Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mÿel , héritière d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mÿel , héritière d'Émeraude   Mar 12 Oct 2010 - 21:20

    Trop I N F O R M A T I O N S P E R S O N N E L L E S
    • Nom : d'Émeraude
    • Prénom : Mÿel
    • Royaume natal : Émeraude
    • Âge : 22 ans
    • Classe de personnage : Princesse héritière


    Impatient I N F O R M A T I O N S P S Y C H O L O G I Q U E S
    • Caractère : C'est une jeune fille qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Elle était chouchoutée, aimée et protégée. Ses caprices ont toujours eu raison des autres et au final elle n'était pas très heureuse. Très mauvaise perdante, elle boudait dès qu'on la faisait attendre et pire encore pouvait s'emporter, crier après les gens et claquer des portes. Elle ne s'excusait jamais en publique et en privé s'était presque impossible qu'elle est du remord. Elle ne fit pas vivre sa crise d'adolescente facilement. Malheureusement, les drames peuvent parfois changer les gens. Avec la disparition de la seule personne qui lui était cher, et le fait qu'elle est désormais une orpheline, la laissant désormais sans plus personne pour prendre soin d'elle. Son cocon brisé, elle a découvert un monde dangereux qui ne peut veiller sur ceux moins chanceux. Alors elle a prit des résolutions et à décider de prendre sa vie en main et ainsi corriger toutes les erreurs qu'elle a commise et devenir ce qu'elle aurait dû être depuis le début, une princesse à l'écoute de son peuple et bienfaitrice.

    • Défauts : Elle s'emporte facile pour un rien
    • Qualités : Elle tente d'en acquérir comme l'écoute, la compensions, la compréhension

    • Aime : Qu'on lui porte attention, qu'on l'aime et la valorise
    • N’aime pas : Qu'on l'ignore bien sur, mais surtout qu'on aie contre ses idées et qu'on lui fasse des remontrances

    • Point fort : C'est une jeune fille passionnée
    • Point faible : Elle est impatiente et très mauvaise perdante

    • Peur : Qu'un jour, elle soit devant l'évidence que son frère ne reviendra jamais et qu'elle soit contrainte de se marié (bien que l'idée lui plaie, elle a peur! Après tout elle a pas eu de mère pour lui dire à quel point c'est quelque chose de merveilleux!)
    • Autre : -


    Girl I N F O R M A T I O N S P H Y S I Q U E S
    • Description physique : C'est une belle jeune femme, un peu menue cependant, mais bien proportionnée. Gâtée par la vie, et un peu ronde, mais rien à voir avec le fait d'être grosse. Elle a juste des rondeurs très en valeur au bonne place et des courbes très soignées. Très bonne santé, elle a une abondante chevelure châtaigne. Bouclant naturellement, elle peut passer malgré tout des heures à les soignées avec des huiles parfumés, et à les faire brosser, monter à quatre épingles. Bref, à ce faire belle, c'est un passe temps. Comme son teint, toujours à son meilleur sinon elle peut toujours trouver le moyen d'amélioré le tout avec la bonne poudre de fleur. Elle fait également attention à ses toilettes, toujours des robes riches et décorés de plume colorées ou bien de pierres précieuses. Elle aime se gâter et faire attention à elle. Elle ne se rend pas compte encore de la fortune nécessaire. Mais elle devra bientôt se procurer elle même ses propres toilettes alors elle changera peut-être de façon de faire. Bref, c'est une jeune femme fière de sa féminité. Elle porte également de nombreux bijoux toujours choisi avec soin.

    • Race : Humaine
    • Signe distinctif : -

    • Arme : Elle veut apprendre, mais qui osera
    • Autre : -


    Rain L I E N S
    • Famille : Sa mère est morte à sa naissance qui fut très difficile, son père est décédé dernièrement après avoir abandonné tout espoir de revoir son fils, il est mort dans le chagrin. Son frère ainé est porté disparu depuis maintenant plusieurs années et pourtant malgré que tous ont perdu tout espoir de le revoir vivant, même mort, Mÿel croit encore à son retour, même si c'est un rêve fou.
    • Relations : Elle n'a pas de relation amical ou amoureuse. En fait elle a peur de tomber amoureuse et du mariage même. Quant aux amis, elle n'a jamais fréquenté les autres cercles royales, ce n'était ni son père ni son frère qui l'y aurait convié... Mais peut-être fera-t-elle un effort mais dans quel but? C'est à voir.


    Siffle I N F O R M A T I O N S M A G I Q U E S
    • Pouvoir : As mulheres continuam a ganhar (des visions)
    • Description de vos pouvoirs : Mÿel a des visions du passé, du présent et du futur. C'était toujours plutôt flou, et elle n'arrive jamais à savoir quel époque est montré. Le plus souvent c'est quelques choses de forts, mais elle n'arrive pas à savoir puisse que ce n'est qu'une fraction de quoi il est question. (par exemple, un combat, une personne, un lieu). [Il faut comprendre que en ce moment elle ne le travaille pas] Possibilité, de la faire se concentrer, mais jamais de les faire venir volontairement. Ainsi, elle pourrait garder plus de détail en mémoire. Elle voit, mais elle n'est pas là.
    • Restriction : Dure rarement plus de quelques secondes, souvent quand elle est oisive ou pensive. Voir quand elle somnole, mais jamais en grande activité. Cela pourrait arriver, mais alors, cela pourrait être dangereux pour Mÿel.
    • Autre : Elle ne s'en rend pas compte encore



    H I S T O I R E
    • Histoire : Le roi était un homme bon, qui voulait que le bien de son peuple. Il maria une noble qui eut rapidement un fils. Les parents l'aimaient et il fut nommé héritier. Il consacra beaucoup de son enfance à l'étude. Puis il eut une petite princesse qui naquit. Malheureusement, la grossesse fut longue, en effet, le bébé n'était pas pressé de sortir, puis quand enfin le moment fut venu, le tout se passe si vite que la reine perdit beaucoup de sang et mourut alors que le poupon braillait déjà. La petite eut une nourrice ainsi qu'une servante pour combler ses besoins. Malheureusement celle-ci se montrait déjà difficile. Elle se montrait intraitable, capricieuse, colérique et impossible. Même envers le roi et le prince. Les servantes étaient dépassées. C'était sa nature. Cependant son frère était patient et il acceptait volontiers les caprices de sa soeur, et quand elle s'emportait avec lui. Il savait qu'il n'avait qu'à aller la voir pour discuter et qu'elle dirait un désolé, mais... Au moins c'était mieux que rien. Puis le prince adolescent fut éduquer en combat, et bien d'autre chose que la princesse ignorait. Elle, on tentait de lui inculquer le respect, le protocole ainsi que les bonnes manières. Malheureusement ses caprices faisaient en sorte que le roi ne la conviait pas vraiment durant les repas officiels avec le reste de la noblesse ou des autres royautés. Puis un jour, le prince partit. Mÿel ignorait la raison, une dispute, un goût d'aventure ou juste une mission quelconque. Il ne revint seulement jamais. La cadette ne s'en souciait pas trop. Boudait la perte de son frère qui était si compréhensible et tout ça quoi. Elle ne vit jamais vraiment que la santé de son père se détériorait jusqu'à ce que un beau jour on le retrouve mort. En l'absence de quelqu'un d'autre, elle devait tenir la gérance. Cependant, il fallait se rendre à l'évidence, elle ne pourrait être reine. Il fallait soit que le prince revienne, ou qu'elle se mari. Malheureusement, la cours royale avait perdu espoir de voir un jour revenir le fils prodige. Ainsi il ne restait qu'une option et Mÿel n'était pas très encline à céder. C'est alors que quelque chose se produisit. Elle sembla changer. En fait, c'était presque effrayant de voir qu'elle pouvait se montrer par moment si correcte puis soudainement redevenir celle que tout le monde connaissait. On n'osait pas vraiment aborder le sujet avec elle, la connaissant. Mais quand même on notait une différence notable et plusieurs personnes étaient prêts à lui donner sa chance, bien que finalement il se produisait toujours un retournement de situation brutal.



    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mÿel , héritière d'Émeraude   Mer 13 Oct 2010 - 20:36

Cette fiche est complète
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Mÿel , héritière d'Émeraude   Mer 13 Oct 2010 - 20:47

    Je ne vois pas pourquoi je refuserais.

    A C C E P T É E

    Par contre, pour ton rang, tu préfères Héritière d'Émeraude ou Reine d'Émeraude? À ton choix. Pour l'aide, tu as déjà créer ton sujet, n'hésites pas à poser les questions. Ça nous aide aussi à voir où les informations manquent. Vardec semble s'occuper de toi sur ce point, je vais le laisser faire car il est bien meilleur que moi pour expliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mÿel , héritière d'Émeraude   Mer 13 Oct 2010 - 22:20

Héritière d'Émeraude , de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mÿel , héritière d'Émeraude   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mÿel , héritière d'Émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Royauté & Noblesse-
Sauter vers: