Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucretia , Princesse de l'ile Echos , Chasseuse de Dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucretia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Âge : 26

Feuille du Personnage
Âge: 3780 ans
Relations:

MessageSujet: Lucretia , Princesse de l'ile Echos , Chasseuse de Dragons.   Sam 24 Avr 2010 - 19:04

Code:


    Informations personnelles

    • Nom : Desk'hkelin
    • Prénom : Lucretia
    • Royaume natal : Ile Echos
    • Âge : En temps d'Enkidiev : 3780 ans et en temps de l'ile d'Echo : ~100 ans
    • Classe de personnage : [métier ou fonction occupé dans une société] Chasseuse de Dragon


    Informations psychologiques

    • Caractère : [3 lignes minimum] Lucretia est très frivole mais elle aspire le respect a toutes personne la regardant , elle connait ces limites et ne joue jamais les héroine a part si la vie d'un de ces amis est en danger , elle pose toujours le pour du contre avant de choisir car elle a déjà subit les conséquences de ces actes dans le passé et elle le regrette amèrement aujourd'hui . Malgré qu'elle réflechisse beaucoup elle est toujours attiré vers le combat ou une joute entre amis car elle aspire a devenir un grand guerrier ou quelqu'un de plus important sur son ile et c'est aussi une des raisons qui la poussée a partir de son ile.
    • Défauts : [3 demandés] Timide , Froide , Lunatique
    • Qualités : [3 demandées] Pieuse , Intelligente , Charismatique
    • Aime : les gens d'honneur
    • N’aime pas : les traitres et les parjures
    • Point fort : combat en général
    • Point faible : dialogue et son excès de confiance en soi.
    • Peur : [obligatoire. Le «peur de rien» ne fonctionne pas] de mourrir de maladie plutot que dans un combat acharné
    • Autre :


    Informations physiques

    • Description physique : [3 lignes minimum] Lucretia n'est pas très grande , environ un mètre soixante-dix , bien que sa carure ne soit pas très développée elle possède une force très supérieure a la moyenne grace a son sang de chasseuse de dragon , elle porte une tunique noire qui la protège de certaines attaques ou de la chaleur intense selon le temps. Sa tunique est constituée d'une petite jupe et d'un manteau noir et gris ce qui lui donne un air très charismatique envers les gens. Son visage est très fin et elle est incroyablement belle , recherchant son ame soeur elle espère le trouver un jour , elle a un nez très fin et des yeux d'un bleu immensément profond . Sa chevelure est d'un noir léger qui font un contraste avec son corps , ce qui d'ailleurs attire le regard des hommes et qu'elle d'ailleurs n'apprécie guère.
    • Race : Chasseuse de Dragon
    • Signe distinctif : un symbole de protection est appliqué sur sa tunique
    • Arme : [les revolvers n’existent pas =]] Immense épée de 3mètres de longueur pouvant se retracté sur elle-meme ( arme magique indestructible accordant une vie plus longue a son porteur ) , une dague de bonne facture.
    • Autre : sa tunique est en mailles de mithril qui resiste vraiment bien au attaques, elle porte des bottes qui en ce faisant transférer de l'énergie lui permettent de sauter a des hauteurs ou distances normalement inaccessible.
      Elle maitrise tous les arts de combat a l'épée y compris celui des chasseur de Dragons.


    Informations sociales

    • Famille : [vos relations avec elle, la description de ses membres, leur parcours de vie, etc] [2 lignes] Lucretia n'a plus de famille car dans sa tendre enfance , elle avait libérer un dragon qui lui avait détruit tout son village et presque détruit l'ile avant d'etre stoppé dans un ultime effort de son père qui s'était sacrifié pour arreter cette calamitée , néammoins elle avait un père une mère et une petite soeur.
    • Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : [2 lignes minimum] Lucretia est très solitaire depuis son arriver en Enkidiev , a cause de sa timidité elle ne peut se résoudre a parler avec des gens , et elle n'offre sa confiance qu'a des gens qui lui inspirent confiance , c'est d'ailleurs a cause de son titre d'héritière du trone qu'elle évité les coin sombre ou les endroit réputés douteux.


    Informations magiques

    • Pouvoirs : Don des chasseurs anciens 'Racial' , Dragon no Breath , Bouclier Mental , Téléportation , Paroles Universelles 'Passif' , Brotherhood
    • Description de vos pouvoirs : Don du chasseur anciens : Améliore la force , l'agilitée et la vue des chasseurs de dragons
      Dragon no breath : Attaque de feu nécaissitant une épée , ce sortilège charge l'épée d'une energie destructrice ce matérialisant par une immense onde de choc de couleur bleu pouvant etre diriger comme bon lui semble par Lucretia. Cette attaque lui cause une haute douleur dans les muscles de son corps , ce qui la ralentit enormément lors des coups échangés pendant sa récupération.
      Bouclier mental : lui permet de bloquer son esprit a toute intrusion et cela en permanence sans lui couter d'energie.
      Téléportation : Lui permet de se téléporter a moyenne distances
      Paroles Universelles : Lui permet de dialogué avec chaque espèces sur la planète car ces paroles sont directement modifiée pour etre comprise par son interlocuteur.
      Brotherhood : Charge toute l'energie du corps de Lucretia afin de former un immense tissu d'energie devant elle , en utilisant ces bottes et ce sortilège elle devient presque instoppable sur une direction. Après cette attaque , Lucretia tombe dans l'inconscience et ne reprend conscience que ( ~1 heure voir + si energie dépensé enorme )
    • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Energie principalement
    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : épée ou rien [non obligatoire]



    Informations historiques

    • Histoire : [15 lignes minimum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10]

      Les Iles Echos , source de légendes et de mythes ancestraux , ces iles inaccessible de l'extérieur par cause de la mer du temps sont très connus des grands explorateur qui affirment tous etre venus en Lémuria mais ils n'y ont jamais posé le pied . Le temps sur cette ile se découle beaucoup plus lentement par rapport a celui d'enkidiev et les gens de ces iles ne s'en alarme pas au contraire cela est sujet au farces les plus basiques. Pour atteindre ces iles il faut soit y etre deja aller soit posséder un bateau lémurien qui sont immensément rapide et rare . la Mer du temps est entourée d'un brouillard ne laissant aucune chance au navigateur qui se perd dedans , il est condamné a mourrir sur les rochers a part s'il possède un bateau lémurien qui lui peut résister au voyage .

      Les Lémurians sont les habitants de la ville de Lémuria , cette ville pose son commerce et sa prospérité a la guerre Draconique , cette extermination de la race des dragons est nécaissaire a la survie des hommes de cette ile. Chaque année un dragon supérieur doit etre sacrifié pour la prospéritée de la ville mais cette année la , il se passa une chose pour le moins étrange...

      Un jour ensoleillé de printemps , une douce brise carressant les champs de blés et les visages térrifiés des gens de la citée... le lent mouvement de l'invocateur en direction de l'autel sur le parvis du palais royal , les premières paroles suivit des dernières ... un flash d'une couleur noire , symbole d'un des 7 plus puissants dragons jamais invoqué ... un cri suivit d'une centaine d'autres ... la fumée qui s'estompe ... le symbole intact ... le dragon volant , d'une couleur noire intense , son regard flamboyant sur le symbole ... une fille , un bébé sur le symbole ... Les chasseurs qui sautent en l'air pour essayer de tuer ce dragon avant qu'il détruise la cité et ainsi provoque la fin de la ville ... les morts ... des milliers de corps jonge le sol du parvis du palais ... les parents de la fille courent en sa direction pour la sauver ... la mère est broyée sous la patte arrière gauche du dragon ... le père saute avec sa fille dans les bras et la met dans une maison pour la protéger ... le père utilise sa technique ultime pour affronter le dragon ... une etoile bleue et l'immense masse noire au-dessus de lémuria ... un immense bruit de destruction ... une implosion ... un cadavre tombe ... le dragon est vaincu ... des cris de joie ...

      Telle fut les premiers souvenir dans la mémoire de cette petite fille qui n'était autre que la fille adoptive du roi ( depuis ce moment ) , nul ne savait qui elle était ou meme d'ou elle venait mais le roi avait vut en elle le potentiel de devenir une chasseuse de Dragon et a vrai dire ... la première!! ... Elle ressemblait a tous excepté a un deux point , elle avait des yeux bleu et un talent d'apprentissage ce qui laisser les gens dans l'embarras lorsqu'ils parlaient car elle retenait absolument tout de ce qu'elle entendait .

      Lucretia commença sa longue vie dans le chateau de son père qu'elle croyait a cette époque être son père biologique , passant sa dixième année , Lucretia fut forcée d'intégrer l'école des Chasseurs de Dragons . Lucretia ne croyait pas du tout en elle et douter de ces capacités a réussir la ou seuls les hommes réussissent normalement . Préfèrant ne pas attirer l'attention sur elle , elle se déguisa en homme pendant tous ces cours et éviter plus que tout les douches communes qu'elle craignait comme la peste . Ces cours était surtout accès sur le combat a l'épée ou a la dague mais poussée par son désir d'apprendre , elel s'inscrit a tous les cours disponible : Ecriture , Lecture , Art magique , Géographie , Histoire , Mathématiques , et d'autres ... En peu de temps ces cours devinrent intenses et elle n'eut que 7 ou 8 heures de temps libre , sans compté son sommeil . Elle développa de nombreux dons dans tous ces cours , a l'épée , bien qu'elle soit d'une carrure minime elle pouvait manier librement une épée large de chasseur et elle battait absolument tous ces adversaires ou camarades en ce qui concerner les connaissances et les maitrises des arts a l'épée . Toute sa vie était tranquille et souvent rythmée par une routine sans limites mais tout commença a basculé lorsque qu'en étude de magie elle prononça une formule d'ordinaire inpossible a formuler pour un humain ...

      C'était encore une fois un jour ensoleillé de printemps , surmontée d'une légère brise de vent , ce jour qui s'annoncer comme chaque autres ... Lucretia appelé pour lire un document sur les dragons du cercle des 7 ... elle s'approche d'un pas assuré , elle porte sa main a son pommeau , signe de son stress naissant ... le livre qui lui semblait si lourd ... le premier paragraphe qui porte sur les caractéristiques des dragons normaux comparer aux dragons du cercle des 7 ... le deuxieme sur leurs sortilèges et leurs techniques ... la dernière ligne du deuxième paragraphe ... la formule utilisée par les Dragons pour libérer leurs puissance de feu ... DRAGON NO BREATH! ... Une Immense Vague D'Energie ... Un flash d'une couleur blanche ... Des Cris ...
      La vue de Lucretia se troubla ... son corps devenu lourd ... le corps qui s'effondre ...

      Lucretia réintégra son corps quelques semaines après l'incident , lorsqu'elle papillonna des yeux , elle observa son père la regardant d'un air attristé , une lueur d'interrogation passa dans les yeux de Lucretia qui commença a retrouver ces souvenirs de ces dernières périphéties ... Elle ouvre la bouche ... Son père lui bouche avec sa main avant de prendre une longue inspiration ... Une larme apparait ... le Roi conte l'histoire du Dragon et du Chasseur a Lucretia :

      '' Il y a des milliers et des milliers d'années de cela , le seigneur des Dragons vivait en haut de la colline ou ce trouve Lémuria maintenant , des colons se battaient pour leurs survit dans cette ile infestée de Dragons et de dangers pour la vie ...
      Afin de faire survivre sa colonie le seigneur du village courut armé d'une épée légendaire vers la tanière du Seigneur des Dragons , une longue route s'offrit a lui , mais il décida de couper a travers la montagne ... Arriver au niveau de la tanière du Dragon , il s'accorda une pause afin de récupérer ... Il s'approcha ensuite de l'entrée ... le Seigneur en sortit debout sur ces deux pattes de derrière ... de sa hauteur de 60 mètres de haut ... Ils livrèrent un immense combat appelé le combat Catacysmique ... les deux seigneurs se battèrent sans relache et ils décidèrent d'arreter ce combat incessant ... de leurs sang naquirent des enfants ayant des pouvoirs supérieur au hommes normaux et ainsi naquirent les Chasseurs de Dragons originels ''

      Toujours dans l'incompréhension Lucretia ne compris pas tout de suite son père mais celui-ci l'emmena dans une salle au plus profond de la colline de Lémuria , la une épée était planter dans une immense carcasse de Dragon qui elle était aussi intacte , encore plus confuse le Roi s'adressa a sa fille adoptive :

      '' Ici ce trouve le seigneur invaincu des dragons , seul un chasseur de dragon originel peut le vaincre et pour uen raison apparamment inconnue tu es al dernière d'entre-eux ... ''

      Lucretia compris sa mission et se rapprocha de l'épée ... l'effleura ... le mouvement ... la taille ... le sang ... le hurlement ... la destruction ... l'envol ... Lucretia avvait a peine dégainer l'épée des chasseurs que le seigneur retourna a sa vie ... une vague de destruction s'en suivit ... tous les chasseurs vivants ainsi que le roi et Lucretia partirent pour combattre ce dragon légendaire ...
      D'abord sa puissance ... ensutie sa vitesse ... ensuite ces sortilèges ... Lucretie connaissait absolument tout et elle put grace aux appuies des chasseurs forcer le dragon a reculer vers les abords de la mer du temps mais celui-ci parla :

      '' Pourquoi ma fille te bat tu contre moi? Ces gens sont tes sujets et mérite ton respect , aucun d'entre-eux ne mérite la vie ... ''

      Profitant de l'incompréhension de Lucretia , le seigneur utilisa son ultime attaque en direction de Lucretia , chaque chasseurs ainsi que le roi sautèrent devant lucretia afin de former un bouclier humain cotnre cette attaque , le Roi serra Lucretia dans ces bras avant de se faire pulvériser par l'immense boule de feu . Lucretia utilisa sa force et toutes ces ressources pour essayer de repousser cette ultime attaque mais elle ne réussit pas ...
      Une étrange lueur sortit de son épée , une lueur Bleutée , elle pononça un mot qui résonna dans l'infini : BROTHERHOOD !

      Une étoile bleue...Une masse noire flamboyante ... un cadavre ... la victoire ...

      Lucretia terrassa son adversaire et scella ainsi la vie du seigneur des Dragons sur cette terre d'echo . Elle retourna dans la ville ou elle fut accueillit comme la reine , refusant de porter ce titre elle laissa le trone a ces conseillers et elle partie vivre et s'entrainer dans les anciennes foret de Echo . Des années passèrent et Lucretia décida de retourner dans Lémuria , personne ne la reconnaisser mais étrangement , la cité avez changer ... Elle s'approcha du palais ou un garde la reconnu grace a un tableau dans la salle d'arme ... l'ile d'echo venait de retrouver sa princesse .
      Lucretia avait du mal a se dire de rester ici pour ces obligations et se chargea elle-meme d'une mission , rejoindre la terre d'Enkidiev et ainsi former une alliance avec un quelconque royaume ...

      Il c'était passé 3780 ans depuis sa naissance et le voyage a bord du vaisseau lémurian commença , elle disparut dans le brouillard et s'échoua sur le rivage de Shola ... Ou un cheval avait survécut et qui lui servit de monture en direction d'Emeraude ...



    Carte d'identité

    • Prénom [ou pseudo] : Faith ( mon prénom )
    • Âge : 18
    • Où as-tu découvert LK? : Reçut un e-mail d'un dénommé Vardec , Du coup je suis aller voir ^^
    • Qu'en penses-tu? : Sympathique
    • As-tu lu et signé le règlement? : Oui
    • Le code : Ad Mulhres a continuam ganhar
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : l'envie de RP
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Sympatique
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie] Problablement



Dernière édition par Lucretia le Lun 26 Avr 2010 - 6:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Lucretia , Princesse de l'ile Echos , Chasseuse de Dragons.   Dim 25 Avr 2010 - 3:55

C'est bizarre je me souviens pas avoir envoyé de e-mail...
En tout cas bienvenu sur le forum fait moi signe quand tu auras fini.

ps: si tu as encore le e-mail pourrais-tu me montrer le contenu via mp stp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucretia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Âge : 26

Feuille du Personnage
Âge: 3780 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Lucretia , Princesse de l'ile Echos , Chasseuse de Dragons.   Dim 25 Avr 2010 - 12:40

Terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Lucretia , Princesse de l'ile Echos , Chasseuse de Dragons.   Lun 26 Avr 2010 - 13:33

Je voudrais que tu détails plus la téléportation. La distance pouvant être parcouru, les restrictions (ex: temps de préparation avec de faire la téléportation) etc...
Si tu règles ce détail, la présentation sera correcte.

édite :

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucretia , Princesse de l'ile Echos , Chasseuse de Dragons.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucretia , Princesse de l'ile Echos , Chasseuse de Dragons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Dragons VS SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Royauté & Noblesse-
Sauter vers: