Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luvana Katrina Terminer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Katrina Luvana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Âge : 26

MessageSujet: Luvana Katrina Terminer!   Sam 17 Juil 2010 - 17:30

[list]Informations personnelles

  • Nom : De Zenor
  • Prénom :As mulheres continuam a ganhar Katrina Luvana
  • Royaume natal : Zenor
  • Âge : 22 ans
  • Classe de personnage : Sorcière


Informations psychologiques

  • Caractère : [3 lignes minimum] Luvana a un crctere plus instinctif qu'utrechose, elle agit en tant que predateur et se mefis des inconnus autant qu'elle protege ''son territoire''. Elle est tres solitaire, se mefiant de presque tous et n'accordant sa confiance qu' quelques previlégier, mais son premier amour restera la nature qui l'entour. Elle a un instinct de survie plus dévlopper que certains humains, fuyant le danger si necessaire, non pr lacheté, mais protegent ce qui lui est cher en tout temps.
  • Défauts : [3 demandés] Impulsive, craintive, sauvage
  • Qualités : [3 demandées] Protectrice de ce qu'elle aime, fidele une fois qu'on gagne sa confiance, apprend rapidement
  • Aime : La nature, ses animaux et sa flore, la vie a l'aspect nturel
  • N’aime pas : Ceux qui endommage leur environnement, ceux qui entre sur son territoire sans y etre inviter
  • Point fort : Luvana , en plus de sa magie, a des sens beucoups plus dévlopper que la normal et entend, voie, sens et goute tel un animal.
  • Point faible : Tres sensible aux ultrasong et a une peur bleu du feu comme tout animal
  • Peur : [obligatoire. Le «peur de rien» ne fonctionne pas] Le feu, comme n'importe quel animal
  • Autre : humm je crois pas


Informations physiques

  • Description physique : [3 lignes minimum] Elle a une longue chevelure d'un rouge sang tres profond, ajoutant mystere a la sensualité se degageant de son corps souple et bronzer. Ses grands yeux ovales, tres expressifs lui donne un air enfantin, mais en réalité ils ont pour la plus part du temps une lueur sauvage. Elle est de taille asser moyenne environ 5pied et 5pouce, Une odeur de fauve se degage d'elle en permanence et ses oreilles sont un peut plus haute et pointus que la normal. Ses yeux change de couleur, mais reste toujours dans des teintes monochrome de rouge. Elle a de petite griffe a la place des ongles et de petite cannines.
  • Race : Avant c'etait une louve, maintenant une humaine
  • Signe distinctif : Ses oreilles un peu plus pointus, ses petites griffes et ses canines.
  • Arme : Normalement elle n'utilise que sa magie, rare sont les fois ou on la voie manier une arme, sinon elle se bat au corps a corps.
  • Autre : Elle n'est ps muette mis elle ne sait pas parler la langue humaine, elle ne peut que nous faire voir par vision ce quelle desir ou ce qu'elle veut dire.


Informations sociales

  • Famille :[2 lignes] Auparavnt, mais c'est un souvenir flou, elle ce souvient d'avoir fait partit durant peu longtemps d'une meute et d'avoir partager de fort lien avec c'elle-ci avant que son etat ne change réellement.
  • Relations : [2 lignes minimum] Luvana ne connais pas encore toutes les emotions humains, pour l'instant elle ne se sert que de son instinct et agis impulsivement. Mis son coeur est bel et bien humain et elle est apte a ressentir les emotions qui font la honte et la fierté de cette espece: amour, amitié, joie, peine, colere ect....


Informations magiques

  • Pouvoirs :
    1: devoiler par telepathie(image) ce quelle veut dire, exprimer, desir ect...
    2: Prendre la forme d'une louve de couleur rousse
    3: Parler et communiquer avec la nature et demander son aide
    4: (pouvoir mineur tel que guerison de legere plaie, levitation de petit objets, vague d'apaisement)
    5: son pouvoir le plus particulier est de dechiffrer immediatement la vérité du mensonge
  • Description de vos pouvoirs :
    1: Elle peut, avec l'accord de l'interlocuteur, faire voir pr image successive, ses attendent, desir, s'exprimer, ce qui remplace le fait quelle ne connait pas encore la langue humaine.
    2: Pour mieu s'adapter a son environnement et apres des essaie infructueux, la jeune femme a finalement reussis a prendre une forme qui etait sienne il y a bien longtemps, c'elle d'une jeune louve rousse, mais elle ne peut adopter cette forme qu'une ou deux fois par jour au prix d'un effort physique couteux, car la transformation repetition, epuise les muscles et les nerfs non habituer a prendre une autre forme que l'originale.
    3: au prix d'une depense d'energie enorme, Luvana peut faire appel aux nimux et aux plantes pour lui venir en aide, tout dependament de la tache et de qui est demander. Mais son metabolisme lui permet de parler avec les animaux sans trop de difficulter.
    4: Pouvoir mineur tel que guerison de certains plaie (coupure, eraflure) pas de grave, son energie n'est pas concus pour la guerison intense, elle ne supporterait pas le coup. Levitation de leger objet, tel une épée ect...pas plus lourd que 30lbs, car son manque de concentration ne lui permet pas.
    5: Lors de sa creation, créé dans ce seul but, Luvana sait immediatement sous les paroles d'une personne si il ment ou dit la vérité. La plus part du temps elle ne s'en preoccupe pas et ignore simplement se picotement qui lui dit que son interlocuteur ment car cela ne la regarde pas. Mais elle ne connait pas plus la vérité, en sachant qu'il ou elle ment, elle doit la decouvrir comme tout le monde.


    Informations historiques

    • Histoire : [15 lignes minimum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10]


    Le vieil homme se tenait devant une jeune fille de 4 ans a la chevlure enflammé. Il avait reussis! En farfouillant dans ses nombreux grimoire, il avait trouver un recueil permetant de donner la raison aux animaux, le plus ardue fut biensur de capturer son cobaye, mais peu importe, Elle etait la! Les resultats avaient été meilleur que le vieu mage l'aurait espéré, elle n'avait pas que la raison humaine elle etait devenue humains! Malgré cela il avait du enserré les poignets de la fillette et ses chevilles dans des anneaux de metals, ses instincts primitifs etaient toujours present et elle risquait de lui sauter a la gorge si il ne prenait pas ses precotions!

    - Maintenant...tu seras utiliser pour une noble cause....

    Le vieu mage caressa sa tete rouge, et du reculer d'un pas car elle tenta de le mordre. Mais attend! Il fallait lui trouver un nom d'abord, elle venait de naitre!? Katrina...Katrina Luvana, l'appela t'il alors en l'honneur de sa fille disparut. Des lors la petite fille sauvage fut mis sous tutell, une fois ses crises d'agressivité controler, il fut etonnant de voir a quel rapidité elle apprenait. ''Ce n'est pas etonnant en fait, pensa l'homme. Elle n'est pas encor etotalement humaine donc le manque de confiance en soit et la peur d'echouer ne sont pas des barreaux face a sa reussite''. En deduit-il. J'usqua ses 16ans, Luvana devint une apprentis magicienne fort redoutable, mais jamais elle ne prononca un mot dans leur langue, se contentant de son aprentissage magique pour exprimer ses desirs. L'homme en fut accablé, pensant que sa creation avait un defaut de conception, mais fut vite ravis de voir que la raison pour laquelle il l'avait concus, etait incroyable....

    Lors de la visite d'un ancien confrere, le vieu mage demanda a Luvana de l'aider pour préparer la demeure avant l'arriver de leur invité. Une fois ce dernier arriver, les deux hommes echangerent de breve salutation, puis l'invité se tourna vers la jeune fille.

    - Enchanté ma demoiselle
    - hummm?

    L'homme fit mine d'etre offenser du mutisme de la jeune fille, mais le vieu mage lui expliqua son experience et l'incapacité selon lui que luvana avait de s'exprimer dans leur langue. Son interlocuteur comprit facilement, et ne quitta plus des yeuxla jeune fille de la soiré. A la fin de cette derniere les hommes se firent leurs aurevoirs.

    - Faites bien attention sur le chemin du retour mon ami, je ne voudrais pas que quelque chose vous arrive...
    - Vous aussi tres cher, on ne sait jamais quel cinglé pourrait venir vous dérobez vos exploits! dit le second sur un ton joviale mais en lancant un regard acéré a Luvana.

    Mais le vieu mage trouva la situation amusante, il fit ses aurevoirs et immediatement apres, il se retrouva nez a nez avec sa pupille, qui placa ses index sur ses tempes et imprima le mot ''vérité'' et ''menace'' dans son esprit.

    - Mais voyons ma cherie, il ne ferait pas de mal a une mouche!

    Elle desaprouva son geste et il fit moue de ses avertissement, mais pourtant il faut ecouter ce que les instincts nous disent, car la nuit suivant, Luvana devint un animal traquer, la demeure de son maitre bruler, ce dernier disparut. Depuis ce temps, errant dans plusieurs foret differentes, cherchant sa nouvelles demeure, vivant en nomade et loin de la civilisation, Katrina, devenu jeune femme, cherche qui elle est.


    Carte d'identité

    • Prénom [ou pseudo] : Maurgan Cain lool
    • Âge : 19ans
    • Où as-tu découvert LK? : euhhhhhh men souviens pas
    • Qu'en penses-tu? : le fun
    • As-tu lu et signé le règlement? : ouaip
    • Le code : quel code???? tu parle du truc que jai copier dans staff et mis dans ma pres?
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : le fun
    • Comment trouves tu l'ambiance? : le fun
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie] non

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katrina Luvana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Âge : 26

MessageSujet: Re: Luvana Katrina Terminer!   Lun 19 Juil 2010 - 9:21

terminer, desoler pour le mal devloppement de l'histoire je suis pas inspiré ces temps si
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Luvana Katrina Terminer!   Lun 19 Juil 2010 - 13:21

Ce n'est pas grave la présentation est bonne.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luvana Katrina Terminer!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luvana Katrina Terminer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Katrina Caelevan - Femme de main pour Margot de Soltariel
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Défenseurs Indépendants-
Sauter vers: