Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Sam Mayachi is here !*

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Mayachi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: *Sam Mayachi is here !*   Sam 6 Mar 2010 - 0:38

    Informations personnelles

    • Nom : Mayachi
    • Prénom : Sam
    • Royaume natal : Royaume d'Opale
    • Âge : 20 ans
    • Classe de personnage : Ancien palfrenier


    Informations psychologiques

    • Caractère : Il est un peu solitaire, il adore avoir sa tranquilité lorsqu'il en a besoin...! Mais maintenant, seul en nature, il est de plus en plus méfiant de tous. Lorsqu'on le provoque, il garde son sans-froid, malgré que cela ne paraît pas toujours... Il parle souvent au sarcasme. Il déteste les personnes qui ce pense ''meilleur que n'importe qui''... Malgré qu'il se prend souvent pour le meilleur.. -__- C'est dans sa nature... il retient de son père. Il faut apprendre à bien le connaître, avant de le juger. Il peu aussi lire les pensées des autres, mais peu de gens le savent.
    • Défauts : Il est tètu comme une mule. Il est très curieux(Il veut être un érudit comme son père).Il déteste recevoir des ordres.
    • Qualités : Il apprend très vite! Il est très près des animaux et de la nature. Dès qu'on le connais bien, il est très sympathique et aide aidez ceux qu'il l'on aidé.
    • Aime : La nature, les animaux, surtout les chevaux.
    • N’aime pas : Recevoir des ordres.
    • Point fort : Il apprend très vite et il est douer. Il est aussi agile qu'un chat, même plus parfois.
    • Point faible : Il est tétu.. il peut risquer sa vie pour réussir ce qu'il a en tête.
    • Peur : Depuis son jeune enfance, il a toujours eu une peur bleu de la mer. se noyer est sa pire crainte.
    • Autre : Il est pointer du doigt lorsqu'il se promène de pays en pays. Ce ne sont pas tous les habitants qui sont habitués de voir un homme avec des ailes d'oiseau dans le dos.


    Informations physiques

    • Description physique : Cheveux avec plusieurs nuance de gris et de blanc. Il a les yeux verts. Il est très musclé et bien "bâti" pour son âge. Dans la taille moyen. Il a des problèmes quelque peu magique avec son oeil droit depuis l'âge de 15 ans, un de ses pouvoirs, donc il en pratiquait les effets, c'est retourné contre lui... Et depuis sont 18ème anniversaire, il a deux grandes ailes brune pâle dans le dos. Lorsqu'il les ouvrent, celles-ci mesurent environ deux mètres de long. Elles sont très impressionnantes. Il est souvent mis a part des sociétés à cause de cette différence. Lorsqu'il est en public, il les cache sous une longue cape et il porte un capuchon(style ''poncho''). Il n'est pas louche lorsqu'il porte sa cape, il se fait tout simplement passé pour un habitant aussi ordinaire que les autres le plus souvent qu'il le peut.
    • Race : Homme-Oiseau
    • Signe distinctif : Des ailes brunes pâles dans le dos.
    • Arme : Une épée longue(il ne s'en sert qu'au besoin. Elle n'est jamais présente sur lui, il l'a fait apparaitre et disparaitre au besoin. Il possède aussi une dague qui est toujours sur lui.
    • Autre : Il est a moitier aveugle de son oeil droit. Lorsqu'il enlève son bandeau, il ne percoit que la chaleur du corps humain et animal.


    Informations sociales

    • Famille : Sa famille... et bien.. Il est orphelin depuis l'age de 10 ans. Sa mère a été tuée lorsque son village fut attaqué par des bandits. Il les nommes ''bandits'', car il n'a jamais vraiment su qui les avait attaqués ainsi. Sa mère avait tous fait pour le défendre. Elle qui n'avait aucun pouvoir... elle s'est fait assasiné devant les jeunes yeux de Sam. Se souvenir est souvent le fruit de sa frustration et de son désir de vengeance! Pour son père, lui il ne l'avait jamais connu... Les seuls souvenirs qu'il avait de lui, était les dires et comptes de sa mère sur lui. Il était mort avant sa naissance. Mais celui-ci avait de très grands pouvoirs magiques. Sam avait la beauté et l'amour de sa mère, et il possèdait la force et le caractère de son père. Sa mère ne lui avait appris aucun pouvoir. Il les avait apprit par lui même et il les avait développer par ses recherches dans les bibliothèques et dans les bouquineries des villages et pays voisins.

    • Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : Il est solitaire. Il a besoin de méditer et de se retrouver seul, lorsqu'il en a de besoin. Face a l'amour, Il est un peut distant. Aucune femme ne pourra l'aimer autatn que sa mère la aimer. De plus, avec sa différence, il a peut de chance de trouver une femme qu'il l'aimera pour ce qu'il est. Malgré tout, il vient en aide a ceux qu'il en on besoin, mais très discrètement. Il se sert de ses pouvoirs pour faire le bien. Plus il est discrèt, moins il y a de chance d'être mêler directement a cette guerre. Il essai de ne pas s'en mêler, mais c'est souvent plus fort que lui d'aidé les gens. Un jour, cela pourra peut-être l'incrustrer dans cette guerre malgré lui.


    Informations magiques

    • Pouvoirs et leurs descriptions :
      - Guérison
      Il peut guérir ses propres blessures; coupures, érraflures, un os ou une aile brisé . Il ne les a jamais tester sur d'autres par exemple.
      - Télépathie
      Il peux lire dans les pensés des autres, et il peux s'en servir pour communiquer avec les autres par pensés. Mais il s'en sert plus souvent pour lire les pensés des autres.
      - Lévitation
      Avec le contrôle du vent, il réussi a faire l'éviter certain objet. Il doit encore le perfectionner, car le plus lourd qu'il est lever était simplementdu poid d'un jeune arbre tomber sur un gamin de 5 ans.
      - Contrôle des éléments ( Feu, Terre, Air, Bois, Nature )
      Il a toujours adoré les élément du monde. Cela le fascine énormement. Sauf l'eau, il n'a jamais vraiment aimer l'eau... En gros, il peu s'allumer des feux de camps lorsqu'il campe a l'extérieur(plus souvent que vous le pensez), il peut controlé le sable s'il le veut. Cela peut commencer par une simple bourasque de vent, a une énorme têmpete de sable. Il contrôle l'air, surtout pour faire léviter des objets et pouvoir s'envoler plus haut. Le bois et la nature sont souvent combiné ensemble. Il peut contrôler lees racines des arbre et des buissons. Il peut ainsi attacher ses ennemis avec les racines se trouvant dans le sol.
      - Bouclier de lumière ( grâce à sont médaillon )
      Il s'en sert surtout pour éviter la pluie. Mais il peut aussi s'en servir pour éviter les attaque de ses ennemis. L'utiliser contre la pluie pour que ses ailes ne soient pas mouillé ne l'épuise pas. Mais lorsque qu'une arme ou un sort magique atteint son bouclier, cela l'épuise beaucoup. Alors il préfére se battre au lieu de se défendre avec sonn bouclier. Son bouclier lui sert aussi de protection lorsqu'il médite. Ainsi il est coupé du monde et peut retrouver son énergie vitale. Il ne peut attaquer lorsqu'il l'utilise.
    • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Il n'est pas oubliger de dormir toutes ses nuits pour se régénérer, il passe souvent des nuit blanche à observer les étoiles et a observer la nature. MASI! il doit absolument méditer lorsqu'il très épuisé... Il est assez résistant. Lorsqu'il vole sur une longue distance, il doit absolument dormir pour repprendre de ses forces.
    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : Il y a son médaillon. Celui-ci avait appartenu a son père. Sa mère l'avait garder en sachant que celui-ci portait un grand pouvoir. Elle l'avait remit a son fils lorsqu'il fut en âge de comprendre ses origines.



    Informations historiques

    • Histoire : ( En résumé! ) Sam, né sur les plaines de d'opale, vécu en campagne, très longtemps avec sa mère. Quelques années plus tard, son village fut attaqué par les bandits. Il les nommes ''bandits'', car il n'a jamais vraiment su qui les avait attaqués ainsi. Sa mère avait tous fait pour le défendre. Elle qui n'avait aucun pouvoir... elle s'est fait assasiné devant les jeunes yeux de Sam. Il fit partit des dizaines de survivant. Il devint alors orphelin à l'âge de 10 ans. Il se réfugia dans la forêt pour survivre. Il décida de vouloir devenir érudit comme sa mère décrivait son père. Il avait donc voyagé le plus loin possible. Pendant plus de 7 ans il a voyagé sur le continent a l'aide de sa curiosité et sa soif de savoir sur le monde, il a ainsi visité chaque pays du continent (sauf le Royaumes des Ombres et le Royaume de Shola) pour se rensigner sur les coutumes et traditions, l'histoire, la géographie, le gouvernement et les autres informations à savoir sur chaque pays. Il y développa aussi plusieurs nouveaux pouvoirs et amiliora aussi ses premiers pouvoirs. Il commenca a contrôler les éléments, comme le feu, l'air et la terre. Il eu beaucoup plus de difficulté à contrôler le bois et la ''nature'', mais il fini par y arriver au bout de 2 ans d'entrainement personnel. Pendant ses années de voyage, il aira dans les villes pour essayer de se touver un peu de travail pour pouvoir subvenir financièrement à ses besoins. Il fit engagée dans une écurie comme palfrenier dans les écuries du Roi d'émeraude. Il y travailla pendant plus d'un an. Il commenca a l'âge de 17 ans. Il était très douer avec les chevaux. Certains disaient même qu'il avait surement le don de parler a ceux-ci. Il n'utilisait pas ses pouvoir en présence des autres paysans et autres palfreniers. Malgré son rêve de devenir magicien professionnel, il ne voulais absolument pas être oubliger de se battre dans cette guerre. Il ne voulais pas se sentir coupable si quelque choses de graves arriverai à ses frères et soeurs d'armes... Peu importe il travailla ainsi avec les chevaux sous les yeux impressionner des paysans qui le côtoyaient. Mais ce fut lors de son dix-huitième anniversaire qu'il lui arrive quelque chose, ce qui plus dit... d'exeptionnel!!


      [Flashback: On]
      Lors du journée comme les autres, Sam venait à peine de terminé le train des chevaux, lorsqu'un douleur atroce lui prit soudainement dans le dos.
      Après plusieurs minute de crit, et d'affolement des autre villageois qui se trouvaient autour, deux grandes ailes brune pâles firent leur apparition dans le dos de Sam.
      Celui-ci fut prit de panique et ce fut sous les yeux horrifiés des villageois qu'il prit la fuit des lieux.
      Il arriva alors à l'emplacement des ruines d'un village dans la forêt, les yeux rempli de larmes.

      - Mais... ?. Mais... ? Qu'es qui m'arrive ? Je ne peux être un animal... je ne veux pas.... non... c'est impossible... NONNN !!!

      La douleur qu'il ressentait dans le dos était aussi indescriptible que les mille et une questions qui tourbillonnaient dans sa tête.
      Le sol se mit a trembler sour ses pieds, son regard ce fit flou et une énorme lueur vint le frapper de plein fouet... Il tombat dans les pommes.
      [Flashback: Off]

      Il se reveilla plus tard. Combien d'heure, combien de jours, combien de minute plus tard, il ne pouvait le dire pour l'instant. Il ne savait pas combien de temps il avait passé au sol. Son dos ne lui fesait plus mal, mais les grandes ailes étaient bel et bien présentes..! [....] Maintenant cela fait deux ans que ses ailes sont présentes dans sa vie, il a su apprendre à bien les connaitres et à bien s'en servir. Il est rendu très agile avec celles-ci. Et lorsqu'il est en public, il les cache sous une longue cape et il porte un capuchon(style ''poncho''). Il n'est pas louche lorsqu'il porte sa cape, il se fait tout simplement passé pour un habitant aussi ordinaire que les autres le plus souvent qu'il le peut. Il continu sa vie malgré sa différence physique et mentale (et oui, ses ailes l'on un peu affecter mentalement, elles ont changer sa facon de voir les choses de la vie...).



    Carte d'identité

    • Prénom [ou pseudo] : Wind Guide (Wind ou WG)
    • Âge : 17 ans
    • Où as-tu découvert LK? : Grâce a notre chère et merveilleuse amie Pomme Smile!
    • Qu'en penses-tu? : Le forum a l'air bien. J'espère mis plaire ici.
    • As-tu lu et signé le règlement? : Oui !
    • Le code : As mulheres continuam a ganhar
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : J'adore les forums RPG, j'en n'ai longtemps créé, mais ceux-ci ne duraient jamais bien longtemps... manque de membres. Espérons que je puisse en gagner pour mon futur forum RPG
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Pour l'instant.. Je ne peux vraiment parlé de l'ambiance, je suis nouveau, j'espère juste bien m'inscruster.
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie]: L'aide est toujours la bien venu!



Dernière édition par Sam Mayachi le Sam 6 Mar 2010 - 15:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Mayachi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: *Sam Mayachi is here !*   Sam 6 Mar 2010 - 14:39

Voilà j'ai enfin terminer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
The GroupieNothing against her
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Âge : 24

MessageSujet: Re: *Sam Mayachi is here !*   Sam 6 Mar 2010 - 15:38

C'est parfait!!!
Bienvenue ^^

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: *Sam Mayachi is here !*   Mar 9 Mar 2010 - 15:04

Je voudrais qu'on revoit les pouvoirs de ce personnage car même si c'est un magicien et que les pouvoirs d'éléments sont pour certains modérés, je n'arrive à accepter le fait qu'un personnage puisse contrôler les 4 éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Mayachi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: *Sam Mayachi is here !*   Mar 9 Mar 2010 - 19:47

Dit les comme je l'ai dit j'avou que c'est un peu mal expliquer.... Je vais essayer de L'expliquer comment je voyais cela... ^^'

Contrôler le feu: Il peu simplement faire des faisceaux lumineux comme tous les chevaliers d'Émeraudes.
Contrôler l'air: Il peut faire léviter des objets peu lourd,
Contrôler la nature (bois): C'est son élément principal qu'il peut contrôler. Et il doit le perfectionner encore.

Dans le fond, le seul élément qu'il contrôle est la nature (arbre,feuilles,fleurs,plantes(de tout genre))

Es-ce correctement expliquer =S ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: *Sam Mayachi is here !*   Ven 12 Mar 2010 - 15:44

D'accord c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Sam Mayachi is here !*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sam Mayachi is here !*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Magiciens-
Sauter vers: