Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life

Masculin
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Relations:

MessageSujet: La cour   Jeu 25 Mar 2010 - 11:57

Après avoir laissé Corentin et Anyssa, Loken fit un tour du château, aida des servants et se dirigea vers la cour au bout de quelques heures. Le calme était revenu, et ça ne lui déplaisait pas. La présence de ses compagnons le rassurait. Il marcha jusqu'au centre de la cour, puis s'arrêta.

**Et si je m'entrainai un peu!**

Le chevalier sortit ses épées, se concentra. Il regarda ensuite autour de lui: personne n'était trop près, il pouvait donc s'entrainer en paix, sans risque de blesser quelqu'un. Loken ferma les yeux, et imagina dans son esprit un homme-insecte. Il se mit en garde, puis attaqua. La lame gauche partit horizontalement vers le torse de son adversaire imaginaire, qui para. Loken enchaina par un coup de pied, qui envoya l'homme-insecte à terre. Le chevalier se précipita, et planta sa lame dans la tête du vaincu. Puis trois nouveaux hommes-insectes arrivèrent de nul part. Loken para deux attaques et exécuta une roulade pour échapper à la troisième, Il faucha les jambes de son adversaire le plus proche, qui tomba, un coup rapide d'une de ses lames lui trancha la tête avant qu'il ne touche le sol. Le chevalier se releva, et para à temps une attaque d'estoc. Il dégagea l'arme de son ennemi grâce à l'une de ses lames, et lui planta sa deuxième épée dans la gorge, tandis qu'il assenait un violent coup de poing dans le tête du dernier.

**Plus qu'un seul!**

Le dernier homme-insecte se jeta sur lui, et le chevalier n'eut qu'a se baisser et à frapper verticalement. Ce qui eu raison du dernier ennemi imaginaire. Il posa ensuite une de ses épées, et fit réapparaitre deux hommes-insectes. Loken prit son arme à deux mains pour plus de puissance. Il para la première attaque, donna un coup d'épaule qui fit reculer son adversaire. Il couru vers le deuxième insecte, sauta pour éviter le coup d'estoc, et frappa de taille, l'homme-insecte fut tranché en deux. Le deuxième frappa de haut en bas, et le chevalier n'eut qu'à reculer d'un pas pour esquiver. Un simple coup eut raison de cet adversaire dont la garde était dorénavant percée. Loken continua ainsi de s'entrainer pendant plusieurs heures. Lorsqu'il rouvrit les yeux, le soleil commençait à se coucher. Il sourit, et se dirigea vers les murailles, ou il s'installa pour regarder le coucher de soleil à venir.

Dernière édition par Loken le Sam 17 Avr 2010 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme

Féminin

Feuille du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La cour   Mar 30 Mar 2010 - 10:54

Tous les évènements de la journée avaient finalement eu raison de la patience de la chef des chevaliers. Quand tout avait fini par ce calmer, Nadia c’était dirigé vers la grande salle où ils y servaient encore du vin à la suite du diner qu’elle avait manqué. Elle s’y prit aussi une assiette remplit d’un peu de fromage, de raisin et d’un petit bout de porc. Puis en y repensant, elle décida d’y prendre une seconde coupe de vin avant de quitter la salle vers la cours pour y prendre un bain de soleil et de bon air. Elle n’était une femme à alcool. Il était même très rare que Nad trempe sa langue dans un verre alcoolisé, mais depuis qu’elle avait fait la tourné des tavernes elle s’y était un peu plus intéressé et aujourd’hui il lui fallait ce détendre.

Lorsqu’elle arriva dans la cours, elle vit la fin de l’entrainement de l’un de ses chevaliers. La chevalier s’assit contre le mure face au soleil. Certain jours, l’astre était tellement fort et chaud qu’il était intenable de rester sous lui, mais aujourd’hui les Émériens sortaient de la saison des pluies et il faisait bon sous les rayons chaleureux. La chef des chevaliers dégusta son repas tout en observant le spectacle que lui offrait son chevalier. Lorsqu’il ouvrit enfin les yeux, il la rejoint. Elle qui n’était pas une grande fanatique de l’alcool n’était rendu qu’au quart de sa première coupe, alors elle offrit sa seconde à Loken.

- Il est intéressant de voir un chevalier se garder en forme et alerte alors que la paix est revenu et que l’ennemis a été repoussé.
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Loken

Masculin

Feuille du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La cour   Mer 31 Mar 2010 - 12:28

Loken était perdu dans sa contemplation, et il ne sentit pas sa chef arriver près de lui, lui tendant une coupe. Le chevalier sortit de sa rêverie et prit la coupe, tout en écoutant sa camarade. Il sourit:

-Oui, j'aime bien ces séances d'entrainement, ça me permet de garder la forme, surtout après les derniers évènements qui me sont tombés dessus.

Il fit une pause, but quelques gorgées, et continua:

-Et puis, tu l'as dit toi même, l'ennemi n'est que repoussé, pas vaincu, il reviendra comme il l'a toujours fait. Et lorsqu'il reviendra, je serai près à le repousser une nouvelle fois!

Il but à nouveau. Parler lui faisait du bien, et l'alcool n'allait certainement pas l'arrêter, bien au contraire. Il porta encore une fois la coupe à ses lèvres, et avala une longue gorgée.

-Pas mauvais, il y a mieux certes, mais on va pas chipoter.

Loken rit de bon cœur, prit d'un fou rire qui venait d'on ne sait ou. Il finit par se calmer, et il soupira, s'adossa à la muraille, et continua de boire et de parler de tout et de rien à sa chef.

Dernière édition par Loken le Sam 17 Avr 2010 - 7:52, édité 2 fois
Nadia

Féminin

Feuille du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La cour   Dim 4 Avr 2010 - 20:42

Pour approuver les dire du chevalier, Nadia reprit une gorgée qu'elle dégust avant d'envaler.

- Je vous offrirais bien de vous entrainer un peu avec moi, mais vu ce que je consomme... Je crois qu'il ne serait pas très sage suivre cette idée.

Un sourire s'étira sur les lèvres de la chevalier et elle reprit une gorgée.

- Lorsque je suis dans un décor aussi enchanteur, je ne peux m'empècher de rêver et je crois qu'en se moment l'alcool n'aide pas à ma condition. Je sais que je fais de longues phrases, mais là où je veux en venir c'est à quoi je rêves. Es-ce qu'il vous arrive de vous perdre dans vos pensées? Peut-être suis-je folle et que ça n'arrive qu'à moi. Peut-être que chaque humain voit, sent et hume d'une manière totalement différente des autres.

Elle se tue à ce moment sur cette pensé qui lui semblait philosophique sous l'effet perturbateur du vin. La chef parcourra la cour du regard, prit une gorgée de plus et reprit son monologue.

- Vous savez, il parait que moins une personne est habitué à l'alcool plus elle se soule vite et je crois que c'est ce qui m'arrive... Tout ça pour dire que quand je me perd dans ma tête je revois les années de bonheur que j'ai passé avant ma mort. J'avais ma forge, j'avais mon mari, j'avais une petite ferme avec une maison et plusieurs animaux... et j'avais ma fille. Je n'avais plus aucun contact avec les chevaliers. Pendant des années, j'ai passé pour morte, mais ils m'ont retrouvé et envoyé un écuyer. Finalement, j'ai dut repartir à la guerre, j'y suis morte et j'ai tout perdu...

D'un coup, la jeune femme prit la dernière gorgé de sa coupe.

- Maintenant, je suis la chef des chevaliers d'Émeraude. Mon mari est haut placé au royaume d'Opale ce qui nous empêche en ce moment de vivre ensemble. Lorsque j'ai quitté ma fille elle n'avait même pas un an et quand je l'ai revu elle marchait, parlait et combattait à l'épée... Elle ne veut plus rien savoir de moi. Pour ce qui est du reste, le temps et la nature ce sont chargé de le ravager. Finalement, ma question est: À quoi rêvez-vous lorsque vous vous perdez dans vos pensées si ce n'est pas trop indiscrèt.

Dernière édition par Nadia le Lun 5 Avr 2010 - 13:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Dreignan
SuperManPeanut [al]cool[o]

Masculin

MessageSujet: Re: La cour   Lun 5 Avr 2010 - 12:56

Le guerrier entra dans la cour, la tête basse comme à son habitude. Voyant qu'il y avait de la compagnie dans les alentours, il la releva et fît mine de sourire, comme à son habitude. Voyant que les deux consommaient de l'alcool, il fronça l'un de ses sourcils puis se plaça devant des mannequins de bois, mettant la main à la garde de son katana. Il inspira longuement et détendit ses muscles, les yeux fermés. Le temps que sa concentration arrive, plusieures secondes d'immobilité s'écoulèrent. Cest alors que tout commença. Il ouvrit ses yeux sombres et poussa un rugissement de guerre, dégainant son sabre et tranchant dans le même mouvement fluide la tête de trois mannequins. Il enchaîna et en abbatit deux de plus avant de porter son coup final, coupant en deux le dernier à la verticale. Il recommença par trois fois son manège et, lorsqu'il sentit avoir atteint les résultats souhaités, retira sa lourde cuirasse et son haut, entraînant chacuns de ses muscles avec des redressements assis et diverses positions faites pour lui endurcir le corps. Il ne portât aucune attention aux deux autres chevaliers, trop concentré dans la précision de chacuns de ses gestes. La puissance musculaire du géant était impressionnante, mais pas autant que la rapidité dont faisait preuve cet énorme guerrier. Pour porter un coup mortel à tous les mannequins, d'une précision incroyable, il n'avait mis pas plus de quelques secondes. Il frappait, tournoyait sur lui-même, tranchait une seconde fois dans le même élan, sautait, donnait un bon coup de pied au visage de son adversaire avant de lui faucher les jambes et continuait dans le même élan. Lorsqu'il eût terminé, il essuya son corps zébré de cicatrices avec un linge et s'approcha de Nadia. Il s'inclina de manière Jadoise, les mains liées comme pour une prière, et prit la parole.

-Quelles nouvelles d'Enkidiev, générale?

Il avait parlé avec sa voix de ténor de barbare mais avec le respect et la politesse purement jadois. En fait, Dreignan venait surtout se renseigner parce qu'il n'était pas réellement sortis du château depuis les combats de Zénor, qui l'avaient laissés presque mort. Il avait presque faillit ne pas pouvoir revenir tant il avait été couvert de blessures. Ce n'égtait que grâce à de nombreuses interventions magiques qu'il avait pu recommencer à s'entraîner. Pour le chevalier timide, cette épreuve avait vaincu les derniers vestiges de son peu de confiance en lui. Il n'avait recommencer que récement à sortir de sa chambre pour venir manger ou se purifier avec les autres et encore, il ne parlait presque plus. Il n'osait même plus regarder ses frères et ses soeurs dans les yeux et n'avait même pas osé revoir Yuleine, le seul amour de sa vie.
Loken

Masculin

Feuille du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La cour   Jeu 8 Avr 2010 - 11:09

Loken n'avait jamais bu autant d'alcool, et il commençait déjà a mal se sentir. Il réprima à plusieurs reprise des hoquets tandis que sa chef parlait. Il été néanmoins encore suffisamment clean pour comprendre et raisonner correctement.

- Je ne rêve pas à grand chose, en général je repasse mes différents combats, pour trouver le meilleur moyen de vaincre mon adversaire. Ou je livre une sorte de combat mental , dans le genre de mon entrainement de tout à l'heure, mais passons sur les détails. Il m'arrive aussi, et de plus en plus souvent, de repenser à la mort d'un autre chevalier dont je suis responsable, tu en as sûrement entendu parler, donc je laisse la description des évènements pour le moment, mais c'est un souvenir qui me hante depuis longtemps, et ça a tendance à empirer.

Plus bas un autre chevalier s'entrainait, Loken l'observai pendant qu'il parlait, et il ne put s'empêcher de se dire que ce chevalier serait un bon adversaire pour un entrainement. Ce dernier les rejoignit ensuite, et s'adressa à Nadia. Laissant parler le géant, il regarda les alentours, et remarqua un chat juste non loin de lui. Loken le regarda un moment, il avait l'impression que ce chat l'observait.

Dernière édition par Loken le Sam 17 Avr 2010 - 7:37, édité 1 fois
Stasor

Masculin

Feuille du Personnage

MessageSujet: Re: La cour   Jeu 8 Avr 2010 - 13:19

Il venait d'entrer dans la grande salle te voulait entendre la réponse de Nadia sa chef. Il devait lui parler après sur un sujet un peu désagréable et avait longtemps réfléchit comment lui dire cela. Il écouta distraitement les paroles de son frère d'arme sur ses rêves, cela lui rappelait trop ce qu'il avait a dire a Nadia. Il avait espionner enkifiev avec ses pouvoirs magiques un peu plus développer que ses frères d'armes du fait qu'il était un maitre du feu. Il s'approcha de Nadia et lui dis ces quelques mots a l'oreille :

-J'ai vécu dans mon dernier rêve une scène atroce, c'était un combat entre plusieurs personnes mais je n'arrivais pas à discerner le moindre détails. J'ai surveillé enkifiev et j'ai rien découvert de suspect. Pouvez vous me dire si il y a certaine chose qui se passe sur enkifiev pendant que je suis ici à trouver le mystère de mon épée ?

Il attendit la réponse de Nadia.
Nadia

Féminin

Feuille du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La cour   Ven 16 Avr 2010 - 16:13

Nadia c’était perdu dans ses pensés. Des images magnifiques lui revenait en tête. Des moments bons d’autres pénibles… À certains moments, elle s’imaginait changer le passer en disant autre chose ou en agissant d’une autre manière. De son point de vue futuriste, tout de ses actions du passé lui paressait plus simple. Les choses qui lui avait fait ressentir des migraines face à la complexité lui donnait l’impression d’être à la porté d’un écuyer débutant.

De cette dernière pensée, l’esprit de la chef partit au grand vent vers les images et les souvenirs qu’elle avait de ses anciens écuyers. Au final, aucuns n’avaient fini chevalier…

Ce fut au moment où elle se questionnait à savoir si cela lui laissait une impression de déception ou d’échec que les trois hommes l’entourant interrompirent le flot de sa tête. Le temps que Nad mit à la compréhension de tout ce remue-méninge dura quelques minutes.

Loken répondait à ses babillements d’alcoolisme avancé et rien n’était plus normal car lui aussi se trouvait gorgé d’alcool. La jeune femme réprima un hoquet. Deux hommes était arrivé et lui avait sensiblement demandé la même chose, mais elle n’en était pas sûr. Le jeune homme sortant à peine de l’adolescence avait été direct et concis, mais l’autre d’un âge plus mure avait fait un long préambule parlant de rêves, de surveillance, d’épée mystérieuse et elle ne savait quoi d’autre. En essayant de le suivre dans ses paroles, toute concentration l’avait quitté et la chef des chevaliers n’avait plus suivit le discours de l’homme âgé.

Finalement, elle à décidé d’être le plus bref possible. La jeune femme releva la tête et répondit :

- Messieurs, il n’y a pas de nouvelles demandant une intervention chevaleresque sur le cont…

C’est à ce moment que Nadia avait ressentit la détresse d’un village tout entier se trouvant tout près du château. La douleur lui avait coupé le souffle et le fait qu’elle était sous l’emprise de l’alcool ne l’aida pas à ce concentrer pour bloquer son esprit à ces appelles à l’aide silencieux.

- Chevaliers! Rassemblez monture, armure, arme et rations au plus vite. Rubis est attaqué! Nous devons agir rapidement.

Cet appel avait été dit aussi bien au niveau télépathique que verbale.

Sur ses mots, Nad essaya de se hisser sur ses pieds à l’aide du mur. Elle y parvint avec peine et misère. Après cela, elle activa ses membres avant de s’en aller à grand pas vers sa chambre à fin de se préparer. Les sentiments extrémis envoyé par le peuple de Rubis lui avait désembrouillé l’esprit et le fait d’avoir fait circulé un peu le sang dans tout son corps s’emblait l’avoir désengourdit. Suivre ses propres ordres ne lui prit que quelques minutes. Elle était déjà en scelle lorsque le premier chevalier vint la rejoindre.
Alyssa

Féminin

MessageSujet: Re: La cour   Sam 17 Avr 2010 - 6:36

Alyssa sous sa forme de chaton avait observé un homme qui semblait s'entrainer a l'épée dans la cour d'un chateau , elle l'observa et se retrouva irrémédiablement attirer vers lui , pas une attraction corporelle disons plus un interet a la hauteur de sa curiosité maladive . Alyssa s'approcha tout en ressentant chaque détails de la scène se déroulant devant elle : le vent caressant ces poils soyeux , l'energie que dégager chacun des personnages de cette scène . Au risque de ce faire repérer , elle activa son bouclier mental et elle s'approcha de la petite troupe qui semblait se battre sous les memes couleurs . Pour activer son sortilège de bouclier mental , elle devait prononcer quelques mots qu'elle prononça rapidement pendant le monologue d'une femme ayant les traits tirées par sa longue vie , bien qu'elle ne semblait pas vraiment vielle , elle paressait avoir bien plus que son age corporel .

" Silencio "

Elle sentit tout de suite son esprit se fermer a l'extérieur et avant meme de pouvoir faire quoi que ce soit , l'homme qui l'avait pousser a venir ici lui caressa la tete , croyant un moment avoir été repérer , elle eut un mouvement de recul mais il n'était pas vraiment justifier . Elle s'approcha plus pres lorsque la femme cria un ordre qu'elle compris tout de suite et Alyssa s'empressa de suivre cette troupe afin d'obtenir plus d'informations sur eux .
Loken

Masculin

Feuille du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La cour   Sam 17 Avr 2010 - 7:51

Lorsque Nadia donna ses ordres, Loken se releva immédiatement, et fonça à l'écurie étant donné qu'il était déjà équipé. Le chevalier scella son cheval et monta dessus, non sans difficultés, l'alcool faisant encore effet. Il rejoignit ensuite sa chef, qui avait été bien plus vite que lui, alors qu'elle n'était même pas équipée contrairement à lui.

Ça va pas être de la tarte dans cet état là.

Loken regarda autour de lui, le chat était toujours là, semblant observer la scène. Les autres chevaliers semblaient finir de se préparer. Loken en profita pour aller se tremper rapidement la tête dans de l'eau glacée. Il remonta ensuite à cheval.

-Je suis près, je te suit.

Loken reçu à ce moment un message télépathique d'Anyssa, il répondit:

**Ne t'en fait pas, j'avais compris. Faites attention à vous, je part.**
Stasor

Masculin

Feuille du Personnage

MessageSujet: Re: La cour   Mar 20 Avr 2010 - 13:07

- Chevaliers! Rassemblez monture, armure, arme et rations au plus vite. Rubis est attaqué! Nous devons agir rapidement.

Nadia avait donné un ordre et cela faisait longtemps que Stasor n'était pas allé dans d'autre royaume et il n'avait plus combattu. Il se releva puis s'en alla dans sa chambre en espérant et priant que son épée le soutiendrait encore une fois, il n'avait pas vu l'épée depuis qu'il était arrivé à Émeraude pour se reposer. Il arriva dans sa chambre et trouva sur son lit son épée qui était la par miracle. Il prit son armure, attacha les sangles de son casque et ressortit dans la cour pour préparer son destrier. Il attendit les ordres de Nadia pour savoir où il devait aller.

Il avait pensé à y aller à cheval mais il opta pour y aller en se téléportant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cour   

La cour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1