Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anyafele d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyafele
Ancien membre * Inactif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Âge : 24

MessageSujet: Anyafele d'Émeraude   Ven 26 Juin 2009 - 21:05

    Informations personnelles

    • Nom :
    • Prénom : Anyafele
    • Royaume natal : Elfe
    • Âge : 24 ans
    • Classe de personnage : Bras droit du Chef des chevaliers d’émeraude


    Informations psychologiques

    • Caractère : Elle est d’un caractère doux et calme, mais elle peut aussi se montrer impulsive et imprévisible, surtout lors des combats, aussi elle est très déterminée, elle arrive presque toujours à obtenir ce qu’elle désir, mais en général elle est très douce et soucieuse du bien être des gens qui l’entour.
    • Défauts : impulsive, parfois trop, impatiente, curieuse, cela la met parfois dans de drôle de situation.[3 demandés]
    • Qualités : courageuse, attentionné envers les gens ( ses alliés) et sympathique
    • Aime : les combats, sa famille, la nature et tous ses alliés.
    • N’aime pas : ses ennemis, la trahison.
    • Point fort : le combat en général, mais plus habille au corps à corps
    • Point faible : le combat magique ( elle est comme la plupart des chevaliers beaucoup moins puissante au combat magique qu’un magicien et elle utilise sa magie comme aide lors d’un combat.)
    • Peur : peur des eaux profondes
    • Autre :


    Informations physiques

    • Description physique : Elle est une elfe de lignée pure, elle a de long cheveux bleu comme la couleur du ciel et des yeux tout aussi bleus, elle a la peau blanche et douce comme de la soie et ses lèvres sont pleine et rosé comme une rose au printemps. Aussi elle est de grandeur moyenne et mince, comme la stature habituelle des elfes.
    • Race : Elfe
    • Signe distinctif : Ses oreilles à bout pointues
    • Arme : Une épée, celle des chevaliers d’émeraude, une dague ornée de pierre bleu sur le manche et un arc fabriquer par les elfes, celle-ci est bleue et des dessin de feuille de vigne et des fleurs y sont gravé,aussi elle possède un As mulheres continuam a ganhar qui est très étrange.
    • Autre :


    Informations sociales

    • Famille : Anyafele est née de deux parents elfes, mais ceux-ci sont malheureusement mort lors de la Grande Guerre, aussi elle est la femme de Mahalin et mère d’un petit garçon nommé Wyamir, celui-ci est maintenant âgé de 4 ans.
    • Relations Anyafele est très joviale et elle adore rencontrer de nouvelle personne avec qui se lier d’amitié, aussi elle est amoureuse et marié de Mahalin, aussi elle est énormément sont jeune fils Wyamir.


    Informations magiques
    • Pouvoirs : Téléportation, feux magique,télépatie, guérison, lévitation
    • Description de vos pouvoirs :
      -Téléportation : c’est le pouvoir de pouvoir se déplacer sans moyen physique, mais plutôt magique ( ex : du royaume des elfes au royaume des fées) elle peut téléporter jusqu’à 6 personne et plus il y a de monde plus c’est dur et plus il y a de distance c’est la même chose.
      -Feux magique : c,est un pouvoir offensif qui consiste à pouvoir créer des boules de feux magiques de couleur turquoise ( dans le cas d’Anyafele), celles-ci crée des dommages à ses ennemis, tout dépendant de la force et de la quantité de magie utiliser les effets sont différents. ( plus ou moins fort)
      -Télépatie : C’est le pouvoir de communiquer avec d’autre gens par la pensée ou de lire dans leurs pensée ( le pouvoir de bases des chevaliers d’émeraude.)

      -Guérison : C’est un pouvoir qui consiste à pouvoir guérir les blessures des gens, autant magique que physique.

      -Lévitation : c’est le pouvoir de faire léviter des objets ou personne dans les aires et sur un certaines distance.

    • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] :

      -Téléportation : le nombre de gens et de distance parcouru utilise une quantité différente d’énergie, ex : après avoir tranporter la quantité maximal de gens sur une très longue distance Anya est très faible, elle ne peut donc plus utiliser sa magie durant un certain temps et elle doit prendre au moins 1 heures pour se remettre de cela, avant de pouvoir réutiliser sa magie au minimum, mais elle peut tout de même combattre au corps à corps, mais elle est moins résistante qu’à l’ordinaire.


      -Télépatie : aucune restriction

      -Feux magique : elle peut crée un grande quantité de boule d’énergie de grosseur moyenne sans s’épuiser, sur un lapse de temps assez grand, grosseur moyenne = environ une pomme. Mais si elle crée des boule de feux supérieur à cela elle s’épuise facilement ex : grosseur d’une grosse orange elle peut seulement en lancer 4 en 2 heure. Aussi même après avoir utiliser ce pouvoir elle doit tout de même prendre un temps de repos le temps de repos varie selon la quantité, la grosseur et le temps d’utilisation de cette magie, mais au minimum une bonne nuit de sommeil après un combat durant lequel elle a beaucoup utiliser le pouvoir avec les boules de grosseur moyenne.

      -Guérison : Anya peut guérir quasiment toutes les blessures physiques, mais elle a plus de difficulté avec les plaies magiques, car elle sont souvent plus profondes et cause plus graves. Alors après avoir guérir une blessure magique grave elle ne peut plus utiliser ce pouvoir ou du moins elle ne peut l’utiliser que pour guérir les blessures mineure, une petite brûle ou une petite coupure ex : se couper avec une feuille de papier. Aussi tout dépendant de la grosseur ou graviter de la blessure cela lui prend plus ou moins d’énergie, alors après une grosse blessures elle ne peut plus l’utiliser et doit prendre un temps pour ce reposer.

      -Lévitation : C’est environ la même chose que avec la téléportation, car elle peut élever des objet léger durant plus longtemps et plus haut que des objet lourd ex : léger = un feuille une pomme, une chaise….tous moins de 20 livres, et plus lourd = un arbre, une personne adulte, une grosse roche…plus de 20 livres et le maximum est environ le poid moyen d’un homme habiller de sont armure, elle peut donc le faire léviter haut mais durant peut de temps ou très bas et durant plus de 10 minutes contrairement qu’à très haut… cela aussi lui prend une certaine quantité d’énergie tout dépendant de ce qu’elle fait léviter.

    • Autre ]



    Informations historiques

    • Histoire :

      Anyafele est née au royaume des Elfes de deux parents elfes, son père se nommait Waro et sa mère Yera elle passa donc toute sa jeunesse à exercer les activité habituel des elfes, il se créa donc un lien particulier entre elle et la nature, elle grandit dans l’amour de deux parents et elle fut la seule filles de la famille et aussi l’enfant unique de la famille. Rendu près de l’âge adulte Anya décida de partir à l’aventure et elle décida donc de rejoindre l'ordre du Griffon qui furent plus tard intégré aux Chevaliers d’Émeraude.

      Durant sa première vrai mission elle alla à l’aventure avec une petite équipe pour sauver des prisonniers qui était prit sur Irianeth, c’est alors durant cette mission qu’elle rencontra Mahalin d’Argent lui aussi un jeune chevalier d’émeraude tout d’abord une amitié les lia plus ce fut l’amour qui vint. Tout deux restèrent toujours ensemble, durant ses années Anya entraîna deux écuyer l’un nommer Dylan donc elle n’eue plus de nouvelle une fois devenu chevalier, puis un autre nommé Yuleine, avec celle-ci il se développa un lien d’amitié et d’amour comme une mère et sa fille, toutes deux développèrent une certaine complicité entre eux deux, puis une fois adoublé elles gardèrent un très bon contact et se rencontrairèrent à plusieur reprise.

      Puis, Mahalin mourru à deux reprise l’une après avoir sauver la vie d’Anya et l’autre durant la Grande Guerre, où Anya participait elle aussi, mais cette fois-ci comme bras droit du chef des chevaliers d’émeraude. Anyafele resta donc dans la peine durant ses deux moement de sa vie, mais celle-ci redevenait plus belle à chaque fois que Mahalin était revenu à la vie. Mais à la suite de la grande guerre Anyafele fut certaine qu’il ne reviendrait jamais. Puis comme un miracle celui-ci revenu vers elle dans le monde des vivants et en même temps un petit être était née de leur amour, c’était Wyamir un petit garçons au allure elfique et aux très de sa mère, mais au caractère et la personnalité de son père, les yeux de celui-ci était gris et bleu et ses cheveux était blanc comme ceux de son père. Après cela un temps de calme s’installa sur le continent d’Ekidiev durant trois ans, et maintenant trois en plus tard Anyafele avait un petit garçons de 4 ans et elle avait reprit du service, même si depuis trois ans cela se traduisait en quelques patrouilles.




Carte d'identité
  • Prénom [ou pseudo] : Mariejo
  • Âge :16 ans
  • Où as-tu découvert LK? : je suis une ancienne du forum Jdr
  • Qu'en penses-tu? : Il est magnifique se nouveau forum et vraiment je l’adore déjà un gros bravo et un gros WOW !
  • As-tu lu et signé le règlement? : oui
  • As-tu mis le code? :pas trouver si il y en avait un Wink
  • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Je voulais continuer à voir et jaser avec le monde de l’ancien forum Jdr.
  • Comment trouves tu l'ambiance? : Vraiment elle est super, très accueillante et enthousiasme
  • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? Non

[/list]


Dernière édition par Anyafele le Sam 27 Juin 2009 - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 23

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Anyafele d'Émeraude   Ven 26 Juin 2009 - 21:17

Tout d'abord, re-bienvenue =D
Ensuite, le fait que tu ne puisses pas éditer est étrange
Mais je ne sais pas ce que ça peut-être ^^
Tu me diras si demain, ça s'est arrangé.
Si non, je rechercherais le problème.

Ce n'était pas l'armée du Griffon qui s'est fusionné avec l'Ordre?
Le reste est parfait et quant au code, je pense qu'il est un peu trop bien caché.
Je vais aller remédier ça cela Wink

Il ne te manque donc que le code ^^
EDIT : Je l'ai d'ailleurs changé de place et mis une phrase dans le règlement disant où il se trouvait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Anyafele
Ancien membre * Inactif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Âge : 24

MessageSujet: Re: Anyafele d'Émeraude   Sam 27 Juin 2009 - 10:12

Oui tu as raison, c'est bien l'ordre du Griffon, décidément je me mélange les idées lol,merci et oui maintenant l'édit et tout marche YOUPI ! alors j'ai fais les modification demander et en plus j'ai trouver le code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 23

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Anyafele d'Émeraude   Sam 27 Juin 2009 - 14:06

Ok, c'est parfait. En passant, quelle tarte je suis, j'ai oblié de te dire que j'étais contente que tu es finalement décidé de t'inscrire =D

Sinon, je suis fière de dire que tu es ACCEPTÉE et que tu peux donc commencer à Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anyafele d'Émeraude   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyafele d'Émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération
» [Émeraude] Codes Action Replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers: