Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alyssa : Métamorphe ... [ FINI ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Âge : 27

MessageSujet: Alyssa : Métamorphe ... [ FINI ]   Lun 29 Mar 2010 - 9:36

    Informations personnelles

    • Nom : Inconnu a ce jour...
    • Prénom : Alyssa
    • Royaume natal : Other World
    • Âge : corps d'une femme d'une vingtaine d'années , elle a pourtant plus de 4'000 ans sur son ancien monde et depuis son arrivée sur Enkidiev , elle y a passer trois ou quatre années complètes.
    • Classe de personnage : Métamorphe / Arcaniste


    Informations psychologiques

    • Caractère : [3 lignes minimum] Alyssa est comme un chat , très collant mais très sympathique , elle rigole souvent bien qu'elle se rappelle des choses de son passé qui la rende triste et souvent elle doit faire semblant d'être heureuse afin de ne pas inquieter ces amis , mais ceux-ci s'en rendent souvent compte et l'aide mais depuis sa téléportation , il semble qu'elle est oublié beaucoup de choses et espère trouver des gens de confiance a qui ce lier.
    • Défauts : [3 demandés] Bornée , Frivole , Mélancolique
    • Qualités : [3 demandées] Fidèle , Charismatique , Intelligente
    • Aime : Les Gens
    • N’aime pas : les " Destructeurs " ( Tanieths )
    • Point fort : Ces talents magiques
    • Point faible : Son manque de force physique
    • Peur : la Foudre
    • Autre :


    Informations physiques

    • Description physique : [3 lignes minimum] Alyssa porte ces cheveux mi-long afin que ceux-ci ne la gêne pas lors d'un X combat ou de quoi que ce soit d'autre , ces cheveux sont d'une couleur peu commode dans Enkidiev : Rose ce qui attire le regard des gens et donne des envies de luxure au hommes qui au maintes fois essayer de la séduire ou même de la violer , mais tous ont echoués. Elle porte une robe noire très fine très moulante qui laisse apparaitre ces formes très avantageuses de femme et qui la rend souvent mal a l'aise avec les hommes . Elle porte une cape qui peut l'englober totalement d'une couleur noir très profonde , et elle porte une bague d'un rouge couleur Ambrée. Ces yeux sont de couleur vert. elle mesure un mètre soixante-cinq.

      Sa forme de Chat est très classique , des yeux a pupilles de couleurs verte , et un pelage entièrement noir. des griffes de couleur blanche , qui sont en fait le reflet de sa lance de Melchsee .

    • Race : Métamorphe / Femme-Chat
    • Signe distinctif : une cicatrice au niveau des reins.
    • Arme : Lance de Melchsee ( Capacité : Se téléporte dans la main de son maitre et peut crée des rayons d'énergie noire . )
    • Autre : elle a une petite dague. sa lance change de taille lorsqu'elle change de forme.


    Informations sociales

    • Famille : Elle se souvient vaguement d'avoir eu une mère originaire des pays de l'ouest de son ancien monde et aussi d'un père très alcoolique qui la battait mais qui l'encourageait à réussir dans la vie , ce qui lui a toujours valut le fait de ce poser des questions sur la fiabilité de son cerveau [2 lignes]
    • Relations : Alyssa a eu de nombreuses relations avec des gens mais aucune d'ordre sexuelle ou à long termes , rapidement elle se rend compte que les gens autours d'elle meurent alors qu'elle ne vieillit pas ... [2 lignes minimum]


    Informations magiques

    • Pouvoirs : Morphisme ; Téléportation ; Bouclier Mental ; Arcanisme ; Transfert d'Energie.
    • Description de vos pouvoirs : Morphisme : Elle peut se transformer en n'importe quoi ayant une masse égal ou légèrement inférieure/supérieure a la sienne .
      Téléportation : Elle peut se téléporter sur de courte distance , idéal pour fuir.
      Bouclier Mental : Personne ne peut lire son esprit, elle ne peut pas communiquer télépathiquement , elle contrôle parfaitement ce pouvoir , ce qui lui permet d'autoriser certaines personnes à lire dans son esprit.
      Arcanisme : Elle peut contrôler l'atmosphère autour d'une zone limitée , son pouvoir agit comme un ralentissement du temps ce qui lui est bien utile pour disparaitre .
      Transfert d'Energie : Elle peut envoyer de son énergie à quelqu'un afin de l'aider à soigner ses blessures.
    • Restriction : Energie pour la plupart , sauf sa capacité de Morphisme et de Bouclier Mental.
    • Autre : [non obligatoire] Pour son sort de morphisme , un temps d'incantation est nécessaire mais il est assez court . Son pouvoir d'Arcanisme lui coute beaucoup d'energie selon l'endroit ou elle désigne son énergie.



    Informations historiques

    • Histoire : [15 lignes minimum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10]

      Alyssa est née sur la planète Terre , mais son monde été différent de celui d'Enkidiev , car cette Terre représenter une des possibilités de vie sur celle-ci , et on pouvait appelé cette Terre une Terre dans une dimension parallèle a celle d'Enkdiev. Chaque naissance est suivit d'un acte qui influt sur l'avenir de l'enfant , Alyssa venait a peine de naitre que les sages la déplaça dans une salle sombre de un mètre sur un mètre sur un mètre contenant de nombreux objets différents , Alyssa se dirigea en rampant en direction de la Lance de Melchsee , celle-ci lia son ame a la petite fillette qui s'approcha d'elle et en fie sa propriétaire , cela lui accorda la vie eternelle et le don de pouvoir l'utiliser . Mais prendre cette lance signifier pour les sages , que Alyssa n'aurait pas une vie tranquille , elle serait chargée de mauvaise choses .

      Alyssa grandit sans trop de mal dans son village de Béonitude , ou chaque être vivant était un être magique , elle se rendit rapidement compte de son don de Morphisme , issu de sa longue famille de Métamorphe , ce qui ne lui arrangea pas du tout sa vie , car peu de gens connaissait les secrets de cette magie , au cours des 1'000 ans qui suivirent , Alyssa fit d'immenses progrès , que ce soit avec des armes de corps a corps ou sa magie grandissante . Alyssa appris par sa mère qu'elle posseder un don comme une malédiction : son sort passif de Boucleir Mental ne lui permetter pas de dialoguer avec des gens , seulement de les empecher de venir voir ces pensées ou les autoriser selon les personnes . Alyssa eut de nombreuses amis qui l'aider a maitriser ces dons et elle de son cote les faisait rire avec son don de Morphisme . Une guerre éclata et la planète fut au bord de l'extinction , Alyssa venait d'avoir ces 3'997 ans et elle espérer ne pas mourrir , chacun ce battait pour survivre et les ressources du monde devinrent rapidement épuisée , cette mauvaise nouvelle perdura jusqu'a ce qu'un mage d'une immense puissance du nom de Parandar dit son apparition et propose aux gens de survivre en partant a leurs risques et périls a travers un portail , Alyssa sauta dans le portail avant meme que les gens ne se précipite dedans car il n'yavait pas beaucoup de place et elle sentait au fond d'elle que s'il elle ne courait pas dans cette direction , elle mourrait . Alyssa atterit au bord de la mort sur Enkidiev , dans la royaume de Rubis , les habitants avaient peut d'elle car elle était différente et tout le monde la rejetait , mais une femme d'une immense bontée la recueillit et la nourrit , Alyssa commença sa descente en Enfer , car elle sentait son esprit embrumé et elle commencait a oublier d'ou elle venait .

      Alyssa avait oublié le monde d'ou elle venait excepté quelques détails insignifiant qui lui rappelait souvent une vie triste qui la rendait sans raison très mélancolique , chaque amis la consoler mais elle rester eternellement seule , elle décida donc de s'enfuir et d'essayer de vivre sa vie , elle atteint Emeraude et afin de passer inaperçue , elle se transforma en chat et se dirigea vers la cour de ce chateau , elle observa les situations si différentes présente dans tous le chateau : un homme s'entrainant seul , des chevaliers en positions de combat , une chevalière et son apprentie dans une chambre . Elle préfèra se diriger sur les murailles de ce chateau qui d'ailleurs elles aussi était maintenant occupé par un chevalier . Alyssa s'approcha doucement de cet homme afin de l'observer , étant toujours sous sa forme de chat , elle n'était pas reconnaissable .



    Carte d'identité

    • Prénom [ou pseudo] : Tu veut savoir hein? .... SUSPENSE ... xD J'vous le dirais pas Razz
    • Âge : ??? <=== Sa éveille votre curiosité ?
    • Où as-tu découvert LK? : Dans un Topsite
    • Qu'en penses-tu? : Sympathique
    • As-tu lu et signé le règlement? : Oui Oui
    • Le code :As mulheres continuam a ganhar
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Rien xD
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Morte ... a 16h heure française xD
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? Probablement...



Dernière édition par Alyssa le Jeu 15 Avr 2010 - 6:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 28

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alyssa : Métamorphe ... [ FINI ]   Lun 29 Mar 2010 - 14:02

Bon je n'ai pas encore fini de lire mais je peux déjà donner un premier avis.
Ton personnage est beaucoup trop âgé 400'000 ans O_O faut pas déconner, à par les dieux personne d'autres n'est aussi ou plus âgés.

Pour les pouvoirs j'hésite beaucoup à t'accorder celui qui ralentit le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Âge : 27

MessageSujet: Re: Alyssa : Métamorphe ... [ FINI ]   Lun 29 Mar 2010 - 15:04

J'ai éditée pour l'age mais pour les pouvoirs , c'est a toi de voir , j'ai fixé une limite d'energie , je peut la repousser au supérieur si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 28

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alyssa : Métamorphe ... [ FINI ]   Mer 31 Mar 2010 - 13:54

Bon pour les pouvoirs je veux bien mais je ne veux pas que la lance "sa lance change de forme elle aussi lorsqu'elle change de forme."
Je pense que tu as déjà une assez bonne panoplie.
Sinon l'histoire est plutôt bien pensée, cependant je voudrais savoir si dans ton histoire ce monde ce situe dans une "dimension parallèle" à celle des chevaliers ou si ce monde se trouve dans la même dimension que celle des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Âge : 27

MessageSujet: Re: Alyssa : Métamorphe ... [ FINI ]   Mer 31 Mar 2010 - 14:03

J'ai édité pour le détails de la lance , j'ai changé juste pour la taille parce que sinon sa risque d'etre problematique pour le RP ^^ ( un chat de 60 cm avec une lance de 1m60 ?? )

Pour le reste , c'est dans la meme dimension , juste une autre planète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 28

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alyssa : Métamorphe ... [ FINI ]   Jeu 1 Avr 2010 - 15:46

Mmm dans la série on sait que les dieux surveilles plusieurs mondes mais on ne sait pas si ce sont des autres planètes ou si il s'agit de plusieurs versions de la terre dans diverses dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Âge : 27

MessageSujet: Re: Alyssa : Métamorphe ... [ FINI ]   Jeu 1 Avr 2010 - 15:53

Tu veut que je change ce détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 28

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alyssa : Métamorphe ... [ FINI ]   Ven 2 Avr 2010 - 6:47

Je demande un avis à l'administration et je te fais signe. Au cas ou je te conseille de préparer des modifications de l'histoire sur un page works à part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Âge : 27

MessageSujet: Re: Alyssa : Métamorphe ... [ FINI ]   Ven 2 Avr 2010 - 16:36

No problemo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 28

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alyssa : Métamorphe ... [ FINI ]   Dim 4 Avr 2010 - 16:41

Bon voilà, il faudrait que tu fasses en sorte que l'histoire se déroule en rapport avec une "Terre" dans une autre dimension plutôt que le coup de l'autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Âge : 27

MessageSujet: Re: Alyssa : Métamorphe ... [ FINI ]   Mer 14 Avr 2010 - 19:23

Ok , je m'occupe de sa demain , je vient de rentrer d'un voyage éprouvant , et je pense pouvoir m'occuper de cela demain !

Ps : 1:23 19h de voyage -.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Âge : 27

MessageSujet: Re: Alyssa : Métamorphe ... [ FINI ]   Jeu 15 Avr 2010 - 6:13

Ok , j'ai édité tout sa !

et désolé du Double Post !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 28

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alyssa : Métamorphe ... [ FINI ]   Jeu 15 Avr 2010 - 8:25

19h de voyage !! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 28

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alyssa : Métamorphe ... [ FINI ]   Ven 16 Avr 2010 - 4:00

Accepté

Je te souhaite un bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyssa : Métamorphe ... [ FINI ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa : Métamorphe ... [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Défenseurs Indépendants-
Sauter vers: