Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thom

Aller en bas 
AuteurMessage
Thom

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Âge : 23

MessageSujet: Thom   Mer 7 Avr 2010 - 5:52

    Informations personnelles


    • Nom ://

    • Prénom :Thom

    • Royaume natal : Opale

    • Âge :La trentaine

    • Classe de personnage : [métier ou fonction occupé dans une société]Mercenaire Voyageur.


    Informations psychologiques



    • Caractère : [3 lignes minimum]Thom est une personne qui aime aider les autres, contre une somme d'argent, un peu de nourriture, ou rien du tout.Ami des animaux, il n'en tue que quelque uns pour se nourrir et il en remercie Parandar, le chef des Dieux.il est plutôt courageux, il lui arrive d'avoir d'ingénieux plan, pour se sentir de situation quelques peu...dangereuse.Il combat dès qu'il le peut les Insectes qui s'infiltre sur le continent, mais le fait dans l'ombre, pour ne pas être repérer des Chevaliers qu'il respecte.

    • Défauts : Fier, veux toujours avoir le dernier mot,met tout le temps sa vie en péril.

    • Qualités : Gentil, courageux, fort.

    • Aime : Tuer des Insectes, le bonheur des autres, la solitude, voyager a travers le continent.

    • N’aime pas : Les Insectes.Le royaume d'Opale.Rester sur place.

    • Point fort : Force physique, tir a l'arc.

    • Point faible : Pense sauver Enkidiev seul, il attaque ses adversaires bien qu'ils soient plus puissants et supérieur en nombres.

    • Peur :Il a toujours eu peur de son père.L'aspect repoussant des Insectes le terrifie aussi un peu.

    • Autre :///


    Informations physiques



    • Description physique : Thom est de grande taille, plus grand que n'importe qui dans sa famille.Il a de grands yeux bleue, qui se plisse quand il est en colère ou suspicieux.Ses cheveux légèrement roux, arrive presque a ses épaules, lui cachant la vue, il lui arrive de les attacher quand il se bat, ou s'entraine.Ses bras, bien qu'il n'est aps un aspect très puissant, peuvent porter et supporter de lourdes charges, lui permettant de faire de gros travaux, comme la rénovation ou la construction de bâtiments, choses qu'il a déjà faites dans de petits villages.Ses pieds sont habituer a marcher sur de tous petits espaces, comme les branches d'arbres ou les murets, cela fait de lui quelqu'un de très agile.
    • Race : Humain.

    • Signe distinctif :Ses grands yeux bleues.Ses cheveux roux.

    • Arme : Une épée, son arc et un carquois pleins de flèches.

    • Autre ://


    Informations sociales



    • Famille : [vos relations avec elle, la description de ses membres, leur parcours de vie, etc] Relations très tendue avec son père, il a peur de lui, et l'évite.Sa mère ne fait rien pour l'aider, et préfère suivre l'avis de son mari.Il n'a pour frère et soeur qu'un jeune frère, qui ne sais même pas parler.Autant dire qu'il n'a pas de famille, vu qu'il ne les a pas revue depuis qu'il est partis de la maison familiale.

    • Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : Il n'a tissé de lien avec personne, par contre il est très toucher par les remerciement et le bonheur des gens qu'il a aider, rien qu'en donnant un peu a manger a certains, allant jusqu'à en reloger d'autres.Il n'a jamais connue l'amour, étant souvent sur les routes, et s'arrêtant peu de temps au même endroit, il n'est pas du tout sédentaire.


    Informations magiques



    • Pouvoirs : [l'accord de vos pouvoirs est laissé à la discrétion de l’admin ou du modo. De trop puissants peuvent très bien être refusé. De plus, des pouvoirs sans restrictions aussi.]Il a appris seul a maîtrisé l'eau sous toutes ses formes, liquide, gazeux, solide...

    • Description de vos pouvoirs : Il peut utiliser quand il veut ses pouvoirs, mais le résultat dévastateur l'oblige a réduire cette utilité, parce que lancé des tonnes d'eau sur un jolie champs qui poussent, sa va pas trop l'aider, ou même geler une grand étendue de terre fertile...

    • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : A forte utilisation, il tombe malade et peut mourir, il lui faut souvent plusieurs pour se remettre d'une simple utilisation de son pouvoir, il le maîtrise mais ne contrôle pas la fatigue qui va avec.

    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : Rien.



    Informations historiques



    • Histoire : [15 lignes minimum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10]Il est née dans un petit bourg du royaume d'Opale, son père, forgeron connue et habile, avait une carrure de buffle, et n'était pas très compréhensif avec son fils, il l'obligeait a travailler, en lui répétant sans cesse qu'un jour, il serait bien forcer d'y travailler, puisqu'il serait le forgeron.Avec la réputation de son père, il aurait du pain sur la place pou essayer de faire aussi bien.Sa mère, se rangeait toujours du côté de son mari en disant a son fils de ne pas contrarier son père, parce qu'il travaillait dur, pour que ses fils ne vivent pas dans la rue.mais Thom s'en fichait bien, il préférait largement vivre dans la rue, que de devoir devenir forgeron, lui qui aspirait a voyager dans tout le continent, pour rencontrer du monde, et voir de nouveau horizon.
      Un jour, ou son père lui répéta encore une fois qu'il serait forgeron, il en eut marre, et décida de s'enfuir.Il ne prit pas grand chose, quelques affaires dans un baluchon, mas il se demanda comment il allait survivre seul, dans la nature, il descendit dans la forge pendant la nuit, et vola une épée, bien jolie et solide, que son père avait faite, pour un riche notable du pays, le forgeron aurait des ennuies, mais Thom s'en moquait bien, il ne prit que l'épée, et partit.Il marcha durant toutes la journée, au soir venue, il s'était allonger dans des buissons, pour ne pas être vue si quelqu'un passait.Le lendemain, il était repartit, encore plus décider que le jour précédent, il arriva, au frontière du royaume, et l'avait quitter sans remords ni craintes.
      A partir de ce jour, Thom traversa le continent, de nombreuses fois. S'arrêtant pour aider les gens.C'est un jour, alors qu'il arriva dans un petit village ou il avait aider des pauvres gens, il trouve celui-ci en ruines, le village avait été brûler et dévaster.Les villageois était mort.Thom chercha longuement qui avait pu faire cela.
      Il trouva les coupables, ce fut le jour de sa rencontre avec les Insectes d'Irianeth.Cette vision d'horreur d'Insectes géant le remplie d' effroie.Il ne pensait qu'à une chose, tuer ces horribles monstres meurtrier.IL se jeta sur eux, mais sa seul épée ne pouvait tuer tous ces ennemis.Il décida alors d'utiliser son pouvoir, il avait eu du mal a si résigner, mais connaissant la région, il savait qu'il n'y avait aucun villages au alentours a part celui-ci. Il avait commencer par geler tous ces adversaires, mais certains réussisait a détruire leurs prisons de glace.Il avait donc déchéner les éléments.Un brouillard s'était lever, laissant les Insectes priver de leurs vu, mais leurs odorat était très sensible.Il les enferma donc dans une énormes prisons de glace qui les encerclaient entièrement.Il avait recouvert le dôme d'épaisse couche de glace, laissant juste une ouverture en pleins milieu, les monstres ne pouvaient pas partir par là, l'ouverture était a plusieurs mètres au dessus de leurs têtes.
      Il avait alors fait venir magiquement de l'eau, qu'il avait laisser couler dans la glace, les cliquetis affoler des Insectes avait emplis la plaine, mais personnes ne pouvait l'entendre.Quand aucun bruit ne se fit de l'autre côté de la couche d'eau solide, il enleva la glace et l'eau.Le vent se leva doucement seul, et fit partir le brouillard, Thom put alors apercevoir les corps d'Insectes enchevêtrer poser lourdement sur le sol, il les laissa ainsi et repartit, sa fureur était apaisé.Il avait continué sa route, laissant ce souvenir dans un coin de son esprit.maitenant il évitait encore plus les villages craignant une fois encore d'utiliser son pouvoir.




    Carte d'identité



    • Prénom [ou pseudo] :Thom

    • Âge :14 ans

    • Où as-tu découvert LK? : Root top forum RPG.

    • Qu'en penses-tu? : Il a l'air bien structurer et actif.

    • As-tu lu et signé le règlement? :Oui c'est fait.

    • Le code :As mulheres continuam a ganhar

    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? :L'histoire et le contexte sont cool, et les différent dénouement peuvent être sympa.

    • Comment trouves tu l'ambiance? : Sympa, actif.

    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie]Non je devrais me débrouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Thom   Mer 7 Avr 2010 - 8:31

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. Alors je vois que le code est présent, la présentation est correcte malgré des fautes.
exemple: Quand tu écris des phrases sur ordinateur, la lettre aprés un point doit être séparé d'un espace comme pour la virgule.
"J'aime manger. Cependant, je ne mange qu'à ma faim."

Bon sinon ton personnage est sympathique, par contre n'oublie pas qu'il n'a pas été entrainé par un mage ou un chevalier et qu'il ne doit logiquement pas manier avec autant d'aisance son pouvoir. Alors pour la puissance déployée fait attention. A part ca je te souhaite un agréable rp. Si tu as des questions n'hésites surtout pas je suis là pour ca.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thom

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Âge : 23

MessageSujet: Re: Thom   Mer 7 Avr 2010 - 9:23

Merci !
Pour la règle des points et des virgules, je ne savais pas, mais merci.

Pour le pouvoir, je sais que là c'est un peu énorme, mais vu que c'était pour la présentation, qui n'a pas d'influence sur le reste, je me suis dit, autant faire un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Thom   Mer 7 Avr 2010 - 9:32

Poru qu'un personnage soit bien il n'a pas forcément besoin d'un BIg power de la morkitu O_O lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thom Killers ? ‘‘ Sur les traces d'un passé longtemps mis de côté ’’
» TG - Soirée anti-Saint Valentin
» (M) PETIT AMI • une personne
» Thom Henger
» Faites entrer l'accusé. thom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Défenseurs Indépendants-
Sauter vers: