Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shimori de la horde ardente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimori
Membre de The Calamity

Masculin

Feuille du Personnage

MessageSujet: Shimori de la horde ardente   Sam 20 Fév 2010 - 11:07

[list]Informations personnelles

•Nom : inconnu mais probablement tiré des racines démones

•Prénom : Shimori

•Royaume natal : territoires inconnus

•Âge : A l’apparence d’un homme d’une trentaine d’année mais a en réalité il aurait autour de 700 ans.

•Classe de personnage : Cavalier/Guerrier

Informations psychologiques

•Caractère : Il s’agit d’un combattant expérimenté à ne pas prendre à la légère car ce dernier ne laissera aucun répit à ses adversaires. Très efficace dans sa manière d’accomplir les missions qu’on lui confère. Ses méthodes cruelles et expéditives lui ont valu d’être craint à la fois de ses ennemis et de ses alliés les plus faibles. Aux yeux de la plupart des membres de The Calamity, il représente les yeux et les oreilles de Zuruki. Il voue d’ailleurs un véritable culte vis-à-vis de celle-ci, il lui obéit et lui obéira aveuglement jusqu’à être prêt à donner sa vie pour elle. Cependant, ses sentiments envers elle sont purement affectifs.

•Défauts : Cruel, égoïste, expéditif

•Qualités : Courageux, persévérant, loyal

•Aime : La créature qui l’accompagne depuis qu’il est né, la guerre et le sang.

•N’aime pas : Les humains et l’échec.

•Point fort : Le combat rapproché, combat sur monture, expérimenté dans le domaine de la guerre

•Point faible : La magie (surtout la magie blanche), le combat à distance

•Peur : De se mettre à dos Zuruki

•Autre :

b]Informations physiques[/b]

•Description physique : Les rares personnes ayant survécu se rappellent d’un guerrier au physique athlétique d’environ 1m88 au visage triangulaire et au cheveux aussi noir que le chaos qu’il sème sur son passage. Son teint est normal mais le fait qu’il ait les yeux différents montre qu’il n’est pas qu’un simple humain. Les gens l’ayant aperçu sur le champ de bataille se souviennent de deux éléments. Le reflet des flammes sur son armure d’écailles rouges aux épaulettes sculptées en tête de reptile et l’énorme créature qu’il monte à la fois mi-cheval mi-dragon trois fois plus imposante qu‘un cheval normal qui se prénomme Glaern. Une écharpe rouge est nouée autour de la taille du combattant et un rubis est incrusté sur son front. Au travers des gants moulants qu’il porte, on peut voir que ses doigts possèdent de petites griffes à la place des ongles.

•Race : mi-homme mi-démon

•Signe distinctif : Possède un œil entièrement noir et un œil blanc possédant une très fine irise verticale. Une petite pierre est incrustée au milieu de son front.

•Arme : Manie un long katana. Lame noire recourbée finissant en légères vagues en sa pointe, elle mesure 96,2 cm. La garde plus connue sous le nom de tsuba pour ce genre d’arme est très petite et est en forme de croix gammée noire. Enfin le manche est recouvert d’un tissu fin noir avec des motifs rouges, le manche mesure 40,5 cm et est prolongé par une chaîne de 10 cm.

•Autre :

Informations sociales

•Famille : Son père était humain et sa mère une démone à l’apparence humaine qui désirait créer un hybride, une fois enceinte elle tua l‘homme. C’est au contact du clan de sa mère qu’il grandit et apprit à se battre. Principalement en tant que cavalier. En effet, une des coutume qui permettait au clan de se démarquer des autres était celle qui consiste à mettre en contact tout nouveau né de leur clan avec ceux d’une race de créature mi-dragon mi-cheval. Le but étant d’élever chaque enfant avec une créature afin de former de parfaite symbiose pour avoir de redoutables combattants. Shimori était l’un des meilleur de sa génération et lorsqu’il atteint la majorité, il décida de partir de son côté. Depuis il n’a plus jamais revu les membres de sa famille qui étaient restés dans le monde des démons.

•Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : Rare sont ceux à avoir gagnés le respect de Shimori. Les individus ayant des relations plus ou moins amicales avec lui sont Texculclan et Dalgba qui ont rejoins Zuruki pratiquement en même temps que Shimori. Dalgba et Shimori vénèrent tel des fanatiques celle qui leur à offert sa confiance. Plus que tout au monde, Shimori ne tient qu’à trois choses, Glaern, Zuruki et son honneur.

Informations magiques

•Pouvoir de la créature Glaern: En plus d’une puissance physique non négligeable, ce monstre peut cracher du feu et possède un pouvoir de régénération.

•Pouvoir de Shimori: Régénération démoniaque, lame incandescente, transe démoniaque, boule de feu

•Description de vos pouvoirs : Régénération démoniaque: ce pouvoir permet à Shimori de soigner des blessures qu’il pourrait subir.
Lame incandescente: La lame de son katana devient orange ce qui lui permet d’envoyer des vagues d’énergie incandescente provoquant destruction sur son passage.
Transe démoniaque: Un aura rouge-mauve englobe Shimori augmentant ses réflexes et la rapidité d’exécution de ses mouvements, de plus son rubis s’illumine.
Boule de feu: Shimori peut envoyer des boules de feu avec ses mains.
Symbiose mystique:

•Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Régénération démoniaque: Pour qu’il puisse subir les effets bénéfiques de ce pouvoir, il doit se trouver dans un endroit calme.
Lame incandescente: Aucune restriction
Transe démoniaque: Ce pouvoir ne peut être actionné que dans le cas où il serait sous le coup d’une blessure mortelle. Une fois ce pouvoir utilisé, Shimori se voit considérablement fatigué.

•Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire]

Informations historiques

•Histoire : Chapitre 1: Shimori, des montures ardents

« Depuis la nuit des temps nous avons subsisté, massacrant nos rivaux et asservissant les faibles. Aujourd’hui, nous voilà menacés par le clan des arachnides. »

« Pourquoi mère devons-nous combattre les autres clans? » Demanda Shimori qui écoutait attentivement ce que disait la démone alors qu’il chevauchait côté à côté.

« Tu es encore trop jeune pour comprendre mais si nous voulons conquérir le monde des hommes, il nous faudra d’abord conquérir le notre et cela passe par la domination des autres clans majeurs. »

« Pourquoi ne pas envoyer un petit groupe des notre dans le leur, les humains sont des êtres fragiles, faibles et tellement prévisible. »

« Je ne t’ai fait visiter que deux leur monde, cela ne te donne pas encore le droit de prononcer ton propre jugement sans les connaître un minimum. »

« Oui mais… »

« Je t’ordonne de faire silence sur ce sujet maintenant. »

« Bien mère. »

Depuis cette discussion, l’ambition et le désir de montrer sa puissance aux humains n’a cessait de grandir. Shimori voulait plus que tout asservir leur monde et se démarquer des autres membres de son clan. Lorsqu’il acquit la liberté de mouvement que lui conférait la majorité au sein de son clan, il décida de le quitter et d’aller dominer les faibles de la surface avec comme seul compagnon son fidèle Glaern. Avant de partir, la seule pensée qu’il eut fut.

**Moi, Shimori combattant des chevaux ardents fait la promesse de conquérir le monde des hommes et d’acquérir la puissance nécessaire afin d’offrir à mon clan la place qu’il mérite.**

Chapitre 2: Shimori, l’émissaire de la calamité

Au milieu du carnage qui eu lieu suite à l’affrontement de deux armées ce tenait un homme à l’armure écarlate et au long cheveux corbeaux trempés du sang de ceux qu’il avait tué. Quelque heures plus tôt il découvrait ce champ de bataille, désirant en découdre il décida de prendre part sans pour autant choisir un camp. Avec calme, l’homme rengaina son katana dans le fourreau accroché à sa ceinture et rappela sa monture qui se délectait de ses victimes. La créature hybride alla rejoindre son ami qui caressa son museau en la félicitant.

« Tu t’es bien battu, ces humains n’avaient aucune chance face à ta force Glaern. »

Le monstre approuva d’un grognement et se coucha de façon à laisser l’homme monter sur son dos facilement. Le sol était recouvert d’une fine surface de givre et la température ambiante était désormais basse, ce phénomène étrange offrait un paysage particulièrement sinistre. L’homme semblait fier de ce qu’il avait fait. La plupart des victimes avaient été découpé. Il s’approcha d’un chariot aux roues cassées est examina son contenu. Soudain, son attention se reporta sur les grognements qu’émettait son compagnon.

« Qui a-t-il mon ami? »

**Danger**

L’homme se mit à guetter les alentours. Les chevaux ardents étaient des créatures qui marchaient par l’instinct comme toute sorte d’animaux ou de créatures, tout dépend de comment on les perçoit, mais qui possédait une conscience propre à l’image des dragons. Cela signifiait qu’il ne fallait jamais prendre à la légère leur communications ou leur comportements. Si il percevait quelqu‘un ou quelque chose comme un danger, alors il fallait se méfier.

« Qu’est-ce que c’est? »

**Femelle**

Ce qui était étrange, c’était qu’il ne ressentait aucune émission magique. Ce que Glaern ressentait ne possédait donc aucune capacité magique. Alors pourquoi considérer ceci comme un danger?

« C’est frustrant. »

Une voix féminine venait de s’immiscer dans son dos, la monture se retourna brusquement en faisant bouillir du feu dans sa gueule, l’homme posa la main sur le manche de son arme mais arrêta son geste en voyant la femme. Sans se l’expliquer il ressentait une curieuse attirance envers elle alors qu’elle lui était inconnue. Etait-ce un stratagème afin de piéger les faibles?
L’homme prit la parole avec prudence, il ne fallait pas provoquer cette inconnue qui semblait sur d’elle.

- C’est plutôt de la méfiance.

- La frustration, la méfiance, l’inquiétude cela amène au même résultat. La peur.

- Je n’ai pas peur.

- C’est ce que vous dites Shimori des montures ardentes.

L’homme fut étonné de constater qu’elle avait connaissance de ses origines.

- Comment avez-vous eu connaissance de mes origines?

- Vous seriez surpris si je vous faisais par de tout mon savoir.

Le guerrier se pencha et demanda à son compagnon de se calmer puis descendit de son dos et à la rencontre de la femme.

- Qui êtes-vous et que me voulez-vous?

- Je me nomme Zuruki et je souhaiterai avoir ton bras à mon service. Un combattant comme vous est très rare de nos jours.

- Désolé mais je préfère garder mon libre arbitre.

- Ne souhaitez-vous pas acquérir le pouvoir qui vous permettra de mettre à vos genoux tout les autres clans du monde démoniaque?

Bizarrement Shimori était intrigué par sa proposition. Elle avait du culot d’oser lui faire une telle proposition alors qu’il pourrait mettre en pièce n’importe qui, mais elle s’était glissée dans son dos sans même qu’il sans aperçoive, elle l’avait approché en le faisant presque sursauter ce qui n’était pas dans ses habitudes. Ce qui était le plus étrange c’était qu’il voulait se méfier d’elle, tenter de fuir ou de lui dire un simple « je ne suis pas intéressé », mais il se avait la curieuse impression qu’il devait la suivre.

- Je vous assures que vous ne le regretteriez pas en acceptant, je vous propose un pouvoir au-delà de toute votre espérance, je vous propose de montrer à ces misérables humains et à bien plus qui sont les maîtres. Je vous offre mon amitié et ma confiance, ce qui est quelque chose que je n’offre pas à n’importe qui et vous serez libre de partir des que vous en aurez le désir.

Shimori hésitait mais il trouvait sa proposition alléchante.

- Pourquoi moi? Dit-il sur un ton calme qu’il ne se connaissait pas.

- Vous avez la même pensée que moi. Les faibles doivent périr ou servir les forts. Pour accomplir ma mission je dois rassembler des êtres puissants, fermes et qui ne se voilent pas la face. Votre façon de combattre m’intéresse et j’avoue quand vous observant je me suis directement demandé si vous ne pourriez pas m’aider.

- Je vois.

- Je vais vous dévoiler une part de mon but, après si vous refusez je repartirai de mon côté et vous pourrez continuer du votre. Je suis à la tête d’un groupe en manque d’effectif et j’ai besoin de quelqu’un pour me seconder, quelqu’un sur qui je peux compter dans n’importe quelle situation et cette personne c’est vous.

Shimori relâcha la pression de sa main sur le manche de l’arme et réfléchit avant de prendre sa décision.

- Si vous tentez de me doubler, alors je ne répondrai plus de mes actes.

- Je suis une personne de parole, si il y a bien une chose à laquelle je suis intransigeante c’est bien la loyauté.

- Alors je veux bien faire un bout de chemin avec vous pour voir ce que cela donnera.

La femme sourit et tendit la main. Shimori se pencha légèrement et fit un baise-main en la touchant délicatement afin de ne pas la blesser avec ses griffes.

Informations complémentaires: Un phénomène étrange se produit en la présence de Shimori, la température ambiante devient très basse et une fine couche de givre recouvre le sol et la végétation.

hj: La présentation avec les couleurs et images ce trouve dans la section event et quète
As mulheres continuam a ganhar
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•

Masculin

Feuille du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Shimori de la horde ardente   Sam 20 Fév 2010 - 11:10

Présentation correct, attention toutefois au power trip.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas

Shimori de la horde ardente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1