Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intérieur du Château d'Émeraude... [ ===> Vard' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikku
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 200 ans
Relations:

MessageSujet: Intérieur du Château d'Émeraude... [ ===> Vard' ]   Dim 16 Mai 2010 - 4:32

Ikku venait de passer la porte quand soudain , il se rappela que les chevaliers d'Émeraude était lié magiquement et que pour eux facile était la communication par la télépathie , mais malheureusement , Ikku ne pouvait que " parler " et non pas entendre de réponses , donc Ikku préféra suivre le garde qui l'emmena dans une des chambres libre , qui ce trouver être celle de Pavel son ancien meilleur ami , Ikku attendit que le garde parte de devant la porte pour qu'Ikku puisse rester face a la porte , il pleura des larmes chaudes le long de ces joues ... Ce refusant a ouvrir cette porte , Ikku marcha jusqu'à la chambre a côté qui elle était son ancienne chambre ... Ikku passa la porte en étouffant un sanglot , tout en étant incroyablement énervé ... il posa ces affaires a côté de son lit et s'allongea dessus , tout en réfléchissant a ce qu'il allait faire maintenant , car deux choix ce proposer a lui : rejoindre son ordre ou rester membre mais plutôt suivre ce Vardec , qui semblait le comprendre et avoir eut une sorte de vie semblable ... Ikku choisit d'y réfléchir plus tard et plutôt d'essayer de savoir si ce Château n'était qu'une pale copie ou bien s'il conservait les mêmes objets que dans sa dimension , Ikku s'approcha d'un mur et traça avec son épée , qu'il avait au préalablement fais apparaitre , un cercle contenant un octogone , il appuya sa main dessus en se souvenant de la formule ... :

- Identification , Recherche , Renforcement Négatif ...

Ikku sourit car il venait de trouver un point semblable dans les deux dimensions : sa cachette , ces objets était la comme par magie ... , il poussa l'armoire le long du mur avant de trouver la son cercle , Ikku ne put s'empêcher de savourer cet instant ... , il retrouva la une petite bourse de pièces d'or , sa bague d'énergie et aussi sa petite gourde de liquide restaurant , qui permettait de soigner n'importe quelle blessures et faire disparaitre les cicatrices ( HRP : Quand je mets " Soigne toutes les Blessures , c'est pas vraiment vrai mais vous avez compris xD ) , Ikku l'attacha le tout a sa ceinture et décida pour se changer les idées de s'entrainer dans la cour du château .

Ikku s'approcha du mannequin et ce rendit compte qu'il ne tiendrais pas un seul assaut de plus , Ikku le toucha du bout de ces doigts et le renforça a l'égal de la résistance du Titane afin qu'il puisse résister a des assauts futurs . Ikku fit apparaitre son épée , et laissa affluer son énergie le long de ces bras et de l'atmosphère autour ... des crépitements se firent entendre autour de lui et Ikku savait qu'il pouvait utiliser la majeure partie de ces pouvoirs afin de tout oublier . De ces yeux sortirent des flammes d'un orange intense et des ailes lui poussèrent dans le dos , et Ikku libéra 75% de sa puissance , tout son corps s'embrassa formant ainsi une aura enflammée . Ikku sourit dans les flammes d'une chaleur insoutenable qui se dégager de lui . Il concentra toute cette énergie dans son épée et sur sa tunique pour porter son attaque son attaque , ou plutôt l'attaque de El' , son alleu ...

Ikku se posta dans la position de la Libellule , ancienne position de guerre utiliser par les premiers guerriers de sa ville ... , Ikku sauta en l'air et s'abattit sur le sol en invoquant le pouvoir de son attaque :


- Meguindo !

Ikku s'abattit dans un déluge de flammes ... Se rappelant de ce que disait Pavel de cette attaque :

*********************************************************************************************************************************************************************
- On dirait un météore de flammes s'abattant sur l'ennemi , c'est magnifique et incroyable ...
*********************************************************************************************************************************************************************
Ikku se releva dans les restes carbonisé du pauvre mannequin qui avait subit cette attaque , et se dirigea vers sa chambre afin de se reposer mais d'abord il devait voir quelqu'un ...
Ikku se dirigea vers la chambre de Vardec et toqua a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 382
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Intérieur du Château d'Émeraude... [ ===> Vard' ]   Mer 19 Mai 2010 - 12:10

A sa grande surprise il n’y avait aucun chevalier présent. Vardec voulait sonder le continent pour connaître la position de certains d’entre eux mais il avait trop peur d’être repéré.

Même si l’ancien homme de main de l’ex-empereur Hemaka avait à plusieurs reprise prouvé en combat qu’il leur était supérieur, il n’avait aucune envi de rouvrir les hostilités entre eux. Dans l’ordre seul un, un seul d’entre eux provoquerait sa fureur. Nadia d’Emeraude qui lui avait fait frôler la mort en lui tranchant un bras. Il évitait de se remémorer cet affreux souvenir. Quand il le faisait, il revoyait les flammes envahir le jardin de l’immense demeure qu’habitait sa famille avant que les morts-vivants n’envahissent le royaume de Fal. D’ailleurs il ne savait pas si elle était retournée sur les lieux, il savait juste qu’ils avaient survécu. Enfin bref, ce combat qui avait réduis ses espérances à néant l’avait profondément meurtris. Peut-être autant que le jour où il avait été injustement banni de son royaume. Si seulement les chevaliers Carly et Nadie n’étaient pas intervenues pour se venger. Ce combat avait été déloyal car elle l’avait séparé de ses armes en l’attaquant lâchement par surprise alors qu’il s’abandonnait à des sentiments qu’il avait enfoui. Vardec avait beaucoup de défaut et il le reconnaissait mais il ne se serait jamais abaissé à attaquer en traître.

Il frappa durement du poing le mur auquel il s’était accoudé en observant Ikku qui s’entraînait dans la cours. En le voyant utiliser ses pouvoirs il trouvait que sa puissance était étrangement supérieure à celle des chevaliers standard de leur monde. En voyant ce feu qu’il dégageait, il se demandait ce qu’était advenue la guerre entre les deux continents dans le sien. Ikku ne semblait pas gêné par cet environnement à la fois nouveau et familier pour lui.

En s’écartant de la petite fenêtre présente dans la chambre qu’on avait mis à sa disposition pour qu’il puisse se reposer, il remarqua un tableau accroché qui montrait un écuyer avec son maître en train de regarder un cygne au milieu d’un lac. Ceci lui rappelait ses escapade avec le maître d’arme au service de son père qui s’occupait de son entraînement. Odimar, durant les quelques années où ils s’étaient fréquentés Vardec l’avait assimilé au père de ses rêves, celui qu’il aurait aimé avoir. Lui au moins avait fait l’effort d’écouter ce que Vardec désirait le plus au monde. Alors que son géniteur ne pensait qu’à la relève qui représenterai sa famille au prés du roi de Fal. Il n’était pas question pour l’ancien enfant qu’il était de devenir un de ses bourgeois qui n’avait que faire du petit peuple. Il aurait voulu à la fois défendre la veuve et l’orphelin, un peu comme le faisait les chevaliers d’Emeraude, mais aussi se servir du titre qu’il possédait et de sa place privilégié pour influencer le roi du moment.

Ce que la vie pouvait être étrange et surprenante à la fois. Au lieu de devenir un homme bien comme l’était son ancien maître, il était devenu l’homme le plus haïs de ce continent. Même si les gens semblaient avoir délaissé ces mauvais souvenirs au fond d’un tiroir, ils ne l’oublieraient pas et surtout, ils n’oublieraient pas les actes ignobles qu’il avait fait de sa main tout en servant l’empire noir. Le héros de ses rêves était devenu le traître qui aura failli mener à leur perte les royaumes d’Enkidiev. Vardec sortit de ses pensées lorsqu’il entendit quelqu’un frapper à la porte en bois épais de la chambre. Il l’ouvrit et constata que c’était Ikku.

« On dirait que les chevaliers ne vont pas revenir avant plusieurs jours. » Dit-il sur un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikku
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 200 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Intérieur du Château d'Émeraude... [ ===> Vard' ]   Jeu 24 Juin 2010 - 12:27

HS : J'ai vraiment pas de temps pour poster alors je te fait un résumé de mon post.

Ikku donne a Vardec sa lotion de soin et lui confie qu'il sait comment rentrer chez lui , Ikku dit au revoir a Vardec et lui promets de revenir rapidement.
Ikku se téléporte afin de recueillir quelques ingrédients. ( l'excuse <== )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 382
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Intérieur du Château d'Émeraude... [ ===> Vard' ]   Ven 16 Juil 2010 - 6:07

En voyant Ikku lui donner sa lotion de soin et lui expliquer qu'il allait pouvoir rentrer chez lui, Vardec était à la fois ravi et quelque peu peiné. Alors qu'il avait rencontré une personne qui n'avait aucune connaissance de son passé, celle-ci devait maintenant repartir d'où elle venait. L'homme originaire de Fal avait detecté magiquement que ce qu'il avait dis n'était pas la vérité. Qu'il n'allait pas revenir rapidement mais il pouvait comprendre ce sentiment.

En le regardant s'en aller il ne put s'empêcher à l'ironie du sort. Il avait créé un semblant d'amitié avec un chevalier d'Emeraude alors qu'il était aux yeux de tous le plus grand criminel considéré à travers les royaumes d'Enkidiev. Il regarda un instant la lotion et la rangea dans une de ses sacoches. Les chevaliers n'étaient toujours pas revenus alors qu'il attendait depuis déjà un petit moment. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait guidé par le désir de croire en ce que disait cette lettre même si il imaginait mal qu'une menace encore plsu redoutable puisse se trouver au-delà des montagnes de l'Est.

Il rassembla ses affaires et décida de partir à la recherche des chevaliers qui devait bien se trouver dans un autre royaume. En dévalant les marches quatre à quatre il croisa un serviteur âgé qui s'étonna de le voir partir si vite.

- Je sais mais je pense que je devrais allé au contact des chevaliers plutôt que de les attendre ici.

- Je crois pas que vous arriverez à la contacter pour l'instant.

- Et pour quelle raison ? S'interrogea Vardec.

- Le royaume d'Argent subit en se moment même une nouvelle attaque de l'empire d'irianeth.

- Je comprends, merci de m'en informer. Dit-il en lui tapotant l'épaule.

Il allait reprendre sa descente vers le rez-de-chaussée quand il eut une idée. Il se retourna vers le serviteur et lui demanda.

- Pouvez-vous me rendre un service ?

- J'essaierai de m'en acquitter du mieux que je pourrai.

- J'avais cette lettre d'une importance capitale à remettre aux chevaliers d'Emeraude mais je crains ne pouvoir attendre plus longtemps en ces magnifiques lieux, si vous pouviez la remettre quand ils rentreront ou si vous pouvez en toucher deux mots à votre souverain en lui faisant comprendre que cette aver...le contenu est à prendre au sèrieux.

- Je vous promets de le faire.

- Je vous en remercie tenez.

Il sortit une poignée de pièces en or de sa bourse et les donna au serviteur qui au début refusa poliment puis finit par accepter devant l'incitation de Vardec, qui s'en alla rejoindre la cour pour pouvoir rentrer chez lui maintenant qu'il avait fait ce qu'il devait faire.

Alors qu'il s'apprêtait à sortir du château il vit un homme portant les couleurs du royaume de Rubis arriver l'air paniqué et qui demandait à parler au roi d'Emeraude au plus vite car c'était de la plus haute importance. Lorsqu'il passa à côté de Vardec en descendant de son cheval, le fugitif sous les traits jadois agrippa le bras de l'homme et lui demanda avec sèrieux ce qu'il avait de si important, ce dernier lui répondit sur un ton paniqué que deux hommes avaient sauvagement attaqué le village à côté du château de Rubis et qu'ils avaient fait apparaitre un signe étrange sur le sol. Une fois informé de ce qui c'était passé il le laissa rejoindre les appartements du roi.

Vardec hésita un moment, il allait faire attendre Eyzel mais d'un côté il ne pouvait ignorer la possibilité que cela ait un lien avec la lettre. Les chevaliers étant occupés pour l'instant il se voyait obligé d'aller jeter un coup d'oeil. Il remplit des gourdes et demanda si il pouvait emprunter une cheval qu'il laisserait au château de Rubis pour qu'on puisse le récupérer, on accepta de lui en confier un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intérieur du Château d'Émeraude... [ ===> Vard' ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérieur du Château d'Émeraude... [ ===> Vard' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» réglement intérieur
» La Campagne de l'Ennemi intérieur Warhammer V2 ou V3
» mon petit jardin d'intérieur
» Slack en intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: ▪ Chateau d'Émeraude-
Sauter vers: