Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir du IRL

Aller en bas 
+7
Delaïla
Yuleine
Alanik Ray
Hywyn
Vardec
Sara
Nadia
11 participants
AuteurMessage
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 34

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:29

À moi l'honneur d'ouvrir le bal! Après une très belle journée, je me suis dit qu'il était temps d'en faire profiter tout le monde. Cela fait environs une heure que nous nous sommes séparé et tout est encore frais dans ma tête. Nous étions ensembles depuis 2 heures de l'après-midi.

Dabors, nous avons été manger un diner pour les uns et un casse-croute pour les autres au Mcdo du coins. Ensuite, on a marché jusqu'à ce que le soleil se couvre. Quand on en a eu assez d'avoir froid, nous nous sommes rendu à l'hotel où nous avons prit des photos!

Ayez pitié de moi... Je me suis rendu compte avec désastre que j'étais de beaucoup meilleurs avec des objets inanimé qu'avec des modèles vivants en photo Sad

Spoiler:

Là, on peut y apercevoir Alanik et Yuleine dans la chambre d'hotel prennant des photos à leurs tours.

Spoiler:

Sur celle-ci qui est aussi flou Crying or Very sad , je vous présente Sara et Arianne.

Spoiler:

Finalement une photo pas flou Very Happy . C'est encore Arianne et Sara, mais dehors dans notre petite expédition de soiré devant le chateau Frontenac.

J'ai essayer de leurs faire prendre les classiques photos assit sur les canons mais ils ont pas voulut. Razz Je n'ai que trois photo. Je sais que c'est pas gros, mais c'est mieux que rien! Je vous promets que les autres vous en fournirons bien assez vite. Après notre petite réunion d'administrateurs, ce qui est assez ironique car ce n'était pas voulut, je vais me coucher pour me reposer et être prête à réagir demain.

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Sara
The GroupieNothing against her
Sara


Féminin
Nombre de messages : 89
Âge : 30

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:59

On s'est pas faites suivre par l'arabe finalement Superman
Voici mes quelques photos hihi (en passant, la dernière photos de nous n'était pas nécessaire lol)

Imitation du perv Laid haha avec Yu qui rit XD
https://2img.net/r/ihimizer/i/p4180409.jpg/

Cyn qui veut pas que je la mette Very Happy
https://2img.net/r/ihimizer/i/p4180410.jpg/

Le fameux 4L d'eau et le chapeau de paille (Présentement a moitié détruit a cause de Ari Superman )
Note de Ari : Je l'avais avant lui Rolling Eyes :O Il me l'avait prêté, bon hiojdshfi Méchant Rolling Eyes
https://2img.net/r/ihimizer/i/p4180411.jpg/

Y faisait vraiment frette pareil :O flower
https://2img.net/r/ihimizer/i/p4180412.jpg/

BOOOUH affraid
https://2img.net/r/ihimizer/i/p4180419.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 4:06

Snif pourquoi je suis en France. Trop simpa les photos. AL qu'est-ce que tu fais avec un chapeau de paille en ville O_o?
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Empereur Noir
Hywyn


Masculin
Nombre de messages : 152
Âge : 29
Maître : D'Irianeth , De Mordred

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 6:03

Pareil que vardec , POURQUOI J HABITE EN FRANCE Crying or Very sad Super les photos . Bon ... Vardec , Kamy , et les autre français , quand est ce qu'on fait ca nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 8:50

Ouais faudra peut-être tenter s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Alanik Ray

Alanik Ray


Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 33
Maître : Arianne :laid:

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:35

Vardec a écrit:
Snif pourquoi je suis en France. Trop simpa les photos. AL qu'est-ce que tu fais avec un chapeau de paille en ville O_o?

Que ferais-je sans??? :O

Lol, moi pour ma part je peux pas transferrer de photos de mon cell à l'ordi, mais elles sont médiocres anyway XD Pi pourquoi sur toutes les photos je fais des simagrés??? :O Ah oui, parce que je fais toujours des simagrés Razz

Elles sont bonnes vos photos!!! Very Happy

Pauvre Arabe! Moi je suis sur que c'est une belle histoire d'amour qui aurait pu se dévelloper entre Ari et lui XD

Et devinez quoi... Jsuis pas mort sur le chemin du retour XD
Revenir en haut Aller en bas
Sara
The GroupieNothing against her
Sara


Féminin
Nombre de messages : 89
Âge : 30

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:03

Trop tard. Je l'ai écrasé tantôt quand je me pratiquais à conduire Rolling Eyes XD

Moi non plus jsuis pas morte sur le chemin du retour!!!!
Et c'est moi qui courait le plus de risques :O
(Dois-je rappeler que c'est moi qui conduisait?)
Et le train de Cyn n'a pas déraillé XD
C'était vraiment nice! Eille, Al, désolée de t'avoir abandonné à ton jeu de Pokémon a la gare pendant 2 heures Rolling Eyes bon jte laisse jouer avec ton nouveau toutou Hello Kitty XD
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 34

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:39

Oh non! Yu-chan a réussit à t'y enmener finalement! En passant je suis pas morte non plus. Pourtant, j'ai vraiment vérifer si je m'étais pas fait suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Alanik Ray

Alanik Ray


Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 33
Maître : Arianne :laid:

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:54

Hey stait cool mon jeu de pokémon ok??? Razz

Dans le bus du retour j'étais pogné avec un maudit vieu monsieur qui insistait pour cause de vie ou de mort (on aurait dit) pour rester près de la fenêtre et qui allait aux toilettes à tous les 20 minutes!!! Pi y'arrêtait pas de parler bordel XD

Pi ouais... Yu a gagnée, on a visité le Hello Kitty XD

J'aurais voulut voir ça l'Arabe, pour vous vendre en esclavage comme j'avais dit pour me sortir du trouble Rolling Eyes Je suis galant non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 7:18

Al il avait peut-être des problèmes de prostate et de clausrtophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuleine
Super Pomme •• Graph Power !!
Yuleine


Féminin
Nombre de messages : 80
Âge : 35
Maître : d'Evaï

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:16

C'est aggassant tout de m^peme, je tiens a dire que je suis également en vie Wink Et que j'ai effectivement gagné la guerre et on est aller au Magasin Hello Kitty 8D
Revenir en haut Aller en bas
Delaïla
Sorcière en chefIrianethDelaïla


Féminin
Nombre de messages : 81
Âge : 263

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:39

À chier pendant cette journée là moi j'me suis fait pourir par des types armées de guns de paint-ball... MA PLEURER !
Revenir en haut Aller en bas
Reghzar

Reghzar


Masculin
Nombre de messages : 45
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 23
Relations:

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:44

PAINT BALL !!!!

Moi...ben jme souvient plus de ma fin de semaine jetais ben trop saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:04

Pauvre delaila O_o. Il ne faut jamais se planquer dans les coin.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:47

HEY :O POKEMON POWER Superman =D
Moi, dans le train, j'étais pognée avec une madame qui buvait de la bière et qui écoutait du Gilles Vigneault ... Hum ... Haha XD Un Alanik femelle O.o
ET puis moi, j'suis morte Sad L'arabe m'a retrouvé o.O AAAAAAAAAAAHAHA ^^ quand on y pense, son vocabulaire se limitait à 3 jolis mots bien québécois XD

Bref, c'était malade Superman C'est clair que c'est à faire en France et à refaire au Québec Laid plop
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Yuleine
Super Pomme •• Graph Power !!
Yuleine


Féminin
Nombre de messages : 80
Âge : 35
Maître : d'Evaï

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:17

l'arabe ta retrouver!???!? XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Masculin
Nombre de messages : 28
Âge : 30

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:20

Geez,dire que moi,j'ai pas pû y aller a cause de mes parents! *ARRRGGHHH!!!*

Sinon,je serais venu avec AL ..

..Anyway,j'me suis saoûlé a mort en fin de semaine,en pensant a vous autre! ^^

ps..la prochaine fois..fesont sa...au sagueney? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 34

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:14

WOAHOU!!! PAINT-BALL!!!!! wizz

Je vais surment aller au saguenay dans le coins du 22 mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Xylla

Xylla


Féminin
Nombre de messages : 8
Âge : 29

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:01

Ohh ouii Nad ! :O
Je pourrais enfin te voir la binette et revoir la tronche de Al . Smile
Si seulement c'était une demande pour qu'on fasse quelque chose Nadia... sa porte à confusion XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alanik Ray

Alanik Ray


Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 33
Maître : Arianne :laid:

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:44

C'est vrai qu'en y repensant on est quand même 5-6 au Saguenay ; moi, Lyon, Xylla, Krystale (anciennement), Madixe et y'en a d'autres??


Ari : Je trouve que '' Laid plop '' Sont tellement deux images opposées XD On voit bien que le perv peut pas être pervers par amour, avec la tête qu'il fait c'est impossible XD

Pauvre Arabe, moi je continu de croire en votre histoire d'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:03

(10 ans plus tard, j'arrive xD)

Alanik Ray , pour ta gouverne, le Laid se marie TRÈS bien avec tout. Et finalement, j'me suis marié avec l'arabe et on a 4 enfants. =) Comparativement à toi, il m'a laissé mettre son chapeau Laid XD Maudit chapeau ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Souvenir du IRL Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du IRL   Souvenir du IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naerie, "Souvenir du Temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Offside . :: ▪ Flood :: » Occasions Spéciales-
Sauter vers: