Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guro le serviteur impénétrable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kogarasu
Membre de The Calamity
Kogarasu


Masculin
Nombre de messages : 18
Âge : 33
Maître : Un maître?

Guro le serviteur impénétrable Empty
MessageSujet: Guro le serviteur impénétrable   Guro le serviteur impénétrable Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:22

Informations personnelles
Nom : aucun
Prénom : Guro
Royaume natal : aucun
Âge : inconnu
Sexe : inconnu
Classe de personnage : serviteur


Informations psychologiques
Caractère : Guro a été crée pour une seule raison, servir sa créatrice. Zuruki qui était à un moment seule voulut créer un combattant surpuissant qui lui obéirait au doigt et à l’œil sans broncher. Suite à un nombre impressionnant de tentatives visant à créer un être de toute pièce, la sorcière finit par atteindre son but. Guro est incapable de raisonner par lui même, son cerveau ne lui a fourni qu’une seule information c’est de servir jusqu’à la mort Zuruki qu’il considère comme sa mère. Froid et totalement dépourvu de sentiment hormis le peu d’amour qu’il possède envers la sorcière, le mot « épargner » lui est inconnu.
Défauts : Inexpressif, ne possède pas de libre arbitre, dépourvu de capacités de raisonnement
Qualités : Obéissant, loyal, dévoué
Aime : Servir sa créatrice
N’aime pas : Personne hormis sa maîtresse
Point fort : Corps à corps et mêlée
Point faible : Combat à distance et magie blanche
Peur : Que Zuruki meurt
Autre :


Informations physiques
Description physique : Guro est physiquement un monstre, prêt de quatre mètres de haut avec une envergure des bras pas loin des six mètres et des jambes chacune hautes de trois mètres. Ce monstre ne possédant pas d’organe génitaux est entièrement recouvert d’une épaisse carapace aussi résistante que les écailles d’un dragon mâle. Paradoxalement sa constitution peut donner l’impression qu’il possède un corps squelettique mais sa masse imposante le rang très redoutable aux premiers abords. Sa tête est rentrée dans les épaules et possède qu’un tout petit cou. Guro est ne possède ni yeux, ni de langue.
Race : Créature mort-vivante
Signe distinctif : Géant
Arme : Un énorme épieu en bronze le protégée des ravages du temps et des combats par la magie de la sorcière. L’arme est aussi grande que son porteur.
Autre : Son corps est constitué de deux cœurs, un au milieu du torse et l’autre placé à quelques centimètres entre le premier cœur et la tête.


Informations sociales
Famille : Sa seule famille est incarnée par Zuruki qu’il considère comme sa mère.
Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : Guro est très apprécié de Zuruki qu’elle trouve très utile. La créature n’entretient aucune véritable relation avec les autres membres du groupe. Il vénère la sorcière.


Informations magiques
Pouvoirs : Animation mystique, immunité partielle, amphibie, régénération accélérée. (pouvoirs passifs)
Description de vos pouvoirs : Animation mystique: La magie ancienne qu’a utilisé Zuruki fait que Guro n’a besoin ni d’eau, ni de nourriture, ni de sommeil pour rester en vie. Sa durée de vie est indéterminée et ne semble pas subir de vieillissement apparent. La créature ne peut ressentir aucun signe de fatigue et ne respire pas.
Amphibie: Possède la capacité de pouvoir se déplacer sous l’eau avec une aisance déconcertante.
Régénération accélérée: Guro peut régénéré des blessures de petites et moyennes importances tout en continuant à se battre. Cependant, si il subit une blessure grave il lui faudra une moment de tranquillité pour se soigner.
Immunité partielle: Ce monstre du corps à corps est immunisé contre presque toutes les formes de magie à l’exception de la magie blanche et certaine magie qui ne l’affecte pas directement comme les boucliers ou les murs magiques.
Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : La régénération partielle a des limites. Guro ne peut soigner qu’un nombre limité de blessure. Pour pouvoir réutiliser se pouvoir une fois à sec, Guro doit recevoir un extrait du pouvoir de Zuruki.
Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire]



Informations historiques
Histoire : Un long processus

500 kilos de chairs en lambeaux, autant en matière osseuse, un puit renfermant un démon de jérianeth, vingt litres de sangs et une puissante dose d’énergie noire. Voilà les ingrédients requis pour créer un monstre qui me serait fort utile pour la tâche que ma confié mon vénérable maître. Avant de commencer ma très lourde tâche il me fallait à tout pris quelqu’un sur qui me reposer. J’eu soudain l’idée de créer moi-même une créature qui m’obéirai sans discuter. Il pourra m’assister dans mes voyages et combattre d’éventuel gêneurs. Je me situais dans une caverne non loin de la chaîne bordant les royaumes d’Enkidiev, j’avais mis plusieurs semaines à rassembler les ingrédients, je m’étais lancé dans l’acquisition d’un serviteur dévoué dés l’instant où mon maître me confia ma mission. Les « ingrédients » étaient dans le puit, j’avais disposé autours de manière méthodique des séries de runes pour pouvoir me placer en tailleur avec les mains tendues juste au-dessus de l’eau et enclencher le processus de création avec la récitation de formules en langage ancien. Le dernier mot prononcé, une lumière verte fluorescente jaillit de l’eau en laissant s’échapper des hurlements produits par le démon qui voyait son énergie vitale consommée à grande vitesse. Au bout de quelques minutes, les hurlements se stoppèrent et l’eau de mis à bouillir. Une chose de grande taille se mis à sortir progressivement du puit. En voyant se que je venais de créer, je ne pus m’empêcher de laisser paraître une sourire de victoire sur mon visage.

« Tu m’appelleras maîtresse, tu devras me protéger et massacrer mes ennemis. »

hj : Il s'agit plus d'un pnj qu'un personnage contrôlé à proprement dis mais vu qu'il est impliqué dans la quète en cours je préfère le signaler dans les présentations officielles. Une même présentation se trouve dans la section évènements et quètes.


Dernière édition par Kogarasu le Dim 18 Juil 2010 - 5:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

Guro le serviteur impénétrable Empty
MessageSujet: Re: Guro le serviteur impénétrable   Guro le serviteur impénétrable Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:48

Une histoire qui aurait pu être plus développée mais bon présentation convenable.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Guro le serviteur impénétrable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Scélérats-
Sauter vers: