Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sara FINI!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara
The GroupieNothing against her
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Âge : 24

MessageSujet: Sara FINI!   Ven 26 Juin 2009 - 10:26

    Informations personnelles

    • Nom : D'Opale
    • Prénom : Sara
    • Royaume natal : Opale
    • Âge : 20 ans
    • Classe de personnage : Simple Paysanne


    Informations psychologiques

    • Caractère : Sara est une jeune femme plutôt timide, sauf quand elle est avec des gens qu'elle connaît bien (Ce qui se résume à une personne Razz ) Elle ne se met pas en colère facilement, mais si vous lui faites peur ou vous lui rappelez son père, ou encore que vous réussissez à la mettre vraiment en colère, elle entre dans une sorte de transe qui lui fait perdre tout ses moyens, et ca peut être dangereux, surtout que maintenant elle est très habile à l'épée. Quoique méfiante envers les inconnus, elle n'est pas brusque ou impolie avec eux. Avec le temps, elle a appris a apprécier la solitude, et n'aime pas beaucoup être entourée de plusieurs personnes. Une ou deux suffisent. Elle peut également se montrer orgueilleuse et perfectionniste, car elle aime avoir raison et veut que tout soit bien fait.
    • Défauts : Timide, orgueilleuse, perfectionniste
    • Qualités : Douce, attentionnée, Calme, curieuse
    • Aime : Corentin^^
    • N’aime pas : Qu'on lui rappelle son père, ses crises de colère.
    • Point fort : Sa magie de défense
    • Point faible : Sa magie d'Attaque
    • Peur : De perdre Corentin, car elle a déjà faillit. Elle a peur su fantôme de son père, et des araignées.
    • Autre : Très en colère, elle entre dans une transe ou ses pouvoirs deviennent plus puissants, ell ene conmtrôle pas ce qu'elle fait et peut attaquer n'importe qui. Elle a déjà mis feu à une forêt entière, ce qui a presque tué une dizaine de personnes...


    Informations physiques

    • Description physique : Normalement, les cheveux et les yeux de Sara sont bruns. Mais ses pouvoirs lui permettent d'en changer la couleur comme elle veut. Cela peut aussi se produire sous le coup de l'émotion. Elle est un peu petite pour son âge. Son visage est rond et petit, ses yeux paraissent grands. Ses cheveux sont longs et légèrement ondulés. Ils lui arrivent au milieu du dos. Souvent, elle les attache car c'est beaucoup plus facile pour pratiquer l'épée. Souvent, la jeune femme porte des vêtements ample et confortables, mais elle aime aussi porter de jolies robes. Elle marche nu pieds ou en petites sandales.
    • Race : Humaine
    • Signe distinctif : As mulheres continuam a ganhar
    • Arme : Pouvoirs, Épée.
    • Autre : Ses yeux et ses cheveux changent de couleur à volonté.


    Informations sociales

    • Famille : Elle n'a jamais connu son père, elle avait a peine 1 an quand il est mort. Si elle est au courant de ce qu'il a fait, c'est que sa mère a eu la force de tout lui raconter avant de mourir, victime d'une maladie qu'ils n'ont pas eu les moyens de guérir. Sara avait 16 ans à ce moment. Elle s'est toujours bien entendu avec sa mère, qui l'aimait énormément. Sara n'a pas de frères, ni de sœurs.
    • Relations : Ayant vécu seule pendant longtemps, elle aime la solitude. La seule personne avec qui elle passe du temps est Corentin. Elle a des conaissances, mais aucune véritable amitié. Sans Corentin, elle serait seule. C'est sur, elle aimerait avoir quelques amis, mais vivre comme elle vit présentement lui plait amplement.


    Informations magiques
    • Pouvoirs : Faibles pouvoirs de guérison, télépathie, Faibles pouvoir de feu.
    • Description de vos pouvoirs :
      -Guérison: Il est faible, il lui sert surtout a guérir ses propres blessures, mais peut également guérir les blessures mineures des autres.
      -Télépathie: Communiquer, elle peut s'adresser à une personne à la fois.
      -Feu: Hérités de son père. Elle peut créer du feu, et se défendre avec.
    • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : En temps normal: Elle ne peut pas les utiliser trop longtemps, sinon elle se fatiguerait trop vite. Dans sa transe colérique: Son pouvoir de feu devient énormément puissant et peu causer beaucoup de ravages.
    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire]



    Informations historiques

    • Histoire : [15 lignes minimum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10]
      AVANT
      Il y a de cela quelques années déjà, un jeune couple très heureux vivait dans une petite maison. Ils étaient pauvres, mais elle s’aimait. À leur yeux, c’était ça la plus important. Puis, un été ou les récoltes furent anormalement importantes, les deux amoureux se dirent qu’ils avaient les moyens d’avoir un enfant, croyant que l’agriculture se montrerait aussi généreuse dans les années à venir. De plus, en plus des récoltes, le mari, bucheron, aidait à leur rapporter un peu plus d’argent.

      LA NAISSANCE
      La jeune femme tomba donc enceinte quelques semaines plus tard. Tout se passait bien, la mère se portait comme un charme et le bébé semblait en santé. Après neuf mois, le couple se rendit à l’hôpital, et, après quelques heures, la mère accoucha d’une petite fille qu’ils nommèrent Sara. Tout se passa bien pendant un an, lorsque tout bascula…

      LA TRAHISON
      Le père de Sara n’a jamais été bûcheron. Ces longues journées a ‘’Couper du bois’’ se passaient plutôt dans une grotte, avec d’autres adeptes. Ils adoraient le dieu de la mort, et cherchaient constamment de nouveaux adeptes ou de jeunes enfants à sacrifier. Il revenait de ces réunions avec un petit sac d’or pour faire croire a sa femme qu’il avait vendu tout son bois. Une nuit, alors que tout le monde dormait, sauf le père de la petite Sara, la petite maison prit en feu. Sentant une chaleur soudainement insupportable, la mère se réveilla. Paniquant, elle courut dans la chambre de sa petite fille pour la sauver. Mais elle n’était plus dans son lit. Elle fait rapidement le tour de la maison sans rien trouver, mais le feu commencait à l’empêcher de respirer, et le toit s’effondrait. Elle dû se résoudre à sortir à l’extérieur. Au loin, elle entendit des pleurs qu’elle identifia à ceux de sa petite fille. Elle reconnu également la silouhette de son Mari. Elle courut à sa suite, mais il était beaucoup plus rapide qu’elle. Elle cria pour lui dire de l’attendre, mais il ne s’arreta pas pour autant. La petite Sara pleurait de plus en plus fort, et s’agitait dans les bras de son père. Il lui avait attaché les mains et les pieds pour qu’elle bouge moins. La mère de Sara comprit, lorsqu’elle vit que son mari ne se retournerait pas, qu’il l’enlevait. Elle cria encore et encore le nom de sa petite fille et vit soudainement celle-ci prendre en feu.
      -NON!!!
      La jeune maman éclata en sanglot et couru vers Sara, que son père avait laissé tomber. Il avait les mains et le visage brûlé, et ses vêtements étaient en feu. La jeune femme prit sa fille dans ses bras et s’enfuit en courant. Elle entendit au loin son mari crier :
      -Vous n’allez pas vous en sortir aussi facilement!
      La mère serra sa fille plus fort dans ses bras et ne s’arrêta pas. Pour une raison qui lui échappait, Sara était toujours vivante.

      APRÈS
      Lorsque Sara eut 14 ans, sa mère tomba malade, et resta au lit. Sara s’occupait d’elle du mieux qu’elle pouvait. Mais ils étaient pauvres et ne pouvaient pas se payer un médecin. Toutes leurs économies avaient servi a construire une nouvelle maison. Sa mère étaient de plus en plus malade, et la jeune fille se sentait mal de ne pas pouvoir faire quelque chose pour l’aider. Pendant 2 ans, elle souffrit et mourut lorsque Sara avait 16 ans. La jeune fille fit son deuil et décida de partir.
      LA RENCONTRE
      La jeune fille erra dans les différents royaumes de son continent sans but précis. Un jour pourtant, elle réussit à se perdre dans le désert. Elle serait morte aujourd’hui si Corentin n’était pas venu la sauver. Ils déciderent de continuer à voyager ensemble, et c’est ainsi que les deux adolescents tombèrent amoureux. Ils se construirent une petite maison dans un village magnifique de Béryl, et Corentin lui enseigna comment se battre à l’épée. Aujourd’hui, Sara a 20 ans et n’a jamais été aussi heureuse.



    Carte d'identité
    • Prénom [ou pseudo] : Julie
    • Âge : 16
    • Où as-tu découvert LK? : JDRemeraude
    • Qu'en penses-tu? : Que du bien
    • As-tu lu et signé le règlement? : Ouais
    • As-tu mis le code? : Not yet, mais je vais le faire bientôt
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Moi
    • Comment trouves tu l'ambiance? : superhypercalifragistiquefantasmagorique
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? Beuh non

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Sara FINI!   Dim 28 Juin 2009 - 12:51

Sara a écrit:



    • Comment trouves tu l'ambiance? : superhypercalifragistiquefantasmagorique


Et perverse =B
Bon, ta présentation est bien faite, comme d'hab Rolling Eyes
Le code est la [hum ... il manque un accent peut-être que je devrais te refuser ...]
Donc

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
 
Sara FINI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ecaterina Sara Robertson ? Lost in an image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Défenseurs Indépendants-
Sauter vers: