Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Layfon Alseif, ex-EX member.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layfon



Masculin
Nombre de messages : 50
Âge : 22

MessageSujet: Layfon Alseif, ex-EX member.   Dim 20 Mar 2011 - 10:28

    INFORMATIONS PERSONNELLES

  • Nom : Alseif
  • Prénom : Layfon
  • Royaume natal : Léantrie
  • Âge : 237 ans (21 corporellement)
  • Classe de personnage : [métier ou fonction occupé dans une société] EX member.


INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES

  • Caractère : [3 lignes minimum]
    Layfon est quelqu'un qui ne peut vivre sans les autres mais il aimerais pouvoir. En effet, il a le sentiment de devoir protégé chaque personne qu'il apprécie et les trois quart du temps cela lui cause une grande douleur indéfinissable lorsqu'il voit cet(te) personne mourir ou être blessé(e). Il est très nostalgique et mystérieux car il n'a dévoilé qui il était qu'une seule et unique fois et cela a ruiné sa vie. Il a donc pris la décision de disparaître de son royaume afin d'essayer de vivre quelque part ou l'on ne le retrouvera jamais tout en essayant de retrouver des gens qui arriveront un jour ou l'autre a le trouvé. Layfon est quelqu'un qui aime néanmoins aider les gens qu'il croise souvent a ces risques et périls, il sacrifierait sa vie pour sauver quelqu'un si son cœur lui disait de le faire
  • Défauts : [3 demandés]
    Mélancolique, Lunatique, Nostalgique
  • Qualités : [3 demandées]
    Fidèle, Charismatique, Intelligent
  • Aime :
    Tout
  • N’aime pas :
    Ce qui dérange le Tout
  • Point fort :
    Combat
  • Point faible :
    Il a peur de ce lié a d'autres personnes mais il souhaite tout de même rencontrer des gens // Prendre pour cible ces amis a sa place.
  • Peur : [obligatoire. Le «peur de rien» ne fonctionne pas]
    De se retrouver seul et de voir mourir ces amis
  • Autre :


INFORMATIONS PHYSIQUES

  • Description physique : [3 lignes minimum]
    Layfon mesure un mètre quatre-vingt, il a une constitution pas très musculeuse mais il a néanmoins une certaine force, ces yeux sont d'un bleu pâle très rare qui s'illuminent légèrement lorsqu'il est heureux ou qu'il utilise beaucoup de son pouvoir. Des traits fins sur son visage ne lui laisse que peu de rides lui donnant l'air d'avoir 20 ans. Il a des cheveux mi-long qu'il porte jusqu'au épaules mais qu'il attache la plupart du temps, ces derniers sont d'un blond très proche du blanc avec des reflets blond au soleil illuminant son visage et lui donnant un air rassurant et appréciable au sein de la gente féminine ou de ces adversaires qui le sous-estime. Il porte des bandes sur son corps afin de camoufler sa cicatrice et ces marques qui le définisse comme le EX-01. Il porte une longue tenue noire possédant une capuche afin de dissimuler son visage, mais il porte souvent aussi des lunettes ronde ( ces lunettes sont reliés par une bande élastique ) cachant ces yeux pour le protéger du sable bien qu'il n'en ai nullement besoin, ainsi qu'une sorte d'écharpe qu'il porte pour dissimuler le bas de son visage.
  • Race : [ça peut être n’importe quoi tant que ça ne devient pas un homme calmar]
    Homme modifié
  • Signe distinctif :
    Une cicatrice sur le torse en forme de Papillon
  • Arme : [les revolvers n’existent pas =]]
    Deux dagues magiques, ne pesant absolument rien et pouvant se "rétractée" sur elle-même afin d'être plus facile a transportée et indestructibles.
    Cercles DITE-01, ces cercles peuvent être utilisé a termes de bouclier utilisant l'énergie de son propriétaire pour contrer celle de l'adversaire. Mais aussi a le ceinturé afin de l'immobilisé.

  • Autre :


LIENS

  • Famille : [vos relations avec elle, la description de ses membres, leur parcours de vie, etc] [2 lignes]
    Layfon Alseif est un orphelin qui n'a jamais connus ces parents, il a été enlevé très jeune a sa famille qui a été tuée ce jour-là et depuis ce jour funeste, Layfon Alseif a été entraîné comme un EX jusqu'au jour ou il a décidé de se rebellé et de disparaître a jamais, sauf depuis le jour ou il a croisé Nina Antalk.
  • Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : [2 lignes minimum]
    Layfon Alseif est un solitaire de nature mais il apprécie la compagnie des gens, de ce fait il s'était lié d'amitié a une équipe des EX jusqu'au jour ou ils ont été tous tués par sa faute. Depuis ce jour, il essaye de ne pas trop se rapprocher des gens.


INFORMATIONS MAGIQUES

  • Pouvoirs :
    Maitrise du sable et de la Terre, illusions, télépathie, bouclier mental, art du Lithium. Don du scorpion (Voir histoire pour plus d'informations) Expérience (Passif)
  • Description de vos pouvoirs :
    Maitrise du sable et de la Terre: Layfon maitrise l'élément terrestre a un niveau très élevé mais il maitrise parfaitement celui du sable qu'il utilise le plus clair de son temps.
    illusions: Layfon maîtrise de petites illusions a un niveau moyen.
    télépathie: Layfon peut savoir ou se trouve ces adversaires, communiquer avec des gens.
    bouclier mental: Layfon peut protéger son esprit de toute intrusion des adversaires (sauf s'ils sont beaucoup plus fort que lui), et il peut masquer sa présence a d'éventuels recherche magique.
    art du Lithium: Layfon utilise l'esprit dans son corps pour fabriquer des grains de sable et les multiplier afin de toujours pouvoir utiliser son pouvoir.
    Don du Scorpion: l'injection du sang a transformer Layfon, il est devenu insensible a la chaleur, au froid. Sa peau est devenue plus résistante au attaque magique ou corporelle (Mais ces attaques lui infligent toujours des dégâts) et il peut désormais respirer dans le sable et se placer rapidement dedans. Il lui accorde aussi une longévité corporelle et mentale égale a celle des Elfes.
    Expérience (Passif): Son expérience du combat lui a accordé de redoutable réflexe dans le combat de corps a corps de tel fait qu'il est capable d'apercevoir certains des prochains coups de l'adversaire (est utile contre les ennemis peu expérimenté au combat singulier)

  • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] :
    énergie
  • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire]



HISTOIRE

  • Histoire : [15 lignes minimum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10]


CHAPITRE 00: Léantrie, la "Glorieuse".

Léantrie était une île qui naviguer dans les eaux du sud du territoire d'Enkidiev a l'origine des temps. Ces premiers habitants n'étaient pas de simples humains, ils étaient plus scorpions que humains. Ces pré-humains furent les précurseurs de la civilisation et bien que cela fut surprenant, ils s'organisèrent sous formes de villes, villages et capitale. Chaque type de ces Pré-humains occupaient un des territoires qui lui était donné la naissance : Les Ferretys, les scorpions d'eau eurent le territoire des lacs. Les Efferys, les scorpions du sable eurent le désert. Les Terys, les scorpions de la terre, eurent les forêts et les plaines. Les Eolis, les scorpions de l'air eurent le continent flottant au centre, ces derniers étaient aussi les dirigeants des autres peuples car ils étaient les moins nombreux et les plus vieux sur le continent.

Tous les scorpions n'étaient pas d'accord quand a leurs positions et leurs "destinées" et beaucoup essayèrent de résister aux Eolis et d'imposer leurs volontés aux autres. Ainsi commença la première guerre. Les chefs de la Rébellion étaient les plus puissant de chaque peuple et ils commandaient une armée considérable qui rapidement prenaient du pouvoir au sein de chaque peuple. Malgré leurs forces incroyables, les Eolis eurent un mal fou a se défaire de cette armée qui ne cessait de s'agrandir et de contrôler de plus en plus de territoire. Les Eolis utilisèrent leurs vies contre un ultime geste de combat dans le territoire des Efferys. Ce sortilège ancien eut pour effet de détruire entièrement les deux armées.


CHAPITRE 01: La Fin des Pré-humains.

Peu de temps après la destruction totale des armées des Scorpions de la "Glorieuse" Léantrie, des êtres totalement humains apparurent a la place exacte ou le sortilège avait eut lieu. A peine avaient-ils finis d'apparaître que le territoire des Eolis disparus sous les flots afin de former un pont naturel pour accéder a un immense territoire : Enkidiev. Chaque humain s'organisa comme les Pré-humains en suivants les anciens devoirs. Mais cette fois, il n'y aurait pas de grand dirigeants, seulement un roi acclamé par le peuple. En ce temps-là, les Pré-humains avaient disparus...

Le Roi Odonum, érigea de nombreuses statues afin de commémorer le sacrifice des Eolis pour la naissance des être humains mais cela ne servait en réalité qu'a cacher son désir d'obtenir leurs puissance. Le Roi Odonum ordonna a ces subordonnés de trouver des cadavres de scorpions afin de récupérer leurs sangs. Ainsi commença les premiers désaccord inter-royaume au sein de cette ancienne île qui ne demandait qu'a être tranquille...

Peu de temps après la récolte de quelques décilitres de sang de scorpions, qui étaient absolument tous classés selon un ordre précis de taille, poids, etc... le Roi Odonum dut faire face a un guerre civile. Son armée lui avait juré allégeance et elle se battait pour sa survie. Au bout de quelques jours, il subit d'immense pertes dans ces rangs et il se retrouva enfermé en prison en attendant un jugement. Le jour de son procès, il prononça des mots qui résonnèrent jusqu'à ce qu'il se fit couper la tête par le bourreau dans la tête des gens :

"Ce sang ne doit pas être utiliser pour le MAL!".

Ainsi re-naquit a la suite du Roi Odonum, un autre roi qui cette fois était encore pire...


CHAPITRE 02: La Naissance des États Fédéraux, et du Service EX...

Le roi Odetric fit voter une loi pour séparer les états afin d'accorder de nombreuses libertés a ces derniers. Encore une fois, les états qui appartenait autrefois aux scorpions étaient maintenant le foyer des être humains. Ce roi Odetric organisa des "vol" d'enfant afin de les entraîner pour un programme secret appelé "EX" afin de "protéger Léantrie" de l'intérieur. Au départ le roi réussit a obtenir 11 enfants sans problèmes et il choisit de s'arrêter a ces 11 enfants. Il appela son scientifique royal : Zerom avec son assistant Petrov afin d'administré a ces enfants des doses du sang des scorpions. Chacun des enfants réagirent différemment a ce traitement : le premier enfant EX-01 obtenu d'immense pouvoir en rapport a la Terre, EX-02 lui obtenu un pouvoir d'eau immensément puissant, EX-03 lui obtenu un pouvoir lié au Vent, EX-04 lui obtenu un pouvoir étrange lié au Éclair, EX-05 lui obtenu un pouvoir lié a la lumière, EX-06 lui a l'ombre, EX-07 a la télékinésie, EX-08 obtenu un pouvoir de téléportation, EX-09 elle, obtenu un pouvoir étrange qui consistait a utiliser des particules présentes dans l'air pour les projetée sur ces cibles pour les "découper", EX-10 obtenu une force QUINZE fois supérieure a celle d'un être humain normal et EX-11 obtenu un pouvoir lié a la manipulation a distance de ces cibles.
Le roi Odetric était plus que fier de cette "armée" et ils les fit étudier tous les sujets géographie, langues, etc... . Grâce a ce sang, les enfants apprenaient a une vitesse incroyable les informations qu'on leurs donnés et rapidement ils étaient devenus d'une intelligence et d'une efficacité incroyable.

Ces enfants, devenus adolescents subirent un entrainement militaire expérimental consistant a travailler des techniques de corps a corps, et d'armes. Chacun avait une affinité avec un certains type d'arme : EX-01, les dagues EX-02 un arc EX-03 une lance EX-04 des poings en acier EX-05 un pendule ne cristal EX-06 un pendule en Onyx EX-07 des katars EX-08 une épée EX-09 un bouclier EX-10 une Hache EX-11 des chaînes. En 20 ans d'entrainement, les jeunes adultes du programme EX devinrent opérationnel pour les premières missions. Mais, afin de les retenir, les scientifique leurs grava leurs numéros a l'aide d'un noir profond sur le torse une image. EX-01 le Papillon EX-02 la Fleur EX-03 l'aigle EX-04 l'arc EX-05 le mouton EX-06 une dague EX-07 un éclair EX-08 une rose EX-09 un cœur EX-10 un Bouclier EX-11 un ruban
.

CHAPITRE 03: EX, l'origine.

Les missions étaient triées selon les spécialités de chacuns des enfants et rare étaient les missions ou il fallait envoyer plusieurs de ces "armes" vivantes. Nul être humains ne savait l'existence de ces jeunes adultes et personne ne devait voir leurs pouvoirs tel était la règle. Mais un jour tout bascula, surtout pour EX-09...

EX-01 et EX-09 furent envoyer pour une mission d'assassinat dans le territoire des désert. Il s'agissait pourtant d'une mission d'une simplicité déconcertante mais le chef du service des EX's : Petrov lui choisis d'envoyer en renfort pour cette mission EX-09 pour aider EX-01. EX-01 et EX-09 étaient les deux problèmes du service EX, ils s'aimaient et avaient des sentiments l'un pour l'autre et Zerom avait choisis de les éliminé en profitant de leurs "obligation" d'obéir aux ordres. Les deux EX's étaient arriver sur la zone ou ils devaient attendre leurs cibles et ils découvrirent avec stupeur qu'ils devaient s'entretuer. Ex-09 hésita et Ex-01 lui aussi. Après plusieurs jours sans avoir essayer de se toucher, les deux EX's pensèrent a ce qu'ils les attendaient dans l'avenir et finalement alors que Ex-09 proposa de désertée, une immense hache s'abattit sur Ex-09, la tranchant nette en deux. Cet acte marqua le début de la fin pour le programme Ex.

Ex-01 se battit avec Ex-09, après plusieurs heures de combat, des centaines de personnes s'étaient massé a l'entrée du canyon ou avait lieu le combat. Ex-01 fou de rage oublia tout de suite qu'il devait cacher ces pouvoirs et il déchaîna sans interruption ces pouvoirs contre Ex-09 causant la peur et la curiosité de chaque êtres humains venus voir ce combat. Ex-01 finis par enfermé Ex-09 sous vingt mètre de roches et de sable. Il se retourna vers les humains qui le regarder avec peur. Il marcha vers un jeune garçon qui lui n'avait pas peur. Ce petit garçon demanda alors son nom a Ex-01. Ex-01 le regarda sans comprendre et il dit un des noms qu'il avait lus dans un livre :

" Layfon Alseif, EX-01 membre de la confrérie "

Depuis ce jour, le programme EX fut avouer au grand public, mais pas le côté magique lié au sang des pré-humains. Ce programme fut ouvert a tous et un programme de hiérarchie fut instauré puis après un certains nombre de demandes, le programme fut a nouveau fermé. Pendant que le monde intéresser a ce programme et chercher a y rentrer. Layfon Alseif ex EX-01 travailla ces pouvoirs pour obtenir sa vengeance. C'est a partir de ce jour que naquit les Xp's et les Ex's. Mais aussi la découverte des Esprits des Pré-humains. l'esprit de Layfon s'appelait Lithium et il lui offrit de nouveau pouvoir. Cet esprit lui parla aussi des autres esprits et il lui accordât le privilège de connaître chaque nom d'esprit et leurs capacités. Ainsi commença la quête de la vengeance pour Layfon qui malgré sa rage écouta tout de même son esprit afin d'attendre un bout de temps pour savoir la suite des évènements.


CHAPITRE 04: 200 ans plus tard...? Seulement...?

Layfon sortit pour la première fois de sa grotte dans le désert 200 ans après les évènements qui étaient survenus. Après des jours et de jours d'errance a travers les nombreuses villes du royaume de Léantrie, Layfon apprit et retenus la nouvelle géographie ainsi que l'existence de l'université des Xp's et des Ex's ou s'entrainaient des centaines de jeunes afin de devenir ces légendaires soldats secrets que personne ne connaissaient. Layfon s'inscrit a cette école avec son nom que chacuns avait oublié et il sourit lors du test d'aptitudes permettant de savoir a quel grade Layfon commencera.

Layfon observa la facilité des épreuves mais aussi le mal qu'avaient les jeunes pour les réussir et afin de passer inaperçu Layfon décida de faire semblant d'avoir des difficultés pour ne pas être trop bien classé. Après plusieurs jours a jouer l'acteur fatigué, Layfon fut classé 984ème rang, un rang pas très élevé mais tout de même respectable car il était l'un des meilleurs de cette promotion, le meilleur était une femme : Nina Antalk, classée 950ème rang. Étrangement, cette femme semblait attiré physiquement Layfon qui rougissait ou perdait sa concentration lorsqu'il la voyait. Ainsi commença les premiers "Jeux".

Les Jeux étaient en fait une arène entre équipe de 5, formée par les jeunes académiciens afin de ce voir attribuer un meilleur classement et ainsi gagner des rangs. Les trois quart des équipes étaient des RANGS 1000, les plus bas de l'échelle qui espéraient réussir a monter de grade en battant d'autres équipes. Layfon dut passer quelques sélections en un contre un, il choisit les doubles dagues comme arme afin de ce faciliter la tache. Il battu aisément des RANG 1000 et fit semblant de laisser le combat durer contre ceux d'un niveau supérieur au sien sauf lorsqu'un RANG 970 le défia. Au départ, Layfon pensait ce laisser battre afin de ne pas se poser de problèmes dans l'avenir mais il entendu Nina Antalk dire a son "Tireur" de son équipe que si il gagnait elle le prendrait dans son équipe. Il ne sus vraiment pas pourquoi mais Layfon décida d'en finir en un coup, il glissa sur le côté offrant ainsi que ouverture a son adversaire, celui-ci se rua sur lui et d'un mouvement ample du bras, Layfon posa la lame de sa dague sous le coup du RANG 970 totalement stupéfait de cette vitesse.

Une incroyable vague sonore s'éleva car le RANG 970 n'avait jamais perdu un duel jusqu'à maintenant et alors que Layfon voulait s'en aller au plus vite, Nina Antalk le pris sur le côté de la salle en lui mettant une carte dans la poche. Elle lui adressa un clin d'œil et elle lui demanda de lire cette carte immédiatement. Bafouillant un remerciement il ouvrit la carte et il découvrit avec une surprise feinte l'invitation pour rejoindre l'équipe 20.


CHAPITRE 05: L'équipe 20 !

Les 90 équipes furent formées, d'un niveau moyen de 1000 a 800. En effet, les niveaux supérieurs étaient bannis de cette compétition et ils devaient respecter un autre code de la confrérie des Xp's et des Ex's. Le but de ces arènes étaient de protéger un drapeau pour une équipe et l'inverse pour l'autre. Pour gagner pour les attaquant il fallait prendre le drapeau dans les mains et l'agiter vers le ciel, quand a l'équipe de défense, il fallait abattre le capitaine de l'équipe adverse de façon a ce qu'il ne puisse plus bouger.

Les premiers match commençaient dans l'ordre croissant. selon l'ordre ÉQUIPE 1 verssus ÉQUIPE 2 etc... Les matchs se déroulaient 5 par 5 et rapidement vint le tour de l'équipe 20. Nina assurait la position de Capitaine de l'équipe car elle avait le plus haut rang, le tireur Shanks lui était chargé de défense du drapeau, Eana était chargée de nous informer a l'aide de sa télépathie des positions et des mouvements ennemis, Herios lui devait soigner les éventuelles blessures et Layfon fut chargé d'attaquer le drapeau. Le début du match signa le début des hostilités. Layfon avait courut sans s'arrêter en ligne droite lorsqu'il fut stopper par un des membres de l'équipe adverse Nina se retrouva soudainement devant lui et bloqua le coup tout en se battant avec deux adversaires. Layfon voulut l'aider mais Nina ordonna a ce dernier de continuer la mission. Layfon a l'abri des arbres grimpa au sommet de la tour et en présentant venir une flèche, il la para a l'aide de sa dague ce qui surpris tous les spectateurs du combat. Layfon pris le drapeau dans ces bras et l'éleva au ciel en signe de victoire. Layfon croyait que la victoire servirait mais en réalité... Cela ne lui faisait que du mal : il se souvenait de Ex-09 et de son ancien travail d'équipe.

L'équipe 20 se retrouva dans leurs centre d'entrainement en attendant la suite des combats, en effet il restait en lice 45 équipes et les combats continuaient jusqu'à la finale. Tout le monde félicita Layfon qui lui resta de marbre a ne pas se préoccupé de sa victoire. Nina le pris plus loin, dans une salle électromagnétique afin de parler tranquillement a l'abri des regards curieux de l'équipe 20 qui voulait savoir pourquoi il n'était pas content ou heureux. Nina le pria de bien vouloir lui parler de ce qu'il se passait et Layfon pris de court décida de lui parler d'une partie de son histoire.

Layfon lui dit qu'il était beaucoup plus fort que tous ceux présents dans toute l'arène, et qu'il maîtrisé un des pouvoirs primaire. Nina lui rit au nez et tout en prenant des DITES d'entrainements, elle lui tendit deux dagues d'entrainement alors qu'elle prenait dans ces mains ces bâtonnets d'entrainement. En deux quarts de secondes, Layfon pris le dessus sur Nina et lui avait déjà poser le plat de sa lame contre son coup. Il soupira avant de se rasseoir. Nina fut surprise de son talent et lui demanda pourquoi il ne s'en servait pas pour la victoire. Layfon lui répondit qu'il cherchait la vengeance et pas une stupide victoire. Nina comprit ce qu'il cherchait et elle lui demanda de ce servir de son talent afin de gagner le championnat pour obtenir le précieux premier prix.

Layfon l'air incrédule lui demanda ce qu'était le premier prix, Nina lui parla alors de la "légende" qu'était l'histoire des premiers EX, histoire que connaissait déjà Layfon pour l'avoir vécue. Il sourit a la fin lorsqu'elle lui parla de la disparition du "traître" Ex-01. Mais la suite de l'histoire intéressa Layfon qui s'interrogeait d'ailleurs sur ce qu'était devenus ces deux dagues. Nina lu parla alors des deux reliques qui étaient a gagner dans ce championnat, Layfon promis alors a Nina de toujours gagner a condition qu'il obtiendrait ces dagues. Nina accepta avec un demi-sourire en se demandant ce que Layfon lui cachait...


CHAPITRE 06: La suite du Championnat.

Les dernières équipes étaient toutes redoutables et les combats duraient de plus en plus longtemps sauf pour l'équipe 20, en effet, les combat pour cette équipe étaient très court. Layfon utilisait un micron de sa puissance pour s'accélérer et récupérer le drapeau sans mal pendant que son équipe protéger leurs propre drapeau. Tous les spectateurs étaient stupéfait de cette équipe qui monter rapidement les grades au sein de la confrérie. LA finale fut expéditive, en effet, Layfon avait capturé le drapeau en quelques minutes et il avait pus ainsi récupérer ces dagues. l était heureux et ces yeux le montraient au monde...

Après le championnat dans les Jeux, l'équipe 17 fut réellement crée. Nina Antalk avait obtenu une salle et une équipe réelle au sein des Xp's, le groupe de mission arrière. Chacun des membres de cette équipe était heureux d'en faire partie même Layfon qui se plaisait dans ce mode de vie ou il n'avait aucun efforts a faire jusqu'au jour ou Nina atteint un niveau de combat étonnement élevé lors d'un entrainement contre Layfon. Layfon activa le champ électromagnétique autour de leurs salle pour expliquer a chacun des membres de l'ancienne équipe 20 pourquoi Nina avait atteint une force aussi exemplaire.

Layfon parla des esprits vivant au cœur de chaque être humain et des capacités qu'ils procurait mais il ne mentionna pas les noms et plus qu'il n'en savait. Il avoua a Nina le nom de son esprit : Zuellni, la fée des protection et il lui expliqua que temps qu'elle avait quelqu'un ou quelque chose de très important autre que sa vie a protéger, elle obtiendrais une force incroyable mais jamais offensive. Shanks lui posséder Haikuzihu, l'esprit cheval qui lui permettait de courir a une vitesse étonnante et un calme incroyable lorsqu'il se concentrer sur une tâche. Eana elle possédait l'esprit Geroos qui permettait de stocker les blessures d'autrui afin de formé une "attaque" constituer de la douleur de ces dernières pour infliger de grande blessures a ces ennemis. Après ces informations chacuns fus très stupéfait et content de cette nouvelle inconcevable pour leurs petites "existences". Depuis ce jour, l'équipe 17 avait atteint un niveau inégalé par les autres Xp's et après quelque années, ils furent tous muté dans l'équipe 11 des EX...


CHAPITRE 07: EX... Retour au bercail? Retour de la Haine?

Le retour chez les EX fut surprenant pour Layfon, rien n'avait changer pour le bâtiment sauf peut-être la taille de ce dernier. En effet, il y avais désormais 100 Ex et plus 11 comme a l'origine. Ex 09 avait reçut une funérailles des plus glorieuse selon la bibliothèque royale. Layfon était content car elle n'avait pas été dénigré par les Ex, ils l'avaient accueillie comme une héroïne et lui comme un traitre mais il s'en fichait de ce que l'on pouvait bien penser de lui. Après une nuit dans la bibliothèque et après avoir épluché tous les rapports et toutes les informations de celle-ci, il se fit repérer par un garde qui prévint Petrov, devenu le scientifique royal.

Petrov pénétra dans la chambre royale ou l'on pouvait apercevoir toute la bibliothèque depuis un des murs. Il ouvrit un passage secret et se retrouva quelques minutes plus tard dans derrière Layfon. Il s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il faisait la. Layfon sursauta car il était trop concentrer dans les informations qu'il lisait pour avoir entendu venir le scientifique. Il se releva et par mégarde il fit tomber ces bandelettes qui retenait le cache de sa cicatrice. Petrov ouvrit la bouche soudainement en voyant apparaître le papillon sur le torse de Layfon. A partir de ce moment tout bascula. Layfon s'approcha du scientifique avec la profonde volonté de le tuer, mais Petrov l'arrêta en lui disant qu'il devait d'abord lui donné quelque chose. Petrov lui tendit 3 cercles DITE-01 en lui disant qu'il s'accorderaient a son pouvoir. Layfon lui planta une de ces dagues dans le cœur en lui disant adieu avant de lui donner un coup de pied dans le torse pour qu'il s'écrase au sol. Il récupéra les 3 cercles DITE-01 et il retourna dans sa chambre avec la même discrétion avec laquelle il était venue.

L'alerte fut donnée et toutes les équipes EX's appelées pour un rassemblement afin de retrouver le "traître" qui avait abattu le scientifique. Layfon attrapa sa tunique et retrouva son uniforme pour rejoindre son équipe pour ce lancer a sa propre recherche. Layfon lors du briefing de la mission observa les Ex-1 a Ex-11 ces anciens camarades et il faillit ne pas se retenir de les attaquer. Il camoufla ces pouvoirs et attendit de ce retrouver seul avec ces camarades d'équipe pour leurs expliquer afin qu'ils ne fassent rien d'idiot a son égard.

L'équipe 11 se retrouva donc dans un secteur du désert pour cherche d'éventuelles traces de Layfon que personne ne suspecté. Il arrêta chaque membres de son équipe pour leur dire que c'était lui et coupant court a toute questions il montra le signe du papillon sur son torse. Il resserra son emprise sur ces lames en faisant venir a eux du sable pour leurs prouver qu'il était bien l'unique Ex-01. Son équipe le surchargea de question auxquelles il pris un temps pour répondre puis en ayant assez au bout de quelques minutes, il leurs demanda de l'aider pour tuer les Ex primaires. Chaque membres de son équipe accepta ravis de connaître enfin la vérité au sujet des monstruosités qu'avez commises le roi Odetric. Ainsi commença la fin de Léantrie, la "Glorieuse" et de ces principes de vie...


CHAPITRE 08: La Vengeance... A quel prix?

Layfon cherchait a tous prix a faire venir les EX a lui et pas le contraire car il était sur son terrain et il avait des alliés, il utilisa sa télépathie pour prévenir les EX de sa position. Layfon observa la venue de tous les EX qui convergeaient vers sa position. Il avait conçus un plan quasiment parfait pour son équipe qui avait accepter de l'aider. Pendant que les premiers EX venaient, Shanks les attiraient avec l'aide de son esprit qui lui permets de les attirer rapidement vers des pièges explosif conçus par ce dernier. Grâce a cette diversion, une trentaine de EX furent abattus avant que Shanks ne se retrouve bloquer dans un des coin du canyon. C'est a ce moment que Eana fit son apparition, elle avait capturé la douleur de tous les morts pour envoyer une attaque surprise derrière les EX, de nombreux connurent la mort sur cette attaque mais de nombreux survécurent. Eana et Shanks se battirent alors seuls en sachant qu'ils devaient juste retenir la masse des EX loin du vrai combat. Eana réussit a appeler son esprit : un loup d'une blancheur éclatante la protégea de quelques attaques et lui accorda un répits pour ce reposer quelques instant puis Shanks appela lui aussi son esprit, il devient alors le Cavalier qui se battait pour sauver son ami.

Layfon pria pour eux un instant avant de voir venir ces anciens collègues, étrangement, ces derniers se battaient ensemble pour la plupart sous un certains différent. l'Ombre contre la Lumière, le Vent contre l'Eau, la Manipulation contre la Télékinésie. Et pendant que ces derniers se battaient. Nina se battait contre un EX que Layfon lui avait réservé du fait qu'il représentait la plus grande menace pour lui et qui serait facile a abattre pour Nina : le Téléporteur.

Layfon affrontât l'éclair pendant pas mal de temps avant de rapidement prendre le dessus : l'élément de Terre battait facilement celui de l'Éclair. En quelque heures, Layfon donna la mort a cet adversaire. Il s'apprêta a prêter main forte a Nina lorsqu'il se rendit compte qu'elle avait elle aussi vaincus son adversaire. Il se transforma en sable et la rejoignit en se reformant derrière elle. Il lui demanda d'aller porter secours au deux autres membres de l'équipe qui combattait toujours sans relâche les EX qui avaient survécus. Layfon pris ces dagues et activa les cercles pour le protéger. Il se projeta dans le ciel pour tuer rapidement l'élément du Vent qui avait presque battu celui de l'Eau. D'un coup de dague rapidement placé il abattu son adversaire pendant que la dernière attaque de celui-ci abattait l'élément de l'Eau. Il ne restait plus que l'Ombre et la Lumière car la Manipulation et la Télékinésie s'étaient entre-tuer bêtement : la Manipulation avait contrôler la vie de la Télékinésie et la Télékinésie s'était suicidé ce qui a eut pour fait de mettre fin a la vie des deux EX.

Layfon comprit que l'Ombre et la Lumière l'affronteraient a deux. Il serra les poings en faisant resurgir l'intégralité de ces pouvoirs. Une immense "vague" de sable apparut devant lui, il la fis s'abattre sur les deux EX devant lui. La vague s'abattit sur les deux EX qui dans leurs derniers souffle envoyèrent une lance de lumière et d'ombre droit sur Layfon. A ce moment exacte, l'esprit Lithium apparut devant Layfon : Un être humain avec une armure de Scorpion qui tendit la main pour arrêter la lance. Cette lance était beaucoup trop puissante pour être arrêtée par Lithium... Layfon voyait sa mort arrivée lorsqu'il aperçut Zuellni, la fée se placé derrière Lithium qui changea de forme, des ailes lui poussèrent dans le dos et une armure métallique vint remplacer celle qu'il avait au préalable mais malgré la force conjugués de ces deux esprits cette attaque ne s'arrêterait pas ici. Nina courut droit sur la lance pour la prendre a la place de Layfon. Un éclair blanc retentit lorsque Nina fut frappée par cette lance...

Layfon courut au ralentit jusqu'à Nina qui était au sol effondrée par le choc... Il la pris dans ces bras et laissant tomber de chaudes larmes il lui supplia de ne pas partir... Nina utilisa ces dernières forces pour le regarder avec douceur et bravant ces dernières blessures elle lui caressa la joue en lui disant que tout irait bien...


CHAPITRE 09: Layfon... A nouveau seul... Le début de la suite de l'histoire!!

Depuis ce funeste jour, Layfon est a nouveau seul... Tous les gens qu'il a connus sont mort et Layfon après avoir vu mourir dans ces bras Nina décida de trouver un endroit ou continuer a vivre jusqu'à ce que la mort vienne frapper a sa porte. Layfon était devenus un meurtrier au yeux de tous les Léantriens et de ce fait il se bannis lui-même de ce territoire. Il rejoins les Territoires Inconnus a l'aide du pont naturel qui s'effondra des qu'il eut finis d'aller vers ces territoires. L'île repartie de la ou elle était venue a une vitesse très rapide. Layfon ramassa son sac et marcha en direction de l'ouest en espérant trouvé un endroit ou continuer a vivre...

Après des mois et des mois de marche sans 'arrêter, Layfon traversa une montagne et se retrouva face a un immense territoire qu'il trouva magnifique et il sus qu'il avait trouver sa place dans ce "nouveau" monde...

CARTE D' IDENTITÉ

  • Prénom [ou pseudo] : Valérian
  • Âge : 16 ans
  • Où as-tu découvert LK? : Google est mon ami!
  • Qu'en penses-tu? : Pas grand chose
  • As-tu lu et signé le règlement? : Oui
  • Le code :
  • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : le contexte je pense
  • Comment trouves tu l'ambiance? : désert...
  • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie] Oui ^^



Dernière édition par Layfon le Mar 29 Mar 2011 - 2:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Vardec
•The Unf○rgiven•


Masculin
Nombre de messages : 382
Âge : 26

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Layfon Alseif, ex-EX member.   Dim 20 Mar 2011 - 13:35

BIenvenu sur le forum. Je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide.

_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layfon



Masculin
Nombre de messages : 50
Âge : 22

MessageSujet: Re: Layfon Alseif, ex-EX member.   Mar 22 Mar 2011 - 4:44

A vrai dire je ne crois pas avoir besoin d'aide pour le moment, probablement plus quand le moment du premier post se fera ressentir!

------------------------------------------------------------

EDIT POST (01) :
Finalement j'ai peut-être besoin d'aide :X Faut juste me dire si j'ai le droit de faire "apparaître" l'île de Léantrie attachée a l'extrémité droite du continent d'Enkidiev...

EDIT POST (02) :
Changement de format d'écriture... :X

EDIT POST (03) :
Je te préviens, l'histoire est longue et franchement tu est pas obligé de tous lire ^^. Y a pas grand chose :X

EDIT POST (04) :
J'ai finis l'histoire, je me suis hâté sur la fin après l'avoir ré-ecrite 5 fois... Sa rentrait pas dans un seul post -.-'' donc la fin est très rapide voir expéditive!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Vardec
•The Unf○rgiven•


Masculin
Nombre de messages : 382
Âge : 26

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Layfon Alseif, ex-EX member.   Mer 23 Mar 2011 - 8:54

Ca fait plaisir de voir une présentation comme celle-ci. Je la trouve bien dans l'ensemble. Code présent et effort d'écriture pour la constitution de l'histoire.

As-tu déjà utilisé cette présentation (via adaptation bien sur) sur d'autres forums rp? (pas de repproche c'est par curiosité)

Il y a cependant quelques points à modifier: (j'ai lu entièrement ta présentation)

- Tu dis qu'en qualité il est charismatique alors qu'en point faible c'est le dialogue : incohérence, soit tu mets autre chose en point faible soit tu mets "prestence" à la place de charismatique.
- Fais attention aux fautes (bon d'accord j'en fais aussi mais là y en a certaines que tu pourrais éviter). Corriges un peu si possible.
- Dans ton histoire le terme "lvl" est abordé à plusieurs reprises. S'il te plait change ca on est pas dans un jeu vidéo et j'avoue que lire çà rend désagréable la lecture (quand je lis j'aime ne pas avoir l'impression d'être dans un combat Pokémon). Donc trouve un autre terme, je te propose d'utiliser simplement "rang" qui est pour moi le mieux approprié.


Attention à tes pouvoirs et objets, pas de power trip sinon j'interviens.

Ton histoire est originale et ca j'aime. Donc une fois que tu auras améliorer ces quelques points je t'accepterai (préviens par MP).

Pour ton ile on aura cas la placer dans un des topic de royaumes comme celui du désert par exemple.

Oui on sent que la fin est un peu expéditive mais pas baclé.

_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layfon



Masculin
Nombre de messages : 50
Âge : 22

MessageSujet: Re: Layfon Alseif, ex-EX member.   Mer 23 Mar 2011 - 9:01

C'est la première fois que j'utilise cette présentation.
Je l'ai écrite d'une traite avec un éclair d'imagination.
:O

EDIT POST (01):
Pour ce qui est des fautes, je peut pas vraiment les corriger (j'utilise Word pour les fautes d'orthographe)... Et j'ai beau le prendre en long en large et en travers j'en trouve pas :X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Vardec
•The Unf○rgiven•


Masculin
Nombre de messages : 382
Âge : 26

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Layfon Alseif, ex-EX member.   Mer 23 Mar 2011 - 9:18

Accepté

_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Layfon Alseif, ex-EX member.   Aujourd'hui à 14:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Layfon Alseif, ex-EX member.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Building, gang member titles, etc
» Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Neutres-
Sauter vers: