty
MessageSujet: Re: Kyouteki [Membre de The calamity]   Kyouteki [Membre de The calamity] Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:26

Oui c'est moi. Bon tout est en ordre, le code est là alors accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyouteki [Membre de The calamity]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Kamy/Shillo/Maïa/Kyouteki
» Un petit bonjour d'un vieux membre de V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Scélérats-
Sauter vers: