Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsunayoshi Sawada le Ténébreux

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuna Sawada

avatar

Masculin
Nombre de messages : 258
Âge : 27
Maître : Aucun , de personne .

Feuille du Personnage
Âge: 19
Relations:

MessageSujet: Tsunayoshi Sawada le Ténébreux   Dim 7 Fév 2010 - 10:30

    Informations personnelles

    • Nom : Sawada
    • Prénom : Tsuna (complet : Tsunayoshi )
    • Royaume natal : Osandalt
    • Âge : 19 ans
    • Classe de personnage : Guerrier-Mage


    Informations psychologiques

    • Caractère : Tsuna est d'une nature peureuse , il a horreur de voir les gens souffrir ou de les voir s'entretuer . Son sens du devoir est extrèmement développer ce qui lui cause certains soucis , lorsqu'il entre dans sa phase de combat , tsuna n'a peur de rien mais il a conscience de ces limites , quand il entre dans sa phase de combat , son caractère change immédiatement il devient bagarreur et silencieux , ce qui des fois a pour effet de déstabiliser ces adversaires .[3 lignes minimum]
    • Défauts : Peureux , enpathique , mélancolique [3 demandés]
    • Qualités : Fidèle , Romantique , Charismatique[3 demandées]
    • Aime : ces Amis et les gens d'honneur
    • N’aime pas : les traitres et les gens faisant souffrir d'autres personnes.
    • Point fort : Son refus d'abandon
    • Point faible : son manque d'armure
    • Peur : de voir ces amis mourrir sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit
    • Autre :


    Informations physiques

    • Description physique : Tsunayoshi n'est pas très grand , de taille moyenne ( 1mètre75 ) . Il n'a pas de stature forte , mais il est très agile ... et a l'habitude de devoir faire les choses vite. Sa chevelure et très imposante et de couleur Noisette , sa peau est d'une blancheur légère et d'une douceur incomparable . Il porte des vêtements légers résistants a la chaleur de couleur noir et très collants a la peau , il porte aussi une longue cape , avec des boutons en or , sur sa poitrine ( de la cape ) il se trouve un signe représentant son gant mais avec un chiffre d'une ancienne langue différent des siens , il a des yeux de couleur Bleu d'une couleur incroyable ce qui lui rend le regard profond emplie de tristesse et d'affection. [3 lignes minimum]
    • Race : Humain
    • Signe distinctif : Il a perdu la Mémoire
    • Arme : Deux Gants Magiques
    • Autre : il a gardé l'artefact de Saya , il a la peau insensible a la chaleur et au feu non-magique


    Informations sociales

    • Famille : Tsunayoshi avait une belle-mère , un beau-père qui moururent tous de la main d'un démons de jérianeth , chacun d'entre-eux avez un fragment de mémoire en moins avant de mourrir , Tsunayoshi avait aussi subit ce type de magie mais il fut sauvé a temps par ces amis avant de eux-meme mourrir d'une maladie inconnue. [2 lignes]
    • Relations : Tsunayoshi avait une fiancée qui le sauva de la mort quand le démon de jérianeth , elle s'appelait Saya . d'une peau blanche , un regard noisette , des formes a coupé le souffle , un sourire franc elle était tombé amoureuse du sombre et mystérieux Tsunayoshi . [2 lignes minimum]


    Informations magiques

    • Pouvoirs : X Burner , Rayon Incendière , Levitation , Bouclier d'Energie , Telepathie
    • Description de vos pouvoirs : Xburner : Attaque dévastatrice de flammes ardentes , en équivalence a 100 rayon incendière addictionner
      Rayon Incendière : Rayon de flamme couramment utilisé par les Chevaliers d'Emeraude
      Levitation : Permet a Tsunayoshi de voler
      Bouclier d'Energie : Matérialisation de l'energie magique de tsunayoshi formant un bouclier contre les attaques magiques
      Telepathie : Il peut dialoguer avec des gens par la pensée

    • Restriction : X burner : Pour utiliser cette attaque Tsunayoshi doit etre dans sa phase de combat , dans une rage incommensurable et doit voir quelqu'un mourrir devant ces yeux , après avoir utilisé cette attaque , tsunayoshi tombe dans les pommes et est vulnérable pendant 2 a 3 jours.
      Rayon Incendière : Aucune Restriction ?
      Levitation : Nécessite la puissance des gants de Tsuna
      Bouclier d'énergie : Nécessite Plusieurs Secondes avant de pouvoir arreter un sort.
      Telepathie : Aucune Restriction

    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : Phase de Combat et Gant Magique .



    Informations historiques

    • Histoire :

      <<Osandalt , Récit et Mémoires d'un des Rares survivant du Naufrage du Liberte .

      C'est incroyable!! , une tempete fait rage sur la mer et le capitaine nous hurle de sauter a la mer pour nous sauver. Je charge ma femme enceinte sur la chaloupe et je la laisse dérivé en mer en priant les Dieux de la protéger.
      J'attend maintenant au coté du capitaine le moment fatal ou l'eau finira de broyer notre navire.>>

      Osandalt : Arrivé des Naufragés. Récit de Réalith Partit en Vadrouille


      Je marché au coté de mon Anieth sur la plage , le temps était très en colère auprès du monde des humains ... , Et a force de prière et de bénédiction , cette tempete pris fin dans les lueurs de l'aube .
      Le chef du village m'avait confier a moi et mon anieth la charge de vadrouiller sur les plages afin d'empecher les humains de venir deranger notre paix éternelle .
      Alors que nous finissions d'achever les naufragés agonisant et aider ceux qui était blessés , nous fîmes , moi et mon anieth , une découverte des plus surprenante : Une femme humaine accouché d'un bébé humain ... ; Alors que nous nous approchions , les humains prenaient leurs armes et tenter de nous attaquer , nous nous défendions tant bien que mal et nous furent forcer d'utiliser notre magie afin de les faire reculer vers leurs chaloupes . Ils Finirent par abandonner leurs maigre résistance et abandonnèrent cette femme . Celle-ci eut finit de mettre au monde ce bébé , qui d'ailleurs était d'une blancheur et d'une douceur incroyable ... mon anieth tenta tout pour la sauver mais elle était condamnée , avant de mourrir celle-ci nous supplia son ultime requête :

      -" S'il vous plait ... Sauvé mon enfant , et ne lui dites jamais qui sont ces parents ... ( Elle cracha une gerbe de sang , ce qui finit par faire vomir mon anieth ) et s'il vous plait donner lui ceci ( Elle designa une malle ) ... S'il ... Vou..s .... Plait...."

      Ce fut ces derniers mots... , Je proposé a mon anieth d'abandonner cet enfant et de retourner au village mais celle-ci décida de le garder et del'élevé ... Je lui dit qu'elle était folle mais elle n'écouta rien et partie dans la foret. Je dut retourner au village et mentir a mon chef pour protéger cet enfant et mon anieth...


      Osandalt : Récit d'Aélitha


      Je venait de sauver cet enfant humain , je fut prise de pitié et décida de mentir a tout mes amis , ma famille et mon village en disant que celui-ci était mon fils... Je me devait de respecter les derniers voeux de cette femme qui m'avait émue au larmes...
      Je trouva dans la malle , deux gants , une cape et une tunique . Après quelques semaine je découvrit avec stupeur que cette malle n'était pas totalement vide , elle cacher un double-fond : dans celui-ci , un journal d'adieu avait été écrit , sur celui-ci quelques mots :

      << Appelé cet enfant : Tsunayoshi Sawada par pitié... >>

      Et bien que je ne voulait pas faire cela , je me résolue a le faire .


      Osandalt : Récit de Réalith


      Mon anieth avait décidé d'appelé cet enfant humain Tsunayoshi Sawada ! un nom abject et totalement irraffiné de par rapport aux nom elfes , mais mon anieth était tétue et je finit par lui laissé ce privilège.
      Alors que cet enfant était agé de 6 ans , je me mis en devoir de lui apprendre le language des elfes , des Enkievs et lui apprendre les règles de vie .
      Ce qui me frappa ce fut sa rapidité a apprendre , sa curiosité et ces yeux d'un bleu profond...


      Osandalt : Tsunayoshi Sawada , Sa Vie.

      CHAP 1 : Le Début Des études...


      Je venait de rentrer comme d'habitude de ma petite promenade matinal quand ma mère Aélitha me fit savoir que mon père voulait me voir , moi qui croyait que celui-ci me détestait pour une raison qui me dépassé...

      J'avais 6 ans a cette époque et mon père me parlait comme a son habitude , très durement ... :

      << Tsuna , aujourd'hui tu as 6 ans et dans un an tu devras aller a l'ecole rencontrer d'autres elfes . Et je dois donc t'apprendre le language des elfes , des Enkievs et aussi les règles de vie de notre village.

      - D'accord ! , disais-je en souriant .>>

      Je mis très peu de temps a apprendre ces languages qui d'ailleurs me semblait d'une facilité enfantine , enfin plus facile que de ramasser les grosse buches dans le jardin ! .


      CHAP 2: L'entrée a l'école !!

      JE venais de fêter ma septième année , enfin je pouvais aller a l'école rencontrer des gens , me faire des amis!! , j'étais tellement excité que je ne pouvais pas dormir , ce qui eut don de m'attirer les foudres de mon père ... , mais ma mère eut raison de lui et me chanta une berceuse de son crue , qui eut pour effet de me faire dormir comme un bébé .

      Alors que je me dirigeais vers le chemin pour le village , ma mère me courut après et me donna une petite pierre en me glissant ces mots :

      << Si quelque chose ne va pas , donne sa a ton professeur! >>

      Après cette petite phrase , je commencer a angoissé en me posant de nombreuses questions

      *Comment sa quelque chose n'irais pas ?? , Serais-je sympathique ?? , Aurais-je des amis ??*

      Mais ces craintes furent rapidement calmer quand je fus arriver devant l'immense bâtiment de l'école , des centaines d'enfants elfes se ruaient vers l'estrade pour observer l'ancien du village proclamé :

      << Ainsi Commence Votre Apprentissage Puisse Votre Savoir Aider La Population De Cette Ile ! >>

      Des centaines de cris de joies retentirent de part de la cour , ce qui eut don de faire venir les professeur pour calmer cela , rapidement je me retrouvait a l'écard de tous , ils semblaient me regarder bizarrement , certains chuchotèrent entre-eux avant de rigoler quand je les regarder.
      On dit mon nom tout haut , chaque elfe , professeur et eleves ce regardèrent avant de se retourner a l'unisson pour me regarder , angoissé je baissait les yeux et courut me mettre dans le rang de ma classe , par chance le professeur me fit entrer dans la classe et me dit :

      << Qui est-tu petit?

      -Je suis Tsunayoshi Sawada , fils d'Aélitha et de Realith ... et je tenais a vous donner sa ( je lui donnait la pierre )

      - Ou as-tu trouver sa ??

      - MA mère ma dit de le donner a mon professeur si quelque chose n'allait pas , et je crois que tout le monde me déteste ...

      - Nous en reparlerons , et ne t'en fais pas , je e charge de tout ... >>

      Peu de temps après , les élèves rentrèrent sans bruit dans la classe , chacun pris le soin de s'éloigner de moi le plus possible , sauf trois elfes , Saya , Terio et Freyo , une fille et deux garçons ... Ceux-ci prirent soin de m'éloigner de Saya qui était la seule a me regarder avec curiosité p, plus qu'avec dégout ...


      Chap 3 : 14 ans , L'Affectation!!

      JE venais de finir mes 7 années d'études dans cette école ou tout le monde me détestait sauf 3 personnes , devenus mes amis après de nombreuses histoire de bagarres ou j'arrivais toujours a temps pour désamorcer le conflit . Saya me regardait toujours avec le meme regard que sept ans auparavent , et Terio et Freyo eux me jugé du regard avec fierté .

      L'Ancien du village nous offrit nos diplômes qui nous offré la possibilité de soit apprendre l'archerie ou la magie , étant tout quatre avec des ambitions différentes , nous dûmes nous séparer : Freyo et Terio choisirent l'archerie tandis que Saya et Moi choisirent d'apprendre la magie .
      Freyo et Terio furent déçut de voir Saya choisir la magie , mais ils ne tentèrent pas de la faire changer d'avis . Elle avait des dons de guérison incroyable ce qui d'ailleurs eut le don d'attirer le médecin du village a la remise des diplômes pour demander a saya elle-meme de choisir la voie de la magie , le médecin faillit pleurer lorsque saya lui apprit qu'elle avait choisie la voie de la magie.

      Ma Mère me fit rentrer très vite a la maison , elle me dit d'un air très sérieux :

      << Je tiens a te donner ceci ( elle me tendit une cape , une tenue noire et des gants étrangement attirant )

      - Merci maman mais quelles sont ces choses??

      - Un héritage qui t'es destiné

      - Merci Maman ( disais-je en souriant ) >>

      J'enfilais la tenue qui s'adapta tout de suite a ma constitution et la cape qui s'avéra beaucoup plus légère que prévue. Mais le plus surprenant fut que des que j'eut enfilé les gants , ceux-ci se mirent a s'enflammer .
      Ma mère s'inquiéta tout de suite et se mit a crier et a utilisé son pouvoir d'eau pour essayer de l'éteindre , mais ma surprise fut de découvrir que je ne pouvait pas les enlever et aussi que je contrôler ces flammes ...


      Chap 4 : études de Magie!!

      Alors que j'avais enfilé ma tenue noire , mis ma cape , ma mère me précogniza la prudence envers les gens avec mes gants. Elle m'emmena elle-meme a l'école de magie et mis un court a toute discution et empêcha les gens de me serrer la main.

      Après etre rentrer , je me placer directement a cote de Saya qui se mit soudainement a rougir lorsque je lui pris la main . Croyant que je la brulée , je regardait mon gant mais celui-ci comme prévut ne brulé pas .
      Les Professeurs étaient d'une tel stricte éducation que meme les tetes brulées du groupe n'osaient pas essayer de faire des bétises .
      Les cours commencés sans trop de difficultés , d'ailleurs les premiers sorts furent d'une simplicité enfantine : Matérialisé des flammes dans ces mains et faire apparaitre des rayons de flammes et toucher des cibles . Mais malheureusement je n'eut aucun dons en sort de guérison ... , ce qui eut effet de faire rire Saya qui elle faisaient discrètement apparaitre des lumières blanche sur ma main pour faire croire au professeur que je réussisait ces exercices . Je la remercié après chacune de ces interventions .


      Chap 5 : Diplôme et découvertes !

      J'avais 18 ans , enfin majeur et diplômer de cette école ! Saya elle aussi avait réussi ces examens haut la main , elle reçut d'ailleurs les félicitations et une broche de pouvoir , un ancien artefact de lumière pouvant multiplié les pouvoirs de guérison d'une personne pure . Je fut surpris de voir comme elle avait changée , elle était devenue une femme d'une beauté incroyable ... D'ailleurs tout les garçons de la classe et meme en général ce retourner devant son passage et essayer de la draguer , mais elle disait toujours non en précisant qu'elle aimée un elfe en particulier .
      J'étais totalement et définitivement amoureux de cette femme , Saya la Lumineuse de son surnom , étrangement son surnom ce contrasté parfaitement avec le mien : Tsuna le Ténébreux ou le Rougeoyant ... .
      Alors que nous marchions sur une plage bordant la foret d'osandalt , Je me mis a genoux devant Saya et lui demanda sa main ... Elle rougit d'une façon étrange et me dit en bafouillant :

      << O..O...o...ui.....>>

      Je la pris dans mes bras , lui passa une bague avec en son sommet une pierre d'un bleu aussi profond que mes yeux , et l'embrassa fougueusement . Après ce baiser , je recula d'un pas en demanda a Saya de rester devant moi , je créa des flammes phantomatiques sur mes gants et pris Saya dans mes bras , nous volions au-dessus de la foret ...

      Quelques minutes plus tard , nous nous posions a cote de sa maison , ou son père furieux et sa mère surprise m'attendait . Celui-ci me dit :

      << Que fait-tu avec ma fille !!! Eloigne-toi Manant !

      - Papa ! , il est mon fiancé , il m'a demandé en Mariage!

      - Qu...Quoi ????

      - Mon amour c'est incroyable ! notre fille va se marier!!

      -... Et bien , tu as ma bénediction Tsuna mais sache que si tu la fait pleure , je te tue ! >>

      Après avoir longuement discuter de tout et n'importe quoi , je partit en volant vers chez moi anoncer la bonne nouvelle a ma famille. Ma mère et mon père furent surpris mais heureux pour moi ...


      Chap 6 : Mariage ... Abandon ... Meurtres ...

      Le jour de mon mariage approcher a grand pas , la famille de Saya me demanda de venir en volant avec ma tunique noire et ma cape car ils souhaités un mariage simple et entre les deux familles .
      Je m'executa , et lorsque que j'eut finit de me préparer , je descendit chercher mes parents mais que fut ma surprise lorsque je decouvrit qu'ils étaient deja partits ...
      Je me Dépecha donc de m'envoler vers le rendez-vous donné . Mais tout a coup le ciel s'assombrit ...
      J'atteris en catastrophe et courrut vers l'autel , le spectacle me fit entrer dans une rage folle et une tristesse infinie : Ma belle-Famille , ma famille gisaient la , mort avec une longue tentacule dans la tete ... Une flamme de la meme couleur que celles de mes gants apparue sur mon front , je serrais les poings et froncait les sourcils quand j'aperçut l'odieux personnage qui avait accomplit cela ... Mais au moment de lui envoyé un rayon incendière , il se retourna se présenta comme étant un démon de Jérianeth et m'envoya sa tentacule , je l'esquivit de peu mais elle revint trop vite pour moi , je m'écraser contre le sol lorsque je vit le tentacule ce planter dans ma tete. Il me sembla tomber dans un precipice sans fond quand je revient a moi .

      Je m'appelait Tsunayoshi Sawada , je ne savait pas ou j'étais , je savais des choses ... . J'apercut une femme allongée devant moi qui me dit :

      << Je t'aime Anieth >>

      Soudain une tentacule noirâtre s'abattit sur elle et la broya en deux . Je fut pris dune rage incommensurable , d'une tristesse infinie qui me laissa faire qu'une seule chose , un mouvement , mes deux mains devant moi , j'envoyait un uppercut de ma droite lorsque je vit une immense flamme naitre de mes gants , un rayon d'un taille incroyable qui vient s'abattre sur l'homme a la tentacule . Celui-ci cria un long moment avant de mourrir carbonisé .

      Je marché quelques pas , avant de tomber dans un profond coma . Je m'effondrait dans un portail qui venait de se crée , je me retrouvit sur Enkidiev , mais je ne le savait pas encore.












    Carte d'identité

    • Prénom [ou pseudo] : Valérian
    • Âge : 19 ans
    • Où as-tu découvert LK? : avec l'ancien forum ... Nig'tham're , etc... Que de bon souvenir!!
    • Qu'en penses-tu? : Génial , quoi que un peu dur de trouver le sujet des présentation ( 1 minute pour trouver , faut dire que je suis naze aussi ...)
    • As-tu lu et signé le règlement? : Oui!
    • Le code : As mulheres continuam a ganhar
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Le souvenir et le besoin de RP
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Aucune idée pas encore RP
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? On verras!



Dernière édition par Tsuna Sawada le Mer 10 Fév 2010 - 6:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 28

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada le Ténébreux   Dim 7 Fév 2010 - 11:18

Bienvenu sur le forum ou plutôt rebienvenu vue que tu m'as l'air d'être un "ancien". Je regarderai ta présentatino quand tu auras fini l'histoire.
Je peux savoir sur quelle version tu étais et sous quel(s) pseudo(s).

Premier avis: Pour les pouvoirs, il faudrait que tu baisses la puissance ^^'' notamment celui qui peut raser une forêt.

Envoies-moi un mp quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuna Sawada

avatar

Masculin
Nombre de messages : 258
Âge : 27
Maître : Aucun , de personne .

Feuille du Personnage
Âge: 19
Relations:

MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada le Ténébreux   Dim 7 Fév 2010 - 15:15

Ok No problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 28

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada le Ténébreux   Dim 7 Fév 2010 - 17:40

Bonne histoire, quelques fautes mais rien de grave. Je sens que ce personnage va être simpa à suivre in-rp. Le code est présent, attention au power trip.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada le Ténébreux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunayoshi Sawada le Ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemmemaster entre en scene
» Au revoir Monsieur.
» Petite descente des Alpes
» Les spadassins d'Altamira
» Escapade solitaire (PV Charme ténèbreux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Défenseurs Indépendants-
Sauter vers: