Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: » Règlement   Ven 26 Juin 2009 - 10:01

_____________Les règlements



La lecture des règlements n'est pas facultative. pour le bon fonctionnent du forum, vous vous devez de le lire et de le comprendre. Si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à contacter un administrateur!

Avant tout :
    » Tout propos discriminatoires (sexiste, raciste, homophobe, etc.), à caractère injurieux ou pornographiques (images, textes, etc.) est intolérables et passible de bannissement.

    » Votre pseudo doit être le nom de votre personnage, commençant par une lettre majuscule. Aucun nom de célébrité ou de manga. Les Babu1 ou encore B. Spears sont formellement interdit. Il sera à changer une fois que vous serez accepté.

    » Un forum, c’est fait pour poster, pas pour dormir. Donc pour le bon fonctionnement de celui-ci, je vous demande au nom de tous les autres membres d’être actif.

    » L'utilisation de la ChatBox et du Flood est autorisé, même si vote présentation n'est pas encore fait/finie ou acceptée. Seulement, ce sera avec modération car trop de messages peut signifier que vous cherchez des messages gratuits. L'admin du Flood surveillera cette partie, donc.

    » Comme dans tout forum normalement constitué, une équipe administrative a été créé de personnes de confiance. Si elle est là, c’est que je les ai jugé aptes à le faire. Je vous demande donc d’être respectueux à leurs égards car ils font en sorte que ce soit facile pour vous.

    » Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser au Staff. Aucune n’est stupide et personne ne doit vous manquer de respect, même si la réponse est évidente.


Présentation :
    » Après la lecture, vous devez faire votre présentation. Après une trop longue absence, votre début de présentation sera envoyée à la corbeille et votre compte sûrement supprimé.

    » Vous devez de prendre le formulaire de présentation prévu pour cet effet. Les rajouts ou les modifications sont acceptés mais vous vous devez de répondre minimum à tout ce qui vous est demandé.

    » Un code est caché dans le bas de la page du topic Le Staff. Vous devez le trouver et l’insérer dans votre présentation subtilement. Il nous prouvera que vous avez bien lu les règles.

    » Pour pouvoir jouer et être accepter, vous devez possédez un avatar. Pour ça, il vous faut une image ne dépassant pas les 200x400 ou qui ne déforme pas l'écran.

    » N'oubliez pas de sauvegarder votre présentation dans vos dossiers personnels! Il est déjà arrivé que certaines présentations disparaissent à cause d'un bug, il sera dommage d'avoir à tout recommencer.



Posts :
    » Un minimum de 10 lignes complètes est demandé dans chacun de vos posts.

    » Certains préfèrent écrire à la 3ieme personne, d'autres ont plus d'inspiration à la 1iere. Hé bien! Aucun problème, les deux sont autorisées.

    » Vous aimez quand on vous comprend? Hé bien nous aussi, on voudrait bien vous comprendre. Alors évitez le plus possible les fautes d’orthographes. Je ne dis pas que vous êtes obligés de tout corrigé à chaque fois mais mettez vos accents et vos liaisons de phrases. Et la majuscule en début de phrase et le point à la fin, ne l'oubliez pas.

    » Ici, ce n’est ni un portable ni MSN. Alors comme je l’ai dis à la règle précédente, soignez son écriture, ça fait du bien à tout le monde. Donc le «G mang 1 krotte» [traduction : J'ai mangé une carotte], c’est à bannir. Zéro SMS.


Compte :
    » Le pseudo doit être le prénom de personnage et doit commencer pas une majuscule. Pas de Girly67 ou encore *Tylto*.

    » Les noms de la première série des livres les Chevaliers d'Émeraude ne sont pas autorisés pour être ceux de vos personnages. Cependant, pour la deuxième série, les Héritiers d'Émeraude, nous sommes plus indulgents car nous ne l'avons pas tous lu.

    » C’est un seul personnage par compte. Si vous voulez en créer un autre, vous vous créer un autre compte aussi ^^ Et il vous sera obligé de remettre le code et refaire une présentation complète.

    » Les multi comptes sont autorisés et vous pouvez en avoir autant que cela vous chante. Cependant, faites attention à les garder actifs. Vous pouvez toujours demander que l'un d'eux soit supprimer, bien entendu.


Batailles :
    » Étant un forum où le contexte est une guerre, il est tout à fait normal de se battre. Tant que ça ne soit pas un surpeuplement de combat, vous pouvez en faire un n’importe quand (ou presque). Quant aux guerres, un message sera affiché pour que vous puissiez rejoindre un des deux camps.

    » Pour savoir qui gagne ou perd, le système des dés à été intégré au Rp. N’hésitez pas à vous en servir pour les coups portés ou reçus. La légende sera écrite par les combattants eux-mêmes. Vous pouvez aussi vous concerter entre combattants et choisir l'issu du combat entre vous, si les dés ne vous enchantent pas vraiment.

    » Comme il n’y a pas de système de point ou de niveau, le choix du vainqueur revient aux deux combattants. Vous pouvez cependant par exemple, comptabiliser les points accumulés avec les dés et au bout de X posts, celui qui en a le plus gagne/perd.


Les relations :
    » Votre personnage peut bien sûr avoir une relation amoureuse avec un autre. Pas la peine de décrire, vous savez comment ça marche.

    » Les mariages ou tout autre fête représentative de ce genre sont bien entendu respecter. Mais allez-y avec la logique : deux Chevaliers ne se marient pas pendant que d’autres se battent pendant une guerre. Il est possible de créer un sujet de fête pour votre union. À vous de voir si vous envoyez des invitations ou si la fête est libre d'accès.

    » Faire l'amour sur le forum est tout à fait faisable cependant, il ne faut pas avec ça que ça devienne un forum hentai. Évitez de franchir la limite de l'acceptable. AVERTISSEMENT : Les admins ne prennent pas la responsabilité si vous êtes choqués car vous êtes prévenus. Si votre post est ''chaud'', veuillez mettre un petit signe, comme par exemple [!!] pour signifier que son contenu est mature.

    » Avoir des enfants est bien entendu accepté. Tant que vous n’en faites pas tous les 5 jours. De plus, il doit y avoir un lapse de temps entre le moment où vous tombez enceinte et le moment où vous accouchez. Donc 2 jours de gestation, que ce soit un forum ou pas, c’est un peu irréel.



Publicité :
    » Avant de pouvoir faire de la pub, vous devez avoir accumulé deux mois d’ancienneté actif et plus de 150 messages, qui ne doivent pas être que du flood non plus. L’admin ou le modo jugera vos messages et pourra très bien effacer votre pub sans vous avertir.

    » Pour les demandes de partenariat, un formulaire est à remplir. De plus, si le forum/site ne nous plaît pas ou X raison possible, on est en droit de refuser le partenariat.

    » Évidement, la pub par MP ou dans les signatures est formellement interdites. Toute personne contrevenant à cette règle se fera donner un avertissement. S'il y a de l'abus pour les MPs, votre faculté dans envoyer pourrait vous être supprimée.


Écriture :
    Action : Normal – Gras
    Paroles : Tiret - «…»
    Pensées : Italique
    Message télépathiques : *…*

    » Ce n’est que la base de l’écrite et toute modification est acceptée tant qu’il est facile de comprendre ce que votre personnage fait, dit, pense, etc.

    » Le Flood a une section prévu à son effet. Donc, dans le Rp, je vous prierez de l’éviter le plus possible. Si vous ne pouvez l’éviter, mettez le entre [], () ou HJ : .


    Merci et bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
 
» Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Bienvenue sur Déstinée Émeraude :: ● Règlements & cie-
Sauter vers: