Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gucumatz, le monstre cannibale

Aller en bas 
AuteurMessage
Kogarasu
Membre de The Calamity
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Âge : 27
Maître : Un maître?

MessageSujet: Gucumatz, le monstre cannibale   Sam 26 Déc 2009 - 15:11

Gucumatz

Informations personnelles
Nom : Namesaeo
Prénom : Gucumatz
Royaume natal : territoires inconnus
Âge : 39 ans
Sexe : M
Classe de personnage : guerrier/vaudou cannibale


Informations psychologiques
Caractère : Gucumatz est l’incarnation de l’individu qui combat, pour gagner et pour le plaisir. Il s’agit d’un véritable psychopathe totalement incontrôlable et imprévisible. C’est un passionné des combats sanglants et adore se donner des défis en s’attaquant à plusieurs adversaires à la fois. Ses tendances cannibalismes font qu’il n’est approché que de peu de membres de The Calamity et seul Naktis arrive à avoir une certaine influence. On raconte qu’à ses débuts dans l’organisation qu’il aurait tué et dévoré deux membres relativement expérimentés.
Défauts : Psychopathe qui ne contrôle pas ses pulsions à la vue du sang, trop sur de lui, néglige souvent les capacités de ses adversaires.
Qualités : Persévérant, courageux, froid.
Aime : La chair humaine, le sang, le sang et encore le sang.
N’aime pas : Perdre, qu’un proie lui échappe et ne pas pouvoir manger de chair humaine.
Point fort : Corps à corps, combat de mêlée et ne se laisse pas abattre
Point faible : La magie et les attaques à distance.
Peur : De perdre
Autre : Ne pense qu’à tuer


Informations physiques
Description physique : Gucumatz est très mince pour un corps de 1m90, il possède long membres fins mais avec des muscles puissants. Sa peau est mate, ses lèvres son rose, a un visage triangulaire et ses yeux pointus laissent ressortir de la pupille une étrange lueur rouge vif. Ses cheveux rouges lui arrivent au niveau du torse et forment plusieurs tresses. Sa tenue est assez rudimentaire, celle se limite à un morceau de tissu enroulé autour de la taille et de son intimité, des sandales et une étrange couronne comportement diverses plumes allant dans les tons rouges/mauves, de petits lézards séchés, enfin des serres de vautours englobent un énorme rubis au milieu du front. Il porte également un collier avec des dents d’un loup qu’il a tué à main nue à l’âge de 16 ans. Sa mâchoire est- particulière puisqu’au lieu d’avoir des dents humaines il porte des dents d’ours qu’il aurait acquis grâce à l’emploie d’une magie vaudou ancestrale. Il porte ses armes à la ceinture.
Race : Humain
Signe distinctif : Porte un tatouage couleur magma
Arme : Trois lances en fers sous formes de perches qui se déplient, un gros tomahawk et ses mains.
Autre : Gucumatz porte un étrange tatouage tribale de couleur magma au niveau de l’épaule droite.


Informations sociales
Famille : Sa famille l’a abandonné lorsqu’il avait 3 ans dans une forêt de l’Est des territoires inconnus. A cause d’une terrible famine présente depuis plusieurs mois elle ne pouvait plus s’occuper de lui et décida de le remettre selon leur croyance aux esprits de la forêt.
Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : Gucumatz n’a pas vraiment d’amis, hormis Naktis qui a su cerner sa personnalité psychotique et un mystérieux lien avec les ours. Paradoxalement Gucumatz se nourrit des animaux qu’en cas d’extrême nécessité.


Informations magiques
Pouvoirs : Transe psychotique, régénération sanglante, sens accrus, force de l’ours et insensibilité à la douleur
Description de vos pouvoirs : Transe psychotique: Lorsqu’il voit du sang ou qu’il est en contact, il rentre dans une sorte de rage où il est totalement incontrôlable et où il devient extrêmement agressif.
Régénération sanglante: Il peut se régénérer en mangeant de la chair humaine ou en buvant du sang lui permettant ainsi de soigner d’éventuelle blessure.
Sens accrus: Tout ses sens sont accrus du fait qu’il est vécu à l’état sauvage pendant son enfance.
Force de l’ours: Possède la force d’un ours ce qui lui permet d’affronter à main nue ses adversaires.
Insensibilité à la douleur: Ne ressent aucune douleur lorsqu’il encaisse une blessure.
Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Pas de véritables restrictions
Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : Sens accrus, insensibilité à la douleur et force de l’ours sont des pouvoirs passifs dans le sens où ils sont constamment actifs comme si il s’agissait d’une hérédité.



Informations historiques
Histoire : L’enfant sauvage

A l’écart d’un petit village logé entre des forêts et une série de petites montagnes à l’Est des territoires inconnus s’était retiré à plusieurs lieues du village un vieil ermite. Il s’agissait d’un ancien habitant qui avait décidé de s’exiler, plus précisément de l’ancien vaudou. Les gens lui rendaient visite et il lui arrivait quelques fois de descendre pour aider les familles les plus démunies. Un jour, alors que le soleil commençait tout juste à émerger de l’horizon un petit groupe d’enfants vinrent nourrir leur curiosité. L’ermite ne devait pas être loin de sa neuvième décennie d’hivers, c’est avec joie qu’il les accueillit.

- Bien le bonsoir jeunes gens, que venez vous faire ici de si bonne heure. Dit-il en préparant du thé aux herbes pour ses invités.

- Nous voudrions connaître les raisons qui vous ont poussé à vous retirer. Répondit avec enthousiasme le plus jeune de la dizaine d’enfant.

L’homme fut tellement surpris par le sujet qu’ils voulaient aborder qu’il faillit renverser les tasses de thé. Après leur avoir donné les tasses et s’être assis dans un vieux fauteuil à bascule fait en bois de ses mains, il prit un instant de réflexion avant de leur faire part de sa décision.

- Et bien, soit je vais vous raconter cela mais avant je veux que vous me promettiez de bien retenir les leçons de cette histoire.

- D’accord. *D’une seule voix*

- Avant d’aborder le vif du sujet, je vais vous raconter une histoire qui vous aidera à comprendre. Il y a de cela 36 ans c’est-à-dire dix ans avant la fin de la famine qui frappa le village, à l’époque où il n’était pas rare de voir une famille abandonner les enfants les plus jeunes du fait que la famille ne pouvait plus s’en sortir. Un de ces enfants aurait réussi à survivre en ayant été élevé par un ours et en développant un étrange lien avec les animaux sauvages. La partie la plus sombre de l’histoire précise qu’il serait devenu cannibale et qu’il se serait attaqué à tout ceux qui aurait eu l’audace de pénétrer dans le cœur de la forêt. Il serait plus devenu un animal qu’un homme au fil des années et un jour il disparu mystérieusement. Aujourd’hui, il parcourrait le monde dans le seul but de tuer des hommes…Personne ne devrait abandonner son enfant.

- Mais qu’elle est le rapport avec vous? Demanda le plus âgé le plus âgé l’air intrigué.

- Cet enfant était mon petit fils. *Baisse les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gucumatz, le monstre cannibale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Scélérats-
Sauter vers: