Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paladin Revan Miralanduïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Paladin Revan Miralanduïr   Dim 28 Nov 2010 - 5:43

Informations personnelles

o Nom : Miralanduïr
o Prénom : Revan
o Royaume natal : Elfe
o Âge : 20
o Sexe : M
o Classe de personnage : Paladin

Informations psychologiques
o Caractère : Revan est très réservé, il n'aime pas être en présence d'un trop grand nombre de personne, mais une ou deux ne le dérange pas. Il peut se mettre dans un état d'extrême colère si quelqu'un détruit un élément naturel, et ira peut aller jusqu'à tuer cette personne, même s'il n'a fait que couper une fleur. Revan adore parler, et il pourrait rester converser avec quelqu'un des heures durant sans être à court de sujet de discussions. Il est aussi très enfantin et adore faire des farces à n'importe qui, et il est tout le temps de bonne humeur et ne la perd que rarement. Il préfère s'amuser plutôt que passer ses journées à arpenter des couloirs, lire ou même s'entrainer… . Néanmoins, il se soucie plus de lui que des autres, et il préfèrera être sûr de sauver sa vie que d'aider quelqu'un dans le besoin, surtout s'il ne connait pas la personne.
o Défauts : Colérique, Égocentrique, Paranoïaque
o Qualités : Social, Doux, Attentif
o Aime : La nature, le chant, la vie, l'art
o N’aime pas : Les armes, le silence, la mort
o Point fort : Pas vraiment de point ni de point faible, il est bon en tout mais sans exceller.
o Point faible : Pas vraiment de point ni de point faible, il est bon en tout mais sans exceller.
o Peur : De la couleur noir ( pas de la nuit ), il craint que des démons puissent l'attraper s'il se trouve trop près d'un objet, vivant ou non, noir.

Informations physiques

o Description physique : Haut d'environ 1m60, Revan a une apparence trapue, même s'il ne semble pas pour aussi carré que certains soldats. Sa peau est d'un vert pâle et ses yeux, légèrement ovales brillent d'un jaune très clair. Ses traits de visages sont fins et doux. Ses cheveux, bruns mordorés, sont courts. Chose bizarre, ses canines sont bien plus longues que la normale, lui donnant un air vampirique. Revan porte aussi un petit bouc de la même couleur que ses cheveux, ce qui lui attire souvent des remarques amusés des autres elfes. En fait, seules ses oreilles pointues reflètes véritablement son appartenance au peuple des elfes.
o Race : Elfe
o Signe distinctif : ///
o Arme : Une épée longue et fine d'environ 80cm qu'il manie aussi bien à deux mains qu'à une seule, un bouclier ovale haut de presque 1m20 et large de 1m, un puissant arc et deux dagues.

Informations sociales

o Famille : Il n'a jamais connu ses parents, et ne sais pas s'il a des frères ou sœurs, car d'après ce qu'il sait, il était le premier enfant. La seule personne à laquelle il tient vraiment est son ancien maître, qui l'a élevé durant ses vingts années, en secret. Même s'il est souvent partis seul pour chercher d'autres compagnons, il n'avait jamais recroisé le même une seule fois. Sa seule famille est donc son maître, duquel il s'est séparé pour partir à l'aventure et ainsi, justement, tisser de nouveaux liens avec le plus de monde possible.
o Relations : Revan a quitté son entrainement dans l'unique but de faire la connaissance du plus grand nombre de gens possible. Il n'a pour l'instant rencontrer personne, mais cela ne devrait plus tarder, du moins l'espère t-il.

Informations magiques

o Pouvoirs :
Naturae Invocatio ( 5 types ):
- Type I: Invocation d'un loup
- Type II: Invocation d'un aigle
- Type III: Invocation d'un pégase
- Type IV: Invocation d'un ours
- Type V: Invocation d'un serpent géant
Naturae Crimen: Des projections de terres et de roches longues de deux mètres sortent du sol et se dirigent vers la cible du lanceur
Naturae Terrae: La nature elle-même vient en aide au magicien qui créé un bouclier autour de lui fait de feuilles, terre, branches etc..., qui le protège et lui rend de l'énergie .
Naturae Sanitatem: La nature vient en aide à la cible du lanceur, ou lui même, et le guérit de ses blessures.
Naturae Habitaculum: Lorsqu'il se trouve dans une forêt, la puissance du magicien est accentuée, celui-ci s'épuise moins vite et bénéficie de nouveaux sorts:
- Naturae Ferum: Lorsqu'il est immobile, la forêt fait en sorte de camoufler le magicien.
- Naturae Arboris: Les branches des arbres viennent frapper la cible du magicien.
- Naturae Ventilas: Les feuilles des arbres se détachent et foncent vers la cible, leur vitesse les rend extrêmement tranchantes.

o Restriction :
Naturae Invocatio: plus le numéro de l'invocation est élevé, plus l'énergie à dépenser est grande, la première est la plus simple et ne coûte presque pas d'énergie.
Naturae Crimen: Tout dépend du nombre de colonne à projeter, mais le sort est plus coûteux en énergie que l'invocation I.
Naturae Terrae: ne coûte rien en énergie, mais la protection n'est pas excellente et dure peu de temps si elle subit des attaques.
Naturae Sanitatem: Tout dépend du nombre et de la gravité des blessures à soigner
Naturae Ferum: aucune perte d'énergie, dès que le magicien est immobile, il est camouflé.
Naturae Arboris: faible perte d'énergie, supérieure néanmoins à la première invocation.
Naturae Ventilas: perte d'énergie moyenne, mais pas extrêmement conséquente.

Informations historiques

o Histoire :
Une semaine après sa naissance dans le royaume des Elfes, un homme vint l'enlever à sa famille. Prétextant que le nouveau né allait devenir un quelqu'un important, respecté et puissant. Bizarrement, ses parents acceptèrent de laisser leur fils à un inconnu, et Revan fut emmené dans un endroit secret dans le royaume des Elfes. Son tuteur et maître s'appelait Filas, et il s'occupa de Revan comme s'il était un simple enfant durant ses cinq premières années, mais tout en laissant le jeune enfant s'approcher des animaux, sauvages ou pas, et de jouer avec eux. Ils dormaient à même le sol, sur des feuilles d'arbres, mangeaient de la viande crue et des fruits juste cueillis par Filas.

Lors de ses cinq ans et un jour, le régime changea complètement, et Filas lui tendit une épée plus grande que lui. Débuta son entrainement physique, Revan passait ses journées à chasser, s'entrainer avec Filas ou seul, ou encore à pratiquer les exercices que son maître lui imposait. Revan apprit l'art du camouflage, de la chasse, et appris à tirer partit des éléments de la forêt, et grâce à son jeune âge, il fut rapidement capable de semer et de surprendre son maître. Ses relations avec les animaux augmentait aussi de jours en jours. C'est lors de ses sept ans que Filas lui appris l'art d'invoquer des animaux, il fallut deux ans à Revan pour maîtriser la plus complexe, mais il y parvint. Son style de combat fut rapidement analysé par son maître, et celui-ci lui confia un bouclier en plus de l'épée. Tout en continuant à parfaire ses invocations, Revan continua son entrainement martial jusqu'à ses 10 ans et un jour.

A cette date, Filas préféra développer surtout le potentiel magique de Revan, et il força celui-ci à soigner les animaux blessés plutôt que de les achever. Il eut beaucoup de mal au début, et il lui arriva même de faire éclater l'animal au lieu de le soigner, mais petit à petit il réussit de mieux en mieux. Pour parfaire l'enseignement, Filas l'accompagna dans des villages, où il dut soigner les blessés, ce qu'il fit, non sans quelques accidents. A treize ans, son maître lui appris comment faire des simples feuilles, écorces et autres, un bouclier impénétrable ou presque. Ce fut le pouvoir qu'il maîtrisa le plus rapidement, et qu'il utilise le mieux. Puis vint l'apprentissage du du cri de la nature, consistant a envoyer des morceaux de terre sur un adversaire. C'est le pouvoir que Revan considère comme le plus drôle, et il adore voir des animaux l'ayant contrarié voler dans les airs, lui évitant par la même occasion de chasser. Il apprit dans la foulée à rendre de simples feuilles aussi mortelles que les flèches les plus aiguisés, à se fondre complètement dans la nature et à faire plier les branches sous ses ordres.

A ses quinze ans et un jour, Filas lui demanda de forger et fabriquer ses propres armes et équipements. Après plusieurs essais, il finit par trouver la lame parfaite pour lui. Le bouclier fut moins long à forger, et il trouva les bonnes dimensions du premier coup. L'armure fut plus compliqué, car Revan souhaitait d'abord se faire une armure complète de plaques, mais elle comportait plusieurs défauts, notamment son poids qui le rendait peu discret, la couleur brillante qui reflétait la lumière, et le peu de liberté de mouvement qu'elle donnait à son porteur, or Revan était habitué à être libre de ses mouvements. Il opta donc pour un armure de cuir: le plastron fut renforcé par une légère plaque de métal dessous, et par quelques écailles trouvées sur le sol et très solides pour protéger le dessous des épaules sans pour autant le gêner. Le reste de l'armure restait simple: deux gants troués au niveau des premières phalanges, des bottes serrées, et des protections supplémentaires au niveau des genoux et des cuisses, le tout par dessus un pantalon. Le tout en vert ou marron pour parfaire son camouflage. Ceci lui prit tout de même deux ans, et il passa le reste du temps à parfaire son entrainement magique et physique. Bien qu'en compagnie de Filas, Revan se sentait seul, et le jour suivant ses vingt ans, il annonça son départ. Filas ne le retint pas, au contraire, celui-ci avait l'air heureux. Ayant une vague notion de la géographie du territoire, il se dirigea vers le royaume que son maître appelait Émeraude.

Carte d'identité

o Prénom [ou pseudo] : Kévin
o Âge : 17
o Où as-tu découvert LK? : Déjà inscrit
o Qu'en penses-tu? : Pareil
o As-tu lu et signé le règlement? : Oui
o Le code : As mulheres continuam a ganhar
o Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : /
o Comment trouves tu l'ambiance? : Pareil
o Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? Non plus maintenant


Dernière édition par Paladin Revan Miralanduïr le Dim 28 Nov 2010 - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Paladin Revan Miralanduïr   Dim 28 Nov 2010 - 6:18

Bonne présentation mais attention aux fautes simples ^^" (blésés = blessés).
On est bien d'accord que la plupart de tes pouvoirs ne sont possibles que dans une forêt?

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paladin Revan Miralanduïr   Dim 28 Nov 2010 - 6:19

Les trois derniers effectivement Smile

Pour les fautes c'est bizarre, car mon correcteur me comptait comme une faute blessés, mais j'arrange ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paladin Revan Miralanduïr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Revan Miralanduïr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morwei, Le Paladin.
» LE PALADIN
» Uriel, Paladin.
» ? Alrick Thysley ~ Paladin ~ Ombre ~ Libre
» La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Défenseurs Indépendants-
Sauter vers: