Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rendre Unique le Forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikku
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Ikku


Masculin
Nombre de messages : 50
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 200 ans
Relations:

Rendre Unique le Forum. Empty
MessageSujet: Rendre Unique le Forum.   Rendre Unique le Forum. Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:59

Bonjour , je sais je suis nouveau et pourtant j'ai l'audace de venir ici pour vous donnez des suggestions , mais je pense que sa serais très utile d'intégrer des territoires inventés sur votre planisphère .

Par exemple Jérianeth le monde des Démons , qui peut-être crée afin de donner de nouvelles opportunitées au combat d'Enkidiev vs Irianeth .
Vous pourriez prendre les idées des joueurs ayant déjà valider leurs présentations afin de crée ces territoires et ainsi forgé de nouvelles alliances ou d'autres quêtes ...

A vous de réfléchir , Je vous laisse vous en occupé !
Revenir en haut Aller en bas
Alanik Ray

Alanik Ray


Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 33
Maître : Arianne :laid:

Rendre Unique le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Rendre Unique le Forum.   Rendre Unique le Forum. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:49

En fait, de façon non-officielle il y en existe déjà. Ce ne sont pas des ''continents'', mais ça prouve que nous y sommes ouverts! Je peux donner comme exemple deux de mes persos ; Grigg et Bara-Katal. Grigg est un gobelin d'une tribut habitant de l'autre côté complètement d'Irianeth, d'un clans de colons (Pour ne pas dire esclaves) qui ont réussis à survivre et à se sédentariser.

Bara-Katal lui est un barbare du Désert, dans lequel il y a présentement un royaume en construction (celui-là même de Bara) fait à partir de toutes les centaines de petites tribus qui y vivaient. En ce moment-même, de nombreuses routes sont en construction dans ce pays de chaleur.

On peut ensuite penser aux membres de la Calamité, qui semblent arriver d'un endroit inconnu de la forêt interdite.

Et finalement, au nombre de démons ayant visités ce forum, leur plans existe bel et bien... Mais c'est un autre plans (On n'avait cependant jamais pensé à le nommer je crois). Alanik Ray lui-même a déjà eu à faire avec les démons de ce plans et Bara l'a traversé à grand coups de hache et de cimeterre. Je me rappel d'ailleurs de mon tout premier perso sur l'une de premières versions ; Voldrom, un démon métamorphe qui avait prit forme en-dehors des enfers.

Sinon, il y a aussi le plans de l'ombre que j'avais créé avec Graven, l'un de mes anciens persos de l'ancienne version, qui était un spectre. Ok, ce n'est pas un plans très rempli mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

Rendre Unique le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Rendre Unique le Forum.   Rendre Unique le Forum. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:17

Alanik petite rectification, les membres de Calamity sont passés par un chemin dans les montagnes pour entrer dans cette partie du continent par la forêt interdite.
Je pense qu'on pourrait peut-être créer un sujet où on recenserait les différents mondes pouvant être considéré comme important avec évidemment un petit blabla pour donner une image aux membres et futurs membres du forum.
Déjà je pense qu'on pourrait, si on crée le sujet, y mettre :
- Jerianth
- les plans démoniaques (on pourrait reprendre l'idée (je sais plus le nom du membre) du membre qui a introduis l'idée de cercles déterminants les puissances des démons dans ces plans
- la partie Est d'Enkidiev (on reprendre des idées que j'ai placé dans les présentations des membres de The Calamity)
- peut-être la partie Ouest d'Irianeth même si les membres qui on suivit ou qui suivent les livres savent que ce sont des terres pauvres en ressource maintenant et qu'il y a plusieurs peuples soumis



Ouvert à d'autres propositions
Revenir en haut Aller en bas
Alanik Ray

Alanik Ray


Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 33
Maître : Arianne :laid:

Rendre Unique le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Rendre Unique le Forum.   Rendre Unique le Forum. Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:12

L'on pourrait ajouter des noms à ces territoires pauvres.

Sinon faudrait que je recréer Bara et que je réécrive la description de mon royaume... Gnéhéhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

Rendre Unique le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Rendre Unique le Forum.   Rendre Unique le Forum. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:01

Hey! :O Le forum est DÉJÀ unique, vu que je suis dessus Laid Haha Rolling Eyes Je blague
C'est une excellente initiative, Ikku, merci à toi =D

Créer de nouveaux continents et tout, c'est bien beau. Mais sans membres pour les peupler, ça ne sert à rien de les ajouter à ceux déjà existant et qui sont déjà en manque de joueur. :/

Pis, Al, avant de recréer Bara, tu voudrais pas répondre? XDD Laid
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rendre Unique le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Rendre Unique le Forum.   Rendre Unique le Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre Unique le Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du forum
» L'historique du forum
» Forum mort?
» Le design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Bienvenue sur Déstinée Émeraude :: ● Agora :: » Questions et aide-
Sauter vers: