Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naktis, mage écarlate

Aller en bas 
AuteurMessage
Naktis
Membre de The Calamity
Naktis


Masculin
Nombre de messages : 21
Âge : 33
Maître : Ha ha ha!

Naktis, mage écarlate Empty
MessageSujet: Naktis, mage écarlate   Naktis, mage écarlate Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:19

Naktis

[list]Informations personnelles

• Nom : Necosema
• Prénom : Naktis
• Royaume natal : territoires inconnus
• Âge : 41
• Classe de personnage : Mage du feu, apaisant


Informations psychologiques

• Caractère : Naktis est l’un des membres de The Calamity les plus agréable, son tempérament calme et posé font qu’i lest relativement respecté au sein de l’organisation. De plus il est l’un des seul à ne pas chercher le combat et il est le seul qui arrive a refouler les pulsions sanguinaires de Gucumatz, ce qui fait qu’avec le temps ils sont devenus de bons amis.
• Défauts : Feignent, se croit toujours être le meilleur, rabaisse souvent les gens.
• Qualités : Calme, posé, poète, déteste se battre, il dégage un certain aura qui apaise naturellement les gens qui sont à ses côtés.
• Aime : L’amitié qu’il a avec Gucumatz, la poésie, le silence.
• N’aime pas : Se battre, qu’on le provoque, quand Gucumatz fonce comme u gros bourrin.
• Point fort : Sa magie, son sens de l’observation et son sens de la stratégie.
• Point faible : Le corps à corps, sa tendance à se considérer comme supérieur vis à vis de son ou ses adversaires.
• Peur : Que Gucumatz meurt, et de la défaite.
• Autre : Il arrive à empêcher Gucumatz de partir dans une de ses meurtrière transe.


Informations physiques

• Description physique : Naktis a un physique relativement banal pour ce qui est de sa taille et de son poids. C’est à dire 1m75 pour un corps légèrement mince. Ses longs cheveux rouges et parfois tressés à des endroits lui arrivent au milieu du dos. Naktis est un homme dont son teint de peau blanc-rose et son visage ne déplaisent pas aux femmes qui apprécie son tempérament. Bizarrement pour son âge, il ne présente aucune ride et aucune impureté de peau. Malgré le fait qu’il ne soit pas intéressé par l’idée d’entretenir une relation amoureuse, il s’agit d’un mage qui aime avoir un corps « sain » selon sa propre définition. Ses cils longs et noirs font ressortir ses yeux de sang. En tenue, il porte une longue tunique argentée serrée à la taille par une large ceinture de cuir incrustée de tissus bleus et rouges, les bordures de sa tunique arborent elles aussi une couleur rouge. En plus de cela, Naktis porte une sorte de manteau sans manche noir et violet aux bordures en fourrure blanche. Comme seule protection physique il porte une fine plaque d’armure bordeaux et or sur l’avant-bras droit, celui qu’il utilise pour la magie.
• Race : Humain
• Signe distinctif : Naktis porte sur lui tout un tas de babiole et bijoux. Cela va aux multiples bracelets d’argents incrustés de divers motifs, aux bagues en passant par des colliers rouges et gris.
• Arme : Une petite et fine lame inséré dans la plaque de l’avant-bras rétractable, il ne l’utilise que dans des cas extrême.
• Autre : Une écharpe rouge est enroulée par dessus la ceinture.


Informations sociales

• Famille : Sa famille l’a convenablement élevé et éduqué. Il l’a quitté à l’âge de 18 ans pour voyager à travers le monde, à l’heure qu’il est sa famille vie paisiblement et a survécu à la terrible famine qui frappa la région, heureusement leur village n’a pas était le plus touché.
• Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : Naktis est un homme qui aime prendre son temps pour connaître les gens et qui ne juge pas par l’apparence. Il s’entend plutôt bien avec les membres de The Calamity mais c’est avec Gucumatz qu’il traîne. En effet, ces deux là venant de la même région et ayant des affinités qui sont inconnues aux autres font qu’ils se sont tout de suite très bien entendu et paradoxalement le tempérament violent et psychotique n’effraye en rien notre mage. Celui-ci arrive même à contrôler ces fameuses pulsions et c’est la raison pour laquelle qu’il forme un binôme avec Gucumatz.


Informations magiques

• Pouvoirs : Soin léger, méditation magique, pyrotélékinésie + création du feu, rayon magique.
• Description de vos pouvoirs : Soin léger: Peut soigner grâce à ses paumes qui s’illumine des blessures faibles.
Méditation magique: Naktis en faisant une suite de respirations profondes en s’asseyant en tailleur peut récupérer toute son énergie, lui permettant ainsi de continuer d’harceler ses adversaires de nouveau avec ses pouvoirs.
Rayon magique: Peut envoyer de puissants rayons magiques bleus ciel et larges de sa main droite qui propulse en arrière ses cibles provoquant parfois des liaisons internes.
Pyrotélékinésie + création du feu: Ceci est la spécialité de Naktis, sa maîtrise est telle qu’il en est arrivé à pouvoir créer le feu, en plus de l’utiliser de diverses façons (rayons, flammes, boules, serpent à tête de dragon tout en flamme, vagues).
• Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Méditation magique: Doit pouvoir faire se rituel pendant plusieurs minutes sans être dérangé et doit rentrer dans une profonde concentration le rendant vulnérable.
Pyrotélékinésie + création du feu: Une utilisation prolongée et à forte fréquente le vide de son énergie petit à petit.
Rayon magique: Ce pouvoir le vide assez rapidement de son énergie si il l’utilise trop souvent dans un lapse de temps.
• Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire]



Informations historiques

• Histoire : L’habit ne fait pas le moine

Seul, un jeune homme aux cheveux rouges voyageait en suivant les grands chemins sans de vrais buts précis. L’individu en tunique argentée avançait à un rythme lent tout en chantant diverses poésies qu’il s’amusait à inventer. Cela faisait quelques temps qu’il allait vers le Nord-Ouest, les paysages avaient drôlement changé. On était passé d’immenses forêt de pins et de petites montagnes à de grandes plaines surpeuplées d’exploitations agricoles avec par-ci par-là quelques bois.

Alors qu’il avançait paisiblement une bande organisée de plus de vingt hommes se précipita pour lui barrer la route en faisant un cercle. La plupart d’entre eux avaient seulement une lance de mauvaise qualité et des vêtements en peau de bêtes volés ou rafistolés. Celui qui semblait être le chef, par son physique un peu plus présent que les autres et ses plaques d’armures grises s’approcha avec une grosse rapière. L’homme qui dépassait d’une tête ses congénères avait l’air d’avoir plus d’ expérience au combat. Ce dernier prit la parole sur un ton grave et menaçant.

- Toi si tu veux continuer ta route tu vas nous remettre tout l’argent que tu possèdes.

- Écartez-vous je vous pris. Dit le jeune homme aux cheveux rouges sur un ton très calme.

- Pour qui tu te prends mon gars, vous avez entendu vous autres monsieur voudrait qu’on le laisse passer. Ahahah. *Rire général*

Le chef de bande attrapa le col de la tunique entrouverte et haussa le ton.

- J’espère pour toi que tu as des objets de valeurs.

- Je n’ai rien qui puisse vous intéresser.

L’homme fronça les sourcils puis arracha les colliers que portait la victime et examina ce qu’il venait d’acquérir.

- Voilà qui est intéressant. Maintenant tu vas coopérer, donnes-nous ce que tu as sinon…

- Rendez-moi ceci…

- Non…

- Ne me forcez pas à employer la manière forte…

- Ahahah…non mais c’est que tu es un marrant, bon j’en ai assez les gars il est à vo….

Brutalement un rayon bleu percuta le torse de l’homme pour l’envoyer valser à une dizaine de mètre. Les autres chargèrent sans attendre mais ils furent annihilé par une véritable vague de flamme qui réduit à néant leur force. Aussitôt les flammes disparurent en laissant que des cendres des bandits à l’exception du chef qui, les yeux écarquillés, n’en revenait pas de ce qui c’était passé.

- Mais qui es-tu au juste.

Le jeune homme dont une lumière couleur rouge animée son regard s’approcha doucement en admirant ce qu’il avait fait.

- Je me nomme Naktis.

Puis il tendit la main.

- Puis-je récupérer ce qui m’appartient?

L’homme obtempéra sans hésiter. Naktis remarque alors qu’un collier en acier pendait au cou de l’homme.

- Je n’aime pas combattre mais quand on m’y oblige je prend toujours un souvenir.

- Que…que voulez vous dire par laaarrrhhhggrrrrrrrr.

La brute venait de recevoir une petite flammèche qui lui fit prendre feu, il se tortilla dans tout les sens et se roula pour terre, au bout de quelques minutes les flammes s’éteignirent laissant son corps sans vie. Le mage s’approcha alors et prit le collier que le chef portait.

- C’est bien dommage que vous ne m’ayez pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naktis, mage écarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Scélérats-
Sauter vers: