Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kenlor le fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenlor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Âge : 211

MessageSujet: Kenlor le fou   Mar 2 Mar 2010 - 5:15

    Informations personnelles

    • Nom : Inconnu
    • Prénom : Kenlor
    • Royaume natal : Île des araignées
    • Âge : 35ans (apparence 15)
    • Classe de personnage : Fou

    As mulheres continuam a ganhar
    Informations psychologiques

    • Caractère : Imaginez une combinaison d'illogisme, de folie, de crainte paranoïaque suivie de soif de connaissance sans fin, vous trouverez soit une immense explosion de non-sens ou Kenlor. Ce gamin peut tout aussi bien s'attaquer à un géant et fuir une mouche quelques secondes plus tard, et se moque complètement de ce qui l'entoure. Les seules choses qui importent sont son bon plaisir et la puissance. C'est un gamin à première vue, mais une fois passé ce stade, c'est un détraqué mentale qui devrait être tué au plus tôt pour possession par le démon.
    • Défauts : Illogique, Fou, Trouillard
    • Qualités : Inoffensif sauf en cas de défense, Soif de connaissance, Concentration sans faille devant une source de pouvoir
    • Aime : Les araignées
    • N’aime pas : (Le bug spray XD) Les armes tranchantes
    • Point fort : Pouvoirs d'araignées
    • Point faible : Quiconque se rend à lui peut aisément le tuer.
    • Peur : Il ne comprends pas le concept de peur, mais cela peut lui arriver devant n'importe quoi, c'est plutôt le choix du hasard.
    • Autre :


    Informations physiques

    • Description physique : Ses longs cheveux longs et noirs sont parsemés de fins fils blancs, de même que tout son corps. Ses cheveux ont rarement été lavés, rarement coupés, ce qui explique leur saleté et leur longueur. Ses oreilles pointues rappellent les traits d'un elfe alors que cet héritage lui provient plutôt des araignées. Il est entièrement vêtu de noir, mais un noir tellement sale qui en résulte plutôt d'un gris brun indéterminable. Ses yeux sont pourtant la chose qui frappent le plus à sa rencontre, la lueur d'intelligence qui apparaît parfois semble tellement magnifique qu'on pourrait sans peine se perdre dans ce regard.
    • Race : Araignée-Homme
    • Signe distinctif : Ses yeux
    • Arme : Rien
    • Autre : Il est complètement fou, mais je l'avais déjà mentionné


    Informations sociales

    • Famille : Sa famille il ne l'a jamais connu, mais il garde une relation de forte haine envers son héritage araignée qui l'a banni dans des terres inhospitalières pendant 20 ans. Il ne compte par chercher à découvrir qui est son père et sa mère, cette information ne l'intéresse aucunement.
    • Relations : Difficile d'aimer un fou, mais lui par contre peut surprendre beaucoup. S'il décide d'embrasser quelqu'un il le fait un point c'est tout, et s'il décide de s'enfuir à toute jambes il le fait aussi. C'est simple tout est une question de hasard.


    Informations magiques

    • Vision (passif): Peut voir de très loin et presque partout autour de lui, lui évitant les attaques par surprises.
    • Agilité (passif): Son agilité est accrue à cause de son côté araignée, mais seulement un peu.
    • Force (passif): Une araignée possède 8 pattes, et Kenlor possède la force de 2 pattes par membre. Il est donc un peu plus fort que la moyenne des gens.
    • Fils d'araignée: Peut lancer des toiles d'araignées de ses paumes et de ses jambes, ligotant la victime ou l'étouffant, l'empêchant peu à peu de se battre.
    • Toile: Peut envoyer des toiles complètes et s'en servir pour attraper quelqu'un ou pour attérir en douceur. Les fils sont très collants et très résistants, faisant de cette technique un excellent piège.
    • Invocation d'ancêtres: Lorsqu'il se bat, s'il détermine d'avance le combat et surtout le terrain, peut user de son ascendance araignée pour pousser les araignées autour de lui a créer un champ de bataille approprié pour lui: piège un peu partout composé de toiles ou de fils, mais c'est tout.
    • Coquille: Son esprit est insondable car il est composé de néant aléatoire indéterminable
    • Invocation d'arc: L'arme qu'il se sert est un arc composé de fils compact et résistant. Il peut sortir l'arc de sa bouche et le sculpter en même temps, les flèsches également. La puissance de son arc est très forte, être touchée par cette arme signifie souvent la mort.



    Informations historiques

    • Histoire : "-Ki Ki ki... Du ki ki ki... Kon Kelle kelle Ke !
      Un gamin à quatre pattes s'exclament et fonce à nouveau dans la forêt, laissant entrevoir de longs filaments visqueux derrière lui. Quiconque pensant ainsi le pourchasser se voir aussitôt arrêter. Le jeune ne se redresse pas, continuant de voltiger au travers des arbres puis s'arrête après avec poussé un nouveau cri strident et aigu."

      -C'est à peu près un résumé d'une journée quotidienne de Kenlor. Impossible à comprendre, impossible à saisir, tout ce que l'on sait sur lui est qu'il pourchasse sans le relâche le pouvoir, et que ceci l'a poussé dans un état de folie quasi-permanent. Bien sûr il peut alligner quelques phrases sensées, mais à part cela... Il ne reste plus grand chose. Voilà, je vais vous raconter...

      La grande araignée replie ses pattes sous son abdomen et continue son histoire:

      -La naissance de Kenlor est assez mistérieuse de par son impossibilité et de son absurdité. Celui-ci est en fait un croisement entre un humain et une araignée. J'ignore qui sont ses parents, car cela je crois que lui même l'ignore, car il a été déposé dans mon repaire sans que je ne m'en apperçoive. Au début je croyais avoir devant moi un vulgaire humain pas même assez bon et assez gras pour nourrir ma famille. Cependant, lorsque vint pour moi le moment de le dévorer, j'ai constaté que son odeur ne correspondait pas. Ma portée m'a fait le même raisonnement, je m'en suis donc occupé pendant quelques jours simplement par curiosité. Dans la nuit, il laissait couler des fils visqueux correspondant aux miens de ses orifices. Étrange, qu'un simple humain puisse créer des fils aussi résistants que les araignées. C'est pour cela que je peux avancer la race de ses parents. Bref, je ne savais pas trop quoi faire...

      L'araignée fit claquer ses mandibules et se retourna doucement dans tous les sens, puis continua de regarder son interlocuteur, une magicienne assez impressionnante, mais inutile ici.

      -À cause de son héritage le plus important, je décidai donc de le garder. Ses traits étaient ceux d'un humain, ou enfin, d'un bébé humain, mais c'est peut-être tout ce qui le rattache à cette race. Il peut créer des toiles comme nous, il peut aisément s'exprimer comme nous, il attrape ses proies et s'en nourrit, bref, une araignée dans le corps d'un humain. Quelle honte pour lui ! Les araignées ont une hierarchie très stricte et peu de strates sont prêtes à accepter l'apparition d'un hybride. Alors il fut rapidement exilé de cette île, du moins c'est ce que nous pensions. Il s'était dissimulé très profondément dans les marécages, endroit dont nous évitions si possible d'entrer à cause de l'inconfort qu'il nous provoque. L'enfant grandit par lui-même, moins rapidement qu'un humain cependant. 20 ans plus tard il fit son apparition. Pour nous il n'était qu'une histoire ancienne, la vie avait reprise son cours ici. Mais lui nous en voulait. Son isolement avait provoqué chez lui un début de folie, mais sa soif de puissance empira grandement les choses. Je crois que c'est à cause de cela qu'il est maintenant impossible ou presque de communiquer avec lui. Il ne parle que par sons incompréhensibles, rugit, crie, est illoogique, chasse au lieu de piéger. Bref, il entra dans le village en quête de puissance, et en obtint.

      Ses mandibules claquèrent à nouveau et la sorcière, surprise, eut un hoquet, mais se reprit rapidement. Elle ne voulait pas laisser paraître son inconfort devant le monstre de 15 pieds de haut devant elle. Celui-ci reprit rapidement la parole.

      -Les plus vieilles araignées, celles qui gardaient nos secrets les plus profons, lui transmirent alors sans aucune raison selon moi leurs savoirs. Il les avala comme un affamé dévorerait un gigot de mouton. Il devint plus fort, plus rapide, mais encore plus fou. Il était ancré dans un carkan lui disant de chercher le pouvoir pour ne plus se faire exiler comme il l'avait été. Il quitta l'île on ignore toujours comment, mais se rendit sur votre continent. Après cela... Je crois que ce serait à vous de me raconter.

      La sorcière se redressa doucement, posant ses paroles avant de quitter:

      -Vos informations sont plus qu'intéressante, car je cherche moi même à trouver cet homme. Je tâcherai de le chercher dans les marais. De toute façon je dois maintenant partir, mon maître m'attend.

      Sans plus attendre, la sorcière éleva un nuage de sable sous ses pieds et s'enfut de l'île des araignées.



    Carte d'identité

    • Prénom [ou pseudo] : Kenlor
    • Âge : 19
    • Où as-tu découvert LK? : Ici voyons !
    • Qu'en penses-tu? : Super
    • As-tu lu et signé le règlement? : Oui
    • Le code : Inséré
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : L'amusement
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Sympa
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider : Non

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 23

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Kenlor le fou   Mar 2 Mar 2010 - 9:44

HAHAHA Eurk O.ô Homme arraignée. Dégueu Razz

Tout est là, tu peux commencer à utilser ton mongol Wink XD
ACCEPTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
 
Kenlor le fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Neutres-
Sauter vers: