Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faëron

Aller en bas 
AuteurMessage
Faëron

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Âge : 27
Maître : aucun

MessageSujet: Faëron   Mer 24 Fév 2010 - 21:28

Informations personnelles


* Nom : aucun
* Prénom : Faëron
* Royaume natal : Royaume des elfes
* Âge : 256
* Sexe : M
* Classe de personnage : Magicien



Informations psychologiques


* Caractère : Bien que maîtrisant un art de magie pouvant souvent être associé au mal, Faëron ne possède pas la moindre parcelle de mauvaise volonté en lui. Souhaitant avant tout vivre une vie tranquille et sans guerre, il sait que cela ne sera pas possible et que tôt ou tard il devra lui aussi se lancer dans les batailles pour aider son camp.
* Défauts : lunatique, insécure, pessimiste
* Qualités : Réfléchi, silencieux, pacifiste
* Aime : La douceur du vent
* N’aime pas : Les batailles
* Peur : Peur de perdre la guerre et de ne jamais vivre en paix (jpeut quand meme pas dire qu'il a peur du sang...)
* Autre :



Informations physiques


* Description physique : Faëron est un elfe d'apparence frêle à la peau claire. Ses cheveux mi-longs de couleur noirs et rouges encadrent son visage fin. Ses yeux rouges reflètent sa vision du monde. Ses bras sont couverts de cicatrices à l'apparence minimes, mais elle sont si nombreuses qu'on dirait qu'elles n'ent forment en fait qu'une seule. Pour cette raison, Faëron porte toujours un chandail aux longues manches, pour ne pas effrayer personne avec ses bras horrifiants. Ses doigts se terminent par de petites griffes, suite d'un enchantement servant a lui faciliter la tâche pour s'entailler.
* Race : Elfe
* Signe distinctif : Ses yeux rouges, de nombreuses cicatrices sur les bras
* Arme : Faëron utilise un poignard comme seule arme apparente puisqu'il peut matérialiser ses épées de sang à volonté
* Autre :



Informations sociales


* Famille : Aucune famille
* Relations : Faëron n'a aucun trouble à gérer toutes les situations qui se présentent à lui. Il vit l'amitié avec aisance, et bien qu'il ne reçut jamais toute l'attention qu'il aurait du de ses parents, il comprend le besoin d'affection de toutes les créatures sur cette terre. Quant à l'amour, il ne peut se prononcer, étant encore un jeune elfe.



Informations magiques


* Pouvoirs :
Blades of Blood : En s'entaillant, Faëron récolte son propre sang et le lance à l'ennemi en plusieurs goutelletes. Ces gouttes deviennent aussi affilées que des rasoirs et entaillent l'ennemi.
Barrier of Blood : En utilisant une certaine quantitée de sang, Faëron peut créer une barrière de sang le protégeant momentanément des attaques, toutefois, la durée et la force de cette barrière dépend de la fraicheur du sang utilisé.
Blood Swords : En se concentrant, Faëron utilise le sang à portée et les matérilise en deux épées jumelles qu'il peut soit remettre à quelqu'un pour qu'il les utilise ou s'en servir lui même. Ces lames sont très puissantes, mais absorbent tranquilement le sang de celui qui les porte pour maintenir le sort. La quantitée de sang n'est pas énorme, Faëron ayant réussi a tenir les lames pendant plus de deux heures.
Salive régénératrice : Lorsque Faëron doit utiliser son propre sang pour se battre, il peut lécher ses plaies pour qu'elles se referment automatiquement. Il peut aussi enduire ses griffes de sang pour qu'elles referments ses plaies automatiquement.
Possède aussi tout les autres pouvoirs insignifiants comme la télépathie
* Description de vos pouvoirs :
* Restriction : S'il utilise son propre sang, il n'aura de restriction que la quantité de sang qu'il possède lui même. S'il utilise une autre source (un cadavre par exemple) sa restriction sera nulle tant qu'il restera assez de sang à utiliser
* Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : Du sang




Informations historiques


* Histoire :
Étant né elfe, Faëron fut élevé par des humains, car dès son jeune âge, ses parents moururent alors qu'ils étaient en voyage. Receuilli par un couple d'humains âgé, ils moururent alors que le pauvre elfe n'avait que 20 ans. Bien qu'un âge très jeune pour un elfe, qui étaient élevés et éduqués beaucoup moins rapidemet que les humains, Faêron était déjà adulte, bien que sa compréhension du monde ne soit pas parfaite encore.

Commençant à voyager, l'elfe se rendit bien vite compte qu'il n'était pas à sa place dans ce monde d'humains et entreprit de retourner chez les elfes pour y apprendre sa véritable culture et reprendre une vraie vie. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme il le prévu, car aussitôt qu'il mit les pieds dans le royaumes des elfes, une flèche se planta dans son bras et un elfe sortit des bois, lui arrachant soudainement la flèche et lui ordonnant de lécher la blessure. Bien qu'il ne comprit pas, il lécha la blessure par peur de se faire tuer et perdit conscience par la suite.

Se réveillant, il consta qu'il ne se trouvait plus dans la foret, mais bien dans une grotte, et que l'elfe qui l'avait attaqué se tenait devant lui. L'elfe s'excusa et lui expliqua la raison de son attaque. Apparement, Faëron était l'une des rares entitées de ce monde a pouvoir maitriser le sang, un pouvoir puissant et destructeur, mais tout aussi dangereux pour son utilisateur. Ce pouvoir se reconnaissait habituellement par les pouvoirs curatifs de la salive, avec laquelle les magiciens du sang pouvaient soigner leurs blessures pour éviter de mourrir au bout de leur sang.

Et sans que Faëron ne le veuille, cet elfe, qui se révéla s'appela Jormak, lui enseigna comment se servir de ses pouvoirs jusqu'au jour ou un sorcier les attaqua. Jormak hurla a Faëron de se sauver le plus loin possible, ce que bien sur il fit. Depuis ce jour (environ deux ans auparavant), Faëron se promène de par le monde en tentant de vivre sa vie loin des problèmes de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 25

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Faëron   Mer 24 Fév 2010 - 21:42

Code, Imformations personnelles -__-
Je tolère pour cette fois car tu es parfaitement au courant des règles et que ta dernière présentation remonte à quelques joùrs à peine.
Mais fais gaffe! Si je te chope encore, ça va aller mal XD

ACCEPTÉ
Va donc flirter avec Say Laid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
 
Faëron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Magiciens-
Sauter vers: