Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 704
Âge : 24
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Dim 14 Nov 2010 - 5:38

Sans comprendre pourquoi, Loken se retrouvait désormais en première ligne, face à deux magiciens, l'autre personne ayant prit la fuite. Le chevalier était complètement déboussolé, la jeune femme l'avait troublé, et il n'avait eu aucune réponses à ses questions, et elle avait même deviné ou lut ses pensées. Et elle semblait en savoir plus que lui sur l'homme qu'il devait protéger. Puis elle l'avait téléporté devant l'entrée sans qu'il ne demande rien.

"J'aurais quelques questions à lui poser à celle là, si ça se trouve elle est de mèche avec les deux autres"

Loken regarda par dessus son épaule et vit son futur monarque, si tel était le cas, fuir à toutes jambes vers la sécurité relative de son château, infesté de guerriers d'Irianeth.

- Kaïsu! Prend la tête des gardes et élimine tous ces scarabées, ensuite vient m'aider, et protège cet homme!

Puis en se retournant, une forte lumière l'aveugla entièrement, cachant sans doute quelque chose. Et effectivement, un sifflement lui annonça l'arrivée de quelque chose, et Loken se jeta sur le côté, mais trop lentement, un morceau de verre s'enfonça dans ses côtes et un second lui perça la cuisse droite. Loken retint un cri de douleur, mais ne put s'empêcher de poser un genoux à terre. Le magicien en face de lui semblait s'amuser.

"Rira bien qui rira le dernier"

Et Loken lança de toutes ses forces une de ses épées, puis courut comme il le pouvait à cause de sa jambe, droit vers Taritz, puisque tel était son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylla

avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 20
Relations:

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Dim 14 Nov 2010 - 6:23

Mylla en haut de son perchoir,au plus haut de la tour encore entière du château d'emeraude, observait la scène et ne pus s'empêcher de rire lorsqu'elle ressentit a l'aide de ces sens magiques la surprise du chevalier des peuple libres qu'elle venait de téléporter, elle pensa en son for intérieur qu'il devait surement ce poser beaucoup de questions a son sujet et elle en rit de plus belle en se disant quand même que ce qu'elle venait de faire était dangereux quand même pour sa vie (Celle de Loken).

Elle profita de cet instant de calme pour observer le château dans toute sa splendeur, il devait y avoir quatre ou cinq tours a l'origine, trois d'entre-elles étaient en miettes, ou il ne restait que les bases des fondations, le hall n'avait miraculeusement pas été touché par l'usure du temps et le passage de l'armée insecte de l'empereur noir du moment, l'armée des peuples libres avaient eux aussi bien résister et avaient réussi a récupérer cet endroit ainsi qu'a repousser l'armée de l'empereur noir. Les couloirs et les chambres étaient pour la plupart intact bien que certaines étaient entièrement détruites et surement irrécupérables pour l'avenir car réparer ce château tel que dans le passé est impossible car il représente trop de temps de travail, et même si tout les magiciens et soldats-magicien venaient aider le peuple d'emeraude, jamais ils n'arriveraient a le réparer si l'empereur noir ne mourrait pas et cette fois pour toujours. Mais encore une chose idiote aux yeux de Mylla Von Casteirn, les peuples libres attendaient la venue du Porteur de Lumière qui devait par un miracle battre a jamais l'empereur bien que cette prophétie ce soit déjà réalisée plusieurs fois, aucune de ces fois la n'ont eut de réel impact, juste une courte paix qui n'a apporter que son lot de petites fêtes et de tentatives de réparations désastreuses, en effet les peuples s'efforçaient de réparer leurs monde alors qu'il était de plus en plus vite détruit par la même menace provenant du même endroit dont seul le nom fais peur au petit-peuple : Irianeth, monde natal des Tanieths ces créatures de taille humaine qui ressemble a des insectes de taille incroyable, ils sont tous idiot a part leurs dirigeant ce qui laisse un gros avantage au peuple libre, mais ils ne l'exploitent pas...

Mylla soupira du désespoir des hommes, elfes et fées encore libre car pour elle il suffirai seulement de ne rien faire, de crée des barrières magiques ou des choses comme cela au travers des frontières maritimes d'Enkidiev pour détruire a jamais toute menace venant d'Irianeth, mais probablement qu'aucun être sur Enkidiev n'en était capable, Mylla soupira tout en haussant les épaules. Mylla reporta son attention sur l'endroit ou elle se trouvait en coupant court a ces idées d'avenir au sujet de l'avenir des peuples libres et du peuple des Tanieths pour observer la scène qui se déroulait plusieurs mètres en bas, sur le parvis de l'entrée du château d'emeraude. D'où tout avait commencer...

Depuis qu'elle avait réfléchie quand a l'avenir de ce château, le chevalier d'emeraude, qui se prénommait Loken d'Emeraude, avait été blessé a la jambe, plus précisément a la cuisse droite, et aussi au niveau de ces côtes des suites d'une attaque astucieuse provenant du magicien en face de lui,en effet, le magicien avait profiter des éclats de verre sur le sol pour les propulser sur le pauvre bougre de chevaliers tout en l'aveuglant, elle trouva que le chevalier s'en était assez bien sortit, quand a lui le futur monarque d'emeraude était au proie a la chasse d'une sorcière puissante, et l'armée d'insectes étaient arriver a entré dans le château. Les guerriers commençaient a se battre et cela s'annoncer fortement intéressant pour le futur. Faisant taire son inquiétude, elle observa avec plus d'attention les options qui s'offraient a elle. Elle réfléchit aussi au moyen d'énerver les deux camps, car elle ne se sentait pas prête pour choisir un camp. Elle réfléchit plusieurs longues secondes avant d'avoir une idée de génie, n'ayant pas l'envie de choisir un camp maintenant, elle choisis d'aider les deux camps, elle aider l'un de chaque camp tout en ennuyant un de chaque bien que cela allait avoir des répercutions sur le futur des relations entre elle et les chevaliers elle s'en fiche.

Tout en continuant de masquer son énergie magique, elle appliqua sa télékinésie sur le mur de sable et elle le repoussa en direction de celle qui l'avait crée, tout en souriant de sa malice, elle ne s'arrêta pas la, elle téléporta le magicien qui chassait le chevalier d'emeraude derrière celui-ci. Cette action n'allait pas aider le pauvre chevalier mais elle s'en fichait, pour elle il n'était qu'un reflet des peuples libre et tout en gloussant elle observa la suite des évènements, qui s'annonçait maintenant plus amusants. Amusant certes mais seulement pour elle, car la situation des soldats des terres libres ne s'annonçait pas aussi amusant... Mais malgré toute l'action qui se passait autour d'elle, Mylla ne pus s'empêcher de penser a son maître qui était mort peu de temps avant... Et tout en s'accrochant a l'idée d'avoir un frère, elle continua de se mentir et de sourire pour cacher sa tristesse, bien que personne ne la regarde, elle ne peut s'empêcher de ne pas paraître plus vulnérable qu'elle le semble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corentin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Âge : 23

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Dim 14 Nov 2010 - 11:30

Corentin s'était relevé , alarmé parce qu'il avait sentit et s'était dirigé par la fenêtre . Le soleil brillait haut dans le ciel maintenant , Il vit d'abord une sorcière au dessus de la porte d'entrée , puis il vit trois homme en bas et plusieurs Insectes qui rentrait dans le château . Son cœur devint sombre .
***
Il se dirigea vers la hutte ou ses parent était , affolé a l'idée qu'il ai put être tué par les démons . Il arriva alors et les vit tous deux , baignant dans leur sang . Il s'effondra sur leurs cadavres et resta immobile ,incapable de pleurer , détruit par la perte qu'il venait de subir .Il lui semblait que tout ce qu'il l'entourait s'effondrait autour de lui . Il resta la durant longtemps , comme mort , puis il se releva ,le poids de cette perte sur ses épaules . Il prit le cheval de son père et parti au galop loin d'ici , très loin .
***
Il ne voulait pas revivre ca une seconde fois , il lui fallait défendre sa famille . Il courut pour sortir de la chambre et arrivant a la porte il se retourna vers eux une fraction de seconde , hésitant a les laisser seuls , puis il sortit . Il se retrouva face a un insecte et eut juste le temps d'éviter un coup qui lui aurait été fatale Il sorti ses lames et tenta de les planter dans l'abdomen de son adversaire en vain . Il tenta plusieurs fois de le tuer mais ses lames rebondissait sur sa dur carapace . Enfin il finit par le tuer et lui crevant l'œil droit. Il sortit , tuant au passage deux Insectes qui avait pénétrer le palais . Il appela Tarkan , qui vint rapidement . Il le sella et le brida et parti a bride abattu vers l'entrée du château , écrasant plusieurs guerrier au passage . Il arriva enfin Avec le chevalier Loken et un homme qu'il ne connaissait pas . Il lança alors un rayon de feu au pied de Tarvitz afin de prévenir de son arrivé
- Retournez sur votre caillou , vous n'aurait jamais le continent d'enkidiev , vous m'entendez ? Jamais !
Il sortit ses deux lame et fit un clin d'œil a Loken
- Toujours la pour les combat , toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ménélor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 117

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Dim 14 Nov 2010 - 12:42

HJ: On se fait un ordre de post pour garder un certain sens ? Le voici:
Ménélor
Delaila
Tarvitz
Loken
Mylla
Corentin

Ménélor se congratula lui-même: sans être un combattant, il était parvenu à s'enfuir et à regagner la sécurité relative du château. Du moins c'est ce qu'il pensait, lorsqu'un coléoptère apparut devant lui, sa lance brandie vers lui. Il dégaina son épée aussitôt, mais étant un piètre combattant, il préféra lui lancer aussitôt une bombe et se lança par terre. La bombe ne terrassa pas son adversaire, mais celui-ci fut assez déstabilisés pour que Ménélor puisse lui attraper la jambe et lui envoyer une décharge électrique au travers du corps, provoquant ainsi sa mort. L'insecte tomba lentement vers le roi, et celui-ci ne put se déplacer assez rapidement pour éviter de se faire écraser. L'insecte lui écrasa une partie de la jambe et son pied au grand complet. La douleur traversa le corps du futur roi comme une bombe, paralysant celui-ci de peur. Il n'osait plus bouger de peur d'accroître cette sensation extrêmement désagréable.

Mais alors un autre insecte apparut devant lui, aussi gros et aussi menaçant que son prédécesseur, maniant une lance toute aussi longue que tranchante. Le jeune roi était certain que sa vie venait juste de finir au moment même ou il allait devenir roi d'Émeraude, que ses espoirs de revoir sa soeur disparaîtrait en fumée, et que le royaume ne le reconnaîtrait jamais comme un roi de légende.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delaïla
Sorcière en chefIrianethavatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Âge : 257

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Dim 14 Nov 2010 - 12:54

-Chaque fois que je tente de prendre un otage il y a des milliers de gens qui pullulent de partout pour les aider !

La sorcière cria une fois de plus de rage, puis bondit dans les airs et se mit à voler jusqu'au futur monarque. Celui-ci était au prise avec un insecte, cela devrait le ralentir, mais c'est à ce moment là qu'elle aperçut son mur de sable se dirigeait vers elle. Étonnée, elle tenta de reprendre le contrôle de son élément, et fut confronté à une résistance inconnue. Elle tenta d'en trouver la source, mais elle ne pouvait pas le faire tout en reprenant le contrôle de son mur de sable.

-Il y a quelqu'un ici qui ne se mêle pas de ses affaires !

De son sceptre, des quantités énormes de sable commencèrent à affluer, gênant la visibilité des gens autour et permettant à elle de voir comme personne. Elle aperçut alors ce qu'elle craignait: le monarque allait mourir par un de ses insectes stupides ! Le sable se transforma instantanément en bouclier et plongea, s'arrêtant au dessus du jeune prince, arrêtant le coup de lance du coléoptère et protégeant le futur roi. Mais elle ne s'arrêta pas là. Le bouclier forma alors un cocon dans lequel elle enferma Ménélor, lui laissant assez de place pour respirer, mais pas assez pour se débattre beaucoup. Le sable s'enfonça rapidement dans le sol, empêchant toute tentative de sauvetage. Sous-terre, le cocon de sable se dirigea rapidement vers la sorcière qui ordonnait le repli.

-Tarvitz ! J'ai ce que je voulais on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylla

avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 20
Relations:

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Dim 14 Nov 2010 - 14:14

Mylla n'apprécia pas du tout la suite des évènements qui se passait devant elle, rien n'évoluer comme elle le souhaitait. Rougissante de colère, elle se releva d'une traite et en hésitant un instant, elle se téléporta derrière la sorcière qui avait réussit a ce déjoué de son petit contre-temps, elle observa la scène en profitant du fait que personne ne l'avait vue, la sorcière que Mylla ne supportait pas ne pouvait la voir la ou elle se trouvait et si Mylla se décider a lui envoyer une attaque, celle-ci serait impossible a arrêter. Elle observa rapidement la scène sous sa globalité, Loken et un autre homme se chargeait du magicien impérial, et les guerriers d'emeraude commençaient a reprendre le dessus sur les insectes, c'est a ce moment qu'elle réalisa que le futur monarque d'emeraude avait été capturé par la sorcière. Elle sourit lorsque celle-ci la mentionna en lui disant qu'elle aurait dut s'occuper de ces affaires. Mylla chargea entre ces mains un de ces sortilèges : le Répulsion, ce sortilège consiste a concentrer l'énergie de Télékinésie en une boule qui lorsque son lanceur le veux "explose" et repousse ce qu'il faut. Elle le chargea d'une forte énergie et sentant ces yeux changeant de couleurs, elle envoya la boule dans le dos de la sorcière tout en criant :

<< Rendez-vous en enfer! >>

Elle rit de son audace et avant que quelqu'un ne tourne la tête vers elle, elle utilisa sa technique de téléportation pour réapparaître derrière Tarvitz, elle lui adressa un violent coup chargé de son énergie et elle recula en effectuant quelques cabrioles, tout en se caressant les cheveux, et alors que ces yeux recommençait a devenir vert, Mylla chargea a nouveau son énergie de façon a pouvoir repousser une attaque quelconque, en la chargeant dans son torse. Elle observa la scène sous sa nouvelle fenêtre, et elle remarqua que les chevaliers verts devaient maintenant avoir un sérieux avantage compte tenu de son action envers Irianeth. Elle ne pus s'empêcher de penser :

**Eh bien, on dirais que je viens de définir mon camp...**

Elle soupira avant de se redonner a pleins pouvoir dans l'attention du prochain combat s'il y en avait un car son attaque envers Tarvitz ne devait surement pas l'avoir mis K.O. et peut-être que la sorcière allait revenir pour chercher le monarque, beaucoup d'idées qui pouvait influencer le changement de donne car malgré le fait qu'elle soit la, la sorcière et le magicien pouvaient avoir des atouts dans leurs manches.


HRP: Je suis pas d'accord pour l'ordre, tu mets 2 méchants a la suite, faut jongler. Donc pour changer cet ordre, je me suis incrusté entre les méchants.


Dernière édition par Mylla le Jeu 25 Nov 2010 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïsu Kofûgi
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Âge : 29

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Lun 15 Nov 2010 - 14:41

[HJ : ça serait sympa que vous attendiez ceux qui peuvent poster moins souvent ...]

Tout allait beaucoup trop vite pour le jeune jadois, mais il allait faire de son mieux. C'était son instructeur qui le lui demandait après tout. Fonçant vers la porte du château, où Loken lui avait demandé d'aller, il y retrouva son instructeur. N'était-il pas sensé aller sur le toit ? En plus, la situation semblait avoir rapidement dégénéré car un combat de magiciens avait lieu. Génial comme première journée ! Mais surtout, son instructeur semblait en grand danger, à charger un ennemi peu engageant alors qu'il était blessé. Kaïsu avait pu constater que Loken était un combattant émérite, en temps normal. Mais en étant blessé ? Le jadois pourrait facilement stopper l'hémorragie, mais pas en plein combat. Il allait devoir se concentrer sur son ennemi et, s'il était blessé, aggraver ses pertes de sang. Profitant du chaos ambiant il continua à courir, pour se retrouver hors du champ de vision de Tarvitz puis changea brusquement de direction pour l'attaquer dans le dos, dégainant son katana pour lui donner un coup en traître. Et, au pire, si sa cible le détectait, soi lui soi Loken parviendrait à l'atteindre. Alors il utiliserait sa magie pour qu'il se vide de son sang plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 704
Âge : 24
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Mar 16 Nov 2010 - 13:09

Récapitulation de l'ordre de pos:t 1 Kaïsu 2/Loken 3/Tarvitz 4/Mylla 5/Corentin 6/Ménélor 7/Delaïla
Si vous voulez changer faîtes le après Tarvitz.

Plusieurs évènements troublants avaient encore eut lieux, le magicien avait disparut pour réapparaitre derrière lui. Son épée alla se planter dans le sol trop loin pour qu'il la récupère, et Loken perdait beaucoup de sang. Et lorsqu'il stoppa son élan pour se retourner, il ne put s'empêcher de pousser un cri de douleur. Fort heureusement pour lui, des renforts arrivaient dont son ami Corentin qui se plaça en renfort auprès de lui.

-Toujours mon ami, et ça ne me réussi pas forcement!

Le combat devenait brouillon il fallait y mettre de l'ordre, Loken tenta de réfléchir et essaya de mettre au point un plan de défense pour Ménélor, mais malheureusement, celui-ci venait juste d'être enlevé. Il ne savait pas non plus s'il pouvait faire confiance à la jeune femme, car il se doutait qu'elle avait à voir avec la disparition de Tarvitz pour finir dans son dos, mais elle l'avait tout de même attaqué, donc il jugea bon de la considérer, pour l'instant, comme de son côté.

-Le roi est prisonnier, Kaïsu empêche les de le capturer, Corentin essaye de neutraliser Tarvitz! La femme dont j'ignore le nom, si tu es avec nous, aide moi à ralentir ou tuer cette sorcière la haut, on fera les présentations après!

Loken reprit l'arc qu'il avait fait tomber après l'attaque de Tarvitz, il tira la corde et y mit la flèche, visa Delaïla et tira. Il envoya trois flèches et alla vite récupérer son épée encore au sol, qu'il rangea.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarvitz

avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Âge : 24

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Mar 16 Nov 2010 - 13:20

Alors qu'il s'apprêtait à esquiver l'épée du chevalier, Tarvitz réapparut soudainement derrière ce dernier. Il voulut en profiter immédiatement mais un violent coup arriva de derrière lui et il alla s'écrouler quelques mètres plus loin, il se releva:

-Qui a fait ça que je l'étripe? Montre toi!

Et la il la vit, une femme, ce qui enragea encore plus Tarvitz., et l'ordre de repli de Delaïla n'arrangeait rien. Tout en se mettant sur pied, il sentit qu'il avait mal un peu partout, dû au coup qu'il venait de prendre, pas suffisamment pour vraiment handicaper, mais quant même. Le chevalier donnait ses ordres et tentait d'organiser la défense, et le nombre de soldats d'Irianeth diminuait dans l'enceinte du château. Il reporta son attention sur la femme:

-Fait tes prières, et prépare toi à déguster!


Tarvitz utilisa son sort de poussée, non pas directement vers elle, mais vers le sol et dans la direction des défenseurs, ce qui leur envoya tout un tas de terre, cailloux, eau etc... . Il rajouta par dessus sa lumière aveuglante. Pour finir il utilisa son sort d'illusion pour faire une réplique de lui même. La copie dégaina son épée, et s'avança vers le chevalier et un nouveau venu, prêt à en découdre.

( HJ: le vrai Tarvitz va se cacher, mais vous ne pouvaient pas le savoir, tout comme celui qui reste n'est en fait qu'une illusion, la seule à avoir peut être vu est Delaïla )

édite by Vardec : Mylla j'ai supprimé ton poste pour mettre ma décision dans le poste de Tarvitz.
Bon je vois qu'un débat c'est lancé sur l'ordre de poste alors je tranche grâce à haute autorité. En principe les postes s'enchainent en suivant l'ordre d'arrivée dans le topic.
Dans cas ici présent voilà ce que j'ai décidé : Ménélor, Delaila, Mylla, Kaisu, Tarvitz et Loken. Sachant que le membre Kaisu est autorisé à poster quand il peut si il ne manque sèrieusement de temps pour se permettre de poster. Si jamais c'est à vous de poster et que vous avez un problème risquant de ralentir sur plus de une semaine, veuillez prévenir le membre qui devant poster après vous afin qu'il enchaine.
Veuillez me contacter par mp si vous voulez me soumettre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ménélor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 117

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Mer 24 Nov 2010 - 13:04

Lorsque le bouclier de sable apparut au-dessus de lui, bloquant l'attaque de l'insecte au dessus de lui, il crut être sauvé. Cependant le cocon qui l'enferma aussitôt après brisa ses espoirs. Quelqu'un n'en voulait pas à sa vie, mais voulait profiter de son existence. Il tenta de se débattre, mais le sable l'entoura, immobilisant aussitôt ses bras et ses jambes. Il se mit à crier et se débattit autant que possible, mais hélas il ne pouvait utiliser de bombe dans ce sarcophage, ni de bâton incendiaire. Son retour au château, qui devait être une réussite, allait échouer, à cause d'une simple sorcière qui voulait profiter de lui. La rage commença à affluer dans son corps et dans son esprit. Ses poings devinrent aussitôt électrifiés, mais le sable ne semblait pas sensible à l'électricité malheureusement.

-Sortez moi de là ! Sortez moi de là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delaïla
Sorcière en chefIrianethavatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Âge : 257

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Mer 24 Nov 2010 - 13:13

L'explosion dans son dos provoqué par Mylla la projeta plus loin, l'enfonçant dans une des tours du château, tandis que les flèches de Loken s'enfonçaient dans son armure de sable, touchant à peine la sorcière. Elle se retourna pour trouver l'invocatrice responsable de son atterrissage forcé dans la tour, et aperçut l'attaque qu'elle plaça contre le deuxième sorcier Tarvitz.

-Garce ! Personne ne s'approche de moi ainsi et encore moins ne m'attaque sans punition !

Des lances de sables apparurent alors dans ses mains, et plusieurs autres apparurent autour d'elle. Les lances partirent une après l'autre pendant que son plan se dessinait maintenant dans son esprit: d'un côté le cocon emportant le monarque s'éloignait toujours du château sous terre, les lances allaient distraire la téléporteuse, et elle allait disparaître par la voie des airs. Delaïla sauta sur la dernière lance et commença à s'envoler pour disparaître dans le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylla

avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 20
Relations:

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Jeu 25 Nov 2010 - 8:02

Mylla fût d'abord surprise de ressentir l'énergie de la sorcière aussi près d'elle,mais aussi par le ton utiliser par celle-ci pour la traiter de "Garce" Mylla fut très étonnée car c'était bien la première fois qu'on la traiter ainsi et elle fût pris de cours lorsqu'elle vue les premières lances de sable, la première d'entre-elles la frôla de très peu et vint s'écraser durement contre un arbre derrière elle qui s'effondra sous le choc dans un sombre-saut. Mylla matérialisa un mur devant elle ou s'écrasèrent toutes les lances les unes après les autres, chaque choc engendra une douleur dans les mains de Mylla qui ressentait l'énergie noire tenter de pénétré ou de détruire son mur de défense en qui elle avait confiance. Mylla transforma son mur en bulle autour d'elle afin d'avoir un petit instant de répit pour réfléchir a la marche a suivre, car c'était l'un de ces premiers combats contre un magicien qui de surcroît est une femme et de plus une sorcière; Mylla calma son coeur qui battait la chamade et tout en reprenant son souffle elle evalua la situation, du côté impérial, les forces au sol semblait quasiment réduite a néant, les forces libres reprenait le dessus le magicien Tarvitz semblaient occupé avec les chevaliers d'emeraude et leurs amis, l'homme qui devait être le prochain monarque d'emeraude quand a lui semblait totalement introuvable, Mylla le rechercha avec ces sens magiques pour finalement le trouver Sous terre ? dans une sorte de bouclier naturel; le croyant en sécurité, elle se téléporta,toujours protéger par sa bulle d'énergie de Mnir, auprès de Loken d'Emeraude et ces amis puis tout en faisant grandir sa protection en forme de globe, elle engloba Loken afin de le protéger d'éventuelles nouvelles attaques aérienne de la sorcière, elle entrepris de le soigner, en commençant par l'hémorragie qui avait commencé dans sa jambe, l'un des morceaux de verre avait pénétré la beau et avait frôlé l'artère, et cela risquait d'empirer en cas de nouveau mouvement. Lorsqu'elle se téléporta auprès de ce dernier, elle lui sourit et lui ordonna mentalement de ne plus bouger puis tout en le soignant elle ne pus s'empêcher de penser qu'il était vraiment malchanceux d'être tombé sur elle et elle rigola d'un rire franc en pensant a son regard lorsqu'elle l'avait téléporter... Pour l'avenir, elle allait probablement aimer lui jouer des mauvais tours... D'ailleurs, elle se téléporta avec Loken, en prenant soin de couper son émanation d'énergie, derrière ces amis afin d'empêcher une intervention non désirer qui la forcerait a arrêter ces projets et ainsi l'exposer a un danger extrèmement présent autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïsu Kofûgi
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Âge : 29

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Jeu 25 Nov 2010 - 15:28

La cible de Kaïsu ne semblait vraiment rien à voir avec le combattant de base. Il savait manier l’épée et la magie au combat, et disposait qui plus est de sorts forts utiles. Le jadois se sentait distancé, à raison. Seulement cela ne changeait rien au fait qu’il était maintenant en plein dans le champ de bataille et qu’il ne pouvait pas se défiler. D’autant plus que Tarvitz, enfin son illusion mais ça il ne le savait pas, fonçait sur lieu l’épée à la main. Kaïsu regrettait à présent de ne pas avoir suivi le cheminement normal pour devenir chevalier d’émeraude. Il aurait suivi un entrainement militaire de plus haut niveau, et aurait mieux maitrisé la magie. Sauf que bon, ce n’était ni le temps ni le moment de se faire ce genre de réflexion. Positionnant son katana de manière horizontale, il courra vers Tarvitz, prêt à le trancher en deux.


[Désolé c'est super court mais là je peux pas faire de miracle ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarvitz

avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Âge : 24

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Ven 26 Nov 2010 - 12:19

Alors que Tarvitz voulait se venger de la femme, celle-ci se téléporta avec le chevalier. réduisant le nombre de cible possible, ce qui frustra le magicien, il tenta néanmoins de la faire sortir de son trou, et son double hurla:

- Cesse de te cacher et vient affronter ton destin! Si tu cesse de te cacher je te tuerai rapidement.

Cela n'eut pas l'air de faire effet, et le double de Tarvitz, tout comme le modèle original devraient se contenter des deux hommes restant devant l'entrée du château. Le magicien ordonna mentalement à ses 3 derniers soldats d'attaquer celui qui avait aider la chevalier ( Corentin ), et il dirigea son double, droit vers l'autre homme, qui s'était aussitôt lancé sur lui. le double para quelques attaques, et recula, amenant petit à petit son adversaire loin des autres et plus proche de sa cachette.

**Encore quelques mètres et tu auras droit à la surprise du chef.**

Lorsque sa cible fut enfin à l'endroit souhaité, le double se laissa transpercer, et Tarvitz jeta son arme droit devant lui, suivit d'un sort de poussée qui augmenta tellement la vitesse de l'épée, qu'elle en devenait impossible, normalement, à éviter. Au cas où, il avait aussi jeté deux autres sorts de poussée vers deux arbres environnant, qui éclatèrent et propulsèrent de nombreuses échardes dans tout les sens. Entre temps Tarvitz s'était de nouveau caché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
avatar

Masculin
Nombre de messages : 704
Âge : 24
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Ven 26 Nov 2010 - 12:36

Alors qu'il soufrait, et tentait de mettre au clair ses idées, et son plan de bataille, en vain, la jeune femme refit son apparition et commença à le soigner. Puis elle le téléporta. S'ensuivit ensuite un rire, ce qui déconcerta Loken, il ne s'en offusqua pas pour autant.

- Merci pour m'avoir soigner, pourrais-je avoir votre nom? Et avant que vous ne me téléportiez je ne sais où cette fois-ci je vous prie.


Loken sourit, et faillit même rire, mais il préféra se contenir un moment. Il en profita rapidement pour voir l'évolution des combats. Les deux magiciens étaient toujours vivants, mais il ne restait plus que quatre, non trois désormais, soldats d'Irianeth, et ils se dirigeaient droit vers Corentin. Loken le prévint rapidement par la pensée. Son jeune protégé était au prises avec l'un des deux magiciens, qui l'éloignait du reste des autres, Loken s'empressa d'alerter Kaïsu. Ménélor était toujours prisonnier, mais la sorcière semblait chercher quelqu'un, peut être la femme avec lui? Il en ramena son regard vers elle, et la détailla: une vingtaine d'années comme lui, plus petite que lui, plus fine aussi, normal, et, plus que ses cheveux blonds, ce sont ses yeux qui attirèrent l'attention du chevalier, car ils étaient oranges, chose rare, Loken n'avait jamais entendu parler de quelqu'un ayant les yeux oranges, et il se surpris à fixer d'une manière peu cavalière le visage de la jeune femme. Il rougit et détourna les yeux. Même s'il se sentait quelque peu gêné, il tenta de nouer la conversation avec elle, tout en gardant son esprit en alerte sur ce qui se déroulait non loin.

- Alors? Avez-vous un nom, ou dois-je vous en donnez un? Je vous remercie encore de nous avoir aider, moi en particulier d'ailleurs. Juste, la prochaine fois que vous m'envoyez en plein combat, prévenez moi, ça m'évitera quelques mauvaises surprises.

HJ: Myel, je me réfère à ce qu'à dit Mylla, et même si elle aurait pu mentir, c'est un moyen de motiver les troupes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delaïla
Sorcière en chefIrianethavatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Âge : 257

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Lun 29 Nov 2010 - 16:01

HJ: L'ordre le plus compliqué au monde... Anyway ma le simplifier, moi et Ménélor on disparaît, puisque personne n'a tenté d'interrompre mon envolée

*La téléporteuse ne semble plus me déranger, il est temps de partir.*

-Tarvitz, il est temps de tirer notre révérende !

Une tempête de sable commença à s'élever du sol, fouettant les visages des nombreux défenseurs du châteaux et réduisant grandement la visibilité de l'ennemi. Le rubis au front de la sorcière commença à irradier, et le sable de la tempête prit lentement une teinte rougeâtre, ralentissant aussi le mouvement des troupes d'Émeraude. Du haut des airs, la sorcière se positionna dos au soleil pour empêcher l'ennemi de la repérer, puis, sur une lance de sable, disparut au loin, le cocon de sable contenant le futur monarque la suivant sous la terre. Avec cette protection, Delaïla ne craignait pas d'être poursuivis par quiconque, puisque la tempête resterait là pendant une dizaine de minutes et que d'ici là, elle serait déjà au Port Imperial d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarvitz

avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Âge : 24

MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   Mar 30 Nov 2010 - 8:08

HJ: je sais ce n'est pas à moi normalement, mais je vais tirer moi aussi ma révérence.

Tandis qu'il lançait ses sorts, Tarvitz entendit l'ordre de retrait de Delaïla. Pestant légèrement car il ne pourrait pas tuer aujourd'hui, le magicien se résolut à battre en retraite puisque la situation n'était plus en sa faveur, ses soldats étant morts ou le seraient bientôt, il se retrouvait seul face à bien trop d'ennemis.

- Nous nous reverrons, surtout toi, la jeune magicienne, tu devras payer pour l'affront que tu m'as fait!

Sur ce Tarvitz battit en retraite droit vers le port Impérial d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre correspondant est momentanément indisponible, veuillez patienter ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cette opération est momentanément indisponible
» Votre correspondant est momentanément indisponible.
» Votre correspondant est indisponible...
» Proposition éventuelle.
» Un guerriseur s'instale en Lorien, momentanément du moins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: ▪ Chateau d'Émeraude-
Sauter vers: