Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elys [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elys [En cours] Empty
MessageSujet: Elys [En cours]   Elys [En cours] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:01

    Informations personnelles

    • Nom : Melzam
    • Prénom : Elys
    • Royaume natal : Royaume de Zénor
    • Âge : 12 ans
    • Classe de personnage : Ecuyer


    Informations psychologiques

    • Caractère : Elys est une jeune fille très calme, elle ne s'énerve que très peu souvent. Il faut une bonne raison pour qu'Elys se mette en colère. Elle a appris à canaliser ses émotions. La jeune brune aime que les choses se passent comme elle l'a décidé. Elys s'est fixé des objectifs ambitieux à atteindre, tant professionnels que personnels. Elle poursuit sa quête avec beaucoup de détermination. Elle est très têtue aussi, on lui reproche souvent mais, elle trouve que quelqu'un qui n'est pas un minimum têtue est sans intêret. Elle a plutôt un fort caractère, c'est un force.
    • Défauts : [3 demandés]
    • Qualités : [3 demandées]
    • Aime :
    • N’aime pas :
    • Point fort :
    • Point faible :
    • Peur : Elys a depuis toujours une peur bleue de l'eau. Plus particulièrement, l'eau salée. Elle ne se baigne JAMAIS dans la mer.
    • Autre :


    Informations physiques

    • Description physique : [3 lignes minimum]
    • Race : [ça peut être n’importe quoi tant que ça ne devient pas un homme calmar]
    • Signe distinctif :
    • Arme : [les revolvers n’existent pas =]]
    • Autre :


    Informations sociales

    • Famille : [vos relations avec elle, la description de ses membres, leur parcours de vie, etc] [2 lignes]
    • Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : [2 lignes minimum]


    Informations magiques

    • Pouvoirs : La télépathie et le contrôle du feu.
    • Description de vos pouvoirs : Elys peut lire dans les pensées de n'importe quel être vivant. Elle doit fixer la personne en question et se concentrer. Puis, c'est comme si sa victime partageait ses idées. C'est vraiment utile !
      Elys peut aussi contrôler le feu. Cette fois si, elle doit tendre les bras et se concentrer. Quand elle a fait ça, elle peut faire faire tout ce qu'elle veut au feu. Elle n'a qu'à bouger les bras et les flammes feront les mêmes mouvements qu'elle.
    • Restriction :
    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire]



    Informations historiques

    • Histoire : [15 lignes minimum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10]



    Carte d'identité

    • Prénom [ou pseudo] : Lucie
    • Âge : 15 ans
    • Où as-tu découvert LK? : Sur un Top Site dont je ne me rappelle plus le nom !
    • Qu'en penses-tu? : Il à l'air super ♥
    • As-tu lu et signé le règlement? : Je l'ai lu mais pas encore signée
    • Le code : As mulheres continuam a ganhar
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : J'ai eu un coup de coeur pour Les Chevaliers D'Emeraude !
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Je ne sais pas encore, je verrai bien ^^
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? Non non, ça va, je fais du RPG depuis un an maintenant =)

Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

Elys [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elys [En cours]   Elys [En cours] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 5:28

Bienvenu sur le forum avant de continuer ta présentation, il faudrait que tu signes la charte du forum merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Elys [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent de Cristal 'en cours)
» Une sorcière entre dans la place [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Écuyers-
Sauter vers: