Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Illya , Démonne du 6eme Cercle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Âge : 27

MessageSujet: Illya , Démonne du 6eme Cercle.   Dim 28 Fév 2010 - 7:42

    Informations personnelles

    • Nom : ( intraduisible ) mais une partie est comprehensive : Beelzebub
    • Prénom :Illyadesecune , elle préfère qu'on l'appelle Illya
    • Royaume natal :Jérianeth
    • Âge :3000 ans mais a l'apparence d'une femme de 20 ans
    • Classe de personnage : Démonne ( axé polyvalence )


    Informations psychologiques

    • Caractère : [3 lignes minimum] Illya est très très gentille la plupart du temps mais elle peut rapidement perdre le controle et laisser court a sa haine et a sa colère , elle est très supérieure ce qui la mets pour elle au rang de princesse du monde mais elle ne préfère pas en parler au gens , elle préfère soit les massacrer soit les laisser vivre , cela dépend de sa psychologie du moment mais la plupart du temps elle laisse son esprit la guider et celui-ci est très comprehensif et laisse en vie les gens .
    • Défauts : [3 demandés] Lunatique , Egoiste , Froide, Manipulatice , Calculatrice ,
    • Qualités : [3 demandées] Intelligente , Comprehensive , Enthousiaste , Fidèle
    • Aime : les Femmes
    • N’aime pas : La plupart des Hommes sans pouvoirs
    • Point fort : les combats en général et la manipulation
    • Point faible : Sa haine
    • Peur : Qu'un homme la viole
    • Autre : Elle tue les hommes qui la touche


    Informations physiques

    • Description physique : [3 lignes minimum] Illya n'est pas très grande , d'1 mètre 70 pour un poids de plume . Elle a le visage fin , presque parfait , de profond yeux vert qui rappelle une emeraude taillée , ce qui d'ailleurs a eut pour effet d'attirer les hommes et souvent des mauvais , ce qui eut pour effet de nourrir sa profonde haine envers ces etres qu'elle considère comme infect et inférieur , elle a des cheveux qu'elle porte court et de couleur grise qui lui donne un air enfantin .
    • Race : Démonne , du 6eme Cercle
    • Signe distinctif : Elle a les yeux vert , signe de son appartenance a la famille royale des démons.
    • Arme : épée magique du nom de : "L'última Esperança" . qui a pour effet d'affaiblir son ennemi sans le toucher , elle degage une energie démoniaque d'absorption et lorsque elle est chargée elle peut envoyer un long rayon obscur d'attaque.
    • Autre :
    • Elle maitrise le Shigoure Souen ( art martial a l'épée ) , sous ces 12 formes , 6 formes attaques et 6 formes defense.
    • Elle porte une robe-armure de démon qui la protège des attaques physique comme une armure normale et a une facultée d'absorption sur les faibles pouvoirs magiques.


    Informations sociales

    • Famille : Illya n'a aucune famille , dans le monde des démons , elle n'avait pas connut l'existence de ces parents et n'avait pas chercher a savoir qui ils étaient jusqu'a ce qu'elle le découvre a ces yeux verts lors de son premier millénaire de vie. [2 lignes]
    • Relations : Illya n'a pas eut de relations d'amour ou meme d'amitié envers les démons de Jérianeth de quelques cercle que soit , et elle n'apprécie pas du tout les démons de type masculin , elle n'a aimer qu'une personne dans sa vie c'est son ancienne esclave qui est maintenant morte. [2 lignes minimum]


    Informations magiques

    • Pouvoirs : Agilité ( Passif )-Force ( Passif )-Régénration ( Passif )-Illusions-Tentacules Noires-Télépathie
    • Description de vos pouvoirs :
    • Agilité et Force
      sont des augmentations , dut a sa race de Démon et de son sang , Illya est très rapide et très forte , ce qui la rend redoutable.

    • Illusions
      lui permet de matérialiser des doubles d'elle meme ou des gens afin de perturber son adversaire .

    • Tentacules noires
      lui permet d'envoyer des tentacules d'energie magique d'origine démoniaque qui a pour effet de pomper l'energie de son adversaire et de le ronger petit a petit , ou de l'immobiliser , lorsqu'elle utilise beaucoup de son pouvoir , ces tentacules peuvent traverser n'importe quel objet ou obstacle.

    • Régénération
      lui permet de se soigner les blessures qu'elle reçoit instantanément mais plus elle sont grande ou profonde plus le mécanisme puise dans ces réserves et ainsi la vide de ces pouvoirs ou de son energie , elle peut choisir si elle veut se soigner ou pas.

    • Télépathie :
      Permet de parler au gens dans leurs tete ou de lire les pensées de la personne.


    • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Dormir pour se régénerer après des combats longs.
    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : Energie



    Informations historiques

    • Histoire : [15 lignes minimum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10]

      Explication du monde de Jérianeth :

      Le monde des démons est constitués de 70 cercles bien distincts , le premier cercle est constitués de démons mineur sans pouvoirs et d'une nature de servitude profonde ; le deuxieme cercle constitue les démons volant de rang inférieur souvent invoqué par mégarde ; le troisième cercle est constitué de squelettes a épée ou de magiciens sans beaucoup de pouvoirs ; le quatrième cercle est constitué de démon de rang moyen avec des pouvoirs magique presque inexistant ; le cinquieme cercle est constitué de Démon supérieur de classe de corps a corps et de gens de la cour démoniaque , des clans s'y affrontent sans cesse , et la légendaire race des Araknides semblent etre originaire d'ici bien qu'elle eut évolué et ainsi gagner de la magie ; le Sixième cercle est constitué de la cour démoniaque , du palais et des démons les plus puissants ; les autres cercle sont pour la plupart soit des prison soit des endroits désert suite a la guerre d'éternité.

      Guerre d'Eternité :

      La guerre d'Eternité c'est dérouler a l'origine du monde , les démons diriger par Beelzebub attaquèrent le repaire des Dieux qui se trouver a l'époque dans les 70 cercle du monde démoniaque et il y eut une incroyable bataille , trois dieux moururent en maudissant la famille de Beelzebub , les autres Dieux furent obligé de s'enfuir pour partir vers leurs monde dans les cieux Quant a Beelzebub , a cause de la malédiction , il dut épouser très vite des femmes démonnes et les faire accouché de Garçon mais les Garçon ne vécurent pas plus que 300 ans et les filles elles survivèrent bien plus . Ivre de rage , Beelzebub condamna ces filles a l'exil , grace a leurs pouvoirs ces filles rendirent désertique les 64 autres cercles du monde démoniaque , et depuis Beelzebub est forcé d'accepter ces filles , bien que celle-ci par un hasard meurent toutes après avoir été violée par des etres humains.

      Illya , Début ou Fin ?

      Illya naquit dans le Premier Cercle du monde démoniaque , sa mère décèda après avoir accouché et Illya fut receuillit par une famille d'AfresH ( démon mineur très gentil ) , Illya vécut tranquillement ces 10 premières années de vie mais malheuresement pour elle , une armée marcha sur le village et tout le village fut anéantit , Illya dut son salut a ces yeux de couleurs emeraude car un soldat du sixième cercle reconnut ces yeux et la pris pour l'emmener au Sixieme cercle afin de la présenter a Beelzebub , le seigneur du monde Démoniaque . Comble de malchance , Illya dut rester avec ce général , dans sa famille le temps que Beelzebub fasse sa retraite habituelle dans les 64 cercles afin de vérifier si les endroits été habitable ou pas . Illya fut instruite par sa mère adoptive , qui lui enseigna tout ce qu'elle savait sur les mondes , et lui enseigna la magie afin qu'elle n'utilise pas ces pouvoirs a mauvais escient , Quant a son père il l'instruisit l'art de la guerre et le combat a l'épée , Elle ne tarda pas vers ces 500 premières années a pouvoir battre chaque démons de chaque cercle et elle fut nommé Lieutenant de l'armée de son père adoptif le temps que Beelzebub revener de son long voyage , elle détruisit mains démons et beaucoup du premier cercle , sans aucune pitié mais une partie d'elle meme se souvint du temps ou elle vivait encore parmis eux et souvent elle avait du mal a les achever , prise de remords elle essaya a l'age de 998 ans de dégainer l'épée " L'última Esperança" que les démons cnsiderer comme maudite du fait que chaque démons s'étant essayer a la prendre mourrut sans pouvoir la détacher de son rocher , Elle réussit et la dompta , ce qui lui chamboula toute sa conception de sa vie ou meme de ce qu'elel avait appris , et c'éest a l'age de 1000 ans qu'elle demanda a son père adoptif si elle était spéciale , il lui avoua qu'elle était la fille de Beelzebub qui venait d'ailleurs de rentrer de son long périple . Il la mena auprès de son maitre pour voir si elle serais légitimisée , Beelzebub fut pris d'un assaut de rage lorsqu'il vut qu'elle était une femme , il lança un régiment entier a sa poursuite pour la tuer , Illya réussit a s'échapper et a survivre durant de très longue années grace a ces dons de combattante et a ces dons magique . Sa longue retraite dura 1500 années et elle n'eut d'autres choix que d'aller sur le monde des humains .

      Illya , Humaine ? Elle ? Vous rigolez ?

      Illya venait de tuer plus de quatres démons dans un combat acharné ou elle avait dut faire appel du pouvoir de son épée , et avait échapper de peu a un coup de hache dans la tete . Elle trébucha et tomba dans un abime , croyant sa dernière heure venue , Illya avait prononcé l'ancien sceau : le sceau des humains pour venir dans leurs monde . Illya apparut au millieu d'un village des territoires inconnus a l'age de 2500 ans , elle le détruisit sans aucune hésitation et laissa la vie sauve a une femme de qui elle fit son esclave , elle l'apprécié car elle avait en elle la meme attitude qu'elle et pendant 80 années elles vécurent au jour le jour sans vraiment de gros problème jusqu'au jour ou sa protégée fut violer puis tuer . Illya jura de la venger en tuant les hommes qui violé les femmes et espérer qu'elle s'en sortirer sur les plaines de lumières . Elle traqua chaque hommes et les tua sans pitié . Petit a petit elle réchignier a les tuer sans vraiment savoir ce qu'ils faisaient alors elle étudia les humains , leurs habitude , leurs manières de parler , de vivre afin de pouvoir vivre parmis eux et ainsi pouvoir mieux les tuer . Elle se rendit vite compte que les gens autour d'elle meurt de viellesse alors qu'elle ne viellit pas et cela la rendait triste et contente a la fois .
      A l'Age de 2998 ans , elle entrepris un long voyage vers la contrée appelée Enkidiev afin de rencontrer les chevaliers d'Emeraude qui porter soit disant des armure avec des pierres de la meme couleur que leurs armures .
      A l'age de 3000 ans , elle arriva enfin par les montagnes vers Enkidiev , en se demandant ou se trouver Emeraude.




    Carte d'identité

    • Prénom [ou pseudo] : Sara [Anyssa]
    • Âge : 20 ans =p
    • Où as-tu découvert LK? : Dans une pochette surprise
    • Qu'en penses-tu? : Géant!!!
    • As-tu lu et signé le règlement? : euh... Je sais pas ... Oui !
    • Le code :
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Rien! Juste comme ça :p
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Démente
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? Seulement de Anyssa =p





Dernière édition par Illya le Dim 28 Fév 2010 - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Âge : 23

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Illya , Démonne du 6eme Cercle.   Dim 28 Fév 2010 - 10:58

Superbe présentation, code bon. Tout est parfait! Juste un détail : hum ... manipulatrice et calculatrice, je ne qualifierais pas cela de qualités mais plutôt de défauts Wink Change-moi ça et rajoute une qualité à ton personnage et tu pouras tout de suite commencer à Rp C=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Illya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Âge : 27

MessageSujet: Re: Illya , Démonne du 6eme Cercle.   Dim 28 Fév 2010 - 11:10

Modifications effectuées , Est-ce Bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 629
Âge : 23

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Illya , Démonne du 6eme Cercle.   Dim 28 Fév 2010 - 11:13

parfait Wink
ACCEPTÉE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illya , Démonne du 6eme Cercle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Illya , Démonne du 6eme Cercle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» 7ème cercle de l'enfer - mardi 6 mars, 13h10
» Titres du Cercle d'Or, titre à Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Neutres-
Sauter vers: