Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emmy Honeywell

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Âge : 28

MessageSujet: Emmy Honeywell   Dim 26 Déc 2010 - 9:01

    I N F O R M A T I O N S P E R S O N N E L L E S

    • Nom : Honeywell
    • Prénom : Emmy
    • Royaume natal : Argent
    • Âge : 20 ans
    • Classe de personnage : [métier ou fonction occupé dans une société] Guerrière


    I N F O R M A T I O N S P S Y C H O L O G I Q U E S

    • Caractère : [3 lignes minimum] Emmy est courageuse en combat et elle n'hésite pas a se mettre en danger pour aider quelqu'un, de n'importe quel race qui soit, en effet, elle méprise les racistes et autres comportement de ce genre. C'est d'ailleurs ces décisions qui ont influencés de nombreux soldats a arrêter d'être hautain et distant avec les gens d'enkidiev. Emmy n'abandonne que si la situation n'a plus d'alternative et de nombreuses missions qui lui ont étés confiées étaient pour la plupart réputées "Suicidaire". Emmy a un caractère déjà très ordonné ce qui lui a toujours donné une vision de meneuse d'hommes qui eux sont souvent de meilleur éléments sous son commandement. Emmy reste tout de même froide envers les gens car c'est une façon d'être calme a l'intérieur d'elle-même, elle crée donc une barrière qui l'éloigne de certaines personnes bien souvent sans aucune raisons apparentes. Emmy reste "hors d'atteinte" des 3/4 de personnes qui veulent réussir a devenir ces amis car peu de gens réussissent a la sortir de sa "carapace". Emmy reste quand même modeste envers ces capacités et bien souvent elle a peur de ne pas être a la hauteur des espérances et c'est pour cela qu'elle se surmène.
    • Défauts : [3 demandés] Froide, Distante, Peu sur d'elle.
    • Qualités : [3 demandées] Courageuse, Persévérante, Charismatique
    • Aime : La Paix
    • N’aime pas : La Guerre
    • Point fort : Combat de Corps a Corps
    • Point faible : Combat de Distance non-magique.
    • Peur : [obligatoire. Le «peur de rien» ne fonctionne pas] Que les araignées géantes de ces souvenirs reviennent sur Enkidiev pour la tuer.
    • Autre :


    I N F O R M A T I O N S P H Y S I Q U E S

    • Description physique : [3 lignes minimum] Emmy mesure un mètre soixante-huit, d'une musculature développée mais très peu visible, elle conserve tout de même une constitution de femme très visible. Elle porte ces cheveux mi-long pour deux raisons très simple : que sa ne la gêne pas dans ces combats mais aussi pour tout de même garder une part de féminité dans ce quelle fait. Ces yeux sont d'un bleu pale qui la caractérise comme une Honeywell, son nez est en trompette et elle conserve tout de même un côté jeune fille qui attire les hommes et qui la rend désirable. Ces lèvres sont petites mais charmante, d'une couleurs plus clair que certaines personnes, ces lèvres sont souvent oubliées de son visage. Son visage est harmonieux et attirant, presque plaisant a regarder. Emmy porte une armure d'un métal mystique, la même que sa mère, cette armure en effet et d'une légèreté très surprenante mais sa dureté l'est encore plus. Elle porte une sorte de vêtement bleu pale comme ces yeux qui semble être lié a son armure. Elle porte en dessous une tenue souple mais très serré qui lui fait office de sous-vêtements.
    • Race : [ça peut être n’importe quoi tant que ça ne devient pas un homme calmar] Humaine
    • Signe distinctif : Son épée est gravée du nom de son ancêtre, elle a tellement l'habitude de la maniée qu'elle est devenue le prolongement de son bras. Cette épée est très légère, très résistante et une pierre de Catalyse est incrustée dans le pommeau ce qui lui permets d'utiliser sa magie avec.
      Sa deuxième épée est magique, elle reflète l'énergie de celui qu'elle combat et cette épée le frappe avec plus de force que celle donnée par impulsion par Emmy. ( Multiplie la force du coup porté )
    • Arme : [les revolvers n’existent pas =]] Deux épées.
    • Autre :


    L I E N S

    • Famille : [vos relations avec elle, la description de ses membres, leur parcours de vie, etc] [2 lignes] Sa famille est la famille d'où provient les guerriers les plus légendaires a l'épée et sa mère morte au combat l'a formée avant de lui exiger un tour du monde pour apprendre les différentes techniques d'épée. Son père était un homme bourru mais pleins d'amour alors que sa mère était plutôt dure avec elle afin qu'elle donne le meilleur d'elle-même, fille unique elle n'a jamais connue les joies d'avoir une grande sœur ou un grand frère avec qui parler et elle a toujours vécue seule sauf lorsqu'elle est devenue général de l'armée d'Argent.
    • Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : [2 lignes minimum] Elle n'est pas amoureuse, ni même attirée par les hommes qu'elle côtoie elle préfère rester seule pour l'instant. Elle admire les chevaliers d'Emeraude et aimerais les rejoindre mais malheureusement cela lui était impossible. Elle c'est liée d'amitié avec un homme récemment tuer lors de la bataille d'Argent. Elle commandait plusieurs milliers d'hommes pour la plupart mort lors de la bataille d'Argent.


    I N F O R M A T I O N S M A G I Q U E S

    • Pouvoirs : Impulsion, Téléportation, Guérison, Accélération, Cristal's Way.
    • Description de vos pouvoirs : Impulsion : Pouvoir lui permettant de crée un double impact lors d'une attaque a l'épée. ( Un coup d'épée, Deux Impact)
      Téléportation : Lui permet de ce téléporter a courte distance.
      Guérison : Elle peut se soigner. Légères blessures.
      Accélération : Elle peut accélérer ces mouvements jusqu'à 5 fois.
      Cristal's Way : Un art perdu a l'épée lui permettant de ce servir de la pierre de son épée pour augmenter l'impact de son arme ( ZONE ).
    • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Énergie.
    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire] épée.



    H I S T O I R E

    • Histoire : [15 lignes minimum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10]

      Emmy naquit au beau milieu d'une journée d'été, sans aucune douleur ou presque, Emmy sortie du ventre de la légendaire général Emma Honeywell. A peine fut-elle sortie que des milliers de gens voulaient déjà voir la nouvelle Honeywell qui reprendrait le flambeau et se battrait comme ces aïeux comme les envahisseurs de la mer. Son enfance ne fut pas comme les contes de fées car des son plus jeunes age de nombreux magiciens l'observèrent sous différents angles afin de savoir quelle type d'arme elle utiliserais le mieux et a la surprise de tous, l'épée de sa mère semblait "résonner" avec elle. Malheureusement, bien que cela signifiait que sa mère allait devoir l'instruire, cela représentait aussi un malheur pour les Honeywell. Emma fit taire les rumeurs mesquine qui désignait la fin des Honeywell en provoquant en duel un épéiste de renom et en le vainquant d'une manière tout bonnement naturelle.
      L'instruction de la petite Emmy démarra comme cela et alors âgée de 9ans, elle fut entrainée a l'épée. Emmy était très douée mais contre sa mère, la meilleure épéiste de tout Enkidiev, peu de personne ne pouvait ce battre a arme égale avec elle. Emmy se battait comme elle le pouvait sans que sa mère se rende vraiment compte des progrès qu'elle faisait jusqu'au jour ou ayant passé absolument toute la nuit a manier l'épée secrètement Emmy avait réussit a faire reculer de 3 pas sa mère que celle-ci réalisa que sa fille se démené pour espérer ce faire remarquer, Emma désarma sa fille et en tombant a genoux elle la serra de tout son cœur contre elle. Elles pleurèrent ensemble sans aucune raison mais elles savaient au fond d'elle qu'elles ne se reverraient plus.
      Emmy avait 18 ans lorsqu'un défi arriva a sa chambre, quelqu'un voulait défier sa mère. Emmy courut jusqu'à la chambre de sa mère ou celle-ci se reposait. Emma lut la lettre et tout en mettant son armure et en prenant son épée, elle s'arrêta et donna l'épée a Emmy. Emmy avait donc ce jour la hérité de l'épée des Honeywell et d'une épée d'une couleur pale qui semblait luire d'une étrange lumière. Emma quand a elle ramassa une épée quelconque et s'en alla affronter l'homme. Ce défi était un prétexte des bandits pour la tuer et après un combat long de 3 heures. Emma succomba après avoir abattu une trentaine de bandits de sa main. Son corps fut rapatrier quelques jours plus tard. La crainte était visible sous tout les regards lorsque le corps passa devant Emmy, étrangement Emmy ne pleurait pas, elle se contentait de serrer la poignée de son épée et scellant un cheval elle s'en alla dans la forêt provoquer en duel le chef des bandits.
      Emmy dut parcourir quelques kilomètres et tuer de nombreux bandits avant de pouvoir arriver a un stade de crainte suffisamment élevé pour pouvoir provoquer un duel de cet ampleur. Le chef des bandits vint de lui même au devant de ce combat. Le site était devant le château des Honeywell, dans un site secret près de la frontière Argent/Emeraude. Emmy n'arrivait pas a la cheville de cet homme, et après quelques coups échangé, Emmy n'eut d'autres choix que d'appeler sa magie a son aide. Grâce a ce soudain évènement, elle repris le dessus et les larmes aux yeux elle réussit a le faire battre en retraite en massacrant ces hommes.
      Il revint en arrière avant de voir son dernier homme mourir. Il voulait continuer jusqu'à la fin ce combat. Emmy l'affronta pour la dernière fois le jour de ces 19 ans. Elle appela l'ultime technique des Honeywell pour le vaincre : Vaillant Heart.
      Emmy fut ensuite appelée pour succéder a sa mère en tant que général d'Argent. Chargé des missions extérieures, elle dirigeait 1000 hommes qui lui jurèrent fidélité sans vraiment croire en elle. Elle demanda une permission pour accomplir son devoir d'Honeywell et le Roi lui-même lui accorda. En six mois, elle parcourue tout Enkidiev et elle appris l'art de l'épée de tout les pays d'Enkidiev. Chaque nouvelle techniques venue s'incruster dans sa mémoire.
      Lorsqu'elle revint en Argent, elle ne fut pas acclamée. Elle réintégra son poste et elle accomplie toutes les missions qui lui était confiée grâce a son esprit tacticien. Ces hommes commençaient a la respectée et a l'appréciée comme chef. De nombreux essayèrent de la séduire mais a chaque fois la général préféra ne pas leurs briser le cœur et elle ne commençait pas de relation. Au bout de 3 mois de direction, un homme rejoins les rangs et il était très drôle et souvent apprécié plus que détester par tous il réussit a rendre heureuse la général qui se confier a lui. Il fut promus au rang de Commandant sous ces ordres et chacun l'appréciait.
      Emmy fêta son 20 ième anniversaire la veille de l'attaque de l'Empire. Cette bataille était perdue d'avance par le camp humain mais Emmy se battit jusqu'au bout avec ces hommes qui n'abandonnaient pas. Lorsqu'ils furent tous coincés ( 5 survivants ) devant un trou, Emmy les téléporta loin afin que tous survivent. Ils virent ensemble la fin du royaume d'Argent. Ils décidèrent de rejoindre l'armée de Beryl pour demander de l'aide ou peut-être les chevaliers d'Emeraude.



    C A R T E D ' I D E N T I T É

    • Prénom [ou pseudo] : Valérian. ! Je suis un mec avec un perso fille oui !
    • Âge : 2X ans
    • Où as-tu découvert LK? : Euh par hasard
    • Qu'en penses-tu? : Il a l'air pas mal mis a part le manque d'activité
    • As-tu lu et signé le règlement? : Oui
    • Le code : Mulheres as continuam a ganhar
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : l'envie de faire du RP
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Bonne
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie] Nan





Dernière édition par Emmy le Lun 27 Déc 2010 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 28

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Emmy Honeywell   Lun 27 Déc 2010 - 7:31

Salutation et bienvenu sur le forum. En effet la pèriode des fêtes a un peu mis en standby son activité mais nous disposons d'une petite communauté de joueurs fidèles.

Je m'occuperai des présentations aujourd'hui. Je vois après un premier passage que ton personnage est d'Argent. As-tu pris en compte la chute du royaume dans notre univers?
Tu m'as l'air d'avoir de l'expèrience en matière de RP...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 28

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Emmy Honeywell   Lun 27 Déc 2010 - 14:28

Bonne présentation. Cependant je n'aime pas trop ton rayon bizarre ca fait un peu power trip tu ne pourrais pas arranger ce détail?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Âge : 28

MessageSujet: Re: Emmy Honeywell   Lun 27 Déc 2010 - 18:38

Edit! J'espère que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 28

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Emmy Honeywell   Mar 28 Déc 2010 - 10:11

Accepté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emmy Honeywell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmy Honeywell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmy Rossum avatars 200x320
» Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy]
» Emmy Awards 2016 | Résultats
» Petit Mot
» Juste une dernière fois... Laisse-moi voir ton sourire. - Flash Back {Emmy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Défenseurs Indépendants-
Sauter vers: