Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïsu Kofûgi
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Âge : 29

MessageSujet: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Ven 1 Oct 2010 - 11:36

Enfin le château d’Emeraude s’offrait à ses yeux. Jade et Emeraude étant voisins, il n’avait guère à se plaindre de la longueur du voyage. Il avait eu un pincement au cœur quand il avait traversé la frontière entre les 2 royaumes, laissant derrière lui les rizières pour … les terres inconnues d’Emeraude. Il n’eu cependant guère le loisir d’admirer le paysage, aux prises avec des réflexions intérieures. Il rejoignait Emeraude 8 ans trop tard. A 20 ans il état trop tard pour rejoindre les écuyers de l’ordre, qui devaient avoir à peu près la moitié de son âge. Mais les chevaliers l’accepteraient-ils pour autant ? Il avait acquit une solide formation au combat en rejoignant l’armée de Jade, mais pourrait-il égaler un soldat ? Mais ce qu’il redoutait plus encore était la magie. De tout temps les chevaliers d’Emeraude avaient démontrés leurs pouvoirs magiques. D’ailleurs la possession de ces pouvoirs était une condition essentielle pour rejoindre leurs rangs. Des pouvoirs il en avait bien, mais ils n’avaient rien à voir avec ceux des chevaliers. Il ne pouvait pas envoyer des rayons de feu avec ses mains, projeter une lumière guérisseuse, communiquer par l’esprit, soulever des objets par magie … Il n’avait pas leur formation et cela remettait sérieusement en cause ses chances d’entre dans l’Ordre. Et s’ils le refusaient ? S’il n’avait aucune chance ? Il ne pourrait pas rentrer chez lui alors qu’il était sensé les rejoindre il y a 8 ans de cela. Et il doutait que l’armée de Jade l’accepte de nouveau dans ses rangs, ou alors il serait couvert de honte à jamais. Il pourrait mentir à ses parents, raconter que, il y a 8 ans de cela, lorsque les chevaliers refusèrent de l’intégrer dans leur Ordre, il erra, ne trouvant pas la force de rentrer à son foyer après cet échec. Ce mensonge tiendrait la route car il ne serait qu’un demi-mensonge, et puis il ne risquait pas d’avoir du mal à feindre la honte et le remord de décevoir sa famille. Sa sœur Shizuka bien sur serait à part, il était certain qu’elle ne lui reprocherait rien, mais ses frères ne manqueraient pas de souligner, ou plutôt de surligner, son échec. Il serait le chevalier raté redevenu un simple fermier. Pensées fort joyeuses et motivantes à avoir lorsque l’on s’approche inexorablement de notre hypothétique future demeure.

Lorsqu’il pu enfin voir distinctement le château d’Emeraude, avec derrière lui la majestueuse et non moins impressionnante montagne de cristal. Il resta là un moment, immobile. Le doute se faisait plus fort dans son cœur mais, au point où il en était, faire marche arrière aurait été stupide. Il pensa une dernière fois à tout ce qu’il laissait derrière lui, ou pas s’il n’était pas admit, et s’élança vers le château. Le soleil était haut dans le ciel, le pont-levis était baissé, la cours du château était calme. Un instant il fut déçu de ne voir personne, mais il se morigéna. Déjà les chevaliers ne devaient même pas être au courant de sa venue, ensuite ils devaient avoir autre chose à faire de plus important que de l’accueillir. Ça, c’est fait. Le dos droit, et le regard aussi peu anxieux que possible, car il l’était assurément, Kaïsu traversa le pont-levis. Une fois dans la cour il s’arrêta, cherchant quelqu’un à qui demander de l’aide, et essayant de ne pas trop jeter des regards en tout sens pour observer sous toutes les coutures le lieu, ce qui serait mal vu sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Mer 13 Oct 2010 - 23:23

Mÿel, l'enfant capricieuse d'Émeraude était toujours aussi belle. Elle n'avait fait que s'épanouir toute son enfance comme une plante extrêmement venimeuse et piquante. Bref pas loin d'être une mauvaise herbe à ce stade. Cependant il semblerait que la mort prématurée du père et l'absence de son frère a fait diminué ses défauts. Enfin, elle se montrait plus courtoise et même à la limite respectueuse. Mais bon il ne fallait pas trop en demander.

Elle avait encore passé trois heures juste à faire placer ses cheveux et en avait passé une heure juste pour choisir sa toilette. Elle était donc sublime et incroyablement royale! La princesse devait cependant siéger dans la salle du trône mais comme cela été d'un ennui et que en plus hier elle avait découvert que les robes du marchands étaient exorbitants, la douce jeune femme désappointée avait un peu décidé de sécher ses obligations, songeant à d'autre chose.

En fait, elle était déçue, elle adorait les robes, les belles en plus avec des topazes ou encore des rubis, même des fils d'or dedans, c'était pas étonnant. Sa robe du jour était d'un beau vert émeraude, avec de magnifique plumes de paons au col et une couture à la taille malicieusement brillante. Elle marchait de long en large dans la cours se rongeant presque les ongles à savoir si elle achetait oui ou non une robe. C'est qu'elle était vraiment coquette!

Elle était rose, avec de la dentelle plein le bustier, des Perles sur les manches et il y avait de ses volants sur la jupe! Elle était parfaite pour se faire remarquer et puis être femme. Mais bon, elle pouvait pas quand même donner autant d'or pour ça. Et puis, il était toujours question de la succession du trône. Son frère étant considéré mort (même pas vrai!) Elle devait se marier. Beurk! Et si il était pas un bon mari et roi? Non, en plus cela voulait dire quoi?

C'est alors qu'elle vit un visiteur. Il était à la grande porte de la cours et ne bougeait pas. Lui il devait le savoir, la bonne solution. Elle alla directement le voir comme il était logique vu son caractère évidement et s'arrêta net devant lui, le regardant.

« Dites moi voyageur, vous croyez qu'une robe vraiment belle et riche vaut son prix? Je veux dire, bien sur, mais en même temps vous trouvez pas que c'est comme trop? »

Si quelqu'un pouvait y comprendre quelque chose cela ne pouvait être bien sur que Mÿel. En attendant, un des soldat posté à proximité leva les yeux et regarda autour. C'est alors qu'il se rendit compte que la princesse était seule en plein devant la grande porte face à un parfait étranger armée!

« ALERTE! »

Aussi insupportable que pouvait être l'héritière du trône, elle n'en demeurait pas moins la futur reine et également juste elle était le sujet qui devait être protéger avant tous. De quoi faire paniquer n'importe qui de sensée en voyant cette dernière mettre sa vie en danger ainsi.

Le soldat se précipita pour faire de son corps un bouclier entre celle-ci et l'étranger alors que les hommes autour devant réagir vite pour seconder leur camarade et ainsi protéger la princesse qui fronça les sourcils et ne trouva pas du tout cela amusant.

« MAIS ÇA VA PAS!? Vous voulez bien vous écartez? Je discute. C'est très important. Vous me nuisez aller vous en! C'est un ordre. »


[HJ : je sais pas pourquoi ça me tentait de débarquer sans prévenir]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïsu Kofûgi
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Âge : 29

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Sam 16 Oct 2010 - 8:22

Si Kaïsu s’était attendu à tel accueil … Il fut légèrement pris au dépourvu lorsque la petite princesse, dont il ignorait totalement l’identité, vint lui poser une question qui le prit également au dépourvu. Il aurait souhaité répondre un mystérieux : « Euuuh » mais il doutait fort que la jeune femme s’en contenterait. Et puis ce ne serait pas vraiment réussir en beauté son entrée en Emeraude. Venant d’une famille de paysans, et ayant toujours vécu humblement, de telles considérations ne faisaient pas parti de son quotidien. Il observa donc la robe et, bien que ce ne fût pas vraiment le genre d’habit dont il aimerait voir parer une dame, il tenta de répondre aussi intelligemment que possible.

Un vêtement vaut son prix si le charme de la personne qui le porte est renforcé et non remplacé par celui de ce vêtement.

Il voulu éclaircir ses propos, mais il n’en eu guère l’occasion. L’alerte retentit et, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, un garde se posta entre la jeune femme et lui. Par réflexe il porta sa main à son katana mais il ne dégaina pas. Il ne voulait pas agir de façon inconsidérée, mais si le garde semblait agir de la sorte. Heureusement la jeune femme prit sa défense. Il n’y avait pas prêté attention de prime abords, mais il se demandait à présent qui elle pouvait être pour qu’un garde sorte de nulle part pour voler à son secours. Elle devait assurément être une personne d’importance. Avec un assez fort accent jadois, Kaïsu il appuya les paroles de Mÿel.

Je ne faisais que répondre à la question de cette gente dame monsieur.

Comme preuve de sa bonne foi, Kaïsu retira sa main de son katana. Bon, il pouvait peut-être profiter de cette occasion pour demander son chemin. Il était arrivé au château d’Emeraude, mais où trouver les chevaliers ? Il l’ignorait totalement. Peut-être n’étaient-ils même pas ici, mais ces gens pourraient surement lui indiquer comment les rejoindre.

Veuillez m’excuser, gente dame et monsieur le garde, mais je souhaiterais vous demander quelque chose. Je viens du royaume de Jade pour rejoindre les chevaliers d’Emeraude. Pourriez vous m’indiquer où les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Ven 22 Oct 2010 - 10:49

    [ hj ; vous pouvez toujours venir secourir la princesse ! ou bien le nouveau venu ! ah ah ! ]

    Le soldat était complètement déboussolé. Un étranger armée se tenait dans la grande porte et l'héritière était allé lui parler sans escorte et elle ne semblait pas du tout consciente du danger! En plus elle lui disait de retourner à son poste alors que son devoir était de la protéger. Un collègue arriva et il sembla plus à l'aise, du moins, il allait informer la princesse de la situation dangereuse dans laquelle elle se trouvait, mais l'étranger parla.

    Il semblait pas dire de quoi de travers, au quelle cas elle ne s'offusqua pas de la réponse et sembla trouver logique que l'étranger parle de robe. Les gardes eux étaient complètement dépasser par les évènements et le nouvel arrivant fit signe à celui qui avait donné l'alerte de s'écarter légèrement pour ne pas nuire à la conversation, mais le soldat se tenait lui aussi prêt à tout éventualité.

    La princesse réitéra son ordre au soldat qui consentit à s'enlever du champs de vision de la princesse qui écouta la réponse de l'inconnu. wa! Elle le voulait pour conseiller en mode celui-là! Il avait un de ses tacts. C'était vraiment un allié précieux. Toute souriante jusqu'au oreille elle le remercia.

    « Je vous remercie, vos conseils sont vraiment d'une qualité. Je veux que vous veniez avec moi. Vous me direz alors si ma beauté est rehaussé par cette tenue. Alors elle vaudra son prix, sinon je n'en veux pas. »

    Elle allait lui prendre le bras presque pour courir voir le marchand encore au château quand même, quand il demanda à voir les chevaliers car il voulait rejoindre cette ordre qui n'aimait qu'une seule couleur.

    « ah non! Votre place n'est pas parmi ceux qui ne savent pas apprécié autre chose qu'une armure. Vous avec un talent certain pour la mode Aussi , votre place est à ma cours pour me conseillers sur mes tenus. Voilà, comme présentement! Comment me trouvez vous? »

    Là il était évident que aucun des deux soldats ne voulaient intervenir. Malheur à ce jeune inconnu qui venait de toucher un point sensible de leur folle princesse. Mais peut-être qu'un chevalier pourrait désamorcé la situation!... LEs deux soldat semblaient discuter silencieusement pour savoir si ils devaient aller chercher des renfort pour le jeune homme ou bien rester au cas où il voudrait utiliser la force pour faire taire Myël
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 704
Âge : 24
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Sam 23 Oct 2010 - 3:40

Loken était en retard, très en retard, ses compagnons chevaliers étaient partis depuis plusieurs semaines pour défendre Argent. Mais bien sûr, il lui était arrivé un problème: son cheval était tombé, le projetant au loin. S'étant relevé avec peine, il avait été voir sa monture, qui, blessée, avait été emmenée voir un vétérinaire, qui lui avait annoncé que son cheval ne serait pas sur pied avant quelques semaines. Le chevalier avait donc passé le temps seul au château avec ses séances d'entrainements, il en avait d'ailleurs profité pour se mesurer aux gardes. On lui avait bien proposé de prendre un autre cheval mais il avait toujours préféré refuser et attendre.

Aujourd'hui il remontait son cheval pour la première fois depuis deux semaines, il avait déjà passé la matinée lui faire faire quelques exercices simples de remises à niveaux. Loken comptait passer aux choses sérieuses l'après midi. Il était en train ce seller son cheval quant il sentit une nouvelle présence à l'entrée du château, il ne s'en préoccupa pas d'abord, préférant se concentrer sur sa tâche. Mais lorsqu'il sentit un garde s'énerver et stresser, le chevalier reporta son attention sur l'étranger, qui avait reçu la visite de la princesse du royaume, soit l'héritière du trône. Cette dernière rembarra le malheureux garde, qui hésita, jusqu'à l'arrivée d'un second garde, mais même si la tension n'était plus visible, Loken la sentait émaner des deux hommes.

Au cas où, le chevalier décida de se rendre sur place, en revêtant son équipement complet. Il laissa son cheval aux écuries et se dirigea d'un pas rapide vers l'entrée du château. Il rejoignit le groupe et dit aux gardes:

« J'assure désormais la protection de la princesse, vous pouvez nous laisser, ne vous inquiétez pas! »

Les gardes s'éloignèrent et Loken reporta son attention sur l'héritière.

« Vous ne devriez pas être aussi dure avec eux madame, ils ne font que leur travail, qui est d'assurer votre protection en tout temps, n'oubliez pas que vous êtes l'héritière de ce royaume. Personne ne souhaite vous voir mourir juste à cause d'une simple inattention de notre part, notre ordre ne se le permettrait pas. »


Loken regarda l'étranger, et se plaça à la droite de la princesse, légèrement en avant et croisa les bras:

« Je me présente: je suis Loken d'Emeraude, chevalier de l'ordre d'Emeraude. Au cas ou vous ne le sauriez pas, cette dame est l'héritière de ce royaume, donc par mesure de sécurité je vous demande de bien vouloir me remettre vos armes et de vous tenir à plus de 5 pas d'elle, sauf si contrordres. Que venez-vous faire ici? Et puis-je vous aider? »

Le chevalier se retourna vers la princesse.

« Je sais que vous n'aimez pas ça madame mais je vous demande de bien vouloir respecter ce que lui demande, vous êtes, du moins tant que votre frère sera présumé mort, la dernière héritière du royaume d'Emeraude, je doit m'assurer que vous ne risquiez rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïsu Kofûgi
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Âge : 29

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Mer 27 Oct 2010 - 7:38

Euuuh mais avait-elle seulement écouté ce qu’il venait de lui dire ? Ne s’était-il pas tromper de château ? Où avait-il donc bien pu mettre les pieds ? Les terres libres étaient de nouveau aux prises avec les d’Irianeth et, au lieu de le tester pour savoir s’il était capable d’intégrer les chevaliers d’émeraude, cette femme voulait qu’il soit son conseiller de tenue ! De plus, ce poste, s’il existait seulement, n’était-il pas plus indiqué pour une femme ? Et comme cette dernière insistait, lui demandant comment il la trouvait dans cette robe, il se trouva fort gêné. La mode et lui ne faisaient pas vraiment 1, et bien qu’il trouve la robe de cette femme, dont il ne connaissait toujours pas l’identité, plutôt seyante, il n’avait rien d’un expert en la matière. Sa tension monta d’un cran et la perspective que cette gente dame ruine ses espoirs d’intégrer les chevaliers commença à se montrer dans son esprit. Il allait devoir la jouer fine !

Heureusement il fut sauver, et pas par n’importe qui : il portait une armure d’émeraude, ce ne pouvait donc être un chevalier de l’ordre éponyme ! Quand il vi ce chevalier arriver il ne put s’empêcher de se redresser, comme lorsque le général de l’armée de Jade passait en revue les troupes. Mais la surprise qu’il ne tarda pas à apprendre le désarçonna. La gente dame qui voulait le réquisitionner pour la conseiller sur sa garde-robe n’était autre que la princesse d’émeraude ! Son regard passa rapidement de la princesse au chevalier. Rien ne se passait comme prévu. Comment se faisait-il qu’une princesse, c'est-à-dire une personne de la plus haute importance, puisse se jeter sur le premier étranger venu ?! Surtout pour parler de robe … D’autant plus qu’apparemment la situation était plutôt critique, car le prince héritier était présumé mort. Voulant faire bonne impression il obéit au chevalier, s’éloigna de la princesse et éloigna sa main de son katana.

Mais que devait-il faire ? Obéir au chevalier ou à la princesse ? Qui était le supérieur de l’autre ? Il aurait pensé de prime abord qu’il était plus avisé de suivre les ordres du chevalier, mais la princesse n’était-elle pas son supérieur ? Mais il n’avait guère envie de se mouiller dans un domaine qui lui était inconnu, contrairement aux affaires militaires. Finalement, il se décida à se montrer aussi poli et courtois que possible envers une dame de sang royal. Et puis, au pire, ce ne l’empêcherait pas d‘intégrer les chevaliers. Normalement.
Princesse, bien que n’étant pas expert en apparats féminins, je puis vous dire que cette robe, si son genre renforce effectivement votre charme royal, sa couleur, au contraire, l’entrave.

Comme quoi, on pouvait prétendre au poste de chevalier et manier le verbe avec dextérité ! Il se tourna ensuite vers le chevalier d’émeraude. Après tout il avait fait tout ce chemin depuis Jade pour le voir lui, tout du moins un chevalier, et non la princesse.
Je me nomme Kaïsu Kofûgi et je viens du royaume de Jade dans le but de rejoindre l’ordre des chevaliers d’émeraude, et protéger ainsi les terres libres de l’empire maléfique d’Irianeth. Je sais que les écuyers que vous acceptez sont normalement des enfants, mais j’ai déjà quelques expériences militaires, acquises au sein de l’armée de Jade. De plus, les dieux m’ont donné la possibilité d’user de la magie. Même si je doute qu’elle soit similaire à celle qui vous ait connue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ménélor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 117

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Ven 29 Oct 2010 - 14:15

HJ:Premier post de RP à vie... ne me jugez pas trop difficilement !

*Mon royaume...*

Alors que le vent commençait à souffler, une troupe de cavaliers avalaient les quelques kilomètres restant avant d'arriver au château. Les hommes étaient tous vêtus d'une armure de cuir légère et de quelques armes tout aussi légère. En effet, leurs habits et leurs chevaux étaient arnachés de façon à réduire le plus possible leur poids et ainsi augmenter leur vitesse ainsi que l'endurance des chevaux. Au milieu de tous ces hommes se trouvaient Ménélor. Son visage et son costume avaient grandement changé depuis son départ, mais il n'en avait rien à faire. Cela restait son royaume et en tant qu'héritier un jour il régnerait en tant que roi. Roi... Il se demandait encore comment allait réagir son père. Était-il seulement encore vivant ? Préoccupés par ses sombres pensées, il ne se rendit pas compte que la distance entre lui et son château avaient déjà considérablement réduit. La cavalerie faisait lever la poussière et n'avait aucun respect pour les villages dans lesquels ils passaient. Quiconque se retrouvait sur leur chemin se faisait piétiner par un cheval.

Il fallait savoir que la troupe de cavaliers qui entouraient le futur monarque était une troupe de mercenaires et pas une bande de sympathiques gentilshommes. En effet, Ménélor les avait recrutés simplement pour réduire le temps de route, évitant grâce à eux embuscades et altercations désastreuses. Il leur avait promis une bonne somme d'argent à son arrivée au château d'Émeraude, et ceux-ci avait accepté avec empressement. Ménélor avait l'habitude de ce genre de personnes, après tout ses fréquentations étaient majoritairement tous membres de guildes de voleurs ou d'assassins.


Lorsque le château fut enfin en vue, Ménélor arrêta son cheval d'une simple pression des genoux. Les mercenaires se retournèrent et le regardèrent alors que le chef faisait avancer son cheval au pas.

-Alors, c'est ça ta destination ?

-Oui... Ce château n'a pas changé depuis des lustres... Et pourtant moi j'ai changé...

-Euh... Bon alors nous on s'en moque tout ce qu'on veut c'est notre argent. Grâce à nous tu es parvenu à destination environ... deux fois plus vite. Alors je crois que notre prix devrait être augmenté à ce même taux, donc la somme s'élève à 1500 pièces d'or.

Le visage de Ménélor s'assombrit et son visage afficha l'espace d'un instant un sourire sadique. Sur sa main droite apparaissaient maintenant quelques éclairs fugaces, alors que les yeux du monarque semblaient jaunir doucement. Il sortit de ses poches une bourse, puis leur dit doucement:

-Dans quelques minutes environ vous aurez votre argent, si toutefois vous me laissez faire ce que je veux et sans m'en empêcher.

-Cela dépend des demandes, questionna le chef.

-Du feu, de l'eau, de la terre dans un bocal, un peu du fer de votre arme, une urne de sang, et c'est tout. Je possède déjà le reste de mes composantes.

Le mercenaire grogna quelques secondes, puis lança des ordres aux alentours. Les autres partirent dans la forêt, certains se mirent à préparer un feu, d'autres placèrent des gourdes d'eau à la disposition de Ménélor. Lorsque tous les ingrédients furent enfin assemblés, le jeune héritier mit le sang et l'eau à bouillir pendant qu'il plaçait le fer dans le bocal de terre. Lorsque l'eau fut enfin chaude et le sang partiellement solidifié, il les joignit ensemble et les laissa couler dans le bocal, utilisant son pouvoir de foudre comme aimant avec le fer pour attirer les minuscules particules d'or contenu dans la terre. Il refit l'opération en y ajoutant d'autres composantes pour augmenter l'effet d'attraction et enfin, s'exécuta à même le sol. De sa main droite il saisit la tige de fer presque fondue, la plongea dans la terre, l'alimenta d'un courant électrique, puis la ressortit. La tige était entourée d'une mince épaisseur d'or pur. Il la chauffa et la joignit aux autres lingots d'or, puis se retourna vers le mercenaire.

-Cette somme convient ?

-Parfaitement très cher sir, s'empressa de dire le mercenaire en ramassant les lingots un après l'autre doucement.

Le futur monarque remonta sur sa monture leur disant de disparaître et qu'il n'avait plus besoin d'eux, puis rallia le château le plus rapidement possible.

HJ: vous pouvez me voir arriver de loin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Sam 6 Nov 2010 - 0:25

[ HJ: désolé du retard , je réglai les trucs avec Méné]

Un des chevaliers était venu porter renfort au soldat un peu mitigé quant à ce qu'il devait faire avec leur princesse. C'était leur héritière, mais il n'en restait pas moins que les éloges ne pleuvaient pas sur elle, même si elle avait un brin changer depuis la mort du père. La plupart avait hâte de voir un roi de retour sur le trône. N'importe qui, du moins dans l'espoir qu'il serait comme son prédécesseur. En attentant ils devaient se contenter de cette enfant gâtée. Aussi, de pouvoir disposer et la laisser à quelqu'un de peut-être plus patient ou qui prendrait le blâme que la princesse allait surement donner les soulageait. Celle-ci fut seulement contente de ne plus avoir deux soldats mais un seul. Malheureusement celui-ci lui fit encore la remontrance en publique de surcroit ce qui avait de quoi l'énervé. Elle trouverait un moyen elle aussi de l'énervé!

Mais ensuite sa mâchoire se décrocha presque en entendant la réponse du voyageur. Le VERT ne lui allait pas!? Au moins, il s'adressait à l'autre ce qui permis à Myël de retrouver ses esprits, mais elle venait de voir rouge, comment osait-il dire que la couleur du royaume ne lui allait pas!? Qu'elle l'enlaidit? Elle avait une de ses envies de lâcher sa rage et de le frapper, comment pouvait-il avoir le culot de l'insulter? Il ne savait donc pas qu'il fallait toujours dire ce que une FILLE voulait entendre.

« Espèce de rustre! Comment avez vous osé m'insulter! Je ne me laisserai pas traiter de cette façon! Le vert ne me va pas! Me rend laide! Chevalier vous allez me le châtier! Je l'exige! »

Puis elle tourna les talons, non mais s'était quoi ce genre de visiteur qui ne savait pas parler aux femmes. Finalement, elle allait faire une bourde en le nommant conseiller de mode lui. Mais quand même il soulevait un doute. Elle devrait trouver quelqu'un de normal en privé qui lui dirait la vérité (qui était ce qu'elle voulait entendre). Elle laissa les hommes là sans leur porter plus attention, retournant au château pour passé son envie de se montrer violente. Non mais, elle allait se remonter le moral en se faisant refaire sa garde-robe tien! Ou en donnant une fête? Oui c'est ça, on allait astiquer tout le château, donner un bal et elle allait se refaire faire des robes, oui cela lui changerait les idées. Avec du gâteau bien sur.



[Myel est sorti]
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 704
Âge : 24
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Dim 7 Nov 2010 - 5:19

La princesse étant partie, Loken put se concentrer à part entière sur le nouvel arrivé qui lui expliquait la raison de sa venu.

- Je doit avouer que la situation est quelque peu compliquée, car tu ne peux pas devenir écuyer vu ton âge, mais tu peut avoir droit à la procédure d'exception. Mais pour ça il faut que je contacte ma chef pour voir ce que je doit faire.

Le chevalier réfléchit un instant puis contacta Nadia: Nadia? J'ai devant moi quelqu'un qui souhaite intégrer l'Ordre, mais il est trop vieux pour être écuyer. Je le prend sous ma garde en attendant ou tu vas t'en charger?

- En attendant que Nadia réponde, je te propose de tester tes compétences en matière de maniement d'armes, ça te tente?

Sur ce, Loken se dirigea au centre de la cour, sortit ses lames et fit quelques passes d'échauffement.

-Alors tu vient?


HJ: court, très court même désolé, je me rattrape au suivant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïsu Kofûgi
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Âge : 29

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Dim 7 Nov 2010 - 6:11

Kaïsu face à la réaction de la princesse. Qu’avait-il dit pour mériter telle colère ? Et surtout, le chevalier allait-il vraiment le châtier ? La tension du jadois monta d’un cran et confus, il essaya de s’expliquer auprès de la princesse, sans grand succès. Quand elle tourna les talons il du se retenir de porter la main à son arme. En tout cas, si le chevalier comptait effectivement obéir à sa princesse, ce qu’il était tenu de faire, il ne comptait pas se laisser faire. Pourtant, à la grande surprise mais aussi à la grande satisfaction du jeune homme, Loken n’en fit rien. En fait le chevalier lui confirma qu’il ne pouvait effectivement pas devenir écuyer, mais qu’il existait une procédure d’exception pour permettre à des guerriers plus vieux de se joindre aux chevaliers. Tant mieux. Mais ce n’était pas à Loken de s’en charger. Tant pis. Néanmoins il se proposait de tester ses compétences guerrières. Bien que Kaïsu ne soit pas un novice il ne put s’empêcher d’appréhender cette future confrontation, bien qu’elle soit amicale. En effet la réputation de guerrier des chevaliers d’émeraude courrait sur tout le continent et le soldat jadois craignait de ne pas être à la hauteur. Au pire il pourrait toujours utiliser la magie pour se sortir d’un mauvais pas.

Acquiesçant de la tête il se mit à suivre le chevalier. En attendant il comptait bien lui poser une question. La réaction violente de la princesse l’avait comme qui dirait effrayé, et il voulait savoir si les menaces qui pesaient sur lui étaient sérieuses. Comme le chevalier ne semblait pas avoir entendu l’ordre de sa princesse, il n’était sur de rien.

Excusez-moi sire, mais la princesse ne vous a-t-elle pas donné un ordre ? Non pas que je veuille être châtié mais … Vous êtes censé lui obéir non ? D’ailleurs, pourriez-vous m’indiquer comment me faire pardonner ? Je ne voulais pas me montrer malpoli avec sa majesté …


[HJ : Je ne fais pas mieux ... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 704
Âge : 24
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Lun 8 Nov 2010 - 12:35

Après que son adversaire eu posé sa question, Loken le regarda avec amusement, et finit même par rire, de bon cœur même. Avant que Kaïsu ne se sente mal à l'aise, il lui dit:

-Ne t'en fait pas, la Princesse est spéciale, avec de la chance elle oubliera. Donc non je ne compte pas te châtier, pas pour si peu en tout cas, même si comme tu l'as fait remarqué je suis censé lui obéir. Et puis si elle pose la question, dit lui que tu t'es bel et bien fait punir, je confirmerai. Si elle demande les détails, invente et prévient moi.

Loken lui fit un clin d'œil, et se mit en position de combat. Une fois que son adversaire eu fait de même, il avança et lança une attaque simple d'estoc, puis au dernier moment il remonta la lame pour une attaque de taille. En même temps sa lame gauche décrivit un arc de cercle droit vers le coup de son opposant. Les coups n'étaient pas puissant pour éviter de tuer Kaïsu, mais il pouvaient néanmoins le blesser légèrement. Loken voulait surtout tester les réflexes de ce dernier lors d'une attaque soudaine et surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïsu Kofûgi
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Âge : 29

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Mar 9 Nov 2010 - 19:30

Kaïsu fut soulagé, en partie, par les propos du chevalier. Il ne serait pas châtié et ne verrait pas ses rêves de chevalerie réduits à néant. Pour le moment. Mais il s’inquiétait qu’une telle princesse puisse provoquer une telle hilarité chez un chevalier. Il ne connaissait pas bien, voir pas du tout le royaume d’Emeraude, il ne savait donc pas si c’était cette princesse qui serait amenée à régner quand l’actuel roi, ou l’actuelle reine, viendrait à mourir. Mais si c’était le cas il espérait qu’elle serait moins prompte à s’énerver pour des besognes aussi ridicules. Il espérait ne pas avoir à mentir à une personne royale, mais puisque c’était un chevalier de haut rang qui le lui demandait, il n’avait pas le choix. D’autant plus si c’était pour garder sa place. Lorsque Loken se mit en position de combat, Kaïsu tacha de se vider l’esprit pour se concentrer sur le combat à venir, bien qu’il soit amical. Il se mit donc également en position de combat et attendit que son adversaire commence. Ce qu’il ne tarda pas à faire. Lorsque Loken s’élança pour donner un coup d’estoc d’une de ses lames, Kaïsu ne bougea pas d’un millimètre, préférant attendre qu’il soit plus près pour parer au dernier moment. Et il a bien fait car finalement le chevalier entama 2 coups de taille, l’un vertical et l’autre vertical. Le jadois ne s’était jamais combattu contre un guerrier maniant 2 armes en même temps, il était déstabilisé et ne savait pas comment parer et contre-attaquer efficacement, alors il appuya sur ses jambes et fit un bond en arrière.

Lorsque Loken serait suffisamment avancé dans ses mouvements, Kaïsu s’étirerait vers son adversaire pour donner un coup de taille au niveau de son genou. Lorsque son adversaire est trop dangereux en combat direct, il vaut mieux l’affaiblir. La technique la plus efficace, mais aussi la plus fourbe, est de créer autant de coupures que possible pour que, avec la perte de sang, l’ennemi soit moins efficace et dangereux. Bien sur ce n’était pas ce que comptait faire le soldat de Jade, c’était un combat amical. Il allait simplement toucher le genou de Loken. Enfin c’était ce qu’il comptait faire, mais étant donné le niveau de son adversaire, le combat ne risquait pas de s’éterniser s’il n’avait pas d’ouvertures. En dernier recours il pourrait utiliser ses pouvoirs, mais il préfèrerait s’en passer. Il craignait que l’usage de ses sombres capacités ne joue contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 704
Âge : 24
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Mer 10 Nov 2010 - 13:17

-Bon réflexe mais prévisible.

Kaïsu avait réagit comme l'espérait Loken, et tout en finissant ses mouvement, il positionna ses lames vers la bas pour parer toute attaques venant d'en bas, et se propulsa en profitant de son premier élan droit sur Kaïsu pour donner un coup d'épaule. Puis sans attendre ses lames remontèrent comme une seule de bas en haut à toute vitesse. Son point d'appui était sur la gauche, et il changea pour déstabiliser son adversaire. Enfin il fit un léger bond en l'air et tournoya sur lui même, ses bras et lames tendus mais inclinés vers le sol pour parer au cas où si l'attaque ne marchait pas. Une fois de nouveau à terre, Loken bondit en arrière et se positionna: jambe droite en avant, légèrement accroupit, la lame gauche au niveau de sa tête et verticale au sol, la lame droite reposant sur son épaule droite, le regard droit sur Kaïsu.

- Je te laisse attaquer désormais si tu es encore en état, je précise une dernière chose, pas de pouvoir, pas encore pour l'instant, je veux voir ce que tu vaut sans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïsu Kofûgi
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Âge : 29

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Jeu 11 Nov 2010 - 6:03

Mince ! Le chevalier avait réussi à parer son attaque et Kaïsu n’avait pas eu le temps, ou la vivacité, d’esquiver ou de parer le coup d’épaule qui le fit reculer en chancelant. Que faire ? Lorsqu’il vit les épées de Loken arriver de nouveau sur lui son esprit se libéra de sa confusion pour ne plus se concentrer que sur son ennemi, ce qu’il faisait et le danger qu’il représentait. Le jadois leva son katana des 2 bras et para chacune des attaques, ses bras ne pliant que légèrement sous les assauts. Puis l’ennemi s’éloigna. Re-mince, pas de pouvoirs magiques pour le moment. Il était clairement désavantagé car son adversaire maitrisait bien mieux le combat au corps à corps. Et là, être celui qui allait engager la seconde partie du combat ne lui plaisait pas plus. Il allait devoir se montrer fourbe comme le serpent et vif comme l’éclair. Ne perdant pas de temps en de vaines paroles, Kaïdu fonda sur Loken. Ses bras avaient quelque peu chauffés quand il avait paré plusieurs coups d’affilée, mais il pouvait encore se battre. C’était un soldat après tout.

Pointant son katana vers l’arrière, il courut jusqu’à son adversaire. Cette posture était techniquement plus adaptée pour la réalisation d’une attaque de taille, mais il comptait faire tout autre chose. Arrivé à portée il plongea dans les jambes de son adversaire, au niveau des cuisses. A cette courte distance il ne pouvait normalement pas esquiver, mais il pouvait toujours user de son épée et Kaïsu risquait d’être blessé. Mais il avait aussi prit conscience que son art du combat reposait beaucoup trop sur la magie. Il pourrait ne pas jouer le jeu mais si un jour il s’en trouvait privé à cause d’un maléfice venant des insectes géants, il se retrouverait sans défense. Si son action réussissait, il rabattrait son arme tenue dans sa main gauche pour la ramener au niveau de la gorge de son ennemi amical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Ven 12 Nov 2010 - 10:42

"Prend-le sous ta garde. Pour son intégration... la mesure d'exeption ne s'applique que sur les execptions. Il devra faire ses preuves. Jusque là, il sera sous ta responsabilité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 704
Âge : 24
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Ven 12 Nov 2010 - 12:15

Loken regarda l'attaque de Kaïsu se dérouler à toute vitesse, le forçant à réagir vite. Mais le combat rapproché étant sa spécialité, le chevalier vit de suite quoi faire. Profitant de la position de sa lame droite, il la lança droit vers son adversaire, en prenant garde à ce que ce soit le pommeau qui frappe, et non la lame. Même si l'arme ne touchait pas, elle distrairait ne serait-ce que qu'une seconde Kaïsu. Sur-ce Loken sauta par dessus ce dernier tout en maintenant sa dernière lame vers la bas pour parer toute attaque. Il se réceptionna sur une roulade, et alla vite récupérer son arme sur le sol.

C'est à ce moment qu'il reçut la réponse de Nadia, ce qui le déconcentra un court instant. Bien que frustré de s'être laissé distraire, il espérait pour Kaïsu qu'il avait vu ce moment de flottement et qu'il en profiterait. Loken décida aussi de n'informer Kaïsu qu'il était désormais sous sa garde qu'à la fin du combat, auquel il mettrait fin sous peu, car il avait aussi à tester les pouvoirs magiques de son nouveau protégé. Loken prit néanmoins le temps de répondre à Nadia:

"Très bien je m'en charge, prend soin de toi, à bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delaïla
Sorcière en chefIrianethavatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Âge : 257

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Ven 12 Nov 2010 - 23:12

HJ: Puisque personne n'a répondu à mon ami, je vais le faire pour lui hahaha

Voyant la tempête que créait l'arrivée d'une petite horde de cavaliers, Delaïla n'eut d'autre idée que de vérifier l'identité de ces individus. Plongeant lentement vers eux du haut des airs en gardant le soleil dans le dos comme précaution, elle continua d'avancer en pénétrant l'esprit de chacun grâce à sa télépathie. Voyant que personne ne lui offrait de résistance elle crut a une simple troupe de voyageurs, mais lorsqu'ils s’arrêtèrent pour voir Ménélor accomplir son petit miracle d'alchimie, Delaïla se mit à le sonder lui aussi. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir l'identité du futur roi d'Émeraude ! Son plaisir grandit encore lorsqu'elle constata que celui-ci voulait continuer seul son chemin, abandonnant la couverture que les cavaliers lui offraient. Son esprit élaborait déjà plusieurs plans sur les usages que ce garçon pouvait lui faire, et sa capture semblait facile puisqu'il était maintenant seul.

Lorsque sa décision fut prise, elle plongea vers l'héritier du trône et dégaina son sceptre de la main droite. La gauche était tendue devant elle, le vent fouettait ses cheveux que son serre-tête ne retenait plus très bien en place. Sa tunique elle aussi voletait alors que sa vitesse ne cessait d'accroître. Elle se concentra et localisa chaque grain de sable dans le sol environnant l'endroit du chemin le plus propice à sa capture. Malheureusement le sol de terre et de boue ne semblait pas contenir autant de sable que prévu, mais elle s'en contenterait. Elle ignorait toujours si le gamin savait se servir de quelques pouvoirs que ce soit, mais elle ne désirait pas lui laisser le temps de le faire.

Lorsque le cavalier eut atteint l'emplacement parfait, Delaïla n'était plus qu'à quelques dizaines de mètres dans les airs et elle commençait déjà à ralentir sa chute. Elle vit élever devant le cheval de Ménélor des colonnes de sable pour effrayer l'animal et le forcer à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylla

avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 20
Relations:

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Sam 13 Nov 2010 - 8:57

Mylla avait fait un long périple depuis le royaume de Fal jusqu'au royaume d'Emeraude, bien que cette destination n'était pas celle que son instinct lui dit de suivre, elle préféra quand même enquêter sur de quelconques informations au sujet de son frère du quel elle était partie a la recherche. Elle avait vu de nombreux pays et s'était émerveillée devant plusieurs choses dont elle avait entendue parler par son maître mais jamais vue auparavant. Mylla avait entendue maintes histoires et légendes de la part des villageois mais jamais aucune informations viables au sujet de son frère. Elle avait donc pris la décision de se diriger vers Emeraude, foyer des chevaliers du même nom, afin d'obtenir des renseignements.
Après plusieurs jours de marche, et après avoir épuisé ces derniers vivres. Elle avait vu de loin les hautes tours de la forteresse, en se concentrant lentement sur ces tours, elle réussit une téléportation en haut d'une d'entre-elles, d'où elle se re-téléporta dans la cour.
Un pauvre bougre de serviteur qui marchait dans un des couloirs l'aperçue dans la cour au moment de sa téléportation et n'écoutant que son sens du devoir, il cria a l'aide:

<< Une Intrue dans le château!! Une magicienne!! Alerte!! >>

Il cria de toutes ces forces tout en courant vers le hall pour trouver des chevaliers qui pourraient l'aider. Mylla ,elle, resta bouche bée quand elle entendit ce cri et en réfléchissant quelques instants, elle préféra rester sur place et attendre la venue de quelques chevaliers ou écuyers qui pourraient l'aider. Elle se concentra et en utilisant ces sens magiques elle aperçut des signatures typique des chevaliers vert. Elle soupira de bonheur et tout en souriant elle attendit...


HRP: Premier post de rp, soyez indulgents Wink


Dernière édition par Mylla le Dim 14 Nov 2010 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ménélor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 117

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Sam 13 Nov 2010 - 10:18

HJ: On va prendre pour acquis que j'étais alors TRÈS près du château... Disons que j'était à l'entrée.

Lorsque le sable surgit de sous ses pieds, ou plutôt de sous les sabots du cheval, le jeune monarque ne put retenir sa monture qui se cabra et le renversa, s'enfuyant au galop. Il dégaina son épée et de la main gauche ramassa quelques bombes de sa ceinture, se retournant rapidement vers son adversaire. Une femme, cheveux en bataille, à l'allure assez noble, mais son énergie ne semblait pas du tout bienfaisante. Son retour au château devrait attendre quelques minutes. Ce n'était pas son genre de se battre sans raison, normalement il encourageait plutôt les autres à se battre à sa place, mais actuellement il n'était pas en position d'appeler qui que ce soit.

Delaïla restait malheureusement dans les airs, son épée de lui était donc pas d'une grande identité, mais ses bombes fonctionneraient à merveille. Il réfléchit quelques secondes avant de constater qu'il était en position assez difficile: elle avait l'avantage de flotter dans les airs et elle aurait très bien pu faire jaillir ce sable directement sous lui et sa monture, les tuant sur le coup tous les deux. Alors il prit la parole, espérant gagner quelques minutes avant le combat qui ne saurait tarder.


-Gente dame, laissez moi vous dire que vos salutations laissent à désirer. Normalement on tente d’atterrir au moins de se retrouver au niveau de son interlocuteur. Puis-je au moins savoir votre nom avant que vous ne me sautiez à la gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 704
Âge : 24
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Sam 13 Nov 2010 - 14:47

Lorsque Loken entendit un serviteur crier, il mit fin immédiatement au combat:

[color=indigo]- Je te résume vite fait ce qu'on m''a dit: tu es sous ma garde, et c'est moi qui jugerai ou non si tu peut devenir chevalier. Je sens trois personnes inconnus, va voir à l'entrée et prend quelques gardes, je m'occupe de la troisième sur le toit. A toi de faire tes preuves.[ /color]

Sur-ce Loken partit immédiatement vers l'écurie, ou il prit un arc et le chevalier se dirigea vers la cour ou se situait l'intruse. Il courut droit vers elle et s'arrêta à cinq mètres de distance, là il parla à la jeune femme qu'il vit:

-Excusez-moi, mais il n'est pas très poli de s'introduire dans un château sans passer par la porte d'entrée. Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici?

Loken essayait de rester ferme mais poli, chose qu'il avait du mal à faire, mais néanmoins il réussi pas trop mal son coup cette fois ci. Au cas où l'étrangère ne serais pas amicales, il avait prit la précaution de bander à moitié son arc, tout en le pointant légèrement vers le sol. Le chevalier jeta un regard vers l'entrée ou il vit une magicienne roder dans mes airs aux prises avec un autre homme à cheval.

"J'aurais peut être du faire l'inverse, et aller à l'entrée."


Dernière édition par Loken le Sam 13 Nov 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarvitz

avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Âge : 24

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Sam 13 Nov 2010 - 14:54

Après s'être retiré du combats à Argent, Tarvitz s'était éclipsé pour regarder de loin, puis il était partis avec un groupe de guerriers de l'Empereur Hywyn. Ils avaient rasés plusieurs villages et tués de nombreux habitants. Et là ils se trouvaient près du château d'Émeraude, ou il reconnu l'énergie d'un autre magicien de son maître. Mieux encore, c'était la sorcière en chef d'Irianeth. Tarvitz dirigea sa troupe forte d'une vingtaine de guerriers droit en renfort vers le château.

Une fois à portée il ordonna la charge, et il utilisa de suite son sort de poussée sur le premier homme à portée et une puissante vague souffla tout sur plusieurs mètres droit vers l'homme. Les soldats se ruèrent à l'intérieur du fort et semèrent la panique aussi bien chez les serviteurs que chez les gardes. Il se rapprocha de Delaïla:

- Un coup de main ou je vous le laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylla

avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 20
Relations:

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Sam 13 Nov 2010 - 15:43

Mylla ne s'attendait pas même au plus profond d'elle-même, que l'on la prennes pour une adversaire ou un ennemis car elle ne prendrait pas partie pour un camp ou un autre car elle ne se disait pas concernée, son seul objectif est de retrouver son frère Vardec Von Casteirn... Mais ce qui la surpris le plus, c'était le fait qu'un chevalier étrangement charmant vienne lui dire qu'elle aurait due venir par la porte principale et non pas ce téléporter. Mylla se recadra l'esprit avant de prendre la parole au sujet des étrangers devant la porte principale lorsqu'elle ressentit aussi la présence d'un magicien assez puissant ainsi que des soldats de l'empire, elle pris un souffle et ce fit une contenance afin de paraître plus sérieuse avant de parler au soldat d'emeraude dont elle avait deviner le nom pour une raison très étrange... Elle le regarda dans les yeux avant de lui parler :

<< Loken d'emeraude sache que tu aurais dut te diriger vers l'entrée de ton château car il se trouve que ton futur souverain est au prises avec des envahisseurs de l'empire, il y a une sorcière ainsi qu'un magicien et quelques soldats de l'empire. Je peux t'y téléporter si tu le désire. >>

N'attendant pas sa réponse elle le téléporta auprès d'un homme qui semblait être quelqu'un du "Bien" selon leurs règles. Elle se re-téléporta sur la tour du château, s'assit les jambes dans le vide et attendit la venue du combat qui s'annonçait intéressant. Elle soupira et tout en enlevant son chapeau pour le mettre dans son sac, elle se caressa les cheveux en essayant de réfléchir a quoi pourrait ressembler son frère...


Dernière édition par Mylla le Dim 14 Nov 2010 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ménélor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 117

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Sam 13 Nov 2010 - 15:50

La poussée l'atteignit de plein fouet et il s'enfonça dans le mur de sable que Delaïla avait fait émerger juste derrière lui. Il échappa évidemment quelques unes de ses bombes sur le chemin, question de lui compliquer la vie. Mais l'apparition d'un autre individu, vêtu cette fois d'une tunique verte et d'une armure sertie d'emeraude lui réchauffa le coeur. Cette ordre existait encore, et enfin il avait un peu de support. Il se dégagea difficilement du mur de sable et s'adressa à Tarvitz.

-Un coup de main ? Alors vous êtes allié et vous êtes mes ennemis ? Pourquoi est-ce que vous m'en voulez ? Je ne suis qu'un voyageur et je ne cherche qu'à regagner ce château et retrouver ma soeur...

Il interrompit son discours et lança la bombe noire qu'il avait dans les mains vers Delaïla, balança ses bombes fumigènes sur le sol et tenta de couper directement vers le château, profitant de l'aveuglement de ses adversaires. Il ignorait si les bombes auraient l'effet escompté, mais ce n'était qu'une diversion de toute façon. Il brisa une fiole de verre dans ses poings et usa de son électricité pour envoyer le verre dans les yeux de ses ennemis, tentant de les aveugler et de trancher des organes importants ou des tendons, bref quelque chose. Le vent servit de média pour envoyer toute cette vitre concassée à ses ennemis. Il ignora la présence de son allié, après tout il était le futur roi et devait donc être protéger.

-À la prochaine messieurs et mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delaïla
Sorcière en chefIrianethavatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Âge : 257

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Sam 13 Nov 2010 - 18:41

La sorcière ne s'attendait pas à une défense du jeune monarque, encore moins à une contre attaque, et jamais à deux. Pourtant c'est ce que le jeune roi fit, et la bombe déstabilisa grandement la sorcière prise au dépourvu. Heureusement, son armure de sable, toujours active, encaissa partiellement les attaques, mais l'explosion l'envoya valser sur le sol plusieurs mètres plus loin. Cependant la fiole de verre ne lui fit pas grand chose, puisque l'armure de sable l’absorba en grande partie. Elle se releva rapidement et, le voyant fuir, invoqua un nouveau mur devant lui et, de son sceptre, le frappa à la jambe, espérant ainsi paralyser le futur roi et rendre plus aisé sa capture. Elle bondit sur lui, visant du mieux qu'elle le pouvait, mais le roi n'avait pas dit son dernier mot. La bombe fumigène gèna grandement son action, et elle rata le roi de plusieurs mètres probablement, et ceci lui offrait maintenant une excellente cachette. Elle tenta de faire lever une tempête de sable, mais la présence de ce matériel indispensable à ses sorts manquait grandement en ce pays au centre de tout, éloigné de toute plage. C'était sans compté sur Loken bien sûr, alors elle cria à Tarvitz:

-Tarvitz, occupe toi du nouveau venu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarvitz

avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Âge : 24

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Dim 14 Nov 2010 - 5:26

- Je m'en occupe avec joie.

Tarvitz regarda le chevalier nouvellement arrivé, celui-ci avait l'air complètement perdu par ce qu'il venait de lui arrivé. Ne restait plus qu'à en profiter. Histoire de lui faciliter la tâche, l'autre homme avait lancé des morceaux de verre. Comment? Tarvitz ne savait pas, il n'avait pas tout vu, mais ce qu'il savait c'est qui pouvait les réutiliser à son avantage. Il lança son sort de poussé droit vers les bouts de verre, qui repartirent droit vers le chevalier, il lança aussi son sort de lumière pour l'aveugler et peut être l'empêcher de voir le danger arriver. Il cria ensuite au chevalier:

-Toujours vivant? Tu en veut plus? Tu peux toujours te rendre tu sais! Quoique non, je vais te tuer finalement, ce sera plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette opération est momentanément indisponible
» Votre correspondant est momentanément indisponible.
» Votre correspondant est indisponible...
» Proposition éventuelle.
» Un guerriseur s'instale en Lorien, momentanément du moins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: ▪ Chateau d'Émeraude-
Sauter vers: