Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lylith, the story of violence. [En coure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Âge : 23

MessageSujet: Lylith, the story of violence. [En coure]   Sam 12 Mar 2011 - 14:37

[list]I N F O R M A T I O N S P E R S O N N E L L E S

  • Nom : Hoerwick
  • Prénom : Lylith
  • Royaume natal : Argen
  • Âge : 16 ans (peut-être)
  • Classe de personnage : Vagabonde / Chasseuse de prime

    I N F O R M A T I O N S P S Y C H O L O G I Q U E S


      Caractère :
      Lylith n'est pas une jeune fille facile a cerné, elle n'en fait qu'a sa tête et n'obéit qu'a elle même. Au premier contacte elle vous laissera la sensation d'un ouragan en pleine puissance, une tête de mule fonçant droit dans la gueule du loup, non, en vérité Ly est bien plus fine. Elle préfère laisser paraître un sale caractère histoire que les autres la laisse de coter et ce désintéresse d'elle, moins ils en savent sur elle mieux elle ce porte. Prenez garde a ce que vous dite devant elle car la jeune fille enregistre tous et comprend beaucoup plus de chose que l'on ne le croie.
      Lylith est très intelligente mais surtout très rusée, elle devine aussi très rapidement les choses, elle sais lire en vous, analysée les situation très rapidement... Soit une personne qui pourrais être utile ou dangereuse cela ne dépend que des situations.

      Défauts :
      Ses défauts, ils sont nombreux, elle a tendance à s'attacher trop rapidement des gens, il semblerait aussi qu'elle ce mettent rapidement en colère soit une très petite patience, elle est aussi très têtue, mais , par dessus tous il semblerait qu'elle ai très peut confiance en elle malgré ce qu'elle peut laisser paraître.

      Qualités :
      Elle est fidèle à son but et rien ni personne ne pourrais la dévier de ses ''projets'', elle a aussi un grand sens de la justice, du bon et du mauvais.
      Néanmoins il lui est facile de passer d'un camps à l'autre si jamais, mais, ce qui est le plus plaisant chez elle c'est sa parole, elle en a une et elle la tiens quoi qu'il advienne, même si elle calcule bien à qui et pourquoi et quelles intérêt cela lui apporterais, avent de promettre.
      Une fois qu'elle a commencer quelque chose , elle le termine.

      Aime :
      Elle aime ce battre et déclencher les petite dispute de taverne, elle précis aussi la littérature et l'artistique, les voyages et l'histoire du pays et des royaumes.
      Ly aime aussi la solitude , pas tous le temps mais de plus en plus souvent. Elle apprécie les endroit en hauteur et regarder les long paysages et les lointaines horizons.
      Elle a une passion pour l'astronomie, les astre mais surtout la voyance (et ce n'ai pas un hasard).

      N’aime pas :
      Qu'on s'amuse à la jugé juste parce qu'elle est jeune , et surtout qu'on la regarde de travers.
      Qu'on lui donne des ordres ou qu'on la rabaisse en publique (ou même en priver). Elle ne supporte pas aussi qu'on lui coupe la paroles pendant ses explication, ou qu'on ignore ses questions .

      Point fort :
      Sa franchise, le fait qu'elle soi une jeune fille polyvalente, sa grande connaissance et surtout elle est maligne.

      Point faible :
      Sa grande gueule, ses sentiments parfois trop fort, sa fragilité et sa tête de mule.

      Peur :
      Peur qu'on l'abandonne, qu'on la délaisse, ou pire de perdre à nouveau la mémoire.

      Autre : //


    I N F O R M A T I O N S P H Y S I Q U E S

      Description physique :
      Je commencerais par ses cheveux.
      Ils sont noir encre de chine en masse volumique soit raide soit onduler souvent lâcher ou accrocher n'importe comment.
      Elle a une frange qui cache ses yeux, ses yeux en amande , eux ils sont spéciaux l'un est bien plus bleu que l'autre et l'œil droit et beaucoup plus clair que celui de gauche, une nuance très particulière et très étonnante.
      Son nez et petit et n'a aucune bosse, elle a aussi garder un visage mignon parfois même enfantin encore.
      Sa bouche est petite et s'accorde parfaitement avec le reste de son visage, son cou et fin, le même que celui d'une danseuse, sa taille est très marquer, sa poitrine est jolie est plutôt charnue ( 90 C) et ses épaules sont fines, ses jambes son longue et tous de même jolie malgré les nombreuses marques de blessures, et pour finir ses pied son petit .
      Elle ne mesure que 1, 60 et pèse 41 kg. Lylith s'habille en pantalon et en tunique légère, ou tous simplement en robe blanche.

      Race :
      Elle est a première vue humaine.
      Signe distinctif : Ses yeux mais aussi elle porte une tâche de naissance en forme de croix a l'envers sur ses anches et a l'envers de ses deux poignets.

      Arme :
      Pour sa sécurité elle porte un poing américain plutôt balèze.

      Autre : //


    L I E N S

    • Famille :
      Difficile à expliquer puisqu'elle suppose ne pas avoir de famille, étant amnésique elle ne posséde malheureusement aucuns souvenirs avent ses 10 ans. Mais quand elle c'est fait aceuillire par un religieu de sa contré elle tenait avec lui une relation plutôt seréne et agréable .
      Sur ceux je juge bon de vous avouer que dans son courpasser Lylith eu une relation stable et bonne avec sa "famille", malgré les divers problèmes qu'elle put infliger a cette "famille" ils ont rarement était grave pour pouvoir engendré de réelle conflis .

    • Relations :
      Lylith a tendance à être résistante face a ses sentiments, parfois même trop renfermé sur son ''vraie elle'' en gros tant que l'on ne touche pas à ce quelle est vraiment à qui elle est tous vas bien. Elle aime ce qu'elle appelle la ''fausse amitié'' c'est à dire l'amitié entre le personnage qu'elle s'est crée est les autres, mais, qu'en est il de cette personne qui ce cache derrière ce masque ? Il en ai rien... De ce coter là son cœur est fermer pour rénovation... Elle n'imagine même pas l'amour, du moins pas pour le moment, à ce sujet là elle vie le jour le jour.



    I N F O R M A T I O N S M A G I Q U E S

      Pouvoirs :
      Ce n'ai pas vraiment un pouvoir mais il peut être considérè comme telle.
      Depuis ses plus lointains souvenirs Lylith a toujours possédait un certain don pour la voyance en tous genre, rêves prémonitoire, tarot, astre, feuille de thé, signe particulier etc.

      Description de vos pouvoirs :
      dans ses rêves chaque soir elle voie l'avenir, sur tous ce qui concerne l'horreur comme le bénéfique , les actions de guerre, les future épidémie, la mort... La vie.
      Elle lie dans les cartes, dans le fameux Tarot des anges, Astrale ou celui de Nostradamus. Il lui est aussi possible dans la journée de prédire l'avenir sur plusieurs heure ou minutes, cela peut-être totalement contrôler ou accidentelle, involontaire.
      Tous ce quelle prédit dans ses rêves son corps le subit dans la réalité, parfois cela peut engendré de grave blessures autant physique que psychologique.
      Mais grâce a ce don, elle peut avoir un coup d'avance sur tous le monde, mais , d'une autre part elle ne peut pratiquement pas intervenir sur de grand événement car elle est tous simplement faible.
      Quoi qu'il en soit, elle garde toutes ses prédiction dans un carnet de voyage ou tous est coder. Rare son les personnes capable de le lire.

      Restriction :
      Sur une prédiction en temps réelle ou en plein combat cela ne lui demande pas beaucoup de force, mais si elle en abuse elle risque de très vite se fatiguer et tomber dans le coma, ou saigner du nez, cela dépend du temps d'utilisation, s'il est trop long ou limite. Quand elle rêve ses prédiction sont très précise et très réalise, parfois trop et cela lui inflige de douloureuse blessures, parfois même insoutenable. Bien heureusement pour elle , Lylith ne s'en souvient pas toujours, mais quand elle s'en souviens il lui arrive de saigner aussi du nez aussi. Enfin elle lie dans les carte et les astre etc. Même si c'est moins précis il lui arrive de jouer la bonne aventure sans les taverne histoire de gagner le pain du soir, mais ses prédiction reste juste et tous de même précis, vous pouvez être sur que ses dire ce réaliserons dans les trois semaine qui suive sa prédiction. D'ailleurs elle a réussit à se faire une petite renommer dans tous les royaumes .

      Autre :
      Elle possaide plusieurs Tarot . Le tarot des Ange, le Tarot Marseillais, Le tarot Astral et le dernier son favori le Tarot de Nostradamus.





    H I S T O I R E

    • Histoire :



      Appelle moi, Appelle
      Appelle moi je t'en prie,
      Qu'iradie à travers le temps ,
      Ta voix douce et profonde,

      Les étoiles fondent sur sur le pays
      Peut-être ai-je oublié d'être fière?
      Comme j'ai envie d'entendre cette voix,
      Comme j'ai envie d'entendre cette voix,
      Ta voix tant attendue,

      Appelle moi, Appelle,

      Les jours passent sens toi,
      Je ne sais pas ce qu'il m'arrive,
      Appelle moi je tant supplie !
      Appelle moi je tant conjure !

      Reviens moi de loin,
      que sur cette abyme étoilé,
      Soudain éclate le tonnerre céleste,
      Soudain éclate le tonnerre céleste,
      De ton appel,

      Si dans ta destinée,
      Je ne compte plus pour rien,
      Je ferais tous pour t'oublier,
      J'y arriverais, je ne pleurrai pas,
      En surmontant cette douleur ,
      Je ne cesserai de respirer ,
      Je serrai heureuse de toute façon!
      Je serrai heureuse de toute façon!
      Même sans toi.





    C A R T E D ' I D E N T I T É

    • Prénom : Lyli
    • Âge : 16 ans
    • Où as-tu découvert LK? : Un ami
    • Qu'en penses-tu? : interessent
    • As-tu lu et signé le règlement? : oui
    • Le code : as mulheres am continuar a ganhar
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Huuum le sujet
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Pour le moment... Légèrement désert.
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? peut-être pour l'orthographe T^T






Dernière édition par Lylith le Dim 20 Mar 2011 - 13:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Lylith, the story of violence. [En coure]   Dim 13 Mar 2011 - 6:01

Bienvenu j'attends ta présentation complète avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lylith, the story of violence. [En coure]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Neutres-
Sauter vers: