Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ziva finiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziva
The GroupieNothing against her
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 24
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

MessageSujet: Ziva finiiiii   Ven 26 Juin 2009 - 15:22

    Informations personnelles

    • Nom : De Rubis
    • Prénom : Ziva
    • Royaume natal : Rubis
    • Âge : 24
    • Classe de personnage : Chevalier d'Émeraude


    Informations psychologiques

    • Caractère : Ziva n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes peuvent éprouver du plaisir à faire du mal ou a tuer. C'est pourquoi elle déteste tout ceux qui pensent ainsi. Elle devient très agressive envers ceux qui veulent du mal à elle ou à ceux qu'elle aime. Elle est méfiante envers les inconnus, mais pas paranoiaque non plus. La jeune femme n'est pas timide, mais elle n'est pas la plus expressive non plus. Elle ne se met pas facilement en colère, sauf avec les méchants.
    • Défauts : Franche, Éprouve du mépris pour tout ceux du côté du mal avant même de les connaître, Trop curieuse
    • Qualités : Altruiste (Sauf envers les méchants), généreuse, sociable
    • Aime : être avec d'autres personnes
    • N’aime pas : être seule, les méchants, se battre, surtout quand elle sait qu'elle est sure de perdre.
    • Point fort : pouvoirs (de guérison)
    • Point faible : Lorsqu'on la menace de s'attaquer aux gens qu'elle aime
    • Peur : De mourir bêtement, que le mal triomphe sur le bien
    • Autre :


    Informations physiques

    • Description physique : Ziva est de taille moyenne. ses cheveux sont longs, noirs et ondulés. Selon la lumière, ils ont des reflets qui passent du bleu foncé au mauve foncé. Ses grands yeux sont foncés, presque noirs. Son visage est ovale. La jeune femme porte souvent la cuirasse des chevaliers d'Émeraude avec, a sa taille une epée sertie de pierres bleues et mauves, et à la cheville une dague semblable. Sinon, elle porte des pantalons ou des jolies robes. Elle aime aussi porter des bijoux, tant dans le cou que dans les cheveux. On la voit souvent porter des sandales souples et confortables. Sur son épaule gauche, il y a une marque mauve qui pourrait ressembler à un tourbillon.
    • Race : Humaine
    • Signe distinctif : la marque mauve sur son épaule
    • Arme : Son Épée, Sa Dague, et ses Pouvoirs
    • Autre :


    Informations sociales

    • Famille : Ziva avait une très bonne relation avec ses parents. Elle s'attendait bien avec sa mère et son père, mais elle ne les a pas revus depuis qu'elle est arrivée à Émeraude, alors ils lui manque énormément. Elle sait qu'ils osnt encore vivants, mais n'a pas vraiment eu d'autres nouvelles d'eux. Elle ignore même si ils ont eu un autre enfant depuis son départ.
    • Relations : Ziva croit beaucoup à la puissance de l'amitié. Elle croit que c'est très important, c'est pourquoi elle ferait tout pour ses amis. La jeune femme pourrait leur pardonner tout, ou presque^^. Elle croit aussi en l'amour, bien qu'elle ne l'ait pas encore trouvé.


    Informations magiques
    • Pouvoirs :
      -Pouvoirs de base (thélépathie, sonder le continent, etc)
      -Forts pouvoirs de guérison
      -Pouvoirs d'attaque
      -Pouvoirs de défense
      -Pouvoirs d'ombre
      -As mulheres continuam a ganhar
    • Description de vos pouvoirs :
      -Pouvoirs de base: Pouvoirs qu'elle a appris en premier, lorsqu'elle était élève ou écuyère. Ce sont les pouvoirs que tous les chevaliers possèdent.
      -Guérison: c'est le pouvoir qu'elle a la plus travaillé, c,est pourquoi il est beaucoup développé. Elle peut guérir en utilisant moins d,énergie que les autres, donc soigner plusieurs personnes et soigner des blessures plus graves.
      -Attaque: serpents électrifiés, sphère lumineuses, pouvoirs qu'on lui a enseignés pour qu'elle puisse bien attaquer
      -défense: Bouclier pour arrêter les attaques.
      -Ombre: La blessure sur son bras gauche, cadeau d'un intendant impérial, lui ont restiré ses pouvoirs de lumière qu'elle avait. mais de son bras gauche elle peut maintenant lancer des boules d'ombre gris-mauves et construire un éecran protecteur semblable.
    • Restriction : Ses attaques et son bouclier sont de puissance normale, ses pouvoirs d'ombres sont contrés par des pouvoirs de lumière.
    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire]



    Informations historiques

    • Histoire :
      LA NAISSANCE
      Un jour d’été, un jeune couple était sur le point d’avoir leur premier enfant. Le père avait un assez bon travail dans le château du roi, donc la future petite famille n’allait pas manquer d’argent. Pas de souci de ce côté-là. Le médecin qu’ils allaient voir régulièrement affirmait que leur petit bébé serait en pleine forme, et cela rassurait les parents. Le jour de l’accouchement, ils se rendirent au bureau de ce même médecin. Quelques heures plus tard, une petite fille naquit, en santé, comme l’avait prédit le docteur. Les parents l’appelèrent Ziva. Sa mère s’en occupa très bien pendant que son père continuait de travailler pour le roi. Le petit bébé ne manqua de rien.

      L’ENFANCE
      Ziva grandit donc dans l’amour, et devient bientôt une mignonne petite fille de 4 ans. Ses cheveux noirs étaient déjà longs, et sa mère adorait lui faire des petites lulus et lui fabriquer de mignonnes robes. Un jour, Ziva se blessa a la jambe en trébuchant sur un de ses jouets. Avant que sa mère put nettoyer la plaie, la jeune fille, comme si elle avait toujours su ce qu’elle devait faire, posa sa main sur sa blessure. Une lumière s’en dégagea et la plaie guérit immédiatement. L’enfant regarda sa mère avec un immense sourire, mais le visage de celle-ci s’assombrit. Sa fille avait des pouvoirs, ce qui voulait dire qu’elle avait été choisie par les dieux pour devenir Chevalier d’Émeraude. Bien sur, elle était fière de sa fille, mais très triste à l’idée de devoir la laisser partir. Son père la consola, lui disant qu’ils n’auraient pas pu rever d’un avenir meilleur pour leur petite fille.

      LA JEUNE ÉLÈVE
      La jeune fille ne comprit pas pourquoi elle fut éloignée de sa mère peu après sa petite démonstration de magie. Mes ses professeurs à Émeraude lui expliquèrent tout, et bientôt la jeune fille eut hate de porter la cuirasse verte des grands chevaliers qui s’entrainaient parfois dans la cour. On lui apprit en classe les pouvoirs de base, et les professeurs constatèrent vite qu’elle avait un grand talent pour la guérison. On lui découvrit aussi certains pouvoirs de lumière.

      L’ÉCUYER
      Un chevalier s’occupa ensuite d’elle pendant quelques années. Elle lui apprit à combattre avec une épée et une dague, et l’aida à développer considérablement ses pouvoirs. C’est à ce moment qu’elle commenca à combattre pour la première fois. Elle vit les répugnants hommes insectes, et se découvrit une haine envers tout ceux qui faisaient le mal pour plus de pouvoir ou tout simplement pour le plaisir. Enfin, on la jugea apte, et elle fut promu chevalier.

      CHEVALIER DÉBUTANTE
      Au début, elle s’occupait surtout de la guérison des blessés sur les champs de bataille, mais elle fut vite impliquée dans les batailles. Elle préfère combattre plus à distance en utilisant sa magie, mais se débrouille assez bien à l’épée. Elle sait ou frapper pour tuer d’un coup les insectes. Plus tard, on lui confia un Écuyer, la jeune Alexis, et elle du lui enseigner tout ce qu’elle savait. Malheureusement, la pénurie de chevaliers obligea le roi a promouvoir tous les écuyers au rang de chevalier. Alexis et Ziva décidèrent quand même de rester ensemble, et Ziva continua à lui enseigner son savoir.

      LA DÉSAGRÉABLE RENCONTRE
      Lorsqu’elle se rendit à Jade pour combattre un homme constamment saoul qui en voulait au Jadois, elle fit la rencontre du terrifiant Darkblood, l’intendant impérial. Ce dernier promit à Ziva et Alexis qu’il allait les traquer toute leur vie, et que, un jour, il allait les tuer. Une petite bataille s’en suivit. C’est à ce moment qu’Alexis perdit un bout d’oreille, et que Ziva recut une attaque de Darkblood sur son bras gauche.

      LE BRAS
      Pendant plusieurs mois, la jeune femme fut incapable de bouger son bras. De plus, il la faisait souffrir énormément. Elle découvrit que plus elle s’approchait de Darkblood, plus son bras lui faisait mal. Elle tâcha donc de ne plus s’approcher de lui, ce qui n’était pas toujours facile. La jeune femme eut peur qu’on lui retire son statut de chevalier, car combattre avec un seul bras n’est pas du tout pratique. Avec soulagement, elle se rendit compte, après plusieurs mois, que la douleur dans son bras diminuait progressivement. Mais une autre inquiétude naquit : Les pouvoirs de lumière que la chevalier possédait diminuaient constamment en puissance, et les utiliser lui prenait de plus en plus d’énergie. Aussi, elle découvrit sur son bras la formation d’une marque mauve, qui s’étendait de plus en plus pour former des spirales sur son bras, de son épaule à ses doigts. Heureusement, les spirales ne semblaient pas vouloir s’étendre plus loin que cela.

      SES POUVOIRS
      Un jour, alors qu’elle voulut lancer une sphère de lumière de son bras gauche, c’est plutôt une sphère d’ombre qui en sortit. Intriguée, elle tenta de faire la même chose avec son bras droit, mais rien ne se produisit. Ses pouvoirs de lumière avaient tous disparus, remplacés par des pouvoirs d’ombres. Elle se dit que la raison pour laquelle son bras l’avait fait tant souffrir, est que la lumière présente dans son corps et l’ombre que Darkblood y avait ajoutée s’étaient livrés un ‘’combat’’ dans son corps, et la magie plus puissante de Darkblood avait triomphé sur le pouvoir de lumière à Ziva. Pour l’instant, seul son bras gauche peut utiliser ces pouvoirs. La jeune femme ne peut qu’espérer que l’ombre dans son corps n’assombrira pas son cœur…




    Carte d'identité
    • Prénom [ou pseudo] : Julie
    • Âge : 16
    • Où as-tu découvert LK? : JDRemeraude
    • Qu'en penses-tu? : Vraiment plate, je m'en vais d'ici^^
    • As-tu lu et signé le règlement? : j'ai lu, et je vais le signer de ce pas
    • As-tu mis le code? : ouaip
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Moi
    • Comment trouves tu l'ambiance? : insupportable^^
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie]: nah, je suis une grande fille Very Happy



Dernière édition par Ziva le Dim 14 Mar 2010 - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Ziva finiiiii   Sam 27 Juin 2009 - 14:15

J'ai failli pas voir le code =3
Trop fortiche.

Bon, je ne vois pas pourquoi je t'accepterais.
Tu as dit que tu t'en allais hmm
PTDR

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
 
Ziva finiiiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste se retrouver ensemble comme avant | Ziva
» Le Temps d'un Automne
» Les Otages [Les Rôles Publics]
» Postes Vacants de la Série
» Ziva David¤ Que serait la vie sans personne pour la partager ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers: