Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Stasor D'Emeraude, le Maître du Feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stasor
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Stasor


Masculin
Nombre de messages : 45
Âge : 26

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

Stasor D'Emeraude, le Maître du Feu Empty
MessageSujet: Stasor D'Emeraude, le Maître du Feu   Stasor D'Emeraude, le Maître du Feu Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 7:38

Informations personnelles :

Nom : D'Emeraude
Prénom : Stasor
Royaume natal : Rubis
Âge : 33 ans
Classe de personnage : Chevalier D'Emeraude, Maître Du Feu


Informations psychologiques :

Caractère : Ouvert à tous, généreux et très défenseur de ses ami(e)s, Stasor sait rester calme pendant pas mal de temps mais quand sa colère éclate il vaut mieux pas rester dans les parages. Stasor perd son contrôle quand il est en colère, quand une personne qu'il aime est blessé. Devant la destruction, Stasor perd tous ces moyens et devient un élémentaliste de feu, pendant ce moment ces pouvoirs de feux peuvent détruire n'importe qui et n'importe quoi.
Défauts : Colère dévastatrice, curieux, perte de contrôle devant certaine chose.
Qualités : Énergique, Rusé, Sympathique, Gentils, Généreux.
Aime : Apprendre a ses élèves les pouvoirs du feux et le bien entraine les ecuyers.
N’aime pas : L’empire noir.
Point fort : La magie et l'épée.
Point faible : Le combat à distance sans magie.
Peur : D'etre prisonnier et de faire des choses mal avec ses pouvoirs.


Informations physiques :

Description physique : Stasor a de longs cheveux noirs. Il a les yeux rouges comme le feu et la peau beige. Il a les oreilles pointues du a sa race. Stasor mesure 1.80M pour un poids de 70Kg. Sa musculature lui permet de porter des choses lourdes donc il aide beaucoup les paysans ou les chevaliers qui veulent habiter dans une maison dans la campagne pres du chateau.
Race : Elfique
Signe distinctif : Son armure des chevaliers d'emeraude et la flamme incrusté à jamais sur sa main montrant qu'il est un maître du feu.
Arme : Une épee qui vient a lui quand il en a besoin.

Informations sociales :

Famille : Stasor adore son père et sa mère qui lui ont légué ses pouvoirs et qui lui ont permis de devenir un maitre du feu.
Relations : Les membres de l'ordre des chevaliers d'émeraude sont comme des frères pour lui

Informations magiques :

Feu : Des vagues de feu terribles peuvent brûler ses ennemis, des murs de flammes peuvent s’élever devant lui, il manie le avec une précision inégalée. Il connait tous les sorts de feu et son plus puissant, vient d'un mixe d'un sort des anciens et d'un du feu qui est le plus puissant des sorts de feu, le rayon de feu ancestral. Il sait se téléporte avec le feu et créer un bouclier.
Télépathie : Peut communiquer ou recevoir des informations par télépathiques sans problème et les chevaliers d'émeraude peuvent me parler par télépathie. Son esprit est jamais ouvert. Il est fermé par une barrière impénétrable pour que personne ne sache qui est sa mère ou son père et apprendre le pouvoir rayon de feu ancestrale et il a apris à protéger ses pensées contre des intrusions étrangères.
Restriction : Il se rend pas compte du danger qu'il fait quand il utilise ses pouvoirs de feu.



Informations historiques :

Histoire :
Je me nomme Stasor, je suis né dans un petit village dans le royaume des elfes. Mon père, Calandir, est un mage qui aide les paysans pour les récoltes et ma mère, Natrel, est une guérisseuse. Ils ont donné vie à un elfe, moi, Stasor, qui ai des pouvoirs de feu. On se demande pourquoi j'ai des pouvoirs de feu alors que mon père et ma mère sont de simples mages qui n'ont pas de sort de feu. Moi, je le sais, dés ma naissance, j'ai eu une flamme dans chacune de mes mains. La sage femme qui m'a fait sortir du ventre de ma mère a dit à mes parents que je serai un maître du feu. Elle a aussi rajouté que les elfes croyaient que le feu venait des enfers et que nous serons chassés si les elfes savent que je suis un maître du feu. Elle avait raison.
A l'age de cinq ans, je maitrisais mes pouvoirs à la perfection, je m'entrainais en cachette dans une grotte, mais un jour le secret fut découvert et j'ai du, avec mes parents, partir du village. Nous sommes allé dans le royaume de rubis où la bas avoirs de pouvoirs de feu était rare et le peuple du royaume de rubis respectait le feu, le feu est la magie de la déesse de leur royaume. J'ai donc vécu mon enfance au royaume de rubis en m'entrainent avec un magicien qui m'a appris la langue des anciens. Grâce à lui, j'ai réussi à créer un sort qui est un mixe d'un des sorts des anciens et d'un sort du feu, le rayon de feu ancestral, qui est le sort de feu le plus puissant de tous les sorts de feu.
A onze ans, ma mère m'envoya au château du royaume d'émeraude pour devenir un chevalier. Le mage du royaume voulait que je devienne son apprenti pour devenir un mage après mais je voulais devenir un chevalier. Voyant que je ne voulais pas être mage, le magicien me confia un grand secret alors que je n'avais que 12 ans. Je me souviens encore ce qu'il m'avait dit :
"-Un jour, j'ai vu en lisant dans les étoiles qu'il y aura un maître du feu voulant devenir chevalier et qui connaitra un sort qui est un mixte d'un des sorts des anciens et d'un sort de feu, pourrait se servir de l'épée de Namros."
Nous partîmes donc à sa recherche. Pendant deux ans, on l'a cherché quand un jour, nous avons vu l'épée posée sur un coussin à coté de son fourreau sur un autel en marbre.
J'ai continué a grandir et à apprendre le maniement des armes jusqu'à dix sept ans puis je suis devenu un chevalier d'émeraude. Maintenant je combats avec ma magie et mon épée Namros.
Je suis Stasor d'Emeraude, le Maître du feu, le chevalier à l'épée de Namros.

Carte d'identité :

Prénom [ou pseudo] : Stasor
Âge : 21 ans
Où as-tu découvert LK? : Avec vardec
Qu'en penses-tu? : Cool
As-tu lu et signé le règlement? : Oui
Le code : As mulheres continuam a ganhar
Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : L’ambiance
Comment trouves tu l'ambiance? : Correct
Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? Non
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

Stasor D'Emeraude, le Maître du Feu Empty
MessageSujet: Re: Stasor D'Emeraude, le Maître du Feu   Stasor D'Emeraude, le Maître du Feu Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:06

Présentation correcte, histoire pouvant être améliorer mais juste ce qu'il faut, présence du code.
Je demanderai à un administrateur de bien vouloir dépalcer cette présentatino dans la section des chevaliers ^^.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

Stasor D'Emeraude, le Maître du Feu Empty
MessageSujet: Re: Stasor D'Emeraude, le Maître du Feu   Stasor D'Emeraude, le Maître du Feu Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:39

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Stasor D'Emeraude, le Maître du Feu Empty
MessageSujet: Re: Stasor D'Emeraude, le Maître du Feu   Stasor D'Emeraude, le Maître du Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stasor D'Emeraude, le Maître du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamina, maître-magicienne
» Kogarasu le maitre des quatre lames
» Demande de Maître [Apprenti Magicien & Écuyer]
» Omegaalpha, la fin et le commencement, Elfe-Chevalier n'ayant pas eu de maître.. (à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers: