Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je vous salue mon nom est Tyffanie ... (pas terminé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyffanie

Tyffanie


Féminin
Nombre de messages : 2
Âge : 28

Feuille du Personnage
Âge: 21 ans
Relations:

Je vous salue mon nom est Tyffanie ... (pas terminé ) Empty
MessageSujet: Je vous salue mon nom est Tyffanie ... (pas terminé )   Je vous salue mon nom est Tyffanie ... (pas terminé ) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:16

Code:


    Informations personnelles

    • Nom : D'Émeraude
    • Prénom :Tyffanie
    • Royaume natal :Le royaume de Rubis
    • Âge :21 ans
    • Classe de personnage : Chevalier d'Émeraude


    Informations psychologiques

    • Caractère : Tyffanie à touhours été de nature douce, calme et paisible. Le coeur sur la main elle aide toujours tout ceux qui lui demande. Tyffanie est réservée. Elle n'est pas vraiment joyeuse, mais elle ne le dira même pas sous la pire des tortures qui soit. Elle est d'une rare timidité. N'accordant pas sa confiance à beaucoup, rares sont ceux qui peuvent s'en vanter. Colèrique et agressive elle éloigne souvent le peu de gens qu'elle réussi à approché plus ou moin intimement.
    • Défauts : curieuse,agressive, naive et et extrêmement impulsive (elle se jette dans une bagare sans même prendre note de son adversaire si on joue sur une note sensible ).
    • Qualités : displinée,protectrice, polie, souriante et amicale
    • Aime : Tous ceux qui ont le grand coeur et qui sont gentil avec elle et ses amis,Tyffanie aime ceux qui s'occupe des autres et qui accorde de minutieuse attention à tout de la vie quotidienne.
    • N’aime pas : les traîtres, ses parents, les gens qui ne font pas grand chose ( ceux qui sont paresseux )
    • Point fort : La forces psycologique
    • Point faible : les ataques par derrière ...
    • Peur : perdre ce qui lui est cher, les hommes (en général) et les dragons.
    • Autre : y'a pas grand chose d'autre à dire !


    Informations physiques

    • Description physique : Mince et élancée, Tyffanie mesure un mètre soixante-dix. Elle a des mains fine mais solide orné de longs ongles fins et éfilés. Les traits de son visage son marqué par un certains plaisir de voir les autres souffrir, mais au fond c'est pas vrai. Tyffanie a les cheveux blond platine avec un toupet qui lui descend juste au-dessu des yeux. Ils sont plus courts à l'arrière et plus longs à l'avant. Les mèches avant lui arrive sur les épaules. Elle a les yeux mauves. Le teint de sa peau est pâle et ne bronze pas.
    • Race : humaine
    • Signe distinctif : Un dessin mauve qui représente un dragon lové sur lui-même sur la poitrine de Tyffanie
    • Arme : épée à deux main
    • Autre :


    Informations sociales

    • Famille : Sarah est la soeur aînée de Tyffanie. [2 lignes]
    • Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : [2 lignes minimum]


    Informations magiques

    • Pouvoirs : [l'accord de vos pouvoirs est laissé à la discrétion de l’admin ou du modo. De trop puissants peuvent très bien être refusé. De plus, des pouvoirs sans restrictions aussi.]
    • Description de vos pouvoirs :
    • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] :
    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire]



    Informations historiques

    • Histoire : Tyffanie à toujours grandit avec sa famille. Elle les aidait aux champs, au tâches quotidiennes et à tout plein d'autre chose qui était à faire. Tyffanie est née dans une famille de paysan très pauvre. Elle, ses deux soeurs et ses trois frère n'ont pas eu la vie facile ; la malnutrution, le rejet des autres et tout le tralala. Lorsque Tyffanie eu quatre ans, sa soeur aînée se maria et quitta la maison. Tyffanie le prit très mal puisque d'entre toutes ses soeurs elle préférait Sarah. Cette dernière revint l'an d'après en meilleure santé que le jour où elle était partie. Tyffanie fut si heureuse de la voir qu'elle s'accrocha à la longue jupe de sa soeur et ne la laissait plus partir. Sarah propposa de l'ammenée à Émeraude. Sa mère, heureuse de se débarassé de Tyffanie, accepta.



    Carte d'identité

    • Prénom [ou pseudo] : Karyn ... Ne pas confondre avec Catherine ou Caro, comme mon voisin !
    • Âge :14
    • Où as-tu découvert LK? : En votant pour L'orphelinat kuragari ...
    • Qu'en penses-tu? : J'adore !!
    • As-tu lu et signé le règlement? : oui et avec la plus grande joie !
    • Le code : subtilement
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Le fait que sa ma toutl'air sympas et que c'est sur les Chevalier d'Émeraude !!
    • Comment trouves tu l'ambiance? : assez sympas !
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? non c'est bon je fais déja du rp alors je peux très bien me débrouillée je crois !

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous salue mon nom est Tyffanie ... (pas terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers: