Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélénor, héritier d'Émeraude disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenlor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Âge : 212

MessageSujet: Mélénor, héritier d'Émeraude disparu   Mer 27 Oct 2010 - 13:31

Avant de recevoir des commentaires désobligeant, je crée cette présentation sur mon compte, mais c'est Mélénor (mon ami) qui l'écrit puisque son email de validation semble perdu dans la brousse...
As mulheres continuam a ganhar
    I N F O R M A T I O N S P E R S O N N E L L E S

    • Nom : D'émeraude
    • Prénom : Mélénor
    • Royaume natal : Émeraude
    • Âge : 29 ans
    • Classe de personnage : Alchimiste/Héritier d'Émeraude disparu


    I N F O R M A T I O N S P S Y C H O L O G I Q U E S

    • Caractère : C'est un profiteur avant tout, mais par quelqu'un de maléfique. Il a apprit a survivre à la dure, mais il se souvient tout de même que son enfance était belle et simple, et il souhaite retrouver son existence ancestrale, revenir héritier ou même roi.
    • Défauts : Profiteur/Arnaquer/Manipulateur, Paresseux et Procrastination.
    • Qualités : Beau, Toujours calme, Patient, Attentif, Il tente normalement de régler les problèmes des autres... en utilisant les autres...
    • Aime : Sa soeur !
    • N’aime pas : Les gens fermés sur eux mêmes.
    • Point fort : Manipulateur et alchimiste
    • Point faible : S'il perd son calme, il oublie de se servir de ses armes ou s'en sort abusivement trop et dangereusement pour lui.
    • Peur : De mourir, de perdre sa soeur et de perdre le droit de régner.


    I N F O R M A T I O N S P H Y S I Q U E S

    • Description physique : Mélénor possède un corps élancé, ni trop gras ni trop maigre. Ses vêtements sont amples et de couleur terre, de nombreuses poches secrètes y étant dissimulés. Ses cheveux verts foncés, ses yeux jaunes et son sourire servent bien à manipuler les gens, les mettant en confiance. Tous ses gestes sont emplis de grâce et de royauté même s'il a quitté la cour des années plus tôt.
    • Race : Homme
    • Signe distinctif : Les éclairs qui tournoient autour de ses poignets.
    • Arme : De la poudre aveuglante, des bombes de fumée, des explosifs généraux, des pièges de glace, des bâtons de flamme... Tout un arsenal de ninja finalement.


    L I E N S

    • Famille : Sa famille réside à Émeraude,mais cela fait des années qu'il n'a eu de nouvelles. Sa famille pense qu'il est mort, et après tant d'années il est normal qu'ils le pensent, mais Mélénor vit encore, et il espère bien les revoir en revenant à Émeraude.
    • Relations : Il s'entend bien avec la majorité des gens, mais les gens trop fermés l’agacent puisqu'il ne peut pas user de son charme et de son influence sur eux pour les convaincre de faire ce qu'il veut.


    I N F O R M A T I O N S M A G I Q U E S

    • Pouvoirs : Ses talents d'alchimiste lui permettent de façonner des armes pour la plupart quand même innovante pour le continent.
      -Poudre aveuglante: De simples morceaux de verres concassés au niveau le plus infime, avec une pincée d'électricité venant de lui, l'arme est toute prête. Contenu dans une fiole de verre toute simple, lorsqu'elle est libérée, le verre prend dans le vent et le courant électrique de l'air transporte le verre jusqu'à son adversaire, lui infligeant des tonnes de micro-coupures, qui vont en premier lieu l'aveugler, puis détruire ses organes. Évidemment, une seule fiole peut à peine aveugler temporairement un ennemi, mais deux ou trois peuvent ralentir une douzaine d'homme.
      -Bombes de fumée: Crée un brouillard dense dans lequel ses ennemis ne peuvent voir, mais lui non plus. Utilisé pour fuir.
      -Explosifs: Du genre dynamite, des petites bombes noires qui explosent après quelques secondes, provoquant des explosions moyennes, petites ou fortes. C'est son arme principale.
      -Pièges: Une genre de trappe efficace contre tout genre de poursuivant, ces pièges peuvent être déclenchés par le contact ou par le mouvement. Si actionnés, ils provoquent une explosion alchimique absorbant toute chaleur de l'air et créant instantanément de la glace dans un rayon de 3 mètres.
      -Bâtons de flamme : Lorsque ses deux bâtons sont frottés ensemble, les étincelles qu'ils créent provoquent l'inflammation des produits chimiques les recouvrant, les transformant littéralement en bâtons enflammés.
      -Foudre : Seul pouvoir qu'il peut utiliser sans alchimie, ses poings deviennent entourés d'électricité statique qu'il peut transformer en rayon d'électricité ou s'en servir directement au corps à corps.
    • Restriction : Il faut qu'il ait a sa disposition ses objets, son matériel d'alchimiste, pour créer ses réserves. Privé de ses objets, il ne lui reste plus que son pouvoir de foudre naturel.



    H I S T O I R E

    • Histoire : L'existence de Mélénor est assez triste en fait, sans être touchante et troublante, elle est somme toute banale et triste. Il est drôle d'affirmer que l'histoire du futur roi d'Émeraude est banale, pourtant elle l'est. Son enfance ne fut troublé par aucun monstre, aucune destruction, aucun meurtre. Il a vécu simplement et heureusement, désirant simplement que son existence de jeune homme se poursuive, avec des gardes qui exécutaient toutes ses volontés. Bien sûr il était sérieux, étudiant les arts de la guerre et tout autre arts qu'il aurait besoin pour survivre. Ses parents l'aimaient tellement de toute façon. Cependant un évènement termina radicalement cette existence parfaite: sa mère mourut en donnant naissance à sa soeur, Myël. On ignore pourquoi, même les mages ne purent sauver la mère de ces enfant. Cela le heurta profondément de ne plus avoir sa mère dans son entourage, mais, jeune comme il était, sa peine s'éloigna rapidement et de toute façon une autre créature requerrait maintenant beaucoup plus d'attention que les autres: sa soeur. En effet Myël était si capricieuse que la plus patience des dames sortaient de la salle en grognant, l'air indigné. Seul lui était capable de ramener sa soeur à la réalité. Elle était en effet très difficile à traiter. Il s'occupa d'elle encore un moment, mais la santé de son propre père déclinait rapidement aussi. Encouragé par des gens pressés de le voir partir (il allait devenir roi après tout), il quitta sans problème la cour et s'en alla à la recherche de connaissance de l'art mystérieux de l'alchimie.

      Son périple l'amena loin de son pays d'origine, par-delà les montagnes interdites, parmi des peuples qu'il n'aurait jamais soupçonné l'existence. Il apprit de nombreuses choses, il apprit à se défendre grâce à son art contre les nombreux ennemis qui attentaient à sa vie. Mais le secret de la vie lui demeura caché. Il ne découvrit jamais l'objet de sa quête, et plusieurs années plus tard, il se demanda si cette quête n'était pas vaine. Encore quelques années et il décida de rentrer chez lui pour assister aux derniers moments de son père.



    C A R T E D ' I D E N T I T É

    • Prénom : Mélénor
    • Âge : 19
    • Où as-tu découvert LK? : Un ami
    • Qu'en penses-tu? : Nice
    • As-tu lu et signé le règlement? : Sra pas long mes amis !
    • Le code :
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Le RP
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Cool mais il manque de monde
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? : Je fais ce perso pour Myël, donc a part elle pas besoin de grand chose...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziva
The GroupieNothing against her
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 24
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

MessageSujet: Re: Mélénor, héritier d'Émeraude disparu   Mer 27 Oct 2010 - 16:28

Aucun problème, ton compte est activé, Mélénor : )
PS. C'est Mélénor ou ménélor? Jcomprends pu x_x ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenlor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Âge : 212

MessageSujet: Re: Mélénor, héritier d'Émeraude disparu   Jeu 28 Oct 2010 - 7:22

Mélénor, dsl je m'inverse c'est pas mon nom après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ménélor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 117

MessageSujet: Re: Mélénor, héritier d'Émeraude disparu   Jeu 28 Oct 2010 - 7:23

Allo !

Content de pouvoir enfin faire partie de l'équipe ! Et finalement pour les besoins de la cause sa sera ménélor lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Mélénor, héritier d'Émeraude disparu   Jeu 28 Oct 2010 - 7:45

Bienvenu sur notre forum j'espère qu'il te plaira et qu'on te vera longtemps dessus Twisted Evil .
Je suis Vardec jeune administrateur et Dark Sider de la troisième version.
Je vais essayer de m'occuper de ta présentation aujourd'hui, si tu as des questions n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ménélor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 117

MessageSujet: Re: Mélénor, héritier d'Émeraude disparu   Jeu 28 Oct 2010 - 7:47

Toute ma confiance repose en toi Vardec je sais que tu es le plus fiable des admins (j'espère que les autres liront pas ça...)

Joke joke j'ai toute confiance en l'équipe d'admin PL m'a dit que vous êtes très ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Mélénor, héritier d'Émeraude disparu   Jeu 28 Oct 2010 - 7:53

Oui on est assez ouvert mais on a quand même des limites. Bon j'ai fait une première analyse de ta présentation.
Ton personnage est intéressant, le code est présent mais il y a quelques hics.
1°: Je ne suis pas contre un alchimiste au contraire je note une pointe d'originalité mais le petit problème c'est que ton personnage semble maitriser le feu, la glace et les éclairs. Le truc c'est que sur le forum on a un principe c'est de n'accorder qu'un seul domaine élémentaire par personnage. C'est pour éviter le power trip.
2°: Etant donné l'importance qu'a ton personnage dans le fonctionnement prochain du royaume d'Emeraude je me demandais si tu ne pouvais pas développer un peu plus l'histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ménélor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 117

MessageSujet: Re: Mélénor, héritier d'Émeraude disparu   Jeu 28 Oct 2010 - 9:37

As mulheres continuam a ganhar
I N F O R M A T I O N S P E R S O N N E L L E S

Nom : D'émeraude
Prénom : Mélénor
Royaume natal : Émeraude
Âge : 29 ans
Classe de personnage : Alchimiste/Héritier d'Émeraude disparu


I N F O R M A T I O N S P S Y C H O L O G I Q U E S

Caractère : C'est un profiteur avant tout, mais par quelqu'un de maléfique. Il a apprit a survivre à la dure, mais il se souvient tout de même que son enfance était belle et simple, et il souhaite retrouver son existence ancestrale, revenir héritier ou même roi.
Défauts : Profiteur/Arnaquer/Manipulateur, Paresseux et Procrastination.
Qualités : Beau, Toujours calme, Patient, Attentif, Il tente normalement de régler les problèmes des autres... en utilisant les autres...
Aime : Sa soeur !
N’aime pas : Les gens fermés sur eux mêmes.
Point fort : Manipulateur et alchimiste
Point faible : S'il perd son calme, il oublie de se servir de ses armes ou s'en sort abusivement trop et dangereusement pour lui.
Peur : De mourir, de perdre sa soeur et de perdre le droit de régner.


I N F O R M A T I O N S P H Y S I Q U E S

Description physique : Mélénor possède un corps élancé, ni trop gras ni trop maigre. Ses vêtements sont amples et de couleur terre, de nombreuses poches secrètes y étant dissimulés. Ses cheveux verts foncés, ses yeux jaunes et son sourire servent bien à manipuler les gens, les mettant en confiance. Tous ses gestes sont emplis de grâce et de royauté même s'il a quitté la cour des années plus tôt.
Race : Homme
Signe distinctif : Les éclairs qui tournoient autour de ses poignets.
Arme : De la poudre aveuglante, des bombes de fumée, des explosifs généraux/étoiles explosives, des bâtons de flamme... Tout un arsenal de ninja finalement.


L I E N S

Famille : Sa famille réside à Émeraude,mais cela fait des années qu'il n'a eu de nouvelles. Sa famille pense qu'il est mort, et après tant d'années il est normal qu'ils le pensent, mais Mélénor vit encore, et il espère bien les revoir en revenant à Émeraude.
Relations : Il s'entend bien avec la majorité des gens, mais les gens trop fermés l’agacent puisqu'il ne peut pas user de son charme et de son influence sur eux pour les convaincre de faire ce qu'il veut.


I N F O R M A T I O N S M A G I Q U E S

Pouvoirs : Ses talents d'alchimiste lui permettent de façonner des armes pour la plupart quand même innovante pour le continent.
-Poudre aveuglante: De simples morceaux de verres concassés au niveau le plus infime, avec une pincée d'électricité venant de lui, l'arme est toute prête. Contenu dans une fiole de verre toute simple, lorsqu'elle est libérée, le verre prend dans le vent et le courant électrique de l'air transporte le verre jusqu'à son adversaire, lui infligeant des tonnes de micro-coupures, qui vont en premier lieu l'aveugler, puis détruire ses organes. Évidemment, une seule fiole peut à peine aveugler temporairement un ennemi, mais deux ou trois peuvent ralentir une douzaine d'homme.
-Bombes de fumée: Crée un brouillard dense dans lequel ses ennemis ne peuvent voir, mais lui non plus. Utilisé pour fuir.
-Explosifs: Du genre dynamite, des petites bombes noires qui explosent après quelques secondes, provoquant des explosions moyennes, petites ou fortes. C'est son arme principale. Les étoiles sont semblables aux étoiles de ninja, mais après quelques secondes, elles explosent.
-Bâtons de flamme : Lorsque ses deux bâtons sont frottés ensemble, les étincelles qu'ils créent provoquent l'inflammation des produits chimiques les recouvrant, les transformant littéralement en bâtons enflammés.
-Foudre : Seul pouvoir qu'il peut utiliser sans alchimie, ses poings deviennent entourés d'électricité statique qu'il peut transformer en rayon d'électricité ou s'en servir directement au corps à corps.
Restriction : Il faut qu'il ait a sa disposition ses objets, son matériel d'alchimiste, pour créer ses réserves. Privé de ses objets, il ne lui reste plus que son pouvoir de foudre naturel.



H I S T O I R E

Histoire : L'existence de Mélénor est assez triste en fait, sans être touchante et troublante, elle est somme toute banale et triste. Il est drôle d'affirmer que l'histoire du futur roi d'Émeraude est banale, pourtant elle l'est. Son enfance ne fut troublé par aucun monstre, aucune destruction, aucun meurtre. Il a vécu simplement et heureusement, désirant simplement que son existence de jeune homme se poursuive, avec des gardes qui exécutaient toutes ses volontés. Bien sûr il était sérieux, étudiant les arts de la guerre et tout autre arts qu'il aurait besoin pour survivre. Ses parents l'aimaient tellement de toute façon. Cependant un évènement termina radicalement cette existence parfaite: sa mère mourut en donnant naissance à sa soeur, Myël. On ignore pourquoi, même les mages ne purent sauver la mère de ces enfant. Cela le heurta profondément de ne plus avoir sa mère dans son entourage, mais, jeune comme il était, sa peine s'éloigna rapidement et de toute façon une autre créature requerrait maintenant beaucoup plus d'attention que les autres: sa soeur. En effet Myël était si capricieuse que la plus patience des dames sortaient de la salle en grognant, l'air indigné. Seul lui était capable de ramener sa soeur à la réalité. Elle était en effet très difficile à traiter.

Les années qu'il passa à s'occuper de sa soeur et de son père, soit environ quatre ans, furent les plus longues et les plus ennuyeuses, mais furent marqués par plusieurs petits évènements qui sont nécessaire à savoir pour comprendre Ménélor. Durant ces années, il passa la plupart de son temps à flâner, à rencontrer des gens de moins en moins appréciables et surtout de moins en moins honnêtes. Il aimait influencer les gens, mais les gens aimaient l'influencer aussi. Certaines guildes semblaient en effet avoir beaucoup d'influence sur l'héritier, la guilde des voleurs entre autre. Il traînait souvent dans des endroits lugubres, sans pour autant devenir un voleur et un mécréant, il ne respectait plus autant la monarchie. Bref, il aimait diriger, il aimait la monarchie tant que c'était lui qui était au pouvoir, mais voir quelqu'un d'autre au pouvoir l'enrageait. Lorsque la santé de son propre père se mit à décliner rapidement, encouragé par des gens pressés de le voir partir (il allait devenir roi après tout), il quitta sans problème la cour et s'en alla à la recherche de connaissance de l'art mystérieux de l'alchimie.

Son périple l'amena loin de son pays d'origine, par-delà les montagnes interdites, parmi des peuples qu'il n'aurait jamais soupçonné l'existence. Il apprit de nombreuses choses, il apprit à se défendre grâce à son art contre les nombreux ennemis qui attentaient à sa vie. Mais le secret de la vie lui demeura caché. Pourtant ses recherches continuaient de l'amener dans des terres étranges, des terres qui semblaient... pourries. Plusieurs chemins le conduisirent en effet dans une vallée de pourriture, une vallée noire et sombre, où le soleil même semblait disparaître dans les abysses de cet endroit. Il ignorait que cette endroit était en fait un portail, menant vers un plan parallèle ou les ténèbres régnaient en maître. C'est là qu'il découvrit les foudres en lui, lorsque les ombres tentèrent d'éteindre sa présence, la foudre naturelle jaillit de ses poings et éclaira cet univers pendant un bref instant, repoussant en même temps les ombres. Mais ces ombres l’empreignirent alors et son âme fut teinté de ténèbres. Sans pour autant devenir un être mauvais, il devint perfide, loyal, avec des côtés cruels. Il ne découvrit jamais l'objet de sa quête, et plusieurs années plus tard, il se demanda si cette quête n'était pas vaine. Encore quelques années et il décida de rentrer chez lui pour assister aux derniers moments de son père et pour reprendre le trône.



C A R T E D ' I D E N T I T É

Prénom : Mélénor
Âge : 19
Où as-tu découvert LK? : Un ami
Qu'en penses-tu? : Nice
As-tu lu et signé le règlement? : Sra pas long mes amis !
Le code :
Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Le RP
Comment trouves tu l'ambiance? : Cool mais il manque de monde
Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? : Je fais ce perso pour Myël, donc a part elle pas besoin de grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Mélénor, héritier d'Émeraude disparu   Jeu 28 Oct 2010 - 12:29

Rien à dire. Accepté
Tu peux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélénor, héritier d'Émeraude disparu   Jeu 28 Oct 2010 - 16:53

Moi n'en plus pas de problème pour ce frère ainé

Si jamais l'acceptation est nécessaire de ceux ayant un lien
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Mélénor, héritier d'Émeraude disparu   Ven 29 Oct 2010 - 4:11

Mÿel on demande l'autorisation quand le personnage a un rapport de ce genre donc oui il s'avérait nécessaire que tu autorises officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélénor, héritier d'Émeraude disparu   Ven 29 Oct 2010 - 8:13

ba je sais pas , tu as dit accepté tu peux commencer
en mon sens tu demandais pas mon autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Mélénor, héritier d'Émeraude disparu   Ven 29 Oct 2010 - 12:22

J'ai demandé pour la simple est bonne raison que j'ai vu ta discution dans la section de demande rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélénor, héritier d'Émeraude disparu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélénor, héritier d'Émeraude disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» l'Héritier Malefoy
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Royauté & Noblesse-
Sauter vers: