Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PNJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PNJ Empty
MessageSujet: PNJ   PNJ Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:04

Bonjour à tous, alors j'ai eu une idée, en me baladant sur d'autre forum de RP.

Jepense qu'il pourrait être sympa de faire un compte PNJ, qui jouerai lesrôles de personnages inventés pour un RP. Et si un personnage estbloqué, une intervention du PNJ pourrait l'aider. Bien entendu il n'apas les restriction des autres personnages, car il pourrait incarnern'importe qui, et plusieurs personnes en même temps, et donc poster àplusieurs endroits à la fois.

A vos avis admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Féminin
Nombre de messages : 19
Âge : 32

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:16

Je crois que cest une bonne et une mauvaise idee.
Bonne car cela resoudrait des problemes pour les joueurs bloquer en rp

Mauvaise...
Ben dit toi que les admins et moderateur ont pas toujours le temps de poster pour leur propre personnage, alors gerer un compte pour plusieurs pnj...ouch ca serait un peu suicidaire faudrait des admins pas de vie, qui ne vivraient que pour loe forum.
Egalement faudrait mettre des restriction sur ce compte, comme, jusquou aller le pnj? Tu rencontre une jolie dame, tombe amoureux? Le compte serait alors un million de personnage joueur ce qui reviendrait a faire plusieurs perso sur un seul compte dans les regles...cest interdit. Donc si ce nest pas pour des trucs tel que ame soeur ou meilleur ami ou ennemi....sert toi de ton imagination (je dis ca gentiement) ^^

Et je ne crois pas que ce compte serait promu a un joueur simple, cela releve de l'administration..
Revenir en haut Aller en bas
Alanik Ray

Alanik Ray


Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 33
Maître : Arianne :laid:

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:45

Je crois qu'il serait moins compliquer de faire un compte ''évènement''. Par exemple, Revan parle avec Wan de personne-sait-trop-quoi quand, tout à coup, Wan ne peut plus venir sur le forum. Le compte Évènement pourrait alors arriver et écrire qu'un messager vient voir ce dernier, lui chuchote un truc à l'oreille, et ce dernier part. C'est très basique et risque de créer des problèmes de logistique, mais c'est beaucoup moins compliquer que de créer 20 000 PNJ. En tout cas, ceci est mon point. Sinon, je trouve l'idée très intéressante et vous invite à venir donner votre commentaire. Avec l'avis de plusieurs personnes, nous risquons de nous retrouver avec un système d'enfer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Féminin
Nombre de messages : 19
Âge : 32

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:50

Oui cest interessant alanik je dis pas le contraire mais cest tout un job! Si quelqun veut passer sa vie sur le forum avant sa femme, ses enfants ect...votre affaire^^

Je dis pas ca mechament mais le forum est deja parfait...
Vous allez vous compliquez la vie et j'ai deja dit plus haut des inconvenients important suite a ca...

Alanik, ca commence toujours par un petit"jai besoin de kelkun pour me chuchoter a l'oreille"
A un harcelement continu de mp par des joueurs qui jouent avec personne pis qui cherche du monde. Une main puis le bras...

Je nais pas pouvoir sur ce forum mais avec mes expreriences c'est une tres mauvaise idee...interessante mais encombrante

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Bienvenue sur Déstinée Émeraude :: ● Agora :: » Questions et aide-
Sauter vers: