Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hezias, l'ange gris des tourments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hezias

avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Âge : 26
Maître : euh....

Feuille du Personnage
Âge: 36
Relations:

MessageSujet: Hezias, l'ange gris des tourments   Lun 8 Mar 2010 - 15:55

Informations personnelles


* Nom :Hezias
* Prénom : d'Émeraude
* Royaume natal : n'en connait malheureusement pas le nom mais fut élevé par les fées.
* Âge : 36 ans
* Sexe : M
* Classe de personnage : Ancien chevalier d'Émeraude, fondateur et dernier membre de l'armée du griffon



Informations psychologiques


* Caractère : Autrefois un homme qui menait ses troupes avec une main de fer et une droiture rigoureuse, Hezias est devenu un être cynique qui n'aspire qu'a la vengeance. La trahison de l'armée du griffon lui a fait perdre confiance en lui même et en les habitants d'Enkidiev. Son esprit est désormais devenu noir et il ne voit plus la beauté des choses.
* Défauts : Négatif, froid, distant
* Qualités : Irrésistible ( Laid ), sens de l'honneur développé, Tacticien hors-pairs
* Aime : La paix par dessus tout
* N’aime pas : Les sorciers
* Point fort : La confiance de Hezias est son point le plus fort car jamais il ne trahira une parole qu'il a donné
* Point faible : Le pardon de l'homme-oiseau n'est pas facile a obtenir quand on trahit sa confiance.
* Peur : Les sorciers. Bien que puissant physiquement et mentalement, Hezias a tout simplement peur de ces être inférieurs
* Autre :



Informations physiques


* Description physique : Hezias est un homme aux épaules assez larges, mesurant au moins une tête de plus que les autres hommes de son âge. Ses yeux verts, reflétant autrefois une joie de vivre, ne reflètent plus aujourd'hui que le désespoir et l'abandon. Ne revêtant plus qu'une longue toge noire, il est habituellement torse nu. Son épée, fidèle amie de toujours, pend a ses cotés. En ayant retiré le griffon qui l'ornait, l'épée n'est plus qu'un vestige de son passé glorieux. Les ailes grises de l'homme-oiseau sont immenses et très puissantes. Le bras droit de Hezias est parcouru d'une longue cicatrice affreuse, vestige de ses entraînements récents.
* Race : Homme-oiseau
* Signe distinctif : Ses immenses ailes ne sont pas toujours apparentes, puisqu'il a appris à les faire disparaître a volonté pour mieux se fondre parmi les humains.
* Arme : L'épée de Hezias ne porte pas de nom. C'est une grande lame en argent ornée d'un griffon et sertie de pierres d'Onyx à la garde. C'est épée ne possède rien de magique en elle même mais ne s'effilera jamais ou ne se brisera jamais.
* Autre : Une grande cicatrice parcours son bras droit, symbole de ses entraînements poussés depuis la chute du Griffon



Informations sociales


* Famille : Hezias n'a plus de femme mais a quand même 3 enfants. Océanne et Nessa, ses deux filles jumelles, sont les plus jeunes de ses enfants. Il n'a jamais connu le plus vieux, Saniel, qu'il eut avec son premier amour.
* Relations : Hezias a connu de nombreuses femmes, même s'il ne les voit plus aujourd'hui. Quant à ses amis, ils sont aujourd'hui soit morts, soit disparus de la surface d'Enkidiev.



Informations magiques


* Pouvoirs : Psionique (Les pouvoirs psioniques sont les
pouvoirs en rapport avec l'esprit. Télékinésie, armes d'énergie, ondes de choc,
création d'artefacts psioniques. Ces pouvoirs sont légerement plus puissant que
la moyenne, mais mal utilisés, ils peuvent entrainer une mort rapide de
l'utilisateur)
Manipulation des ombres (depuis son entraînement avec Hafnagore, Hezias peut contrôler les ombres tant bien que mal. Ne servant pas réellement d'arme, ce pouvoir sert plus à faire diversion ou désorienter l'ennemi.)
* Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Aucune restriction réelle. Le pouvoir de l'ombre est déterminé par la luminosié
* Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire]




Informations historiques


* Histoire : Après la fusion de son armée du Griffon avec l'ordre d'Émeraude, Hezias fut annéanti. Si même cette famille qu'il avait lui même batti le trahissait, quel espoir lui restait-il en Enkidiev ? Souhaitant disparaître de la circulation, il abandonna tout derrière lui : femme, enfants, amis. Plus rien ne devait le retenir. Il erra durant de long mois, souhaitant parfois mourrir, souhaitant parfois survivre et devenir plus fort pour défendre Enkidiev seul comme il l'avait longtemps fait. Finalement, ce fut son instinct de survie qui prit le dessus et il se mit a traquer l'intraquable. Ayant autrefois été capturé et emprisonné, il souhaitait retrouver cet être qui l'avait soumis. Non pas par vengeance, mais parce qu'il savait que cette personne était désormais celle qui lui ressemblait le plus. Cela lui prit plusieurs mois avant même de trouver une piste, mais il la trouva sur une petite île au milieu de l'océan. Hafnagore, lui semblait-il qu'elle s'appelait. Il la retrouva donc, mais ne sachant pas comment l'aborder, il ne fit que se poser sur l'île et hurler son nom pour qu'elle se montre. Avec un peu de chance, elle ne le tuerait pas sur le champ et lui permettrait de parler.

L'elfe se montra finalement, aussi arrogante que dans ses souvenirs. Elle semblait se souvenir de lui, mais elle devait sûrement se souvenir aussi de la blessure qu'il lui avait causé en s'échappant de sa prison. Elle le regarda un long moment avant de me parler.

-Que me veux-tu, chevalier !?

-Je ne suis plus chevalier depuis longtemps, on dirait que tu ne t'es pas informé depuis un moment. Je suis désormais seul au monde et je suis venu te demander de l'aide. Je veut que tu m'entraînes, que tu m'entraînes, que tu me montres les techniques oubliées que tu connais. Je me soumet a toi

L'elfe pris un moment pour réfléchir. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pris d'apprenti. Cela pourrait peut-être se révéler amusant.

-Très bien. Je t'enseignerai, mais cela a une condition. Tu dois réussir a me toucher, me blesser une seule fois. Si tu échoue, je te tuerai.

Hezias prit un moment pour y réfléchir. La toucher. Cela lui poserait un certain problème. Il connaissait les capacitées de cette femme et il les redoutait. Mais mourir ne lui faisait pas peur. Il n'avait plus rien a perdre. Donc sans dire un mot, il dégaina sa lame et la chargea. Comme il s'y attendait,elle disparut presque instantanément pour réapparaitre derrière lui. Sans qu'il ne puisse réagir, elle lui entailla le bras droit profondément et recula.

-J'avais oublié de te dire que tu aurais un petit handicap pendant ton essai.

Hezias referma très rapidement sa plaie et se lanca à sa poursuite, qui dura toute une nuit et toute une journée. L'elfe ne le ménageait pas, l'attaquant dès qu'il la retrouvait. Finalement, au bout de toute ces heures, l'homme-oiseau réussi a lui entailler légèrement le bras, ce qui mit fin a l'essai.

Son entraînement débuta, durant plusieurs années. Il apprit un autre style de combat, axé plus sur la vitesse et la fluidité que sur la simple force brute qu'il avait toujours utilisée. Hafnagore lui apprit le maniement des ombres, l'utilisation des poisons et leurs antidotes et il apprit a s'introduire a n'importe quel endroit qu'il lui plaisait. Et un jour, Hafnagore disparut, signe que son entraînement était terminé. Il retourna donc a son errance sur Enkidiev, tentant de retrouver un nouveau sens à sa vie



Carte d'identité


* Prénom [ou pseudo] : Reggychou
* Âge : 19
* Où as-tu découvert LK? : secret défense
* Qu'en penses-tu? : secret défense
* As-tu lu et signé le règlement? : pas sur ce perso
* Le code : comme si j'allais vous le dire pour que n'importe qui revienne et le copie !!!! pfff !
* Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : secret défense
* Comment trouves tu l'ambiance? : secret défense
* Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? Si Chuck Norris est disponible je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 23

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Hezias, l'ange gris des tourments   Lun 8 Mar 2010 - 21:33

Irrésistible n,est pas une qualité hiojdshfi
Laid Mais ça va aller

ACCEPTÉ seulement à condition que tu n'ailles pas vers Ziva Laid XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
 
Hezias, l'ange gris des tourments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Les pouvoirs du Jedi Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Neutres-
Sauter vers: