Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azilys (Princesse de Diamant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azilys

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Âge : 20

MessageSujet: Azilys (Princesse de Diamant)   Sam 4 Déc 2010 - 7:34

    I N F O R M A T I O N S P E R S O N N E L L E S

    • Nom : de Diamant
    • Prénom : Azilys
    • Royaume natal : Diamant
    • Âge : 21 ans
    • Classe de personnage : [métier ou fonction occupé dans une société] Princesse Héritière de Diamant/ Elémentaliste


    I N F O R M A T I O N S P S Y C H O L O G I Q U E S

    • Caractère : [3 lignes minimum] Azilys est une femme énergique et volontaire, capable de prendre des responsabilités et de les assumer, dynamique, active et entreprenante. Elle est ambitieuse et ne manque pas de courage, surtout lorsqu'elle est motivée. Elle passe souvent par des extrêmes et manque de mesure. Mais elle est généreuse et entière, et n'aime ni les compromissions, ni les flatteries, ni l'injustice. Elle peut avoir un certain goût pour le risque et est tout à fait capable de prendre une position de leader, d'autant qu'elle recherche le pouvoir et est en mesure de l'assumer. Elle est loyale et franche et, bien que pourvue de tact et de diplomatie, il lui arrive toutefois de réagir très violemment lorsqu'elle se sente attaquée injustement ou lorsque son amour-propre est en jeu. Tout en étant sportive, c’est une femme féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner son apparence. Elle est cependant très centrée sur la nature et elle aime se promener dans la forêt.

    • Défauts : [3 demandés] Inconsciente, réagi parfois violement, un peu trop centrée sur son apparence.
    • Qualités : [3 demandées] Calculatrice, intelligente et ambitieuse.
    • Aime : Les renards, les bijoux et la nature.
    • N’aime pas : L’injustice, les flatteries et les compromis. Le bruit et les loups
    • Point fort : Combat à distance, combat contre une personne contre laquelle elle est énervée.
    • Point faible : Combat à l’épée, lorsqu’on lui pose une question à laquelle elle ne peut pas répondre.
    • Peur : [obligatoire. La «peur de rien» ne fonctionne pas] Ne pas accéder au pouvoir, se faire attaquer par surprise.
    • Autre :


    I N F O R M A T I O N S P H Y S I Q U E S

    • Description physique : [3 lignes minimum]
      Azilys est une jeune femme frêle et élancée. Beaucoup de Diamantais ne voit pas Azilys porter le poids de la direction de leur royaume, mais Azilys compense cette faiblesse physique par sa grande force de caractère. Elle a une peau claire, presque blanche. Ses longs cheveux noirs lisses lui encadrent joliment son visage fin. Ses grands yeux bleus sont très spéciaux. A première vue on pourrait penser qu’elle est aveugle. Ce n’est pas totalement faux, puisqu’Azilys ne voit pas très bien. Elle compense cette défaillance visuelle avec son sens du toucher et de l’ouïe, qui est très fine.
    • Race : [ça peut être n’importe quoi tant que ça ne devient pas un homme calmar] Humaine
    • Signe distinctif : Azilys a un manteau qui lui sert à canaliser l’énergie. Si elle ne le mets pas, elle utilise le bijou d’Arsen. Oryxia, son renard, est toujours avec elle.
    • Arme : [les revolvers n’existent pas =]] Un poignard incrusté de diamants ainsi qu’une dague en argent.
    • Autre :


    L I E N S

    • Famille : [vos relations avec elle, la description de ses membres, leur parcours de vie, etc] [2 lignes]
      Azilys a été élevée par un ermite jusqu’à ses neuf ans, puis elle a suivi une formation magique auprès d’un maître-magicien durant deux ans. L’ermite est décédé mais le maître magicien vit toujours. Sur son lit de mort, l’ermite lui a annoncé qu’elle était la princesse de Diamant. Elle a ensuite été retrouvée ses vrais parents, et elle vit désormais avec eux et avec son petit frère et sa petite sœur.

    • Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : [2 lignes minimum] Azilys n’a pas vraiment d’ami proche. Bien sûr elle a des connaissances, qui font presque tous parti de la haute société. Elle rêve de trouver un prince riche à épouser, bien qu’elle se contenterait d’un petit paysan, elle veut juste trouver l’amour. Elle aimerait aussi avoir quelqu’un à qui se confier. Elle affectionne énormément Orixya, sa renarde de quatre ans.


    I N F O R M A T I O N S M A G I Q U E S

    • Pouvoirs : [l'accord de vos pouvoirs est laissé à la discrétion de l’admin ou du modo. De trop puissants peuvent très bien être refusé. De plus, des pouvoirs sans restrictions aussi.]

      Azilys est une élémentaliste, elle contrôle donc un élément :

      - Feu (élément principal)
       Boules de feu majeures
       Météorites mineures
       Fontaines de lave moyennes
       Dommages de chaleur moyens
       Runes majeures

    • Description de vos pouvoirs :

      - Feu
       Boules de feu majeures : boules de feu de diamètre 15cm quand il y en a une, et 5cm quand il y en a plusieurs.
       Météorites mineures : météorites qui tombent du ciel, diamètre 5cm. Invoquées par cette incantation : Mundi fundamenta ! Meteorites in terra jam cadunt !
       Fontaines de lave moyennes (en combinaison avec la magie de la terre) Des fontaines de laves qui sortent du sol (environ 4) et qui projettent chacune environ 20 litres.
       Dommages de chaleur moyen : du feu sort des mains d’Azilys et ils peuvent brûler de superficiellement à moyennement la peau des ennemis.
       Runes majeures : Azilys peut placer des runes sur ses vêtements (augmentation de la protection aux sorts, augmentation de la vitesse, de la force, etc.) sur le sol (protection des alliés, ralentissement des adversaires) ou sur les blessures, pour les soigner. La forme dépend de l’endroit et de la capacité désirée : Ronde si placée sur les vêtements, triangulaire sur le sol et carrée sur les blessures. Elle doit dessiner avec la craie de cristal sur sa paume gauche la rune à utiliser puis appuyer cet paume sur l’endroit où le sceau doit être apposé.

    • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] :
      - Feu (élément principal)
       Boules de feu majeures : peut en envoyer 1 grosse ou plusieurs petites de 2 à 3 fois en combat, si elle n’a pas dépensé beaucoup d’énergie.
       Météorites mineures : incantation donc pas d’énergie, mais besoin du bijou catalyseur ou du manteau.
       Fontaines de lave moyennes (en combinaison avec la magie de la terre) Beaucoup d’énergie, besoin d’au moins deux minutes après pour pouvoir esquisser un mouvement.
       Dommages de chaleur moyens : Azilys a besoin d’être en colère pour utiliser ce pouvoir sans dépenser d’énergie, sinon il en consomme beaucoup si elle l’utilise à un autre moment.
       Runes majeures : Pas besoin d’énergie, mais besoin de temps pour créer et placer les runes. Une seule rune par endroit (Une rune pour améliorer la force ne pourra pas être mise avec une rune de précision sur la même épée par exemple). Une rune par personne, sous peine de gros dégars secondaires (plaies ouvertes, pertes de la mémoire, etc.).

    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire] Manteau ou bijou et la craie de cristal pour les runes.



    H I S T O I R E

    • Histoire : [15 lignes minimum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10]


    -Madame, c’est une petite fille !

    Cette phrase, que toute mère aimerait entendre un jour, fut comme une détonation dans le palais du roi Dubhan de Diamant. Ce roi, persuadé d’avoir un fils, avait crié sur tous les toits que les dieux lui avaient enfin envoyé son fils héritier. La mère d’Azilys (c’est ainsi que fut nommé le bébé), Loeiza, était une noble de Fal, fut accusée à tort par son mari d’avoir commis un adultère. Elle fut condamnée à six jours de cachot, puis le roi la libéra en disant qu’il avait menti, que sa femme avait été fidèle et qu’il avait juste été triste que sa femme ne lui donne pas un fils. L’enfant avait été confié à un ermite le jour de l’accusation de la reine. Voici le début chaotique de la vie d’Azilys.

    Azilys fut donc élevée par cet ermite, nommé Arsen, qui ne la considérai ni comme sa fille ni comme une esclave. Il lui témoignait souvent de l’affection, mais c’était juste de petites bises le soir. Il lui apprit à se débrouiller dans la nature, et ce fut souvent elle qui fut chargée de préparer les repas. Arsen lui imposait une heure de méditation au bord d’une rivière par jour. Elle fit donc un important travail sur elle-même, car elle était une petite fille très active et elle avait toujours besoin de bouger. Elle s’entraînait donc avec un bâton à frapper contre un arbre, elle grimpait aux arbres et elle nageait dans le lac tout proche. Elle tombait souvent car elle ne voyait pas le relief du sol, à cause de sa vue. Elle apprit rapidement à compenser ce manque à l’aide des sons et du toucher. Ce qui ne l’empêcha pas d’être toujours plus curieuse et elle prenait toujours plus de risques.

    Un jour que l’ermite se reposait, Azilys parti en exploration, ce qu’elle avait déjà fait des milliers de fois. Elle parti vers l’endroit le plus sombre de la forêt, et une meute de loup la traqua. Au début, elle ne remarqua rien. Puis, elle commença à sentir des bruits de pas et des halètements derrière elle. Elle prit peur et elle s’enfui en courant. Cela ne fit qu’attiser l’instinct de chasse des loups. Alors qu’un loup lui sauta dessus, elle fit pour la première fois appel à ses pouvoirs d’élémentaliste, ce fut une minuscule boule de feu qui sortit de sa main et qui brûla le loup. De peur, le loup s’enfui et Azilys rentra chez elle. Elle se dépêcha de raconter son histoire à Arsen, qui comprit que sa protégée avait enfin découvert ses dons. Il lui expliqua alors qu’elle possédait des pouvoirs différents des autres, qu’elle était spéciale. Il lui dit aussi qu’il pouvait lui apprendre les bases mais que si elle voulait se perfectionner, elle devrait rencontrer un maître-magicien nommé Esher.

    Pendant deux années, Azilys apprit les bases de l’élémentalisme. Elle choisit le feu en élément principal, parce que c’était lui qui l’avait sauvé des loups. Arsen lui apprit à maîtriser les boules de feu et les dégâts par chaleur, ce qu’Azilys n’arrivait pas à maîtriser. Il lui apprit aussi les bases du combat au corps à corps. A ses neufs ans, Azilys décida d’aller voir Esher pour que ce dernier lui apprenne plus de choses sur ces pouvoirs. Elle parti seule, Arsen commençant à se faire vieux.

    Sur le chemin qui conduisait au cœur de la forêt interdite, elle rencontra une portée de renards abandonnés par leur mère. Azilys décida de sauver un de ces renardeaux, et elle prit celui qui était le plus roux. Elle la nomma Veika. Elle la nourrissait avec de la viande fraîche et de l’eau. Elle réussit à la sauver. Azilys arriva donc chez Esher, et ce dernier lui fit passer un test d’aptitude pour voir ce qu’elle savait et ce qu’il fallait lui apprendre. Azilys lui montra ce qu’elle avait appris et Esher l’aida à, développer ses pouvoirs. Il lui apprit, au bout de longs mois d’échecs, à maîtriser les fontaines de laves et la pluie de météorite. Il lui apprit aussi l’utilisation de runes, et il lui en apprit des dizaines, comme celle pour augmenter la précision ou encore celle pour guérir une blessure superficielle. Il lui offrit aussi une craie de cristal, qui venait d’une caverne de la montagne de cristal, pour que ses runes soit plus puissantes.

    Tout cet apprentissage lui pris deux ans. Elle aurait pu rester plus longtemps, mais Esher lui apprit qu’Arsen était sur son lit de mort. Azilys, Esher et Veika se rendirent donc près du lac où elle avait vécu et assistèrent aux derniers moments d’Arsen. Il lui dit ces mots mémorables :

    « Azilys, tu n’es pas la fille de n’importe qui… Tu es… La princesse héritière du royaume de Diamant… Prends… Ce collier et rends toi… au palais du roi Dubhan, cela leur prouvera… que tu es bien sa fille… »

    Sur ces mots, Arsen lui tendit un magnifique collier en diamant brut. Puis il s’éteignit. Après l’avoir correctement incinéré et avoir versé ses cendres dans le lac, Azilys décida d’aller voir ses parents. Elle fut accueillie très chaleureusement par sa famille et fit la rencontre de Kemael, son frère et d’Haëlara, sa sœur. Veika est morte quelques années après qu’Azilys est été retrouver ses parents, mais Azilys a adopté une de ses filles, Oryxia, et elle est devenue comme son animal de compagnie, toujours avec elle, à la consoler, à la défendre comme elle peut quand elle est en danger. Depuis, elle vit très aisément chez elle, et Esher lui rend visite tous les mois. Elle a pour projet de devenir reine de Diamant et de trouver un mari riche.

    C A R T E D ' I D E N T I T É

    • Prénom [ou pseudo] : Shimy/Fluity
    • Âge : 13,5
    • Où as-tu découvert LK? : Laid
    • Qu'en penses-tu? : Laid
    • As-tu lu et signé le règlement? : Oui ^^
    • Le code : As mulheres continuam ganhar
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Laid
    • Comment trouves tu l'ambiance? :
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie] Nop




Dernière édition par Azilys le Mar 7 Déc 2010 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Azilys (Princesse de Diamant)   Sam 4 Déc 2010 - 9:10

Bon je vais m'occuper de ta présentation. Après une première lecture je trouve ta présentation correcte, le code est là, cependant y a un endroit où je ne suis pas d'accord c'est la section magie.

Depuis que le forum existe nous avons une régle qui n'a jamais trouvé d'exception et qui est celle des pouvoirs. Afin d'éviter tout power trip et incohérence nous refusons d'accorder plus d'un élément aux personnages.
Evidemment je vais te laissé te justifier mais j'espère que tu as une EXCELLENTE raison autre que la sous-catégorie de ton personnage.
Dans le cas où je ne serai pas satisfait il faudra éditer la section pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azilys

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Âge : 20

MessageSujet: Re: Azilys (Princesse de Diamant)   Dim 5 Déc 2010 - 7:34

Ah je savais pas >.<

Bon, je suis pas de taille à lutter contre la décision des admins ^^
Va falloir que je revois tout ça alors...
Laisse moi l'après-midi et ce sera fait^^

Azilys

Edit : Voili voiloù c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Azilys (Princesse de Diamant)   Dim 5 Déc 2010 - 14:41

Bon les pouvoirs sont beaucoup plus raisonnables, un bon point pour toi Cependant, je souhaiterai rajouter une restriction pour les runes étant donné les possibilités qu'elles offrent.

restriction proposée : Une personne ne peut reçevoir l'application que d'UNE rune à la fois sous peine de subir d'important dégât corporels en tant qu'effets secondaires.


L'acceptation de ton personnage entrera en compte une fois qu'on aura réglé le problème de ces pouvoirs sinon c'est bon.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azilys

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Âge : 20

MessageSujet: Re: Azilys (Princesse de Diamant)   Mar 7 Déc 2010 - 14:33

Ok, j'accepte cette condition (sinon c'est vrai que les combats seront gagnés d'avance ^^) Mais est-ce que par exemple on peut mettre une rune sur une personne pour ameiliorer la force et une sur l'épée pour ameilioré la précison ou c'est une seule pour tout ce que porte la personne?

Azilys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Azilys (Princesse de Diamant)   Mar 7 Déc 2010 - 15:02

Très bien ca me va mais je ne veux pas que l'amélioration aille au point qu'un simple homme puisse neutraliser facilement un épéiste émérite.

C'est bon tu peux entrer dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azilys (Princesse de Diamant)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azilys (Princesse de Diamant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Diamant
» LE DIAMANT
» Rubans Diamant et Perle
» La fragilité du diamant est d'une infinie pureté (Privé)
» What if the storm ends ? .. Entrainement Nr 1 - Diamant - Combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Royauté & Noblesse-
Sauter vers: