Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Omegaalpha, la fin et le commencement, Elfe-Chevalier n'ayant pas eu de maître.. (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omegaalpha
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Âge : 23

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Omegaalpha, la fin et le commencement, Elfe-Chevalier n'ayant pas eu de maître.. (à finir)   Mar 6 Avr 2010 - 15:23

    Informations personnelles

    • Nom : D'Emeraude
    • Prénom : Omegaalpha, mais beaucoup l'appellent Omega, jusques et y compris lui-même.
    • Royaume natal : Il est né au Royaume des Elfes, mais tout de suite après (ou presque), il s'est retrouvé dans le royaume d'Argent (pour comprendre, voir l'histoire)
    • Âge : 25 ans
    • Classe de personnage : [métier ou fonction occupé dans une société] Chevalier


    Informations psychologiques

    • Caractère : Omega est assez paradoxal. Plutôt individualiste et solitaire, il est pour lui inconcevable qu'on fasse du mal à ses Frères d'Armes, ou à ses amis. Il est curieux et légèrement naïf, mais sceptique et méfiant, il ne prendra jamais rien pour acquis tant qu'il ne l'aura pas vérifié. Quand il s'énerve, il serait capable de détruire très douloureusement ce qui l'a assez mis en colère. Mais il connaît ce défaut, et il tente d'y remédier. Il est légèrement schyzophrène, mais il ne fait une "crise" que s'il est très en colère et si un de ses proches et en grand danger. Autant dire que dans ces cas là, il peut se révèler un allié de choix en combat. Il aime les défis, physiques comme intellectuels, et a toujours pour but de se surpasser. Il aime les énigmes et les casse-tête en tout genre. Pour lui, tout est un moyen de se surpaser, de dépasser ses limites et de se renforcer. Il est plein soit de verve et est toujours prêt à rire, soit de cynisme et d'humour noir, cela dépend des circonstances.
    • Défauts : [3 demandés] S'énerve facilement. Trop curieux. Son caractère change beaucoup, et il est dur de le cerner.
    • Qualités : [3 demandées] Comprend vite les choses. Grande faculté d'adaptation. Connaît ses défauts et tente de s'améliorer. Acharné, il ne lâchera jamais prise quand il pense que cela vaut le coup.
    • Aime : La franchise, l'amitié, généralement, tous les bons sentiments, ceux qui lui sont proches, et plein d'autres choses.
    • N’aime pas : L'hypocrisie, ceux qui changent tout le temps d'avis, les c*****ds, et autres du même genre, ceux qui s'en prennent à plus faibles qu'eux, les profiteurs et pleins d'autres.
    • Point fort : Tous les "jeux" de l'esprit, contortions intellectuelles, et autres exercices mentaux. Le combat à l'épée.
    • Point faible : Résistance à la magie, sa "colère".
    • Peur : [obligatoire. Le «peur de rien» ne fonctionne pas] Omega a peur de beaucoup de choses dont la liste serait longue à faire. Mais notons notamment qu'il a peur de perdre les siens, même s'il ne craint pas par lui-même sa mort, et d'échouer à défendre Enkidiev...
    • Autre : /


    Informations physiques

    • Description physique : Omega est un elfe (quoi "c'est bon, on l'aura compris!"?!). Il a les yeux verts et les cheveux châtains, souvent ébouriffés. Mesurant environ 1m80, il est svelte et agile. Comme tous ses congénères, il possède des oreilles pointues. Mais contrairement à eux, son visage est très expressif, sans doute car il a été élevé par des humains. Il possède des bras assez musclé, de par le fait qu'il manie souvent ses armes. Avant d'être Chevalier, il portait des vêtements se confondant facilement avec la nature. Depuis, il n'a pas changé de vêtements, mais on peut y rajouter une cuirasse verte quand il combat. Il a une cicatrice à l'avant-bras droit suite à un combat malheureux.
    • Race : [ça peut être n’importe quoi tant que ça ne devient pas un homme calmar] Elfe élevé dès sa naissance parmis les hommes...
    • Signe distinctif : /
    • Arme : [les revolvers n’existent pas =]] Une épée large et légère qu'il porte dans un fourreau classique à son dos, un poignard à sa hanche et une autre épée qu'il fait apparaître magiquement. Cette épée complétement magique est incassable. Elle s'accorde à l'humeur de son propriétaire. Par exemple, quand Omega fait une crise de schyzophrénie, l'épée devient entièrement noire, la lame parcourue de petits éclairs.
    • Autre : /


    Informations sociales

    • Famille : [vos relations avec elle, la description de ses membres, leur parcours de vie, etc] [2 lignes] Fils d'une princesse et d'un archer elfe, Omega a été... abandonné et adopté par un Général du Royaume d'Argent et sa femme.
    • Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : [2 lignes minimum] Il s'entend très bien avec sa famille. Ses frères et soeurs d'armes sont sans doute avec sa famille adoptive les êtres les plus importants pour lui.


    Informations magiques

    • Pouvoirs : [l'accord de vos pouvoirs est laissé à la discrétion de l’admin ou du modo. De trop puissants peuvent très bien être refusé. De plus, des pouvoirs sans restrictions aussi.] Il possède le pouvoirs normaux, plus quelques autres : Rayon incendiaire, Télépathie, Perception magique, Télékinésie, Soin léger, il a aussi les pouvoirs suivants : Arc magique, Chernabogg. Ce dernier lui confère une très légère maîtrise du feu.
    • Description de vos pouvoirs : Rayon incendiaire : Lance un rayon de feu sur la cible. Télépathie : peut communiquer par la pensée. La perception magique est une variante de la télépathie permettant de repérer les gens. Télékinésie : Peut faire léviter des objets. Soin léger : transfert de force vitale pour guérir quelqu'un. Arc magique : crée un arc d'énergie pure et des fléches inépuisables. Chernabogg : ce pouvoir -nommé ainsi par Omega lui-même- est sans doute le plus puissant. Il utilise son épée magique pour faire jaillir des boules de lave vaguement empoisonnée, puis les envoie vers sa cible grâce à son épée normale. De même, une simple épée peut les renvoyer. Ainsi, Omega a trouvé une parade : elles se détruisent lorsqu'elles sont touchées une nouvelle fois par une épée. Contrôle du feu : Omega peut vaguement contrôler le feu.
    • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Le Soin léger oblige son utilisateur à se reposer après. L'Arc magique puise de l'énergie à son utilisateur jusqu'à ce que ce dernier le résorbe. Le "Chernabogg" puise presque la totalité de l'énergie d'Omega. Sa puissance dépend de l'énergie utilisée. Quand il est en pleine crise, l'énergie utilisée est divisée de moitié (la puissance de la colère...). Mais dans son état normal, il évite de l'utiliser, sauf en dernier recours.
    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire] Pour utiliser l'Arc magique et le "Chernabogg", Omega doit avoir ses deux épées en main.



    Informations historiques

    • Histoire :
    On dit que le destin de chacun s'inscrit à notre naissance. Certains ont un destin court, d'autres l'ont long. Mais une chose est certaine : nous naissons pour mourir. Pour raconter l'histoire d'Omegaalpha, la personne la plus qualifiée n'est autre que lui-même...
    Je m'appelle Omegaalpha. Je suis né au Royaume des Elfes il y a de cela 25 ans. Je ne me souviens pas de mes parents. Car, à ma naissance, ma mère est morte. Mon père n'a pas voulu m'élever. Il m'a juste donné mon nom, signifiant la fin et le commencement à la fois. Sans doute cela fut-il l'ultime preuve d'amour de mon père envers ma mère... Je ne suis resté là-bas que deux mois. Ensuite, je me suis retrouvé au Royaume d'Argent, enroulé dans des vêtements qui semblaient elfiques. Je ne sais comment ma mère adoptive me trouva. Mais toujours est-il que Dreiga m'adopta et devint ma mère adoptive. Elle était mariée à un général du Royaume. Son nom était Stalyr. Les deux humains avaient un enfant en bas âge. A vrai dire, il avait à peu près mon âge quand j'ai été adopté. C'est dans cette famille que j'ai grandi.
    Mon nouveau père étant un soldat, je voulais en devenir aussi un. Je n'avais pas développé mes pouvoirs magiques, et dans mes jeux d'enfant, je combattai et j'atteignais le niveau de celui que je considérait à l'époque comme le plus fort du monde, celui que je croyais mon père.
    Selon moi, j'étais un humain, et je me considérais comme tel, mais les autres enfants de mon âge voyaient bien que j'étais différent. Et comme partout ailleurs, la différence n'engendre que la méfiance et la méfiance n'engendre que haine et mépris. Je ne cherchais pas les ennuis, je les trouvais. J'ai eu le choix. Je pouvais soit fuir, soit combattre. La fuite n'a jamais été dans mon caractère, j'ai donc choisi de les affronter. Je les ai combattus en dix contre un. Certains possédaient des poignards, j'avais une simple épée en bois. J'en avai attaqué un qui était armé, et je m'étais emparé de son poignard. Les autres ont voulu se jeter sur moi. Mon frère adoptif est arrivé à ce moment là et m'a aidé à les battre. Nous deux étions soudés, par le coeur si ce n'est par le sang.
    J'ai grandi. J'étais devenu adolescent quand j'ai rejoint, en même temps que mon frère, l'armée du Royaume. Nous étions tous les deux sous les ordres de mon "père". Nous étions fiers. Nous avons vite déchanté. Peu de temps après, nous avons du livrer notre première bataille. Nous nous sommes retrouvés face à des insectes géants. Je ne savais pas vraiment comment les combattre. J'ai foncé à l'instinct. Cela a failli m'être fatal... L'un des insectes m'avait acculé. Je tentais de mon mieux de me défendre, mais je savais que j'allais bientôt mourir. L'insecte m'avait attaqué. J'avais mis par réflexe mon épée devant moi. Mais ma garde fut pénétrée. Je pensais réellement que j'allais mourir quand mon frère m'avait sauvé. Je n'ai eu qu'une cicatrice à l'avant-bras en guise de souvenir, mais j'avais compris la leçon : il valait mieux pour moi que je combatte en duo avec mon frère. Ce que nous fîmes. Notre duo fut redoutable. Nous montâmes rapidement en grade dans l'armée et devînmes tous deux des Lieutenants. Nous pensions tous deux prendre la suite de Stalyr quand il devrait rejoindre les Grandes Plaines de lumière... Nous nous trompions lourdement...
    Mon frère et mon père furent tués dans la même bataille. Je ne comprend pas comment j'ai survécu. Les deux furent blessés gravement, mon frère plus légèrement que Stalyr, mais tout de même trop. Je les ramenai à la maison. Stalyr mourut peu après, mais à côté de Dreiga. Avant de mourir, il me confia ne pas être mon père. Dreiga confirma et me dit m'avoir trouvé. Je voulus aller près de mon frère adoptif, mais il me repoussa en déclarant que c'était de ma faute si lui et son père mourrait... J'ai demandé à ma mère si j'étais humain. Elle me répondit que j'étais un elfe. J'étais malgré tout censé prendre la place de mon père dans l'armée. Je choisis de faire un pélerinage dans la forêt des Elfes pour voir d'où venait ma vie.
    Je mis quelques temps pour arriver dans la forêt d'où je venais. Là-bas, j'errais durant plusieurs jours. Je ne connaissais pas le nom de mes vrais parents. Des Elfes ont tenté de m'aider. Toute recherche se solda par un échec. Je résolut de chercher en errant. Mes parents sauraient me reconnaître. J'ignorais que ma mère était morte.
    Finalement, un jour, je sentis un appel. En le "suivant", je découvris une caverne... Où plutôt un temple souterrain, dans lequel se trouvait une grande épée. Elle était parcourue de nuances de toutes les couleurs. Elle était simplement splendide. Je la saisis et sentit comme un courant électrique me traverser de part en part. Je me demandais ce que pouvait bien être cette épée. Soudain, quelqu'un arriva derrière moi et me dit :
    -C'est l'épée de Chernabogg que tu tiens dans tes mains. L'épée de ton ancêtre, Omegaalpha. J'en suis devenu le gardien peu après ta naissance...
    Je me retournai et vit un elfe me ressemblait grandement. C'était mon père. Il me raconta ma naissance, comment il était devenu le gardien de l'épée, et me raconta l'histoire de Chernabogg.
    Chernabogg était à la base un simple elfe qui voulait le mieux pour son peuple. Mais il était tombé dans le piège d'un Dieu Déchu qui lui promettait le bien-être éternel pour son peuple. Chernabogg avait les meilleurs intentions du monde, mais il était naïf. Il accepta le pacte. Il gagna une épée surpuissante et un fouet enflammé, et son apparence s'apparenta plus à celle des démons. Il commit des actes horribles pendant plus d'un siècle. Mais un autre elfe, son fils, réussit à le défaire. Il savait que Chernabogg était son père, et il savait que ce n'était qu'une victime, mais une victime qui en avait fait d'autres. Un Immortel enferma l'âme de Chernabogg dans son fouet enflammé et l'emmena dans son monde. Le fils de Chernabogg garda l'épée et la modifia pour qu'elle ne soit plus un danger. Il lia son sang à la lame et fit en sorte que les seuls à pouvoir utiliser la lame seraient ses descendants, et qu'ils devaient développer leurs pouvoirs magiques. Chaque génération devait en devenir le gardien à la mort du précédent, jusqu'au jour où un des gardiens s'en servirait au combat et accorderai la rémission à Chernabogg. Mon père conclut son histoire en disant :
    -Je crois que le moment est arrivé... Désolé, Omegaalpha. Pourras-tu me pardonner?
    -Oui, père. Je vous ai déjà pardonné. Vous aviez vos raisons. Vous êtes mon géniteur, mais mon vrai père est celui qui m'a élevé. Je vais rejoindre ma famille.
    -Attends! Prend l'épée avec toi!
    J'ignorais comment la prendre avec moi. Elle était bien trop grande pour être portée. Mon père m'expliqua que la lame était magique, qu'elle pouvait se matérialiser selon ma volonté. Je n'avais qu'à tendre le bras et la mobiliser pour qu'elle apparaisse. Je testai cela immédiatement, et la lame apparut dans ma main droite. Je rouvris la main et la lame disparut. Je disposai désormais d'une lame magique puissante...
    Je revins au royaume d'Argent pour apprendre la mort de mon frère. Je pris la place de mon père et menai l'armée comme son descendant, ce que j'étais. Dans le même temps, j'apprenais à developper mes pouvoirs magiques. J'appris à utiliser l'épée de Chernabogg, que j'avais nommé comme son vrai maître, et à créer l'arc magique. Je restai un bon moment dans l'ignorance de mon pouvoir le plus puissant. Il se manifesta le jour où j'eus ma première vraie crise de schyzophrénie...
    L'armée livrait une bataille. Mais au beau milieu de cette bataille, j'eus un trou noir. En me réveillant, la bataille était terminée. On me raconta ce qu'il s'était passé. J'étais devenu comme fou. J'avais grimpé dans un arbre, et j'avais sauté au dessus de la masse d'ennemis. Un grondement sourd était sorti de mon corps, et j'avais levé la Chernabogg. Des boules de lave avaient jailli de partout. Je m'étais penché, et avec mon épée normale, j'avais abattu les sphères brûlantes du dessus. La bataille s'était terminée, et je m'étais évanoui...
    Je tentai plusieurs fois de maîtriser ce pouvoir. Je finis par réussir. Mais il me coûtait trop d'énergie. Je résolut de ne l'utiliser qu'en dernier recours.
    Je quittai l'armée et me dirigeai vers Emeraude. Je devins Chevalier.
    Je défendrais Enkidiev jusqu'au bout!


    Carte d'identité



    • Prénom [ou pseudo] : Adrien/Omegaalpha
    • Âge : 15 ans
    • Où as-tu découvert LK? : Top-Site ^^
    • Qu'en penses-tu? : Intéressant. J'ai pas encore testé les forums RPG sur les Chevaliers d'Emeraude, mais ça a vraiment l'air bien ^^
    • As-tu lu et signé le règlement? : Bien sûr!
    • Le code : As mulheres continuam a ganhar
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : J'aime bien RP, et je suis fan des Chevaliers d'Emeraude (dommage qu'en France, tout ne soit pas encore sorti... Enfin, je les aurais bientôt ^^)... Faites le calcul.
    • Comment trouves tu l'ambiance? : ça a l'air sympa
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie] Eh non! J'ai assez d'expérience en RP ^^



Dernière édition par Omegaalpha le Dim 9 Mai 2010 - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 382
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Omegaalpha, la fin et le commencement, Elfe-Chevalier n'ayant pas eu de maître.. (à finir)   Dim 9 Mai 2010 - 3:47

Fais-moi signe quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omegaalpha
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Âge : 23

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Omegaalpha, la fin et le commencement, Elfe-Chevalier n'ayant pas eu de maître.. (à finir)   Dim 9 Mai 2010 - 6:00

Voilà, la préz' est finie ^^. La fin de l'histoire est bâclée, mais j'en avais un peu assez, là...
Et mon sujet n'a pas voulu marqué "fini" sur le titre, mais c'est pas grave.
Voilà.
En attente de validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 382
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Omegaalpha, la fin et le commencement, Elfe-Chevalier n'ayant pas eu de maître.. (à finir)   Dim 9 Mai 2010 - 8:00

Présentation correcte. Je te refuse par contre l'effet d'empoisonnement qui est lié à tes boules de lave.
N'oublie pas de te prendre un avatar.
Accepté
Tu peux commencé à rp, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omegaalpha
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Âge : 23

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Omegaalpha, la fin et le commencement, Elfe-Chevalier n'ayant pas eu de maître.. (à finir)   Dim 9 Mai 2010 - 8:16

Merci ^^.
D'accord pour le poison... J'avoue que ça fait un peu trop...
L'avatar est obligatoire? Je me souviens plus de toutes les régles ^^"...
Oui, je vais les relire de suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 382
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Omegaalpha, la fin et le commencement, Elfe-Chevalier n'ayant pas eu de maître.. (à finir)   Dim 9 Mai 2010 - 9:52

Oui il faut un avatar ressemblant à son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omegaalpha
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Âge : 23

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Omegaalpha, la fin et le commencement, Elfe-Chevalier n'ayant pas eu de maître.. (à finir)   Dim 9 Mai 2010 - 10:18

Voilà! J'en ai mis un à peu près semblable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 382
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Omegaalpha, la fin et le commencement, Elfe-Chevalier n'ayant pas eu de maître.. (à finir)   Dim 9 Mai 2010 - 10:33

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Omegaalpha, la fin et le commencement, Elfe-Chevalier n'ayant pas eu de maître.. (à finir)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Omegaalpha, la fin et le commencement, Elfe-Chevalier n'ayant pas eu de maître.. (à finir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Next Gen] Liste des PNJ's
» Elyhan K. Lalwende[Elfe][Haute-Prêtresse][TEBI]
» Naradag [Futur chevalier du Chaos]
» Arinos, elfe
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers: