Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nadia et Alexis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 34

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

Nadia et Alexis Empty
MessageSujet: Nadia et Alexis   Nadia et Alexis Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:00

Voila on dirait bien que c'est moi qui ouvre le bal des absences! Je vais me faire opérer demain(lundi 29 juin) pour me faire retirer mes dents de sagesses alors je ne serai pas là et je sais pas combien de temps ça dure. Cette opération n'est même pas dans ma ville. Il se peut toute foi que je me connecte, mais mentalement croyez moi je ne serai pas là. Ils vont me droguer pour de bon pour que je ne sente rien et les effets du soluté disparesse pas en criant FINI!

Nadia et Alexis


Dernière édition par Nadia le Sam 16 Juin 2012 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Alanik Ray

Alanik Ray


Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 33
Maître : Arianne :laid:

Nadia et Alexis Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Alexis   Nadia et Alexis Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:33

On est tous avec toi Nad Wink Je suis déjà passé par là (mais moi y'avais pas de soluté) et tu vas voir, tout va bien aller. Dit toi que le soluté est jsute là pour t'aider, pas pour te faire du mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 34

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

Nadia et Alexis Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Alexis   Nadia et Alexis Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:53

Bon! Comme plusieurs sont déjà au courant, je déménage demain pour le retour aux études. De Val-d'Or à Québec il y a beaucoup de route donc je vais coucher dans un motel et je devrai enménager et faire l'épicerie et patati et patata. Alors je serai serré jusqu'à dimanche. Bonne fin de semaine et bon début de cour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 34

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

Nadia et Alexis Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Alexis   Nadia et Alexis Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:54

Pfffooouu!

Je déterre un vieux sujet. C'est juste pour dire que demain et après demain(Samedi et Dimanche) je serai à Montréal pour fêter ma fête et je risque pas d'avoir la connexion internet. Alors, je vous aimes passez une bonne fin de semaine et faites attentions à vos petites bouilles!

-xxx-
Nadia et Alexis
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 34

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

Nadia et Alexis Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Alexis   Nadia et Alexis Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:09

Je tombes dans ma semaine de relache demain et je pars pour Val-d'Or. Je serai en mesure de me connecter au plus tôt dimanche.

Nadia et Alexis
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 34

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

Nadia et Alexis Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Alexis   Nadia et Alexis Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:53

Je sais que c'est un copier/collé du message d'absence d'Alanik, mais ma baisse d'activité est aussi dut à ma fin de session. Il me reste deux semaine et j'ai finit alors pardonné moi Wink Quand j'aurai trouvé mon appart j'ai un peu plus de temps devant moi.

Nadia et Alexis
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 34

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

Nadia et Alexis Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Alexis   Nadia et Alexis Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:27

Ouff! Ça date d'il y a longtemps mon dernier poste dans ce sujet...

Bon. Venons-en aux fait! Comme plusieurs le savent, j'ai un voyage en Italie de prévu à la fin du mois. En plus de cela, j'ai quelques projets autour de ces dates. Donc, voila mon agenda et mon itinéraire : mercredi 20 juin je pars camper à Oka avec mes parents jusqu'au 24 juin. Là, mon père m'enmènera à Montréal où je passerai un peu de bon temps avant d'aller patienter 3h à l'aéroport. Mon départ pour Nice est prévu ce même jour à 18h. Ensuite, VIVA ITALIA!!!! Je vais passer deux journée en France, treize en Italie et une en Suisse. Tout cela pour revenir à Motréal le lundi 9 juillet à 11h30 am. Après, j'ai le droit à une petite acalmie, mais avant se sera direction la gare d'autocar en corespondance pour Val-d'Or ma ville natale. Je vais y passer une ou deux journées avant de repartir, cette foi-ci, pour le Saguenay Lac-Saint-Jean où je vais aller voir La Fabuleuse!!! Mon retour final est prévu pour le dimanche 15 juillet.

En résumé, je pars du 20 juin au 15 juillet sans possibilité d'avoir n'y ordinateur n'y internet. Je vous aimes tous et toutes. Faites attention à vous et ne cassez pas tout en mon absence!

-xxx-
Nadia et Alexis
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Loken


Masculin
Nombre de messages : 705
Âge : 30
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

Nadia et Alexis Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Alexis   Nadia et Alexis Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:50

Bon voyage ! Very Happy

Et tu nous connais ! On est sages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

Nadia et Alexis Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Alexis   Nadia et Alexis Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:41

Profites bien du voyage, reviens-nous vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 34

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

Nadia et Alexis Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Alexis   Nadia et Alexis Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:15

Je suis de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Contenu sponsorisé





Nadia et Alexis Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Alexis   Nadia et Alexis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadia et Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Offside . :: ▪ Absences-
Sauter vers: