Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alikain || « Il y a toujours pire... »

Aller en bas 
AuteurMessage
Alikain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Âge : 28
Maître : Et pis quoi encoooore ?

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

MessageSujet: Alikain || « Il y a toujours pire... »   Lun 26 Avr 2010 - 21:11

Informations personnelles

  • Nom : D'Aryska, du Désert, il y a tant de noms que l'on pourrait ajouter à la suite de son prénom. Et pourtant, aucun d'entres-eux n'est réellement le sien. Elle a toujours nié provenir d'un royaume ou d'un clan spécifique pour la simple raison qu'elle n'aime pas l'idée d'appartenir à quelqu'un. De toute façon, elle ne voit pas l'utilité de posséder un nom de famille alors que la sienne n'existe plus dans son cœur.
  • Prénom : Son nom est doux, délicat. Il inspire la pureté, la délicatesse, la poésie et la tendresse. Il inspire tout le contraire de ce qu’elle est en réalité. Toutefois, n’est-ce pas magnifique de voir à quel point elle porte si bien son nom ? Quel autre nom aurait-il bien put lui être donné afin qu’elle le porte aussi bien que celui quel à présentement ? Quel autre nom aurait faire de cette femme notre chère Alikain d’aujourd’hui ? Son nom est tout simplement parfait pour elle, n’êtes-vous pas de cet avis ?
  • Surnom : S'il y a juste une chose que je devrais vous conseiller, c'est de ne pas lui trouver ou attribuer de surnom. Si vous tenez la vie. Alikain pense que les surnoms sont une marque d'irrespect envers quelqu'un, mais cela ne l'empêche pas d'appeler de pauvres petites personnes, par des qualificatifs de son cru !
  • Royaume natal : Désert.
  • Âge : Vingt – sept éternelles années.
  • Classe de personnage : Dirigeante de l’Ordre du Ciel


Informations psychologiques

  • Caractère : Tant de temps… Dix ans. Pour ceux qui croyaient revoir Alikain un jour –dans sa véritable nature- seront déçu. La charmante, aimante et douce jeune femme n’est malheureusement plus de se monde depuis une dizaine d’année. Comprendre comment fonctionne désormais Alikain, c'est ouvrir une porte sur son esprit, sur son monde secret remplit de possibilités infinies. Hors, cette porte est soigneusement verrouillée, personne ne peut y accéder ou en d'autres mots ; aucun individu n'a à ce jour réussi à percer les mystères que cache son cerveau. Mais vous seriez déçus, car psychologiquement elle ressemble à un individu normal, si on oublie que sa promesse de revanche envers le monde entier régit sa façon de penser, ou Hezias. Insensible à la douleur des sentiments et des émotions humaines, Alikain a oublié avec le temps ce que c'est de ressentir la souffrance autre que physique. Comme si son corps niait l'existence du chagrin, du désespoir, de la nostalgie, de l'envie. C'est en partie ceci qui lui donne la réputation d'être une statue de glace, puisque peu de chose arrive à la déstabiliser.

    Franche et directe, elle ne mâche pas ses mots lorsqu'il est question de critiquer quelqu'un ou quelque chose. Beaucoup de gens la déteste pour cela, mais comme à l'habitude, la jeune femme s'en moque éperdument. Alikain est très égoïste, hautaine et agit toujours de façon supérieur avec les gens, quel que soit leur rang. Un tout petit rien peut la frustrer et lorsqu'elle est en colère, vaut mieux ne pas être dans les parages. Parce que vous risquez de subir sa rage et ce n'est pas très beau voir. Manipulatrice à ses heures perdues, Alikain est une femme imprévisible et qui dit imprévisible dit méfiance. Vos mieux rester loin d’elle et ne jamais la sous-estimer.

  • Défauts : Elle est têtue. Pour être butté, elle l’est affreusement. Rancunière comme ce n’est pas possible, faut même pas essayer de se faire pardonner. Alikain n’est pas le genre de femme qui revient en arrière, très franchement.
  • Qualités : Loyal ? Attentive ? Charmante ? C'est assez dur à croire...
  • Aime : Elle adore voler. On ne lui à quand même pas donner des ailes pour rester au sol, s’entend. Elle passe le trois quart de son temps dans les airs et marche très rarement, trouvant que c’est une vraie perte de temps. Sinon, sincèrement, pas grand chose. Peut-être la peur, la souffrance, les plaintes de ceux et celles qu'elle prend plaisir à tuer ? Elle est plutôt sadique concernant cela.
  • N’aime pas : Les insectes. Principalement, les araignées. Allez savoir pourquoi… Alikain déteste également dormir. Trouvant que c’est encore plus une perte de temps que de marcher. Sinon… En général ; tout ? Ça résumerait bien ce que n'aime pas Alikain. Il est très rare que quelque chose lui plaise du premier coup et ça vaut aussi pour les individus qui croisent sa route. Il ne faut pas chercher loin la raison de cette aussi grande haine envers les autres; c'est tout simplement parce que l'on ne l'a jamais aimée durant toute sa vie. La Chevalière déteste qu'on lui mente, elle haït d'ailleurs toutes formes de secret ou de complot (même si elle-même en fait, mais c'est un détail !).
  • Point fort : Déterminé ?
  • Point faible : Comme tout le monde, Alikain à un cœur…
  • Peur : Vieillir.
  • Autre : ~


Informations physiques

  • Description physique : Peut-on au premier coup d'œil, réussir à décrire une personne telle que Alikain, dégageant un charme incroyablement puissant et dévastateur que quiconque se trouvant dans les parages est immédiatement attiré par elle ? Il est probable que l'on vous réponde « Non » et c'est un fait incontestable. Il y a tant de choses que l'on pourrait dire sur son apparence, tant de détails à mémoriser qui font d'elle une créature au physique irrésistible. À l'instant même où vos yeux se poseront sur sa silhouette élancée aux courbes attirantes, il vous sera impossible de regarder ailleurs. Elle a tout ce qu'une femme souhaiterait posséder, une beauté juvénile, les regards enflammés des hommes, une richesse inimaginable et bien d'autres choses qui font rêver les simples habitants du peuple. Issue d'une société hiérarchique à laquelle elle n'appartient plus, sa magnificence l'a très vite distinguée de la basse-classe et l'a hissée à l'un des plus hauts rangs de noblesse de son clan. Et elle a aussi causé sa perte, mais ceci est une autre histoire.

    Dépassant d'une bonne dizaine de centimètres la grandeur moyenne des femmes de son clan, mais plus petite que les hommes, Alikain ne possède pas un corps imposant et massif, au contraire. Elle paraît fragile, sans protection et on a l'impression qu'un simple coup de vent pourrait la faire tomber et lui causer des blessures fatales. Heureusement, cette apparence de faible est une caractéristique propice aux femmes de sa classe, qui ont toutes pour la plupart, une silhouette longiligne. Dans le cas d’Alikain, sa minceur accentue sa beauté naturelle et lui donne une apparence encore plus jeune. La couleur de ses cheveux est étrange, voir impressionnante, tellement elle sort de l'ordinaire. Disons qu'il est plutôt rare de croiser la route d'une femme comme elle à la chevelure doré et aux reflets vert et turquoise ! Ses yeux sont magnifiques, captivants et d'un vert terrifiant. Lorsqu'elle regarde une personne droit dans les yeux, on a l'impression qu'elle cherche à la figer, à l'hypnotiser et voir même à lui ôter toute envie de parler. Un nez bien centré, mais un peu arrondi et des lèvres invitantes aux baisers complètent son portrait. La Chevalière a une peau de teinte foncée, incroyablement douce et imberbe.

  • Race : Née purement en tant que Femme – oiseau, le sang de Lycanthrope coule dans ses veines depuis quelques années suite à son désir d’acquérir plus de force physique, mais surtout l’immortalité de cette race afin d’assouvir sa vengeance.
  • Signe distinctif : Son amnésie
  • Arme : Des épées doubles, quoi qu’elle préfère de loin le corps à corps du à sa puissance physique.
  • Talents/Compétences : Oh, voyons, faites preuve d'un peu plus de logique ! Ça va de soi qu'elle a des compétences pour le combat, elle n'est pas chef de l'armée pour rien. C'est d'ailleurs pour son excellente aptitude au maniement de diverses armes (épée, sabre, hache, poignard, arc) et ses prouesses au corps à corps, qu'elle s'est vue attribuer cette haute fonction au sein de la nouvelle ordre crée par son peuple. Alikain a également un espèce de « sixième sens », elle semble capable de deviner quand les gens lui mentent uniquement en les regardant droit dans les yeux ou en entendant leur rythme cardiaque. Elle est également une excellente stratège, inventant des plans sans issues qui ne laissent aucune chance à ses adversaires.


Informations sociales

  • Famille : Elle fut la première femme d’Hezias avec qui elle eut ses deux enfants ; Océanne et Nessa, qu’elle croit morte aujourd’hui.
  • Relations : Elle affectionne particulièrement Malik, avec qui elle est présentement en couple et porte une haine profonde contre Hezias, qui serait celui qui aurait assassiné ses enfants.


Informations magiques

  • Pouvoirs : Télépathie. Son pouvoir de télépathie reste identique à tous ceux qui on se pouvoir, s’entend. Elle entend les pensées des gens si ceux-ci lui donner accès et peut également parler à ceux-ci. – Empathie. Son pouvoir d’empathie lui, lui permet de ressentir les émotions de ceux qui l’entour, mais elle contrôle très mal se pouvoir et ne ressent rien, pour la plus part du temps… – Contrôler le vent. Son pouvoir le plus puissant reste celui de l’air. Elle peut crée des rafales de vents… Presque tout en sommes, mais elle ne pourra jamais crée de grande tornade ou encore des ouragans. C’est beaucoup trop d’énergie et elle ne serait même pas comment contrôler le tout. Sa force reste et demeurera dans ses nombreuses rafales de vent qu’elle contrôle parfaitement depuis plus de cinq ans. – Pouvoir de sa race (lycan). Les sens plus développé et une force surhumaine.
  • Restriction : Le temps de repos sera toujours égal au temps, ou à la dépense d’énergie qu’aura coutée son utilisation, d’utilisation de ses pouvoirs. Plus le pouvoir qu’elle utilise est grand, plus le temps de récupération sera long. Allant jusqu’à la perte de conscience.
  • Autre : ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alikain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Âge : 28
Maître : Et pis quoi encoooore ?

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Alikain || « Il y a toujours pire... »   Lun 26 Avr 2010 - 21:13

Informations historiques

  • Histoire : « Elle est née dans les ténèbres mêmes, dans les abîmes les plus profondes. Elle a vécu une enfance désastreuse, monstrueuse, mais elle a survécu pour renaître plus forte que jamais. Mais qui est-elle, qui se cache sous ce long voile bleu aux reflets sanglants ? Mais qui est « Elle », sombre personne que la mort même a abandonnée ? Elle, c'est Alikain Elyzabeth Ilizad, fille des ténèbres pour toujours, à jamais. Servante dévouée de son clan et chef de l’Ordre du Ciel ».

    Réussir à raconter presque vingt ans d'existence relève de l'exploit, dans le cas d’Alikain, c'est tout simplement impossible. Il n'y a que de rares personnes qui l'ont connue durant les vingt premières années de sa vie et la plupart n'est plus en état de témoigner. Pour connaître les raisons de sa naissance, il faut remonter vingt ans en arrière.

    Née dans la région la plus chaude du Désert, c'est à dire au sud du continent, Alikain est issue de deux parents de la même race. Sa mère s'appelait Sheela, elle était d'une beauté incroyable, c'est d'ailleurs d'elle qu’ Alikain a hérité son apparence physique. Sheela charmait les hommes en un clin d'oeil, elle aurait très bien pu aspirer au titre Chef du clan d'Aryska, mais le poste était déjà occupée par une dénommée Ébène. Cette dernière l'haïssait au plus haut point, c'était sa principale rivale et elle s'était juré de l'éliminer dès que l'occasion se montrerait. L'actuelle Chef n'eut même pas à préparer un complot, sa rivale commit une erreur impardonnable qui causa sa perte. Tout le monde sait que dans un clan des Aryska, l'hiérarchie règne. Les hommes doivent prêter allégeance à une seule femme, Ébène dans ce cas-ci. L'Alpha avait un préféré, son amant, qu'elle conservait précieusement et qu'aucune autre femme n'avait le droit de convoiter, mais cet homme s'éprit de la magnifique Sheela ... Son père s'appelait Aristé, c'était l'un des plus vaillants combattants du clan et il avait toutes les faveurs de la Chef. Il n'avait d'yeux que pour elle, exécutait ses moindres désirs et considérait les autres femmes comme des moins que rien. Pourtant, la première fois qu'il posa son regard sur Sheela, il sut que jamais il ne pourrait s'en détacher. Ce fut la nuit même qu'il la rejoignit et les deux êtres s'abandonnèrent l'un à l'autre.

    Trahir la Chef avait malheureusement des conséquences. Énormes. Quand sept mois après leur unique contact, la belle Sheela mit au monde une petite fille, de nombreuses rumeurs circulèrent au sein du clan d'Aryska et une seule parvint aux oreilles de la reine. Partout on murmurait le mot Trahison et les noms de Sheela et Aristé étaient sur toutes les lèvres des membres de la colonie. Ébène avait le cœur brisé, son cher amant l'avait préféré à une autre, mais elle ne laissa pas la tristesse dicter ses pensées et se tourna plutôt vers la rage. Une colère immense s'était emparée de la reine, elle voulait une vengeance, elle voulait tuer de ses propres mains les coupables. Ce fut ce qu'elle fit, sous les regards enflammés des autres membres du clan. Et la petite fillette, issue d'un amour interdit, se retrouva orpheline ...

    Son enfance fut horrible. Persécutée et martyrisée par ses semblables, elle n'avait pas la vie facile. Alikain n'avait jamais demandé à naître, ni à subir toute cette violence sur sa propre personne. Ce n'était qu'une fillette, fragile et naïve, sans parents et surtout sans but dans la vie. Et comme si ce n'était pas assez, elle était la honte du clan d'Aryska. Tous les jours, elle devait vivre avec les regards remplis de mépris que lui lançaient les autres enfants de son âge. Elle aurait voulu disparaître. Ne jamais existé. Elle alla même jusqu'à maudire celle qui l'avait mit au monde. Si rien de tout ça ne serait arrivé, elle n'aurait jamais eu droit à cette enfer infernal, que les membres de son propre clan, ceux qui aurait du être une seconde famille, le lui on fait.

    À ses dix ans survint l’apparition des premiers pouvoirs magiques. Ce qui empira la situation. Sur toutes les lèvres des membres du clan, on entendait le nom d'abomination. Qu'elle souffrance lorsqu'on a simplement et seulement dix petites années d'existence. Heureusement, mais tranquillement, elle grandit et elle changea. La gamine d'autrefois faisait place à une jeune femme d'une beauté à couper le souffle. Quittant le clan du Désert sous l’ordre de l’Alpha, qui voyait une menace en elle, Alikain se retrouva sans famille dans un monde qu’elle ne connaissait pas. Apeuré, suite à des nuits remplit de complexité, elle fini par avoir son premier accident qui lui causa sa première perte de mémoire. Déboussoler, elle virevolta jusqu’au royaume de Shola où elle s’effondra de fatigue. Rencontrant pour la première fois l’amour de sa vie, Hezias. Follement amoureuse de cette homme, Alikain le suivit sans jamais poser une seule question, l’aimait au point tel de lui donner deux filles. Puis, sans qu’elle n’est sut pourquoi, un jour… Un jour il disparut.

    Attristé, effondré par son départ. Alikain plongea dans le noir. Ne sachant même plus où aller ou quoi faire. La seule idée qui lui vint en tête fut de sauter la vie. Malheureusement, ou heureusement, lorsqu’elle essaya de mettre fin à ses jours, quelqu’un la trouva et la ramena dans le Désert ou les membres de son clan, voyant qu’elle avait perdu la mémoire, virent un certain espoir en elle. L’ancienne Alpha n’étant plus de se monde, succéder par un nouveau Alpha, Alikain fut soigné et à son réveil… On lui dit ce qu’ils –les membres chef de clans- voulaient bien qu’elle sache. La colère qu’elle éprouva, la rage intérieure qui la rongea… La douce Alikain venait de mourir. Laissant place à un véritable monstre portant une haine atroce contre un certain Hezias, envers qui elle n’avait aucun souvenir. Pour elle, il était celui que les membres du clan lui avait dit ; l’assassin de ses deux jeunes filles qu’elle avait eu avec Malik, le nouveau Chef. Devenant le parfait chien du clan, Alikain disparut pendant plus d’une dizaine d’années. Apprenant sous la tutelle des membres, l’art de la guerre, le combat, la magie. Aujourd’hui… On la relâche. Elle est parfaite. L’instrument parfaitement sculpté près à tout pour assouvir sa vengeance.



Carte d'identité

  • Prénom : Stéphaniiie.
  • Âge : Vingt années.
  • Où as-tu découvert LK ? : Hezias d’amoooour <3
  • Qu' en penses-tu ? : Charmant, comme toujours.
  • As-tu lu et signé le règlement? : Yesssss !
  • Le code : As mulheres continuam a ganhar
  • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : La passion du Rp ?
  • Comment trouves tu l'ambiance? : Agréable <3
  • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? Noppe <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alikain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Âge : 28
Maître : Et pis quoi encoooore ?

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Alikain || « Il y a toujours pire... »   Lun 26 Avr 2010 - 21:21

    J'ai terminé ma présentation et je suis vraiment désolé de la fin... Mon affaire fini sec un peu, mais sur l'ancienne version j'étais rendu laaaaah ! Enfin, selon Hezias et selon ma superbe mémoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hezias

avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Âge : 27
Maître : euh....

Feuille du Personnage
Âge: 36
Relations:

MessageSujet: Re: Alikain || « Il y a toujours pire... »   Lun 26 Avr 2010 - 21:28

Juste un petit message pour vous dire que j'accepte que mon nom sois utilisé dans cette présentation

Au cas ou vous l'auriez demandés (ce que jaurais fait) comme ca il sera deja la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alikain || « Il y a toujours pire... »   Mar 27 Avr 2010 - 7:28

Belle présentation, l'histoire aurait pu être davantage développée notamment sur les origines du clan où elle vivait, j'espère que tu prendras le temps d'éditer ^^.

Accepté

Tu peux commencer à RP. Rebienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alikain || « Il y a toujours pire... »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alikain || « Il y a toujours pire... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a toujours pire que soi-même (PV Hanamiya) | Terminé
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Les Perles Du Bac, Pire que le Débilitron, ou pareil XD
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Défenseurs Indépendants-
Sauter vers: